Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

Achat c 63 amg occasion (plus de 100000km)


Invité §roo854dl

Messages recommandés

  • Réponses 586
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §roo854dl

Salut a tous !

 

Alors des news ? lool vous allez en avoir !

 

Bon au finale je l'ai acheter cette amg !

 

Tout c'est bien passé sauf que même en vérifiant beaucoup de chose j'ai eu un petit surplus de 1500euros de facture après achat car les support moteur été quasi mort et le palier de transmission allé bientôt lâché...

 

a part ça le véhicule était super sain il a 95000 km et on sent bien que la voiture est très fiable car elle paraissait vraiment plus jeune !!

 

Je l'ai acheté avec une reprog (avec filtre bmc) comme je vous le disais je ne la veux pas sans reprog ^^ !! au finale 500cv et 610nm waouw çà marche pas mal mais on s'y fait vite, j'ai bien fait car elle est lourde sans

 

reprog ca ne m'aurais pas impressionner tant que ca !!

 

est assez lourde... on sent que c'est plus fait pour de la ligne droite que du sinueux ^^ il manque un autobloquant ou autres pour rendre le comportement plus habile...

 

J'ai testé les différent niveau d'esp, il y a le le normale ou rien n'est possible en terme de derapage, le sport qui est pas mal on peut drifté en toute securité ^^ et le off qui demande plus de savoir et de retenu lol

 

Les pneu s'use a la vitesse du son ^^

 

Bon par contre la voiture je l'ai pas gardé longtemps et c'est un peu de ma faute...

 

Le mec qui me la vendait avais fait a l’économie sur les pneus loool c’était des pneus khumo a environ 100 euros pièces ^^ et ils leur restaient 1000 bornes a faire grand max il fallait que je les changes mais bêtes

 

comme je suis j'ai voulus les finir !!!

 

Je l'ai pris un soir ou j'avais un peu bu chose que je ne fais pas avec ce genre de véhicule d'habitude, il pleuvait légèrement et j'avais pas des pilote sports lol... l'erreur ^^

 

Bon sorti de virage l'ESP a rattrapé mes couilles j'ai pas adapté ma vitesse a la pluie.. voiture hs ^^ lol je roulais pas si fort mais jai accéléré un peu dans la sorti de virage et le couple a tout fait vriller ^^ !

 

Après je pense que la chaussé été glissante car d'habitude même sous la pluie ca partait pas quand l'esp était actif !

 

Bon bref l'assurance m'a remboursé donc avec un rajout de ma part je vais repartir sur une M6 ou z4 35is ! lol je ne m’arrêterais pas la !

 

je pense ouvrir un new post pour connaitre mieux la m6 avant achat (car je connais deja les petit soucis sur la boite, l'embrayage, vanos et coussinets de bielle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jai378IJ

Ah putain pas de chance.

Ce sont des choses qui arrivent, un peu trop d'optimisme et hop...

Ça a faillit m'arriver avec une Corvette C3 sous la pluie.

 

Merci pour les news en tous cas :)

 

Les M5 E60 sont dans la même gamme de prix que les C63 AMG (avant facelift).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain pas de chance.

Ce sont des choses qui arrivent, un peu trop d'optimisme et hop...

Ça a faillit m'arriver avec une Corvette C3 sous la pluie.

 

Merci pour les news en tous cas :)

 

Les M5 E60 sont dans la même gamme de prix que les C63 AMG (avant facelift).

 

 

Ce n'est pas une histoire de chance là....!! delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo854dl

Ah putain pas de chance.

Ce sont des choses qui arrivent, un peu trop d'optimisme et hop...

Ça a faillit m'arriver avec une Corvette C3 sous la pluie.

 

Merci pour les news en tous cas :)

 

Les M5 E60 sont dans la même gamme de prix que les C63 AMG (avant facelift).

 

De rien ca fait un moment que j’étais pas passé...

Pour les m5 c'est vrai mais j'ai un petit faible pour la m6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo854dl

 

Ce n'est pas une histoire de chance là....!! delorean-ftw.gif.ef8debb410801aa8c5bcd185cb84c0d7.gif

J'avoue lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

 

Alors des news ? lool vous allez en avoir !

 

Bon au finale je l'ai acheter cette amg !

 

Tout c'est bien passé sauf que même en vérifiant beaucoup de chose j'ai eu un petit surplus de 1500euros de facture après achat car les support moteur été quasi mort et le palier de transmission allé bientôt lâché...

 

a part ça le véhicule était super sain il a 95000 km et on sent bien que la voiture est très fiable car elle paraissait vraiment plus jeune !!

 

Je l'ai acheté avec une reprog (avec filtre bmc) comme je vous le disais je ne la veux pas sans reprog ^^ !! au finale 500cv et 610nm waouw çà marche pas mal mais on s'y fait vite, j'ai bien fait car elle est lourde sans

 

reprog ca ne m'aurais pas impressionner tant que ca !!

 

est assez lourde... on sent que c'est plus fait pour de la ligne droite que du sinueux ^^ il manque un autobloquant ou autres pour rendre le comportement plus habile...

 

J'ai testé les différent niveau d'esp, il y a le le normale ou rien n'est possible en terme de derapage, le sport qui est pas mal on peut drifté en toute securité ^^ et le off qui demande plus de savoir et de retenu lol

 

Les pneu s'use a la vitesse du son ^^

 

Bon par contre la voiture je l'ai pas gardé longtemps et c'est un peu de ma faute...

 

Le mec qui me la vendait avais fait a l’économie sur les pneus loool c’était des pneus khumo a environ 100 euros pièces ^^ et ils leur restaient 1000 bornes a faire grand max il fallait que je les changes mais bêtes

 

comme je suis j'ai voulus les finir !!!

 

Je l'ai pris un soir ou j'avais un peu bu chose que je ne fais pas avec ce genre de véhicule d'habitude, il pleuvait légèrement et j'avais pas des pilote sports lol... l'erreur ^^

 

Bon sorti de virage l'ESP a rattrapé mes couilles j'ai pas adapté ma vitesse a la pluie.. voiture hs ^^ lol je roulais pas si fort mais jai accéléré un peu dans la sorti de virage et le couple a tout fait vriller ^^ !

 

Après je pense que la chaussé été glissante car d'habitude même sous la pluie ca partait pas quand l'esp était actif !

 

Bon bref l'assurance m'a remboursé donc avec un rajout de ma part je vais repartir sur une M6 ou z4 35is ! lol je ne m’arrêterais pas la !

 

je pense ouvrir un new post pour connaitre mieux la m6 avant achat (car je connais deja les petit soucis sur la boite, l'embrayage, vanos et coussinets de bielle^^

 

Certains t'ont pourtant mis en garde et t'ont conseillé de t'habituer à la puissance et d'attendre d'être lassé des seulement 450cv avant de la reprog,

mais bon,

au-delà du fait que ce soit des Kumho, on ne roule pas sous la pluie avec des pneus rincés, surtout surtout quand on a plus de 450cv qui sortent d'un 6.2l amg connu pour sa virulence.

 

Bref, la prochaine fois, optimise ton châssis (pneus neufs, installation d'un autobloquant -Quaife par ex.) et quand tu sauras maitriser la bête tu passeras par la case reprog.

 

A très bientôt chez bm donc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Après ce qui t'es arrivé, c'est malin de reprendre une auto puissante alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Salut a tous !

 

Alors des news ? lool vous allez en avoir !

 

Bon au finale je l'ai acheter cette amg !

 

Tout c'est bien passé sauf que même en vérifiant beaucoup de chose j'ai eu un petit surplus de 1500euros de facture après achat car les support moteur été quasi mort et le palier de transmission allé bientôt lâché...

 

a part ça le véhicule était super sain il a 95000 km et on sent bien que la voiture est très fiable car elle paraissait vraiment plus jeune !!

 

Je l'ai acheté avec une reprog (avec filtre bmc) comme je vous le disais je ne la veux pas sans reprog ^^ !! au finale 500cv et 610nm waouw çà marche pas mal mais on s'y fait vite, j'ai bien fait car elle est lourde sans

 

reprog ca ne m'aurais pas impressionner tant que ca !!

 

est assez lourde... on sent que c'est plus fait pour de la ligne droite que du sinueux ^^ il manque un autobloquant ou autres pour rendre le comportement plus habile...

 

J'ai testé les différent niveau d'esp, il y a le le normale ou rien n'est possible en terme de derapage, le sport qui est pas mal on peut drifté en toute securité ^^ et le off qui demande plus de savoir et de retenu lol

 

Les pneu s'use a la vitesse du son ^^

 

Bon par contre la voiture je l'ai pas gardé longtemps et c'est un peu de ma faute...

 

Le mec qui me la vendait avais fait a l’économie sur les pneus loool c’était des pneus khumo a environ 100 euros pièces ^^ et ils leur restaient 1000 bornes a faire grand max il fallait que je les changes mais bêtes

 

comme je suis j'ai voulus les finir !!!

 

Je l'ai pris un soir ou j'avais un peu bu chose que je ne fais pas avec ce genre de véhicule d'habitude, il pleuvait légèrement et j'avais pas des pilote sports lol... l'erreur ^^

 

Bon sorti de virage l'ESP a rattrapé mes couilles j'ai pas adapté ma vitesse a la pluie.. voiture hs ^^ lol je roulais pas si fort mais jai accéléré un peu dans la sorti de virage et le couple a tout fait vriller ^^ !

 

Après je pense que la chaussé été glissante car d'habitude même sous la pluie ca partait pas quand l'esp était actif !

 

Bon bref l'assurance m'a remboursé donc avec un rajout de ma part je vais repartir sur une M6 ou z4 35is ! lol je ne m’arrêterais pas la !

 

je pense ouvrir un new post pour connaitre mieux la m6 avant achat (car je connais deja les petit soucis sur la boite, l'embrayage, vanos et coussinets de bielle^^

 

 

En général le cocktail alcool+ AMG + pluie + pneus rincés est mortel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jai378IJ

Après ce qui t'es arrivé, c'est malin de reprendre une auto puissante alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

 

Lol ce n'est pas parce qu'il s'est planté une fois qu'il ne sait pas conduire une grosse cylindrée, faut pas exagérer.

Plutôt que de prendre une auto moins puissante, il faut surtout qu'il évite de picoler dans sa future M6 mainro77.gif.350830ddd69b9fa8cc3fa454e4c78b79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Je taquine, moi aussi je me suis planté en 63 ( bon beaucoup moins grave, juste un sanglier sur mon chemin :o ) Ça ne m'a pas empêcher d'en reprendre une ;)

 

À l'avenir pour rootspower, plus boire et exploiter son auto puissante quand elle sera mieux "entretenue".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

En général le cocktail alcool+ AMG + pluie + pneus rincés est mortel !

 

 

Tu peux même enlever l'alcool :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol ce n'est pas parce qu'il s'est planté une fois qu'il ne sait pas conduire une grosse cylindrée, faut pas exagérer.

Plutôt que de prendre une auto moins puissante, il faut surtout qu'il évite de picoler dans sa future M6 mainro77.gif.350830ddd69b9fa8cc3fa454e4c78b79.gif

 

 

 

On ne doit manifestement pas avoir la même définition du "savoir conduire"...!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je taquine, moi aussi je me suis planté en 63 ( bon beaucoup moins grave, juste un sanglier sur mon chemin :o ) Ça ne m'a pas empêcher d'en reprendre une ;)

 

À l'avenir pour rootspower, plus boire et exploiter son auto puissante quand elle sera mieux "entretenue".

 

 

 

Nan mais ça n'a rien à voir... Un sanglier en plein milieu de la route la nuit, ça peut arriver à tout le monde !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Ça reste un accident :o et pis je l'ai tuer le cochon des bois ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

 

 

On ne doit manifestement pas avoir la même définition du "savoir conduire"...!! :jap:

Je suis d'accord, ce genre de voiture implique un certain comportement.

 

Néanmoins, les erreurs, ça arrivent. Faut assumer et repartir du bon pied en apprenant de ses erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, ce genre de voiture implique un certain comportement.

 

Néanmoins, les erreurs, ça arrivent. Faut assumer et repartir du bon pied en apprenant de ses erreurs.

 

 

Ben justement, là, y en a trop d'erreurs en une seule fois... Pour que ce soit qualifié d'erreur. ;)

 

Mais je pense que rootspower en a pris conscience et qu'on ne l'y reprendra pas 2 fois !! :D

 

Surtout que son assureur va le lui rappeler chaque année... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

il ne sait pas conduire une grosse cylindrée

 

 

Bah Là en l'occurrence pour le coup, il ne sait pas conduire une grosse cylindrée et prend des risques inutiles (pneus rincés, pluie, alcool, vitesse) avec une auto reprogrammé qui plus est :spamafote:

Les conséquences auraient pu être plus lourdes qu'une simple C63 HS

Enfin à sa place je me paierai 2-3 cours de pilotage, pour mieux exploiter, maîtriser mon futur V8, ça coûte que dalle et certains assureurs sont partenaires avec des écoles de pilotages.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Ca n'a rien a voir avec une quelconque competence en pilotage, le problème est en amont.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Ça dépend, il a bu. Mais était il complètement torché ou 0,02mg d'alcool dans le sang !?

 

Aurait t-il eu le même accident en clio 90cv, peut-être..

Aurait t-il eu le même accident sans alcool en C63, peut-être aussi.

 

Bref qu'il trouve sont erreur ( j'ai ma p'tite idée :o ) en tire des leçons et voilà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jos743rN

Ca n'a rien a voir avec une quelconque competence en pilotage, le problème est en amont.

 

 

Le problème en amont aurait pu être atténué si notre ami avait été sensibilisé dès le départ :spamafote: car prendre des cours de pilotage comme je l'ai énoncé précédemment ce n'est pas juste pour avoir le coup de volant (sic) ils t'apprennent surtout le comment, quand et où "jouer" avec ton auto, de fait il aurait peut être pu empêcher à son auto de finir à la casse HS

Prendre des cours de pilotage n'est pas superflu quand on vise ce genre d'auto SURTOUT qu'il repart sur le même type de véhicule pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend, il a bu. Mais était il complètement torché ou 0,02mg d'alcool dans le sang !?

 

Aurait t-il eu le même accident en clio 90cv, peut-être..

Aurait t-il eu le même accident sans alcool en C63, peut-être aussi.

 

Bref qu'il trouve sont erreur ( j'ai ma p'tite idée :o ) en tire des leçons et voilà :jap:

Non

Oui

Oui

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le problème en amont aurait pu être atténué si notre ami avait été sensibilisé dès le départ :spamafote: car prendre des cours de pilotage comme je l'ai énoncé précédemment ce n'est pas juste pour avoir le coup de volant (sic) ils t'apprennent surtout le comment, quand et où "jouer" avec ton auto, de fait il aurait peut être pu empêcher à son auto de finir à la casse HS

Prendre des cours de pilotage n'est pas superflu quand on vise ce genre d'auto SURTOUT qu'il repart sur le même type de véhicule pour la suite.

 

 

Non je pense que tu es dans l'erreur !!

 

La 1ère chose que t'apprendrait un prof de pilotage serait de ne pas prendre ta caisse dans pareilles conditions. melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Parce que le prof de pilotage va t'apprendre à piloter avec des pneus en état de marche et sans alcool !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

Parce que le prof de pilotage va t'expliquer que alcoolisé, pneus à la corde, pluie, 60 mkg, courbe et surement un peu de fatigue, qu'il serait AUSSI allé au tas... Les lois de la physique restant incontournables...

 

 

Parce qu'un prof de pilotage t'apprendra à conduire sur un circuit qui n'a rein à voir avec une route ouverte...

 

 

Parce qu'en l'occurrence ce n'est pas un contre braquage qu'il eu fallu faire mais une prise de conscience qui se passe dans ton cerveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

En fait il prend juste une caisse en rapport avec sa conduite syl-en-205.gif.99c30c125afa58440b49903e08cc47f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@§roo854dl Pourrais-tu illustrer ton histoire avec quelques photos ?

 

Du genre une ou deux photos de la voiture avant et une ou deux... après :D

 

Je suis un peu dubitatif, car rares sont les membres ici à avoir eu des voitures hautes en gamme sans ne mettre aucune photo.

 

Or je viens de parcourir les 28 pages : aucune photo hormis celles de Jérémy.

 

 

Édit : aucune photo visible non plus dans ton profil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo854dl

Certains t'ont pourtant mis en garde et t'ont conseillé de t'habituer à la puissance et d'attendre d'être lassé des seulement 450cv avant de la reprog,

mais bon,

au-delà du fait que ce soit des Kumho, on ne roule pas sous la pluie avec des pneus rincés, surtout surtout quand on a plus de 450cv qui sortent d'un 6.2l amg connu pour sa virulence.

 

Bref, la prochaine fois, optimise ton châssis (pneus neufs, installation d'un autobloquant -Quaife par ex.) et quand tu sauras maitriser la bête tu passeras par la case reprog.

 

A très bientôt chez bm donc :)

je suis d'accord avec toi sauf que pour la reprog malgres mon accident je ne la regrette pas... ca n'est pas a cause d'elle que je suis sorti... a 70 km/h 450cv suffise largement pour derapé donc reprog ou pas le resultat aurais été le même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo854dl

Après ce qui t'es arrivé, c'est malin de reprendre une auto puissante alexsi.gif.a8af2d64f30fa73975297b95d68afcf7.gif

Merci du conseil mais j'en suis a ma 9 éme voiture et c'est la première fois que j'en fou une a la casse.. je ne vais pas m’arrêter sur ça..

 

Aprés j'en tire des conclusions.. ça c'est sur ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...