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Achat c 63 amg occasion (plus de 100000km)


Invité §roo854dl

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Pour être monté dans une C63 et une CLS63, je peux te dire que j'ai eu plus de sensations en passager dans le mammouth de 510CH de @Mr Eddie rien que le ronflement du moteur avec le catback complet fait dessus t'as la banane :ddr:

 

 

 

Avec la hauteur en plus, ça doit être vraiment impressionnant !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

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Petite question

 

Combien coûte la carte grise sur un tel engin ?? 2500 ? 3000 ?

 

D’après mes calculs ça devrait être a 3000 mais j'aurais aimé qu'un propriétaire me le confirme

 

 

 

Nan mais bordel renseigne toi un peu qd même !! Google est ton ami !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

Le prix de la CG est fonction de ton département.

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ok Merci,

 

 

Pour info j'hesite aussi avec une m3 e92... car j'ai des amis qui me tannent avec..

 

Niveau fiabilité et sensation ca vaut quoi ? perso je préfére l'amg ^^

 

 

 

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T'as raison, reste sur la C63, c'est moins risqué !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

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Invité §roo854dl

 

 

Pas d'autobloquant en série sur la C63 et rares sont celles qui l'ont... :ange:

Bonjour a tous,

 

Et merci beaucoup de ton intervention fripouille2

 

Celle qui ont l'autobloquant c'est les pack performance après 2009 je crois... eh oui elles sont rares !

 

après pour les garanties que propose les garages je me suis renseigné sur certaine, bah il faut pas trop compter dessus car

 

la prise en charge maximum par intervention de ce type de garantie est de l'ordre de 2000/3000 euros grand max pour les garantie "or" donc celle qui te couté au moins 100 0euros en plus du

 

véhicule lors de l'achat a part si on nous l'offre... mais au finale sur une amg 2000/3000 c'est pas grand chose en cas de réel problème lool ...

 

Pas évident...

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Invité §roo854dl

 

 

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T'as raison, reste sur la C63, c'est moins risqué !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Lol,

 

Donc tu pense que les m3 sont plus sensible a des problèmes ?? J'ai entendue parler de coussinet de bielle a changer vers 100 000km sur les v8 de la M3 e92 (cout environ 1500/2000e)

 

L'avantage de la M c'est qu'il y en a avec un peu moins de kilomètres que les amg..

 

Et le cuir a l'air de mieux vieillir que sur les c63 lol ^^

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Lol,

 

Donc tu pense que les m3 sont plus sensible a des problèmes ?? J'ai entendue parler de coussinet de bielle a changer vers 100 000km sur les v8 de la M3 e92 (cout environ 1500/2000e)

 

L'avantage de la M c'est qu'il y en a avec un peu moins de kilomètres que les amg..

 

Et le cuir a l'air de mieux vieillir que sur les c63 lol ^^

 

 

 

Si tu veux une M3 E9x, mieux vaut prévoir 40000€ mini.

 

Oui coussinets entre 80 et 100000 km, 1500€ chez un spécialiste et environ 2500 en Cc. Disons que ce sont des pièces fragiles qui se sont usées forcément inégalement en fonction de l'utilisation passée... C'est un peu la loterie donc dans le doute bcp les font changer et ne regrettent pas à la vue des coussinets usagés (cf M passion, bcp d'exemples) où la 1ère couche de métal est bien entamée...

 

Le nom M3 est un mythe, il attire donc bcp de kéké, bcp plus j'ai l'impression que sur C63, qui les Merguezifient avec le tps...

 

Une M3 à 30000€, t'as 1 bonne occas sur 10 (faut il encore que la config te plaise) pour 50 acheteurs... Donc faut réagir très très vite... Ce qui va à l'encontre d'un achat réfléchi et ce qui ouvre la porte à se faire fourguer une belle Merguez...

En plus vu qu'il y a bcp d'acheteurs, les prix flambent... On trouve encore de belle 2008 à 35000€ qd sa cote Argus avoisine les 20000€...

 

Dans la tranche des 40, elles sont récentes et là... Surprise, les acheteurs sont bcp plus rares !! Donc nettement moins sur évaluées par rapport à leur cote réelle, tu les trouvent même pas loin de l'Argus en Cc... Avec "un peu" de patience !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

C'est pour cela qu'une C63 à 100000 km me semble moins risqué, "suffit" de tomber sur une 1ère main (y en a plus que chez BM) où tu pourras retracer l'historique facilement.

Moins risqué, essentiellement parce que la C63 semble plus fiable ce qui n'a rien d'étonnant vu qu'avec son 6.2, elle sort 74 cv/litre contre 105 pour la M3...

 

Le nb de portes importe peu ?

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Invité §Jos743rN

 

 

Si tu veux une M3 E9x, mieux vaut prévoir 40000€ mini.

 

Oui coussinets entre 80 et 100000 km, 1500€ chez un spécialiste et environ 2500 en Cc. Disons que ce sont des pièces fragiles qui se sont usées forcément inégalement en fonction de l'utilisation passée... C'est un peu la loterie donc dans le doute bcp les font changer et ne regrettent pas à la vue des coussinets usagés (cf M passion, bcp d'exemples) où la 1ère couche de métal est bien entamée...

 

Le nom M3 est un mythe, il attire donc bcp de kéké, bcp plus j'ai l'impression que sur C63, qui les Merguezifient avec le tps...

 

Une M3 à 30000€, t'as 1 bonne occas sur 10 (faut il encore que la config te plaise) pour 50 acheteurs... Donc faut réagir très très vite... Ce qui va à l'encontre d'un achat réfléchi et ce qui ouvre la porte à se faire fourguer une belle Merguez...

En plus vu qu'il y a bcp d'acheteurs, les prix flambent... On trouve encore de belle 2008 à 35000€ qd sa cote Argus avoisine les 20000€...

 

Dans la tranche des 40, elles sont récentes et là... Surprise, les acheteurs sont bcp plus rares !! Donc nettement moins sur évaluées par rapport à leur cote réelle, tu les trouvent même pas loin de l'Argus en Cc... Avec "un peu" de patience !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

 

C'est pour cela qu'une C63 à 100000 km me semble moins risqué, "suffit" de tomber sur une 1ère main (y en a plus que chez BM) où tu pourras retracer l'historique facilement.

Moins risqué, essentiellement parce que la C63 semble plus fiable ce qui n'a rien d'étonnant vu qu'avec son 6.2, elle sort 74 cv/litre contre 105 pour la M3...

 

Le nb de portes importe peu ?

 

 

+1 pour ton comm

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Invité §Jér116ey

Je cherche également un C63 et en ce moment il y a un gros tri à faire sur Leboncoin car pas mal de véhicule italien sans historique, après il y a quelques affaires... En tout cas bonne recherche ;)

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Invité §roo854dl

 

 

Si tu veux une M3 E9x, mieux vaut prévoir 40000€ mini.

 

Oui coussinets entre 80 et 100000 km, 1500€ chez un spécialiste et environ 2500 en Cc. Disons que ce sont des pièces fragiles qui se sont usées forcément inégalement en fonction de l'utilisation passée... C'est un peu la loterie donc dans le doute bcp les font changer et ne regrettent pas à la vue des coussinets usagés (cf M passion, bcp d'exemples) où la 1ère couche de métal est bien entamée...

 

Le nom M3 est un mythe, il attire donc bcp de kéké, bcp plus j'ai l'impression que sur C63, qui les Merguezifient avec le tps...

 

Une M3 à 30000€, t'as 1 bonne occas sur 10 (faut il encore que la config te plaise) pour 50 acheteurs... Donc faut réagir très très vite... Ce qui va à l'encontre d'un achat réfléchi et ce qui ouvre la porte à se faire fourguer une belle Merguez...

En plus vu qu'il y a bcp d'acheteurs, les prix flambent... On trouve encore de belle 2008 à 35000€ qd sa cote Argus avoisine les 20000€...

 

Dans la tranche des 40, elles sont récentes et là... Surprise, les acheteurs sont bcp plus rares !! Donc nettement moins sur évaluées par rapport à leur cote réelle, tu les trouvent même pas loin de l'Argus en Cc... Avec "un peu" de patience !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

 

C'est pour cela qu'une C63 à 100000 km me semble moins risqué, "suffit" de tomber sur une 1ère main (y en a plus que chez BM) où tu pourras retracer l'historique facilement.

Moins risqué, essentiellement parce que la C63 semble plus fiable ce qui n'a rien d'étonnant vu qu'avec son 6.2, elle sort 74 cv/litre contre 105 pour la M3...

 

Le nb de portes importe peu ?

 

 

Ah D'accord,

 

Putain merci d'avoir pris le temps de bien m'expliquez je te remercie c'est plus clair

 

c'est vrai que le gros 6.2 ne doit pas se fatigué comme ça... ^^

 

Le nombre de portes n'as aucune importance pour moi, pourquoi ??

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Invité §roo854dl

Je cherche également un C63 et en ce moment il y a un gros tri à faire sur Leboncoin car pas mal de véhicule italien sans historique, après il y a quelques affaires... En tout cas bonne recherche ;)

salut,

 

Oui c'est sur il y a pas mal de véhicule un peu louche... mais bon on est sur leboncoin ^^ y'a de tout...

 

 

En revanche j'ai trouvé quelques modèle a 30.000 max ou j'ai pris la peine d’appeler certain proprio pour comprendre les annonces...

 

Et a ma grande surprise la plupart m'ont même proposé d'aller chez Mercedes et de faire un diag a leur frais et vérifier également l'historique...

 

Je trouve ça très rassurant mais je me dis que ce n'est pas suffisant..

 

Que peux t'on vérifier chez Mercedes rapidement ??? passage a la valise ? mise sur pont ? vérification du kilométrage et de l'entretien ??

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Invité §Jos743rN

Que peux t'on vérifier chez Mercedes rapidement ?

 

 

deja que les délais d'entretien ont été respecté dans le temps ou au kilométrage, que ta boîte auto a été vidangée... Valider le kilométrage et vérifier qu'il n'y ait pas de "trous" suspects, tu peux aussi faire un diag pour vérifier que tout est ok dans ton auto électroniquement, de mémoire c'est 60€ environ un diag. Pour le pont aucune idée mais si c'est fait au frais du vendeur pourquoi pas ?

 

Par conte le rapport d'entretien historique n'est fourni qu'au propriétaire du véhicule.

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Invité §roo854dl

 

deja que les délais d'entretien ont été respecté dans le temps ou au kilométrage, que ta boîte auto a été vidangée... Valider le kilométrage et vérifier qu'il n'y ait pas de "trous" suspects, tu peux aussi faire un diag pour vérifier que tout est ok dans ton auto électroniquement, de mémoire c'est 60€ environ un diag. Pour le pont aucune idée mais si c'est fait au frais du vendeur pourquoi pas ?

 

Par conte le rapport d'entretien historique n'est fourni qu'au propriétaire du véhicule.

 

 

D'accord effectivement c'est plutôt rassurant...

 

En revanche le kilométrage comment il peuvent être sur qu'il n'as pas été trafiquer ?

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Ah D'accord,

 

Putain merci d'avoir pris le temps de bien m'expliquez je te remercie c'est plus clair

 

c'est vrai que le gros 6.2 ne doit pas se fatigué comme ça... ^^

 

Le nombre de portes n'as aucune importance pour moi, pourquoi ??

 

 

 

Parce que quasi toutes les M3 sont en 2 portes contrairement aux C63.

 

Niveau prix de vente c'est à peu prés similaire sur les C63, très surcotées dans la tranche des 30K et bcp plus de choix à 40 et plus... et surtout pas surcotées.

 

Tu penses la garder combien de tps ?

As tu pensé à la revente ?

Une phase 2 dans 2 ans, les acheteurs ne voudront que ça (changement de boite avec la phase 2)

 

Avec le n° de châssis, chez BM tu peux avoir l'histo des "anomalies", notamment pour voir s'ils n'ont pas changé le capot et pare choc... Cela doit être idem chez MB.

 

En général, qd ils baissent un compteur, ils ne se contentent pas de le baisser de 10000 km... Donc en croisant les infos, tu peux le voir...

 

Oui très rassurant qu'un proprio de C63 te propose à ses frais d'aller la contrôler chez MB... C'est exactement l'inverse chez les vendeurs de M !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

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Invité §Jos743rN

En revanche le kilométrage comment il peuvent être sur qu'il n'as pas été trafiquer ?

 

 

Comme dit Frip en recoupant les infos : entre le kilométrage d'achat initial, les différents kilométrages d'entretien, et ceux parcourent par le proprio annuellement... Avec ces données tu peux savoir s'il n y a pas un "trou" inexpliqué

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Invité §roo854dl

 

 

Parce que quasi toutes les M3 sont en 2 portes contrairement aux C63.

 

Niveau prix de vente c'est à peu prés similaire sur les C63, très surcotées dans la tranche des 30K et bcp plus de choix à 40 et plus... et surtout pas surcotées.

 

Tu penses la garder combien de tps ?

As tu pensé à la revente ?

Une phase 2 dans 2 ans, les acheteurs ne voudront que ça (changement de boite avec la phase 2)

 

Avec le n° de châssis, chez BM tu peux avoir l'histo des "anomalies", notamment pour voir s'ils n'ont pas changé le capot et pare choc... Cela doit être idem chez MB.

 

En général, qd ils baissent un compteur, ils ne se contentent pas de le baisser de 10000 km... Donc en croisant les infos, tu peux le voir...

 

Oui très rassurant qu'un proprio de C63 te propose à ses frais d'aller la contrôler chez MB... C'est exactement l'inverse chez les vendeurs de M !! torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif

Oui tu n'as pas tort.

 

Niveau revente je la revendrais dans 2 ans je pense mais tout dépendra de la situation ^^

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Invité §roo854dl

 

Comme dit Frip en recoupant les infos : entre le kilométrage d'achat initial, les différents kilométrages d'entretien, et ceux parcourent par le proprio annuellement... Avec ces données tu peux savoir s'il n y a pas un "trou" inexpliqué

 

 

 

Oui ca confirme bien okk ^^

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Invité §roo854dl

J'ai trouvé une annonce intéressante mais je trouve qu'elle a trop de kilométrage : 140 000 km (2 vidange boite en tout)

 

après jai eu le mec au tel et il a fait un test diag chez Mercedes qui donne toute les infos sur historique /entretien / kilométrage / erreur Voyant... donc toute est vérifié et certifié par Mercedes je lui ai même

 

proposé d'aller chez merco pour qu'il me confirme bien que les tests on été fait chez eux...

 

Et il a toute les factures, le double des clés, CT ok, la voiture est dans un assez bon état... elle est d'origine française

 

Il vient de faire 4000euro de frais (pneu, révision, vidange boite...)

 

D’après lui il respecte tout les temps de chauffe et est habitué a ce style de véhicule...

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Dites moi ce que vous en pensez... ;)

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Invité §Jos743rN

 

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Dites moi ce que vous en pensez... ;)

 

 

Mettre 30K€ dans une auto qui a 140.000 Km :mouais: et pour infos toutes les autos en vente sur LBC ont un historique limpide, un entretien parfait, temps de chauffe respectée, kilométrage certifié du moins d'après leur proprio fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif

 

tu peux trouver mieux que ça, surtout si ton budget est 30K€ voir plus.

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J'ai trouvé une annonce intéressante mais je trouve qu'elle a trop de kilométrage : 140 000 km (2 vidange boite en tout)

 

après jai eu le mec au tel et il a fait un test diag chez Mercedes qui donne toute les infos sur historique /entretien / kilométrage / erreur Voyant... donc toute est vérifié et certifié par Mercedes je lui ai même

 

proposé d'aller chez merco pour qu'il me confirme bien que les tests on été fait chez eux...

 

Et il a toute les factures, le double des clés, CT ok, la voiture est dans un assez bon état... elle est d'origine française

 

Il vient de faire 4000euro de frais (pneu, révision, vidange boite...)

 

D’après lui il respecte tout les temps de chauffe et est habitué a ce style de véhicule...

 

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Dites moi ce que vous en pensez... ;)

 

 

 

Intéressante, nickel mais trop chère au regard des 140000 km...

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=22_s

 

Sans chercher plus loin, regarde celle là !! (certes les 487 cv qui te font rêver ne sont pas forcément un bon argument pour la revente vu que ça fait peur niveau assurance, conso... ce qui explique peut être qu'elle est bien placée + jantes de 18.

 

Mais bon une 2010 avec 40000 km de moins pour 6000€ de plus.... Pour moi y a pas photo...

 

Celles qui sont "un peu" trop chères, tu les mets en stand by et t'attends qu'ils baissent...

 

Dis toi bien 2 choses...

 

- Vu la conjoncture actuelle l'acheteur est plus en position de force que le vendeur pour ce genre de grosse cylindrée...

- Et mieux vaut rater une bonne affaire que de tomber rapidement sur une merguez... Dit autrement, si tu veux faire une "pas trop mauvaise affaire" (j'ose pas dire bonne !!), faut risquer d'en rater... C'est un peu le jeu du chat et de la souris !! :D

 

Pis faut bien connaitre le marché pour reconnaître le plus rapidement possible les "pas trop mauvaises affaires" !!

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Mettre 30K€ dans une auto qui a 140.000 Km :mouais: et pour infos toutes les autos en vente sur LBC ont un historique limpide, un entretien parfait, temps de chauffe respectée, kilométrage certifié du moins d'après leur proprio fanfanlaixoi.gif.0ae3254bfb3304ca0519e2ce245a33ab.gif

 

tu peux trouver mieux que ça, surtout si ton budget est 30K€ voir plus.

 

 

 

Normal kwa !! :D

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Invité §roo854dl

 

J'aime bien cette annonce abygail.gif.a649d7d6fd72c666ba6e34c5dd8ad5b6.gif

Merci de votre rapidité....

 

Pour info le vendeur de la c63 de 140 000 km est plutôt "sportif" car je peux la faire tombé a 27000 je pense en étant patient...

 

Donc c'est pas si mal... y'a juste les 140 000km qui me gêne...

 

Pour les autres c'est un poil trop cher, j'entend par la que j'ai prévu 30000 pour le véhicule / 7500 pour assurance et carte grise / et 10000 de réserve en cas de pepin... (et la réserve n'est pas si grosse pour ce style de voiture...)

 

Si je prend plus chère j'aurais peu de réserve et un problème peut arriver a n'importe quel auto...

 

Une annonce qui me parait assez sérieuse et au juste prix... ( a examiner de plus prés)

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Franchement merci beaucoup de votre participation et votre aide cela m'est très précieux ;)

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Invité §Jos743rN

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Franchement merci beaucoup de votre participation et votre aide cela m'est très précieux ;)

 

 

c'est a @Fripouille2 qu'il faut dire merci :jap:

 

Sinon concernant cette annonce, rassure-moi, t'as bien vu que l'auto est modifiée.

 

EDIT: Grillé par Fripouille ! Idem ligne sur mesure, je passe mon chemin surtout sur ce genre d'auto.

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http://www.lacentrale.fr/auto- [...] 79326.html

 

 

djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

 

 

1ère maing

63000 km

MEC: août 2010...

 

A creuser...

 

C'est au dessus de ton budget mais si elle a eu sa grosse révision des 60... Ma foi, ce sont tes sous, je te laisse résoudre l'équation, mais pas sûr que tu ne t'y retrouves pas rapidement au bout d'un an ou deux sans même parler de la revente d'une 2010 de 85000 km dans 2 ans par rapport à une 2007-08 de 120 à 160000 km...

 

Après analyse et si positive, pose lui 36000€ sur la table... On sait jamaIs les tps sont durs et cela ne coûte pas cher d'essayer... Et après tout cela ne fait que 5% de remise... djboost69.gif.aaa4f99b91a88efc21f979eba4df906f.gif

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Invité §roo854dl

 

c'est a @Fripouille2 qu'il faut dire merci :jap:

 

Sinon concernant cette annonce, rassure-moi, t'as bien vu que l'auto est modifiée.

 

EDIT: Grillé par Fripouille ! Idem ligne sur mesure, je passe mon chemin surtout sur ce genre d'auto.

 

 

 

Ahhhhh putain c'est vrai j'avais pas tout lu en detail... mais j'ai eu le proprio au tel elle est vendu...

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Invité §roo854dl

Pour la derniere sur la centrale elle a l'air pas mal mais un peu trop chére par rapport a mon budget ^^

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Invité §Jos743rN

Pour la derniere sur la centrale elle a l'air pas mal mais un peu trop chére par rapport a mon budget ^^

 

 

Concrètement tu ne souhaites pas dépasser les 30K€ Pour ton achat c'est bien ça ?

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Invité §Jér116ey

Je suis dans le même budget, après les véhicules sont régulièrement les mêmes avec des prix en baisse sur Leboncoin.

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Invité §roo854dl

 

Concrètement tu ne souhaites pas dépasser les 30K€ Pour ton achat c'est bien ça ?

 

 

 

 

Non je vais essayer d’éviter... si dans 6 mois je n'ais toujours pas trouvé, la je reverrais mon budget a la hausse...

 

 

Déjà depuis 1 mois deux véhicule en dessous de 30.000 ce sont vendu sous mon nez et ils n'avaient pas l'air d’être en si mauvaise état.. (après autant les mecs qui les ont achetés ont plein de soucis avec ^^ )

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Invité §Jér116ey

Sincèrement celle avec 139000kms est vraiment pas mal, et je suis assez d'accord avec toi il y a une marge de négociation intéressante

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