Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes CLA 45 AMG


PS Coaching
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mat152IZ

Au passage une petite photo en noir et blanc du CLA:

 

http://img4.hostingpics.net/pi [...] G11682.jpg

 

Salut @PS Coaching ! Magnifique ta CLA !!!!! j'adore !

 

j'ai une question à te poser qui me taraude depuis un moment !

 

Je viens de signer le BDC pour une A45 Facelift qui devrait arriver en novembre décembre...

 

J'ai essayer pas mal d'AMG mais je trouve que l'utilisation des palettes n'est vraiment pas adéquat... Ce que j'ai remarqué c'est que le rapport passe quasi 1sec après l'impulsion que l'on donne sur celles-ci..

 

Est ce que tu trouves qu'elle a le même défaut ? Du coup moi je l'ai essayer en auto j'ai jamais touché les palettes... Je me suis dis que c'était pas utile mais vu que tu roules uniquement en manuel tu dois bien les fumer :D :D :D

 

Alors qu'en dis tu ? Perso je trouve que c'est un très gros défaut d'AMG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait non je trouve ça assez réactif en M.

 

Il m'est arrivé d'aller jusqu'au rupteur mais c'était de ma faute.

 

Par contre j'ai eu cette sensation avec le SLK 55 AMG 421 ch et l'Audi RS5 450 ch dans une moindre mesure.

 

2 voitures que j'ai trouvé un peu "pataudes" d'ailleurs malgré les bonnes perfs.

 

Après la 7G-DCT est une bonne boîte pour moi, d'ailleurs encore meilleure dans l'AMG GT-S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Alors en fait non je trouve ça assez réactif en M.

 

Il m'est arrivé d'aller jusqu'au rupteur mais c'était de ma faute.

 

Par contre j'ai eu cette sensation avec le SLK 55 AMG 421 ch et l'Audi RS5 450 ch dans une moindre mesure.

 

2 voitures que j'ai trouvé un peu "pataudes" d'ailleurs malgré les bonnes perfs.

 

Après la 7G-DCT est une bonne boîte pour moi, d'ailleurs encore meilleure dans l'AMG GT-S.

 

J'ai essayé la AMG GT et la AMG GT-S... ce sont 2 véritables avions de chasse... j'ai eu la chance de pousser le SLC 43 - CLS 63 SB et la S 63 Berline... Ce sont des moteurs tellement puissant qu'ils font rêver...

 

Si tu as eu de bonnes sensations il n'y a pas de raison alors !

 

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Sur la GTR j'ai juste fait 3 tours de circuit en passager au Mans... bah j'ai pas été scotché quoi comme tu dis on manque de sensation c'est presque "trop" parfait... Design horrible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais idéalement une RS3 8P exactement comme celle-ci:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=13_s

 

Sinon RS4 B7 comme celle-ci:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=13_s

 

Ou C63 W204 Berline comme celle-ci mais blanche lol:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=13_s

 

Je repars sur de l'occasion, car je me suis fait plaisir avec 3 voitures neuves en 2 ans, là je vends avant de trop perdre :)

 

Pour remplacer la 208 GTi BPS (que je vends d'ici 4 semaines après sa 1ère révision) ce sera certainement une 350Z 280 ch comme ça:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=13_s

 

Ca va me permettre de "récupérer" environ 25-28 000 € avant de s'asseoir dessus définitivement lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Ouais idéalement une RS3 8P exactement comme celle-ci:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=13_s

 

Sinon RS4 B7 comme celle-ci:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=13_s

 

Ou C63 W204 Berline comme celle-ci mais blanche lol:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=13_s

 

Je repars sur de l'occasion, car je me suis fait plaisir avec 3 voitures neuves en 2 ans, là je vends avant de trop perdre :)

 

Pour remplacer la 208 GTi BPS (que je vends d'ici 4 semaines après sa 1ère révision) ce sera certainement une 350Z 280 ch comme ça:

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=13_s

 

Ca va me permettre de "récupérer" environ 25-28 000 € avant de s'asseoir dessus définitivement lol

 

C'est parce que la CLA 45 t'as lassé ou c'est simplement pour raison financières sans indiscrétion ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait j'ai envie de changer sans rajouter de pognon (et même en récupérer du coup) pour l'instant mais c'est surtout la décision de ne plus acheter du neuf.

 

J'ai des modèles actuels en vue mais j'attends qu'ils "décotent" genre Jaguar F-Type R, AMG GT-S, Alfa Giulia Q, Alfa 4C, 991 Targa 4S 420, Boxster 718 S, C63S W205 Coupé etc... Donc d'ici 2-3 ans ce sera de "bonnes affaires" :)

 

C'est pas parce que j'ai du pognon qu'il faut que je me fasse rouler lol et sur du neuf j'ai l'impression que c'est le cas.

 

Et également je préfère tourner sur 3-4 voitures que posséder 1 seul "monstre" parce que c'est bien pratique suivant où l'on se déplace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

C'est vrai que suivant la personne que tu vois ou l'endroit tu peux avoir le choix du coup c'est plus pratique... personnellement c'est pour cela que j'ai décidé de me faire une A45 complétement noire et sobre, pour éviter de faire trop "kéké" si je passe devant un de mes clients..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de 60K dans une CLA 4 cylindres AMG de 2014 (même si elle n'as que 12.500km)...

 

C'est pas gagné, faut le trouver le type qui va te les aligner, alors certes, y'a des options mais est-ce réellement le genre de bagnole qu'on recherche avec pleins d'équipements, pas sûre, c'est pas vraiment une caisse pour cruiser à 130KM/h sur autoroute ou à 90KM/H sur nationales les cheveux au vent et avec du bon son dans les oreilles (ou alors j'ai pas compris le concept de cette auto)

 

Le faible kilométrage dans ton cas, n'est même pas un +, au contraire.

 

A ce prix, y'a de la C 6.3 AMG V8 510cv à peine plus vieille (2013) et à kilométrage quasi identique (30/32.000km) et également garantie...

 

Bon courage pour la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Plutôt d'accord dans le sens où à ce prix il y a mieux, maintenant des acheteurs il y en a toujours. Il y a même des personnes capables de dépenser plus que ça pour des modèles Mercedes "classique". Si elle vaut ce prix (j'ai pas vérifié) ce n'est pas de sa faute aussi. Et je pense qu'il y a possibilité de négocier !

 

C63 de 2013 c'est 457,487,507 ou 517.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord dans le sens où à ce prix il y a mieux, maintenant des acheteurs il y en a toujours. Il y a même des personnes capables de dépenser plus que ça pour des modèles Mercedes "classique". Si elle vaut ce prix (j'ai pas vérifié) ce n'est pas de sa faute aussi. Et je pense qu'il y a possibilité de négocier !

 

C63 de 2013 c'est 457,487,507 ou 517.

 

C'est dans tous les cas, + qu'il n'en faut ;)

 

BTW, je n'ai jamais écris qu'elle ne les valait pas, reste que faut la vendre quoi !

 

Et puis, 457, 487, 507 ou 517cv, un V8 c'est un V8 :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux on s'en fiche qu'il y ait "mieux" pour ce prix.

 

Ca marche avec toutes les voitures suivant ce que chacun recherche et heureusement.

 

Il y a aussi des Nissan GT-R Black Edition à moins de 55 000 € (j'ai failli en acheter une il y a 2 ans).

 

Au passage l'erreur sur le C63 c'était chauuuuuud :)

 

Maintenant je suis bien conscient du prix (j'ai quand même lâché 80 000 € sans financement pour l'acquérir) et que c'est pas tout le monde qui pourra l'acheter, soit.

 

Je ne suis pas pressé et si elle ne part pas le prix descendra petit à petit suivant sa cote, de toute façon je le savais pertinemment en l'achetant neuve...

 

Pour l'instant c'est 57 500 € donc vous aurez compris qu'à 55 000 € ça part et basta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Ah mais pour moi tu n'as pas à te justifier du prix et puis c'est normal ne pas mettre une CLA45 à 40k€ pour qu'elle parte plus vite ;) C'est le principe des annonces, toujours être plus haut, regardé comment ça se passe et négocié raisonnablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux on s'en fiche qu'il y ait "mieux" pour ce prix.

 

Ca marche avec toutes les voitures suivant ce que chacun recherche et heureusement.

 

Il y a aussi des Nissan GT-R Black Edition à moins de 55 000 € (j'ai failli en acheter une il y a 2 ans).

 

Au passage l'erreur sur le C63 c'était chauuuuuud :)

 

Maintenant je suis bien conscient du prix (j'ai quand même lâché 80 000 € sans financement pour l'acquérir) et que c'est pas tout le monde qui pourra l'acheter, soit.

 

Je ne suis pas pressé et si elle ne part pas le prix descendra petit à petit suivant sa cote, de toute façon je le savais pertinemment en l'achetant neuve...

 

Pour l'instant c'est 57 500 € donc vous aurez compris qu'à 55 000 € ça part et basta :)

 

 

 

En fait c'est pas vraiment le prix que tu demande qui m'interpelle, j'imagine qu'il repose effectivement sur du concret (ta facture à 80k), c'est plus le positionnement sur le marché de l'occasion, où tu vas être directement confronté à des sportives toutes neuves.

 

J'avoue, 0.6% d'erreur sur la puissance du V8 (510 vs 507) c'était vraiment chaud voir quasi inacceptable, mea culpa ;) (j'ai confondu avec la nouvelle C coupé AMG V8 4.0L Bi-Turbo qui sort 510cv en version AMG C63 S)

 

Désolé d'avoir heurté les spécialistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gagné, faut le trouver le type qui va te les aligner, alors certes, y'a des options mais est-ce réellement le genre de bagnole qu'on recherche avec pleins d'équipements, pas sûre, c'est pas vraiment une caisse pour cruiser à 130KM/h sur autoroute ou à 90KM/H sur nationales les cheveux au vent et avec du bon son dans les oreilles (ou alors j'ai pas compris le concept de cette auto)

 

Alors pour être client précisément de cette voiture, je te confirme que je porte une regard tout particulier sur les options, et notamment les options Performance (baquets, suspensions pilotées, échappement, etc.) qui rendent l'AMG si particulière à conduire. Et si je n'ai pas pris une occasion, c'est notamment (mais pas que) du fait de la rareté des exemplaires "bien" configurés (et pas noir / blanc / gris).

J'ajoute que ce qui fait l'intérêt de cette voiture est précisément sa double personnalité : sa capacité à trimballer la famille en mode cruising avec une sono correcte, puis à atomiser 99% du parc auto sur la route des grandes Alpes (par exemple) par son efficacité et le plaisir qu'elle distille une fois configurée en mode race.

Le faible kilométrage dans ton cas, n'est même pas un +, au contraire.

 

Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le faible kilométrage dans ton cas, n'est même pas un +, au contraire.

Pourquoi ?

 

J'imagine que le très faible kilométrage induit une utilisation très ponctuel et plutôt "sportive", ce qui n'est pas forcément le cas de Pierre, mais qui peut rebuter certains clients potentiels qui n'y verront pas nécessairement une valeur ajoutée.

 

Mais soyons clair, je n'ai rien contre ce garçon, je lui souhaite de vendre son auto au meilleur prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, pour avoir suivi son topic je pense que le faible kilométrage vient surtout du fait que son parc auto lui permet de répartir les km entre ses différents véhicules. Et la plupart des vendeurs sagouins ne prennent pas le temps de pondre une annonce propre comme la sienne, ce qui donne un peu de crédibilité quand il parle de rodage soigné.

Après, effectivement, chacun a ses critères, là où quelqu'un voit une qualité, d'autres seront freinés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...