Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC Coupé [C253] (2016)


abasc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Brh664Qf

Je veux remplacer ma classe c, mais j'hésite entre plusieurs modèle :

- le GLE coupé, si j'en prend un ce sera un sportline de direction sans beaucoup d'option, la ligne me plait énormément mais l'intérieur un peu moins.

- le GLC coupé, a voir en vrai mais si son gabarit est identique à celui du X4 ça me convient, intérieur identique à celui de la classe C, ça me plait moyen car je recherche la nouveauté

- nouvelle classe E, je suis tombé sous le charme de l'intérieur de cette nouvelle classe E, l'extérieur ressemblant à la classe C me fait hésiter.

 

J'attend de voir la nouvelle classe E et le nouveau GLC coupé en vrai pour me décider ...

 

Une info concernant sa présentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Pour reprendre tes chiffres et si j ai bien compris , il faut 220 000 kms pour rentabiliser sur diesel de 71 000 (X4 35d) euros par rapport à une essence à 72 000 euros (glc 450).... me confirme tu ton calcul sur la base de ces 2 vehicules? lol

Non mais ça sert à rien d'accorder le moindre crédit aux propos du sieur abasc hein, c'est qu'un vendeur Merco de base troll comme on n'en fait plus. :W

La vérité c'est qu'il est incapable de justifier que sa marque fétiche soit pas foutue de sortir un 6 cylindres Diesel digne de ce nom contrairement à la concurrence, et qu'on doive se contenter d'un moteur dont la conception remonte à la fin des années 1990 (le fameux 350d, qui a changé de nom mais ça s'arrête bien là) pour les modèles qui en sont équipés (S et nouvelle E par exemple). Bref on peut raisonnablement penser que Merco équipera la famille C du nouveau 6L Diesel quand celui-ci sortira, reste à savoir quand (et le troll de service retournera comme d'hab sa veste et nous expliquera alors en long, en large et en travers à quel point ce moteur est absolument génial et enterre la concurrence). Si t'as en tout cas pas envie d'attendre ce qui se comprend, la concurrence fait comme tu l'as toi-même mentionné des modèles plutôt sympathiques, à commencer par le dernier F-Pace. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça sert à rien d'accorder le moindre crédit aux propos du sieur abasc hein, c'est qu'un vendeur Merco de base troll comme on n'en fait plus. :W

La vérité c'est qu'il est incapable de justifier que sa marque fétiche soit pas foutue de sortir un 6 cylindres Diesel digne de ce nom contrairement à la concurrence, et qu'on doive se contenter d'un moteur dont la conception remonte à la fin des années 1990 (le fameux 350d, qui a changé de nom mais ça s'arrête bien là) pour les modèles qui en sont équipés (S et nouvelle E par exemple). Bref on peut raisonnablement penser que Merco équipera la famille C du nouveau 6L Diesel quand celui-ci sortira, reste à savoir quand (et le troll de service retournera comme d'hab sa veste et nous expliquera alors en long, en large et en travers à quel point ce moteur est absolument génial et enterre la concurrence). Si t'as en tout cas pas envie d'attendre ce qui se comprend, la concurrence fait comme tu l'as toi-même mentionné des modèles plutôt sympathiques, à commencer par le dernier F-Pace. :)

Merci And So.... j avoue ne pas avoir bien compris, ni sa démarche, ni sont obstination.... j ai rarement vu un gars comme ça dans ma vie. Le genre de gars qui ne reconnais rien, qui mourrait plutôt que d admettre que chez Bm ou jag c est pas non plus une punition de rouler dans leur 6 diesel. Je t avoue que s il ne souhaite plus me parler, il va pas me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

du coup je ne suis pas convaincu par ce glc coupe surtout en vue de profil

 

 

 

 

:??: Effectivement, à voir en vrai car là je ne le vois pas remplacer mon Macan

 

de profil on dirait une berline genre classe C....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:??: Effectivement, à voir en vrai car là je ne le vois pas remplacer mon Macan

 

de profil on dirait une berline genre classe C....

 

 

 

et il ne faudra pas rester sur une premiere impression ,au debut je me disais bof pour le glc ,je l'ai revu une deuxieme fois et maintenant il me plait bien quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

J'ai hâte de le voir ce GLC coupé en vrai il est dans ma liste, j'espère que ses dimensions ne sont pas décevantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de le voir ce GLC coupé en vrai il est dans ma liste, j'espère que ses dimensions ne sont pas décevantes

 

 

Ce sont les limites des images et synthèse et/ou les photos camouflées, d'un côté elle donnent des infos intéressante quand à la ligne générale, mais de l'autre elles faussent parfois le jugement (les "habillages" sont là pour ça ;) ).

 

Pour ma part, et après mettre faite "avoir" plusieurs fois, je ne porte un jugement qu'à la vue du modèle définitive sans artifices, tout comme je porte un jugement définitif sur un film qu'après l'avoir vu et non après m'être "abreuvé" de bandes annonces/extraits et autres teasers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV
;) Je parierai sur une hauteur maxi de 1.57/1.58 mais j'espère me tromper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les photos, il n'est quasi plus camouflé, et il est facile de se faire une idée; sur photos officielles c'est moins

naturel puisque la photo est retravaillée donc correspond moins à la réalité je trouve, on verra bien mercredi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Brh664Qf

;) Je parierai sur une hauteur maxi de 1.57/1.58 mais j'espère me tromper

Ce serait peu

Et pour ce qui est de la longueur, 4m65 comme le GLC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

J'ai vu les dimensions : 4.73 m en longueur 1.60 m en hauteur et empattement 2.87

j'ai du mal à me faire une opinion définitive sur des photos, a voir en vrai mais il me semble assez réussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les motorisations de lancement (automne 2016) du Nouveau GLC Coupé :

 

GLC 220d 4MATIC BVA9 Coupé (170ch - 0-100km/h en 8,3s - CO2 131g)

GLC 250d 4MATIC BVA9 Coupé (204ch - 0-100km/h en 7,6s - CO2 131g)

GLC 250 4MATIC BVA9 Coupé (211ch - 0-100km/h en 7,3s - CO2 159g)

GLC 350e 4MATIC BVA7 Coupé (320ch - 0-100km/h en 5,9s - CO2 49)

AMG GLC 43 4MATIC BVA9 Coupé (367ch - 0-100km/h en moins de 5s - CO2 inconnu)

 

Dès la fin 2016, d'autres motorisations viendront compléter cette palette de motorisations !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...