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CLA

voyant moteur allumé/ perte de puissance/ boîte auto ne répond pas


Invité §rer837sm

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Invité §rer837sm

Bonjour a tous,

Je me présente, Rémy, 34 ans, de la région lyonnaise, heureux propriétaire (si je puis dire) d'une mercedes cla 220 cdi fascination de 2013 comptabilisant a aujourd'hui 34 000 km.

C'est ma toute première mercedes, j'ai vraiment craqué pour ce modèle que j'ai acheté il y a moins de 15 jours.

La dernière révision date d il y a 1 an et 12 000 km.

Tout allait très bien jusqu'à aujourd'hui:

Elle démarre impeccable mais quand j appuie sur l accélérateur je sens comme un trou a l accélération et la gestion de la boîte auto est un peu étrange....pas de voyant allumé,...je continue de rouler et le rend compte que je ne peux plus utiliser les palettes et ni me mettre en mode sport!!! Je m arrête alors sur une aire de repos et coupe le contact.

J attend une minute et je redémarre et la, voyant moteur orange allumé et toujours le même problème de boîte et perte de puissance....arrivé en ville je trouve que la voiture est très légèrement plus bruyante que d habitude.

La voilà dans mon garage, paisible, mais avec ce pb désormais.

Auriez vous une idée de ce que cela pourrait être?

Elle se met vraisemblement en sécurité a cause d un problème de gestion moteur, mais une voiture si récente!!!!!!??? C'est incompréhensible et rageant....

 

Merci de m avoir lu.

 

Rémy.

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Invité §aac033Sl

Encore sous garantie je présume, direction la concession!

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Bonjour ,

 

N'importe comment elle est garantie comme dit AAC

 

Donc ,retourne ou tu l'as acheté ,et ils font ce qu'il faut faire ( et sans payer bien sur )

et demande le ou les détails de cette panne....

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Invité §rer837sm

Salut,

 

Le véhicule est du ....02.05.2013 donc plus de 2 ans donc plus garantie!!!!

J adore......

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Invité §rer837sm

Je dirais qu a 70 000 km un problème de fap, vanne egr, debimètre pourquoi pas, vu les témoignages qu on peut trouver sur certains forums, mais 34 000 km ça me paraît vraiment précoce....

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Bonjour a tous,

Je me présente, Rémy, 34 ans, de la région lyonnaise, heureux propriétaire (si je puis dire) d'une mercedes cla 220 cdi fascination de 2013 comptabilisant a aujourd'hui 34 000 km.

C'est ma toute première mercedes, j'ai vraiment craqué pour ce modèle que j'ai acheté il y a moins de 15 jours.

La dernière révision date d il y a 1 an et 12 000 km.

Tout allait très bien jusqu'à aujourd'hui:

Elle démarre impeccable mais quand j appuie sur l accélérateur je sens comme un trou a l accélération et la gestion de la boîte auto est un peu étrange....pas de voyant allumé,...je continue de rouler et le rend compte que je ne peux plus utiliser les palettes et ni me mettre en mode sport!!! Je m arrête alors sur une aire de repos et coupe le contact.

J attend une minute et je redémarre et la, voyant moteur orange allumé et toujours le même problème de boîte et perte de puissance....arrivé en ville je trouve que la voiture est très légèrement plus bruyante que d habitude.

La voilà dans mon garage, paisible, mais avec ce pb désormais.

Auriez vous une idée de ce que cela pourrait être?

Elle se met vraisemblement en sécurité a cause d un problème de gestion moteur, mais une voiture si récente!!!!!!??? C'est incompréhensible et rageant....

 

Merci de m avoir lu.

 

Rémy.

 

 

T'as vraiment pas de bol, tu achètes une auto dont la garantie expire dans 10 jours et tu as un problème 5 jours après la fin de la garantie !

 

Dans ton cas, si un voyant s'est allumé (ou est encore allumé) au TDB, il y aura forcément une trace dans le "diag".

 

Ensuite, cinq options :

 

-1) tu contactes le vendeur et vous trouvez un terrain d'entente

 

-2) tu payes les réparations (ça m'est arrivé avec exactement les mêmes symptômes sur un 220CDI à 15000km, ils ont fait un M-A-J du calculo, rien de méchant, en revanche je ne pourrais te dire le prix, l'auto était garantie).

 

-3) ils font un geste commercial (la garantie étant très fraichement expiré) en prenant une partie ou l'intégralité de l'intervention

 

-4) le "diag" fait apparaitre que le problème s'est déjà manifesté avant la date de cession de l'auto et tu peux, peut-être, te retourner contre le vendeur en jouant sur le vice caché.

 

-5) vous vous arrangez entre le vendeur, toi, et la CC ou l'auto a été achetée/entretenue, bref que chacuns prennent une part de responsabilité.

 

Bon courage et tiens nous informé de la suite des évènements.

 

CDT

 

 

PS: j'ajoute en aparté, que lorsque j'ai déposé mon auto chez mon CC (pour le pb de voyant moteur allumé et de mise en sécu de mon auto), ce dernier a fait le diag mais a été incapable de régler le pb, il a fini par envoyer, par mail, le résultat du diag et c'est les ingénieurs du siège en Allemagne qui leurs ont envoyé la procédure et la mise à jour pour régler mon pb, (le chef d'atelier a eu l'honnêteté de me le dire), comme l'auto était garantie, je n'ai pas eu de détail sur la "manip" qu'ils ont effectuée.

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Invité §rer837sm

Merci pour ta réponse, je vais prendre rdv chez mercedes demain en espérant qu ils ne prennent pas en charge mon véhicule dans 15 jours.....

Je pense que l'option deux sera la plus appropriée, et si ils ne sont pas fichu de faire un geste commerciale a cette date...... Bonjour le commerce et surtout la fiabilité de leurs véhicules.

Je n hésiterai pas a donner un retour pour information.

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Option 3 pardon... :crazy:

 

 

L'option 4 n'est pas à négliger, s'il apparait dans le diag que le problème s'est déjà manifesté avant la cession, ça te fera un argument pour mettre la pression sur le vendeur car cela peut s'apparenter à un vice caché (s'il n'a rien fait) ou mettre la pression sur le CC (s'il y a eu interventions pour un pb similaire).

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N'importe comment après les 24 mois de garantie ,il y a toujours 1 moi de battement ,demande à ton assurance auto.ils ont un conseiller juridique gratuit .

C'est absolument pas normal qu'à se kilométrage elle a une panne comme ça.

Ou le kilométrage n'est ps le bon .......

Mais il faut faire vite ......

Ou n'egocier avec Mercedes ( sans que tu sortes un Ct.€ )

 

Tiens nous au courant...

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Invité §rer837sm

Pour le kilométrage, a la vue de l état du véhicule (français) intérieur extérieur, et du carnet d entretien tout paraît être en ordre.

A priori une seule visite chez mercedes en 2 ans pour la première révision par le premier et unique propriétaire de l auto, âgé de 70 ans.

Cela étant il faut toujours se méfier, je vais me renseigner auprès de mon assureur également.

Et je ne manquerai pas de vous informer de l évolution de cette affaire.

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Invité §mec827gC

Bonjour.

 

Je suis le possesseur d'une CLA 220 CDI fascination.

 

J'ai acheté le véhicule neuf il y a 2 ans et il a actuellement 39.000 km.

 

J'ai eu un problème similaire sur la voiture il y a 16 mois, lorsque la voiture avait peine 8 mois.

 

Elle était sous garantie, ils ont fait ce qu'il fallait. D'après les explications du chef d'atelier, il s'agissait d'un capteur moteur défaillant qui faisait penser à l'ODB qu'il y avait un problème et du coup l'ODB mettait le moteur en mode sécurité.

 

Ils ont changé ce capteur+reprog d' l'ODB, je n'ai plus jamais eu ce souci.

 

A priori, il s'agit d'un problème connu.

 

J’espère que j'ai pu être utile.

 

Tient-nous au courant et bon courage.

 

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Invité §fab362up

Salut,

 

Le véhicule est du ....02.05.2013 donc plus de 2 ans donc plus garantie!!!!

J adore......

 

 

Roooooo le manque de bol ...

 

Ton moteur semble effectivement être passé en safe mode :) J'ai eu le soucis avec mon précédent véhicule également, vu le peu de kilométrage de ta magnifique CLA je rejoindrais l'expérience de mecatemps. Il y a de grandes chances que ce soit un de tes capteurs qui soit HS ... (capteur FAP, moteur ...)

 

Je ne connais pas les prix pratiqués par ton CC mais je pense à un capteur à 50€ et 1 à 2 heures d'intervention sur le véhicule. En gros ils peuvent faire un petit effort à 5 jours de l'expiration de ta garantie quoi ...

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Invité §rer837sm

J ose espérer qu il n y'a aura rien de grave et que mercedes prendra en charge au moins une bonne partie de l intervention.

J ai rdv vendredi matin je vous tiendrai au courant.

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Invité §rer837sm

Bonjour à tous,

 

Pour faire suite à cette histoire la voiture est chez mercedes depuis ce matin, il m ont appelé pour m informer sur la cause de la panne: un capteur H.S qui met la voiture en anomalie sans réel problème.

Ils ont fait la demande chez mercedes pour qu ils prennent en compte tout ou partie des frais, pour rappel la garantie constructeur est arrivée à échéance il y a 11 jours.

J attend la suite....

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Invité §fab362up

Cool c'est pas grand chose. De part leur politique il y a de grande chance que ce soit pris en charge.

 

Bonne nouvelle en tout cas

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Bonjour à tous,

 

Pour faire suite à cette histoire la voiture est chez mercedes depuis ce matin, il m ont appelé pour m informer sur la cause de la panne: un capteur H.S qui met la voiture en anomalie sans réel problème.

Ils ont fait la demande chez mercedes pour qu ils prennent en compte tout ou partie des frais, pour rappel la garantie constructeur est arrivée à échéance il y a 11 jours.

J attend la suite....

 

 

Tant mieux, ça reste une petite intervention, s'ils font la prise en charge (ce qui semble être la moindre des choses), ce sera parfait.

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Invité §rer837sm

Verdict: ils ont tous pris en charge, 100%.

C'est donc une histoire qui finie bien, je récupère ma voiture ce soir.

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Invité §mat481bZ

bonjour,

 

Je reviens sur cette article car j'ai eu un soucie similaire ce week-end.

Plus de puissance au dessus de 3000 tr/min, impossible de changer les vitesses au palette volant et n'y la mettre en mode sport. J'ai une mercedes CLA pack AMG de 2013 acheté a un particulier il y a 15 jours de 55 000km.

J'ai roulé comme ça sur 10km environ, coupé le moteur pendant 15-20 min et j'ai redémarré et tout est repartie comme avant. J'ai même fait 250km avec derrière sans soucie.

J'ai eu aucun voyant d'allumé.

Quand j'ai acheté la voiture au particulier, je l'ai directement passé à la valise en rentrant dans mon garagiste du coin. Il a rien trouvé dessus et il a fait le tour dessus sans rien voir d'anormal.

J'ai téléphoné ce matin à mercedes pour avoir des infos, a part me dire de venir là faire passer à la valise sans pour autant avoir un résultat dessus vu qu'il n'y a plus de panne visible et que la voiture n'est plus en défaut, il m'a dit que c'est pas trés utile de le faire.

Je sais plus quoi penser, je dois surtout parti en vacance dans 3 semaines et faire pas loin de 2000km aller/retour avec. Je veux pas me retrouver en panne sur la route :/

Si vous avez une idée, je suis preneur car acheter un véhicule et s'il y a un vis caché, je vais pas me laisser faire la dessus.

 

merci et au plaisir de vous lire

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Bonjour,

 

Il faut allé dans un garage qui fait Mercedes ,la concession te dira n'importe quoi si tu n'es pas devant l'écran de la valise,

L'incident que tu as eu,est en mémoire dans l'ordinateur de bord,et même dans le calculo.

Donc tu as bien quelque chose d'anormal,et qui peut très bien revenir.

Donc passage à la valise,La vrais.....

 

Si tu cherche un très bon garage agréé Mercedes

J'ai peut être ca en réserve....mais il me faut ton N° de département ou ta ville ,et je te l'envoie .

Si tu veux ......

 

À suivre

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Invité §mat481bZ

bonjour

 

j'ai téléphoné au concessionnaire mercedes qui est le plus proche de moi. J'habite a côté de villedieu-les-poëles dans la manche (50).

J'ai donc téléphoné à mercedes qui est à granville.

Ils m'ont dit de passer voir sur la balise (30 euro environ) mais qu'il était pas sur de pouvoir voir ce que la voiture a eu vu qu'elle fonctionne de nouveau.

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Ils sont OBLIGER de voir le défaut qui reste en mémoire ,mais qu'il n'apparaît plus au TDB .

Tant que tu ne l'efface pas avec la VALISE MERCEDES ,il sera présent...

30 € c'est cadeau...

Dans les grandes villes c'est 150 € minimum......

 

À suivre

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Ils sont OBLIGER de voir le défaut qui reste en mémoire ,mais qu'il n'apparaît plus au TDB .

Tant que tu ne l'efface pas avec la VALISE MERCEDES ,il sera présent...

30 € c'est cadeau...

Dans les grandes villes c'est 150 € minimum......

 

À suivre

 

 

Si tu prends la peine de lire correctement le post initiale de Mattoff, tu constateras qu'il précise bien qu'aucuns voyants ne s'est allumé au TDB.

 

Dans ces conditions, il n'est pas "obligé" comme tu le dis, que le "défaut" soit identifié dans le CR du passage à la valise, je dirais même que les chances qu'il apparaisse sont très limitées.

 

Une chose est sûre, son auto s'est mise en sécurité, les causes peuvent en être très nombreuses (tout bêtement, une régénération du FAP en roulant par exemple).

 

Cela m'est arrivé deux ou trois fois sur mon GLK (notamment au tout début), il se mettait en sécu (symptômes identiques à Mattoff sans voyant TDB et disparition du "problème" après avoir coupé le moteur), je l'ai signalé au chef d'atelier qui n'a rien trouvé lors du passage à la valise.

 

La seule fois ou ils ont "trouvé" quelque chose, la mise en sécu avait été accompagné du voyant moteur orange au TDB (ils m'ont fait une M-A-J du calculo).

 

Tant qu'aucun voyant ne s'allume, il n'y a pas d'inquiétude particulière à avoir.

 

Sinon, je suis d'accord avec toi, 30€ c'est K-do ;)

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Invité §mat481bZ

Comme dit plus haut, ils ont dit la même chose que Boella, pas eu de voyant donc pas obligé qu'il soit visible sur la valise.

Ca avait pas l'air de les inquiéter au téléphone. Et ils m'ont même pas dit de passer à la valise. C'est surtout moi qui insiste pour etre sur de pas être en panne sur la route des vacances :/

Du coup, vu que j'ai pas eu de rendez vous pour le moment avec mercedes, je vais voir mon ptit garagiste demain matin pour la passer sur la valise pour être sur.

Elle s'est mise en défaut dés le début de la mise en route. Au début je me suis dit, tiens mercedes on fait un truc géniale, tu peux pas dépasser les 3000tr/min tout le temps que le moteur n'est pas chaud.

Mais quand j'ai vu que j'étais arrivé à degrés, et toujours pas possible de monter plus haut en tour, c'est là que j'ai essayé de changer les rapport au volant et de passer en mode sport. Et là j'ai remarqué que je pouvais rien faire. Sur un rond point j'ai juste coupé le contacte et retiré la clé, et redémarrer aussitôt. Mais le problème est resté le même.

Je me suis donc arrêté 5km plus loin (pour manger en même temps) donc je me suis arrêté 15-25min et j'ai ouvert le capot pour voir s'il y avait pas un trou sur une durite (comme j'ai pu lire sur différent forum) ou qu'elle était déplacé. J'ai vérifié les niveaux et tout était nikel.

Du coup on est repartie comme ça et direct, j'ai retrouvé toute la puissance et j'ai même roulé 250kg en m'arrêtant une fois au bout de 150km en coupant le moteur pour voir s'il repartait pas en défaut et il est repartie comme si de rien n'était.

Je vais bien voir demain mais j'avais revendu mon ancienne voiture car j'avais peur de tomber en panne et la au bout de même pas 15j j'ai déjà un soucie sur la route avec :(

j'espère que c'est pas grand chose

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Invité §mat481bZ

reredeslso​l, c'était quoi le capteur qui avait un défaut ? j'ai vu sur d'autre forum qu'il parle d'un capteur M55 qui serai défectueux. Il coute pas trop cher mais long a changer car pas accessible.

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Invité §mat481bZ

voilà le verdict de la valise pas trés bon à mon sens.

4 code défaut par intermittent.

 

- Capteur de pression de rampe, amplitude de signal trop forte (intermittent)

 

-Entrée capteur 1 de pression différentielle dans le filtre à particules diesel. Niveau de polarisation de signal, hors gamme ou défaillance de réglage à zéro (intermittent)

 

- Capteur 1 de contre-pression à l'échappement, dysfonctionnement. Niveau de polarisation de signal, hors gamme ou défaillance de réglage à zéro. (intermittent)

 

- Capteur de pression de suralimentation. Niveau e polarisation de signal, hors gamme ou défaillance de réglage à zéro (intermittent).

 

 

4 codes défauts qu'ils m'ont supprimé. Ils m'ont dit de rouler pour voir si ça revient ou pas.

 

Vous en penser quoi ?

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voilà le verdict de la valise pas trés bon à mon sens.

4 code défaut par intermittent.

 

- Capteur de pression de rampe, amplitude de signal trop forte (intermittent)

 

-Entrée capteur 1 de pression différentielle dans le filtre à particules diesel. Niveau de polarisation de signal, hors gamme ou défaillance de réglage à zéro (intermittent)

 

- Capteur 1 de contre-pression à l'échappement, dysfonctionnement. Niveau de polarisation de signal, hors gamme ou défaillance de réglage à zéro. (intermittent)

 

- Capteur de pression de suralimentation. Niveau e polarisation de signal, hors gamme ou défaillance de réglage à zéro (intermittent).

 

 

4 codes défauts qu'ils m'ont supprimé. Ils m'ont dit de rouler pour voir si ça revient ou pas.

 

Vous en penser quoi ?

 

 

J'en pense qu'aucuns de ces 4 codes "défaut" intermittents n'ont allumé le voyant moteur orange.

 

Je pense également que le verdict, en l'état, est difficile à interpréter.

 

-Si habituellement, lors du passage à la valise d'une auto sans problèmes particuliers, il y a zéro codes défauts...ça peut être inquiétant, dans le cas contraire, pas de quoi s'inquiéter, c'est la première question que j'aurais posé personnellement ;) .

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ALORS,

Les codes défauts n'apparaissent pas à la valise !!!!!

Même s'ils ne sont pas signaler au TDB..!!!!!

 

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J'ai écris que le défaut (la mise en sécurité du moteur) ne serait pas forcément identifié et visible dans le CR du passage à la valise, je n'ai jamais prétendu que les défauts (en général) n'apparaissaient pas dans le CR (sinon je ne vois pas trop l'intérêt du diag).

 

En l'état actuel des informations disponibles, il n'y a rien qui indique que les codes défauts signalés par Mattoff aient un quelconque lien avec la mise en défaut ponctuelle de son auto (peut-être étaient-ils là bien avant ou après) ;) .

 

Alors remballe tes smileys et détends toi un peu mon ami.

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Toujours détendu derrière un ordi......

 

Quelque soit l'incident sur le véhicule,même s'il n'apparaît pas a l'ODB il reste enregistré dans la mémoire .

 

À suivre ...

 

 

Si l'on considère que la "mise en sécurité" est un incident, il n'apparait pas forcément dans le diag, je l'ai constaté par deux ou trois fois, dont deux fois ou le chef d'atelier m'a mit, devant les yeux, le CR du diag, il n'y avait absolument rien, à part le fait que j'avais roulé en réserve (la date, l'heure et le kilométrage précis et le nombre de fois ou j'avais actionné les feux de détresse ;) ).

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Invité §mat481bZ

alors un premier signe positif :)

 

la voiture retourne au garage demain pour faire un recalculage (j'ai pas tout compris, une remise à zéro en retirant les défauts courant)

 

Il se peut que se soit juste une cosse mal branché qui entraine les autres défauts.

Ce serai bien ça car si j'ai pu repartir sans que la voiture se mette en sécu c'est surement a cause de ça

 

sinon il y a un autre soucie qui est le capteur de pression de rampe. Ca va être nettoyé et si ça reviens, se sera changé. Si j'ai bien compris c'est un cas récurrent chez mercedes qui est pris en charge par mercedes.

 

Affaire à suivre. En espérant ne pas tomber en panne sur la route des vacances :/

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Invité §taz762jq

Bonsoir,

reredeslso​l et mattoff j'ai eu exactement le même problème avec mon CLA 250 (2013) qui comptabilise près de 35K Km.

Le moteur s'est mis en sécurité plusieurs fois courant 2015 sans avoir de messages particulier.

Mon concessionnaire MB n'a pas su trouver d'où venait le problème faute de reproduction et d'absence de message ODB via la valise.

 

En creusant un petit peu sur d'autres forums (notamment un forum anglophone sur CLA) il se trouve que nous sommes beaucoup à avoir ce problème.

La cause exacte n'est toujours pas identifiée. Chacun a une "correction" différente.

Pour certains il y avait bien un message pour d'autres (comme nous) non.

 

Ils ont même lancé une procédure pour que MB fasse un rappel afin de corriger une bonne fois pour toute le problème. Même je ne suis pas sur que cela aboutisse...

Je suis preneur de toute information que vous aurait communiqué MB au niveau de la réparation. Ca pourrait mettre mon concessionnaire sur une piste ou à défaut contacter le votre pour avoir des précisions.

 

mecatemps semblait évoquer un problème connu chez MB ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

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