1. Faire attention aux points de rouille sur carrosserie..
C'est un défaut de conception, car ils sont toujours aux mêmes endroits.
2. Etat des phares (opaques et à repolir)
Assez facile à restaurer avec papier 1000 + 3000 + 5000 à l'eau + finition avec pâte à polir sur plateau mousse sur perceuse
3. Afficheurs latéraux lcd avec souvent des pixels manquants.
On en trouve en rechange sur aliexpress. On trouve aussi des nappes de remplacement et des fers à souder en T avec pane en téflon
Videos sur Youtube pour savoir comment les changer
Pour bricoleur averti quand même.
4. Lecteur CD sur Comand souvent HS avec le temps.
Il suffit de reprendre la référence sur le bloc supérieur CD, et rechercher sur Google. On trouvera soit des têtes entières, soit des blocs compatibles de marque Blaupunkt pour 30-40 €. 1 patte à tordre ou à supprimer. (facile)
Sur ce genre de voiture, le nombre de km est secondaire. Il faut plutôt voir l'entretien général. Beaucoup de taxis de 10 ans à vendre à 700 000 km en Allemagne.1. Faire attention aux points de rouille sur carrosserie..
C'est un défaut de conception, car ils sont toujours aux mêmes endroits.
2. Etat des phares (opaques et à repolir)
Assez facile à restaurer avec papier 1000 + 3000 + 5000 à l'eau + finition avec pâte à polir sur plateau mousse sur perceuse
3. Afficheurs latéraux lcd avec souvent des pixels manquants.
On en trouve en rechange sur aliexpress. On trouve aussi des nappes de remplacement et des fers à souder en T avec pane en téflon
Videos sur Youtube pour savoir comment les changer
Pour bricoleur averti quand même.
4. Lecteur CD sur Comand souvent HS avec le temps.
Il suffit de reprendre la référence sur le bloc supérieur CD, et rechercher sur Google. On trouvera soit des têtes entières, soit des blocs compatibles de marque Blaupunkt pour 30-40 €. 1 patte à tordre ou à supprimer. (facile)
Sur ce genre de voiture, le nombre de km est secondaire. Il faut plutôt voir l'entretien général. Beaucoup de taxis de 10 ans à vendre à 700 000 km en Allemagne.