Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
AMG
/

différentiel autobloquant A45

 

Il y a 1165 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

différentiel autobloquant A45

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
a45du91
Profil : Membre
a45du91
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2015 à 08:47:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,
Je m'interroge sur l'utilité de ce pack sur la A45 face lift.
Pour une utilisation purement route, pensez vous que ce soit nécessaire, sachant que le véhicule est déjà en 4x4 si besoin.
Hormis une motricité de l'avant hors pair en accélération en virage, quid de cet organe ?
Message cité 1 fois
Sujets relatif
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/08/2015 à 10:16:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

a45du91 a écrit :

Pour une utilisation purement route, pensez vous que ce soit nécessaire
Afficher plus
Afficher moins



Non pas nécessaire. En sachant que ça modifie radicalement le comportement de ton auto .


tu devrais lire ceci > autobloquant 4*4

Message édité par Jos87ms le 05/08/2015 à 10:28:17
Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/08/2015 à 10:20:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

Si tu ne fais pas de circuits .......aucun .....à mon avis avec toutes les garanties électroniques ESP.ABS.ASR etcccc.
Sur routes ,ça suffit ....

Après ,si la personne veut gaspillé son blé .....
Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/08/2015 à 10:29:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BERNARD.SL a écrit :


Après ,si la personne veut gaspillé son blé .....
Afficher plus
Afficher moins



C'est pas donné en effet

Profil : Membre
a45du91
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2015 à 11:46:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi en équiper les meganes RS, Astra OPC, ...?
-4x4 ou traction avec diff autobloquant ?
- intérêt d'un 4x4 ET diff autobloquant : ceinture et bretelle à vous lire ?

Publicité

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 05/08/2015 à 11:56:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Lis le lien que je t'ai donné [:abygail:3]

Profil : Membre confirmé
nano360
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 05/08/2015 à 21:59:44  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La motricité reste un élément sécuritaire de premier ordre. d'ailleurs et pour exemple, il suffit de monter des pneus de mauvaises qualités sur un excellent châssis et vous aurez des problèmes à garder la voiture sur la route.

c'est le jour ou les conditions sont difficiles qu'un surplus de motricité sera la bienvenu.

il est certain qu'il faut être un conducteur exigeant pour justifier le choix de cette option.

l'expérience (route et piste) avec mon A45 a démontré que la motricité de l'auto reste excellente. il faut vraiment avoir des transferts de masse important et des variations importantes de la route pour mettre en défaut la motricité. Cela étant, un autobloc restera plus performant qu'une gestion électronique. Sur route ouverte et dans 99% des situations, la transmission standard fera le travail. il n'y a bien que dans les ronds points que l'on pourra s'amuser à allumer l'ESP.

pour un usage route, l'option n'est surement pas indispensable mais pour la piste....c'est obligatoire. :D

Profil : Membre
a45du91
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 05/08/2015 à 22:16:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ok: article très enrichissant, mais je ne suis pas sûr que tous ces réglages soient possibles sur la A45. Donc je ne vais pas prendre cette option relativement coûteuse pour un usage routier seul.
Après, il semblerait que le train avant ait été repensé par rapport à l'actuelle: pivot découplé?
Enfin, avoir un autobloquant peut entraîner de la vibration volant d'après ce que j'ai pu lire...
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
revilio
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 01:00:58  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

a45du91 a écrit :

Ok: article très enrichissant, mais je ne suis pas sûr que tous ces réglages soient possibles sur la A45. Donc je ne vais pas prendre cette option relativement coûteuse pour un usage routier seul.
Après, il semblerait que le train avant ait été repensé par rapport à l'actuelle: pivot découplé?
Enfin, avoir un autobloquant peut entraîner de la vibration volant d'après ce que j'ai pu lire...
Afficher plus
Afficher moins

Moué.....enfin sur une propulsion ça ne risque pas d'arriver !

Profil : Membre
a45du91
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/08/2015 à 12:58:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En résumé, pour une utilisation route, les 0,1% de perte de motricité rencontrées ne justifient pas une telle option,
Par ailleurs, ce qui m'inquiète ce sont les remontées dans le volant avec un tel équipement.
Le pack intègre aussi une suspension pilotée: gadget ou réellement utile sur route ?
Je suis perplexe, sachant que je souhaite le volant et le levier e-select.
Cela revient à 2650-800€ = 1850€ ...
Vos avis ...
Message cité 2 fois
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
revilio
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 17:01:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

a45du91 a écrit :

En résumé, pour une utilisation route, les 0,1% de perte de motricité rencontrées ne justifient pas une telle option,
Par ailleurs, ce qui m'inquiète ce sont les remontées dans le volant avec un tel équipement.
Le pack intègre aussi une suspension pilotée: gadget ou réellement utile sur route ?
Je suis perplexe, sachant que je souhaite le volant et le levier e-select.
Cela revient à 2650-800€ = 1850€ ...
Vos avis ...
Afficher plus
Afficher moins

Les remontées de quoi ?

Je pense que tu n'as pas bien saisi le fonctionnement de l'autobloquant et la A45 AMG n'est pas 4 roues motrices ?

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 17:16:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

a45du91 a écrit :

En résumé, pour une utilisation route, les 0,1% de perte de motricité rencontrées ne justifient pas une telle option,
Par ailleurs, ce qui m'inquiète ce sont les remontées dans le volant avec un tel équipement.
Le pack intègre aussi une suspension pilotée: gadget ou réellement utile sur route ?
Je suis perplexe, sachant que je souhaite le volant et le levier e-select.
Cela revient à 2650-800€ = 1850€ ...
Vos avis ...
Afficher plus
Afficher moins



Si les suspensions adaptatives et l'autobloquant te reviennent vraiment à 1850€, moi je foncerais. :oui: C'est même pas 5% du prix total... :bah:

J'ai une suspension adaptative sur la mienne (BMW certes plus souple) et je resignerais à 2 mains. Confortable et agréable avec Mme et le marmot, plus ferme si je veux rouler de façon dynamique... Bref du 2 en 1.
Et comme je trouve la suspension passive de la A45 trop ferme, c'est une option que je prendrai sans hésiter.

L'autobloquant te permettra d'avoir une auto légèrement moins sousvireuse en sortie de virage, et du coup d'accélérer plus tôt.
On peut un poil ressentir son action dans le volant, mais avec les trains évolués ça ne perturbe pas la conduite (comme les Mini Cooper S avec autobloc' mécanique par ex). :jap:

Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 17:19:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Revilio a écrit :

Les remontées de quoi ?

Je pense que tu n'as pas bien saisi le fonctionnement de l'autobloquant et la A45 AMG n'est pas 4 roues motrices ?
Afficher plus
Afficher moins


L'autobloquant en question, c'est sur les roues avant :bah:

Et oui, l'A45 est une ("fausse" ) 4rm.

Message cité 1 fois
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 17:29:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Caractéristiques Mercedes A 45 AMG
03
août2015
 

Moteur Transversal Avant : 4 cylindres en ligne 1991 cm³ 16 soupapes injection directe Turbo
Puissance Maxi : 360 ch (265 kW) à 6000 tr/min (Régime Maxi 6700 tr/min)
Couple Maxi : 450 Nm (45.9 mkg) de 2250 à 5000 tr/min (~ 144 à 320 ch)
Ratios : 181 ch/L (133 kW/L) - 226 Nm/L

Transmission : Integrale
Boîte de vitesse automatique à 7 rapports avec mode séquentiel
(double embrayage)
Pneus : 235/35/19 -> 123pneus.fr
Freins AV : Disques ventilés percés acier (350mm) étriers fixes 4 pistons
Freins AR : Disques ventilés percés acier (330mm) étriers flottants mono piston

Dimensions : 4359x1780x1417 mm
Empattement : 2699 mm - Voies : AV 1557 mm / AR 1561 mm

Poids annoncé : 1480 kg (DIN) 1555kg (UE)
Poids UE en marche : 1674 kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 4.7 kg/ch = 158 kW/T = 215 ch/T
Rapport Couple/Poids : 269 Nm/T

Consommation mixte normalisée : 6.9 L/100 - sportive : 26 L/100
Emissions de CO² : 161 g/km
Prix de base neuf indicatif : ~51 900 € (~ 52 200 € actuels) -> Comparez les offres de crédits

Puissance fiscale : 24 cv
Trouver un tarif neuf moins cher !
Année de lancement : 2013

Autres informations techniques moteur :
Réserve de couple ˜ 7 %
Puissance spécifique ˜ 0.87 kW/cm²
Pression moyenne effective ˜ 27.5 bars
Vitesse moyenne de piston ˜ 18.4 m/s
Optimisation moteur ˜ 100 %


Un soucis avec une caractéristique de la fiche technique ? -> Nous informer

Graphique d'étagement des rapports de boîte, Aérodynamisme :
inscrivez-vous pour davantage d'informations et de fonctionnalités ...

Commentaires à propos de la Mercedes A 45 AMG 360 ch

La boite de vitesse impose de limiter le couple à 450NM  

Autre monte pneumatique : 235/40/18
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 17:35:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui Les 45 AMG sont des 4roues motrices avec une prépondérance sur le train avant, si besoin elle bascule sur 4 roues avec une répartition maxi 50/50 grâce au 4matic... Voiture idéale pour la montagne et route enneigée!! (J'habite en montagne et aucun soucis pendant la période hivernale avec bien sur des pneus neiges)

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 17:37:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Monte pneus hivernal avec jante 18 = 215/45 R 18

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 18:24:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
The-Wu..

C'était juste au passage ......pour la transmission intégrale

[:denisdenvan] [:309man le retour:10]
Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 18:25:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lo---> a écrit :

l'A45 est une ("fausse" ) 4rm.
Afficher plus
Afficher moins




Vrai ou fausse 4rm honnêtement, il n'a pas besoin d'un autobloquant sur son auto pour les routes ouvertes où 99% du temps le système déjà en place réagira parfaitement.

nano360 a parfaitement expliqué la situation plus haut :jap:

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 19:11:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jos87ms a écrit :

Vrai ou fausse 4rm honnêtement, il n'a pas besoin d'un autobloquant sur son auto pour les routes ouvertes où 99% du temps le système déjà en place réagira parfaitement.

nano360 a parfaitement expliqué la situation plus haut :jap:
Afficher plus
Afficher moins



Je suis pas à sa place et toi non plus.
Tout dépend où il habite et surtout de son degré de sensibilité. Perso, je préférerais que la mécanique intervienne avant l'électronique.
L'autobloc' revient grosso modo à 1000€ et moi je ne m'en priverais pas.

Il demande des avis, je donne le mien. Voilà :jap:

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 19:28:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lo---> a écrit :

Tout dépend où il habite et surtout de son degré de sensibilité
Afficher plus
Afficher moins



 :buzz:

Honnêtement sensibilité de conduite ou pas, lieu d'habitation ou non, à part pour des besoins "pointus" comme sur circuit, je pense qu'il peut économiser ses 1000€ ou 1850€, si son autobloc' c'est juste pour une utilisation sur route ouverte...
le système en place posé sur sa AMG est largement suffisant comme expliquer plus haut et s'enclenchera dans toutes les situations critiques parfaitement et comme tu dis, je ne suis pas a sa place, encore heureux.

Message cité 1 fois
Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 19:51:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On a écrit notre réponse en même temps... :sol:
Merci pour le descriptif complet pour les ignorants!
Message cité 1 fois
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
revilio
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 19:53:03  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BERNARD.SL a écrit :

Caractéristiques Mercedes A 45 AMG
03
août2015


Moteur Transversal Avant : 4 cylindres en ligne 1991 cm³ 16 soupapes injection directe Turbo
Puissance Maxi : 360 ch (265 kW) à 6000 tr/min (Régime Maxi 6700 tr/min)
Couple Maxi : 450 Nm (45.9 mkg) de 2250 à 5000 tr/min (~ 144 à 320 ch)
Ratios : 181 ch/L (133 kW/L) - 226 Nm/L

Transmission : Integrale
Boîte de vitesse automatique à 7 rapports avec mode séquentiel
(double embrayage)
Pneus : 235/35/19 -> 123pneus.fr
Freins AV : Disques ventilés percés acier (350mm) étriers fixes 4 pistons
Freins AR : Disques ventilés percés acier (330mm) étriers flottants mono piston

Dimensions : 4359x1780x1417 mm
Empattement : 2699 mm - Voies : AV 1557 mm / AR 1561 mm

Poids annoncé : 1480 kg (DIN) 1555kg (UE)
Poids UE en marche : 1674 kg (le plus élevé mesuré)
Rapport Poids/Puissance : 4.7 kg/ch = 158 kW/T = 215 ch/T
Rapport Couple/Poids : 269 Nm/T

Consommation mixte normalisée : 6.9 L/100 - sportive : 26 L/100
Emissions de CO² : 161 g/km
Prix de base neuf indicatif : ~51 900 € (~ 52 200 € actuels) -> Comparez les offres de crédits

Puissance fiscale : 24 cv
Trouver un tarif neuf moins cher !
Année de lancement : 2013

Autres informations techniques moteur :
Réserve de couple ˜ 7 %
Puissance spécifique ˜ 0.87 kW/cm²
Pression moyenne effective ˜ 27.5 bars
Vitesse moyenne de piston ˜ 18.4 m/s
Optimisation moteur ˜ 100 %


Un soucis avec une caractéristique de la fiche technique ? -> Nous informer

Graphique d'étagement des rapports de boîte, Aérodynamisme :
inscrivez-vous pour davantage d'informations et de fonctionnalités ...

Commentaires à propos de la Mercedes A 45 AMG 360 ch

La boite de vitesse impose de limiter le couple à 450NM

Autre monte pneumatique : 235/40/18
Afficher plus
Afficher moins


BERNARD.SL a écrit :

The-Wu..

C'était juste au passage ......pour la transmission intégrale

[:denisdenvan] [:309man le retour:10]
Afficher plus
Afficher moins



 :buzz: [:freudgt:9] bernard nous fait un copier-coller d'une banale fiche technique...... [:denisss]

La question s'adressait à l'auteur du topic, histoire de voir s'il connait un peu le sujet....

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 19:56:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'aime le full option... :love:
Si je pouvais en commander une, je la prendrai sur avec les suspensions pilotées et pour 800€ de plus je prendrai l'auto bloquant vu le prix de la voiture!!!
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 19:57:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jos87ms a écrit :


 :buzz:

Honnêtement sensibilité de conduite ou pas, lieu d'habitation ou non, à part pour des besoins "pointus" comme sur circuit, je pense qu'il peut économiser ses 1000€ ou 1850€, si son autobloc' c'est juste pour une utilisation sur route ouverte...
le système en place posé sur sa AMG est largement suffisant comme expliquer plus haut et s'enclenchera dans toutes les situations critiques parfaitement et comme tu dis, je ne suis pas a sa place, encore heureux.
Afficher plus
Afficher moins



Je te retourne le :buzz:

Qu'il achète une A250 Sport pour une utilisation sur route ouverte...

Plus sérieusement, je t'invite à essayer une traction avec autobloc' pour comprendre que ce n'est pas en renvoyant de la puissance sur les roues arrières que le train avant sera plus incisif ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lo---> le 06/08/2015 à 19:58:28
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
revilio
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 20:00:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The87ju a écrit :

On a écrit notre réponse en même temps... :sol:
Merci pour le descriptif complet pour les ignorants!
Afficher plus
Afficher moins

Garde ton ton condescendant pour toi même !

Ceux qui s'intéressent un peu à ce type de voiture ne regardent pas les fiches techniques sur l'argus......Quant à parler de descriptif complet c'est une blague :buzz:

Ca c'est un descriptif complet : Mercedes A 45AMG

Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 20:03:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

The87ju a écrit :

Moi j'aime le full option... :love:
Si je pouvais en commander une, je la prendrai sur avec les suspensions pilotées et pour 800€ de plus je prendrai l'auto bloquant vu le prix de la voiture!!!
Afficher plus
Afficher moins



Clairement... Et pour moi, bien plus que l'augmentation de la puissance ou des rapports retouchés, cette pièce est tout l'intérêt du facelift :)

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 06/08/2015 à 21:54:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Lo---> a écrit :


Je te retourne le :buzz:

Qu'il achète une A250 Sport pour une utilisation sur route ouverte...

Plus sérieusement, je t'invite à essayer une traction avec autobloc' pour comprendre que ce n'est pas en renvoyant de la puissance sur les roues arrières que le train avant sera plus incisif ;)
Afficher plus
Afficher moins



Bah notre ami pose la question pour une utilisation sur route ouverte et est déjà en 4 RM sur son AMG(même si typé traction) j'en vois pas l'utilité et il peut s'en passer. Comme dit plus haut c'est un avis :jap:

Profil : Membre
a45du91
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2015 à 07:31:36  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci pour vos retours et avis de passionnés.
Je vais me laisser tenter par cette pièce qui en fait effectivement l'attrait du facelift et qui, j'en suis conscient, ne me sera guère utile.
En revanche, elle le sera tout autant que les 381ch ...
C'est une voiture plaisir, un jouet et je vais au bout de la démarche ;-)
Message cité 3 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/08/2015 à 08:00:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

a45du91 a écrit :

Merci pour vos retours et avis de passionnés.
Je vais me laisser tenter par cette pièce qui en fait effectivement l'attrait du facelift et qui, j'en suis conscient, ne me sera guère utile.
En revanche, elle le sera tout autant que les 381ch ...
C'est une voiture plaisir, un jouet et je vais au bout de la démarche
;-)
Afficher plus
Afficher moins



Bravo :jap:

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/08/2015 à 09:19:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pourquoi 381 bourrins ? [:pourquoi69]
Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/08/2015 à 10:59:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

BERNARD.SL a écrit :

Pourquoi 381 bourrins ? [:pourquoi69]
Afficher plus
Afficher moins


Tu veux qu'on te fasse un copier-coller de la fiche technique? [:309man le retour:10]



[:axelay:12]

Profil : Membre
a45du91
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 07/08/2015 à 11:18:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
381: c'est la puissance du facelift :roi:

Invité
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 07/08/2015 à 11:52:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

a45du91 a écrit :

Merci pour vos retours et avis de passionnés.
C'est une voiture plaisir, un jouet et je vais au bout de la démarche ;-)
Afficher plus
Afficher moins



C'est ton argent et ton plaisir ;)

D'ailleurs ce n'est pas à toi que MB devait changer l'auto suite à un défaut ou je ne sais plus quoi ?

edit: un feed-back après le montage de ton autobloc' et des photos seraient les bienvenus, ça serait intéressant d'avoir ton ressenti niveau comportement auto :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jos87ms le 07/08/2015 à 11:56:47
Profil : Pilote pro
  1. homepage
lo7
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 07/08/2015 à 13:35:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Jos87ms a écrit :


C'est ton argent et ton plaisir ;)

D'ailleurs ce n'est pas à toi que MB devait changer l'auto suite à un défaut ou je ne sais plus quoi ?

edit: un feed-back après le montage de ton autobloc' et des photos seraient les bienvenus, ça serait intéressant d'avoir ton ressenti niveau comportement auto :jap:
Afficher plus
Afficher moins



[:j00han:11]

Ce sera un véhicule neuf...

Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
nano360
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 07/08/2015 à 16:03:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

a45du91 a écrit :

Merci pour vos retours et avis de passionnés.
Je vais me laisser tenter par cette pièce qui en fait effectivement l'attrait du facelift et qui, j'en suis conscient, ne me sera guère utile.
En revanche, elle le sera tout autant que les 381ch ...
C'est une voiture plaisir, un jouet et je vais au bout de la démarche ;-)
Afficher plus
Afficher moins



La suspension pilotée est un atout. Objectivement, il me tarde de pouvoir tester cette nouvelle version.

Tu as bien raison de prendre cette option.

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
embout echappement CLA 45 AMG 1
Quelle est la différence entre AMG et PACK AMG ? 7
Retrofit kit audio Harman Kardon sur cla 45 9
Achat c 63 amg occasion (plus de 100000km) 587
Achat C63 AMG occasion 3