Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Recherche pompe de gavage sur c200 cdi de 1999 W202


Invité §Oli021Sg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Oli021Sg

Bonsoir,

 

Je me permets de solliciter votre aide pour trouver l'emplacement de la pompe à gavage sur une Mercedes c 200 cdi de 1999 W202 et par la même occasion le relais de cette dernière.

 

En effet je n'ai pas de gasoil qui arrive au filtre malgré 45 litres dans le réservoir et comme tous les fusibles sont bon je me suis dit que peut être c'était ça le souci.

 

si vous avez d'autres suggestions je suis preneur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli021Sg

Justement je vois des bulles d'air mais je ne sais pas d’où elles viennent, sachant qu'il y à 2 semaines, elle avait refusée de démarrer, mais après avoir changé l'ensemble des tuyaux et les petit joints des fiches de jonction, tout était rentrer dans l'ordre, et la rebelote devant un feu rouge et s'est éteinte après 6 ou 7 essais rien...

 

J'ai attendu 5 minutes , puis elle à redémarrer comme si de rien n'était, d’où le doute sur un éventuel relais...

 

Comment savoir d’où rentre l'air ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli021Sg

Les joints que j'ai changé sont vert, de quel joint transparent vous parlez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli021Sg

:pt1cable: Mdr, j'avais compris ....

les durites transparentes et leurs joints sont neufs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli021Sg

Ça peut venir de la pièce carré situé au dessus de la pompe hp et à côté du filtre à gasoil ? sachant que cette pièce est sensée aspirer le gasoil du réservoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli021Sg

Avant d'y plonger les mains, est-il vrai que sur ce modèle il n'y à pas de pompe de gavage ? est que c'est cette petite pièces dont je parlé plus haut qui aspire le gasoil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli021Sg

Re bonsoir, :jap:

 

Alors plusieurs choses: La première c'est que je ne vois aucune fuite de gasoil. 2ème chose il n'y a pas de gasoil qui arrive du réservoir et lorsque j'essaye de démarrer on voit des bulles d'air.

 

Mercedes me dise qu'il y a 2 pompes de gavage dans le réservoir et que c'est celle de droite qui pousse le gasoil (n°17) sur le plan Mercedes.

Hors le garage non loin de chez moi me dit que sur ce modèle il n'y à pas de pompe à gavage seulement des sonde qui permettes de mesurer le niveau de carburant.

 

Du coup après une après-midi de ***** je suis :pt1cable:

 

Une solution please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli021Sg

Re bonsoir,

 

Après changement de l'ensemble des joints et durites + socle et filtre à gasoil + pompe injection cette fichue prise d'air est toujours la.

 

En journée aucun soucis tant que la voiture ne passe pas la nuit elle redémarre sans souci par contre si elle passe la nuit c'est au start pilot qu'elle redécolle

 

Ce que je trouve bizarre c'est d'avoir toujours cette bulle d'air dans la durite d'arriver de gasoil uniquement et comme une image vaut mille mots peut être que ça

 

mettra la puce à certains d'entre vous .....

 

Question: Est ce que cela veut dire que la prise d'air est dans la partie avant le filtre à gasoil ou après ? Je précise que parfois ce petit tube se vide complètement durant l'arrêt d'autres fois c'est le yoyo (se remplie puis se vide et ainsi de suite à l'arrêt et tout seul)

 

DSC_0513-jpg1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano461ms

bonjour oli023 je vient vert toi pour savoir si tu a résolût ton soucis de prise d'air car j'ai depuis quelque temps le mm soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mario

sur ce modele, il n'y a pas de trappe ni de pompe à l'intérieur du réservoir. Quant on ne sait pas, on ne dit rien.

La seule pompe électrique se trouve sous le réservoir et c'est peut-etre elle qui est défectueuse. En effet elle met le carburant sous pression, comme la pompe de gavage. Je suppose que les ennuis débutent lorsque le réservoir est à moitié plein ou lorsque la voiture est longtemps à l'arret. Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Traore Mady ml

Merci pour ces réponses j’av Le même problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Appex

Bonjour 

Mario, sous le réservoir ? Perso je la trouve pas. Meme soucis ne demarre plus pas d'arriver de go et toutes les durite ont été remplacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...