Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

trou à l'accélération à petite vitesse

 

Il y a 1481 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

trou à l'accélération à petite vitesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
E220
Profil : Nouveau membre
e220
  1. Posté le 09/06/2015 à 09:08:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour. Possesseur d'une classe E CDI220 élégance automatique type W210 de 2001 (350 000 km), j'ai un problème de reprise à l'accélération. J'ai eu déjà ce problème avec le pot catalytique qui a été réglé. Mais actuellement après avoir changé la platine du dessous de la boite, j'ai toujours ce trou à l'accélération lorsque je roule en ville et qui perdure jusqu'à ce que je m'arrête. Le système se met en sécurité. Par contre au démarrage, si je démarre fort, tout se passe normalement. l'accélération se passe correctement et je peux faire des KM sans problème. Ceux-ci ré-apparaissent s'il y a ralentissement. Et le système se met en sécurité.
Quelqu'un a-t-il un avis ? Est-ce c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Merci d'avance des renseignements que vous me donnerez.

Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
Marques - succès or messages
  1. Posté le 09/06/2015 à 10:16:14  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour ,
Sur ce moteur du début des CDI il y a eu beaucoups de problèmes......

Il y a eu:

Les injecteurs,
La pompe injection
Les soupapes,
Le turbo,
Durites de turbo fendu,déboiter,etc....
La vanne EGR boucher...
Le capteur sous la pédale d'accélérateur
Sous la pédale de freins
L'électronique ......et j'en passe......

Commence par la vanne EGR à la nettoyé

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Classe E 280 CDI V6 190ch : fiabilité 33
panne 1
Pression dans le liquide de refroidissement 1
E300 TD 1998 Break dysfonctionnement fermeture centralisée hayon 0
pb prise d'air entre le joint du catalyseur et l'échappement [resolu] 6