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» Le Ventilateur moteur tourne en permanence et le fusible 7.5 grillé

 

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» Le Ventilateur moteur tourne en permanence et le fusible 7.5 grillé

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Invité
  1. Posté le 10/05/2015 à 00:06:15  
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Bonjour à tous

je possède une mercedes classe C modèle 2001 élégance (W203) automatique
j'ai un problème avec le ventilateur qui n'arrête pas de tourner, Il y a un message d'erreur concernant le liquide de refroidissement "aller à l'atelier"
J' ai contrôler le liquide qui est normal. Après des recherches sur le net, j'ai pensé à un problème avec le fusible 7.5, je l'ai donc cherché et l'ai trouvé
grillé. Je l'ai donc changé, et après 5 min le ventilateur a recommencé à tourner et j'ai retrouvé mon nouveau fusible grillé.
Dernière intervention, changement de l'huile de moteur et du filtre à huile.

merci pour vos solutions

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Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 10/05/2015 à 10:40:56  
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Bonjour,

Si le fusible grille à chaque fois,c'est qu'il y a un court juseut être un fil + qui est dénudé et qui touche la masse.....ou le moteur du ventilo.....mais Mons sûr....

Invité
  1. Posté le 11/05/2015 à 17:28:35  
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Merci Bernard de votre réponse.
j'ai cherché partout et malheureusement je n'ai rien trouvé, j'ai essayé de changer le fusible 7.5 par un autre 15 et s'a marché très bien mais je ne sais pas si j'aurais des conséquences négatives?

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Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 11/05/2015 à 17:51:23  
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Possible que le fusible n'était pas adapté ......trop faible
Regarde sur la boîte à fusibles,les puissances sont indiqué....

Il y aurait un cours circuit,n'importe qu'elle puissance du fusible le ferait griller
Message édité par BERNARD.SL le 11/05/2015 à 17:53:38
Invité
  1. Posté le 11/05/2015 à 20:25:31  
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normalement c'est indiqué 7.5, alors avec 15 je peux être assurer que ça ne me causera pas de problèmes secondaires ??

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 11/05/2015 à 20:51:57  
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Ahhhhh..non
Ce n'est pas bon du tout ...
Si c'est écrit 7,5 À et qu'il grille à chaque fois que tu le sollicités,
C'est qu'il y a un défaut ....contrôle au multimètre la sonde de temp.
Et tu nous dit.

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