Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C205] (2015)


Invité §bor068Vk
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous :)

 

+1, je viens de rejoindre la bande des C200 :p

Ce coupé est réellement superbe, à l’intérieur comme à l’extérieur. Bravo Mercedes pour ce design magnifique ;)

 

Pour l'instant, je n'ai presque pas roulé.

Comme @melfi, je respecte les 1 500kms en mode pépère. Mais c'est frustrant.

J'ai hâte de voir comment réagit réellement le moteur électrique à l'accélération.

 

Pour l'instant, je le trouve plutôt très discret, voire même trop :ange: J'ai le sentiment qu'il se coupe très (trop) tôt en mode ECO :??:

Mais il semblerait que quand on appuie, il s'active réellement, même quand le turbo est en charge :

 

Donc on pourrait peut-être bien avoir les 184 ch + 14 ch.Car c'est très étrange, jamais un essai ne mentionne 198 ch. Toujours 184.

Comme si le moteur elec se coupait trop tôt, donc qu'il ne s'ajoutait aux 184 ch max du thermique :??:

 

J'ai hésité avec une 220d, mais le vendeur m'a vraiment poussé vers cette 200.

J'espère que je ne me suis pas trompé, car la voiture est quand même assez lourde.

 

A très bientôt sur ce forum :D

 

Le moteur électrique vient en soutien au thermique. Les puissances électrique et thermique ne peuvent donc pas s ajouter

Je suis toujours aussi content de la mienne...les modes sport et sport +,même suis font grimper la conso, sont top... J aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mel076jV

Bienvenue Laco et bonne prise en main du jouet ! Le véhicule a quand même bien l'air de réagir lorsqu'on effleure la pédale, je ne suis pas trop inquiet sur le sujet mais je verrais d'ici quelques kilomètres et je pourrais comparer avec man ancienne 250d !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro277ZJ

Bonjour Tous...

Bonne découverte à toi Laco de ton nouveau jouet...

Petite question, n'ayant probablement pas été très attentif lors de la présentation du véhicule et n'ayant pas encore ouvert le "pavé" qui est tjrs dans sa petite pochette et qui m'attend sagement dans le coffre ( mais je sens que cela va être un passage obligé tant le "gap" est important avec mon ancienne W205 de 2 ans...) que signifie le pictogramme de la pedale verte ( qui apparait et disparait ) entre le rapport engagé et le mode de conduite sélectionné ? Cela me turlupine et je sens que cela va pas me lâcher .

Enfin pour ma part , après 520 km avec la bestiole , sous le charme de sa ligne ( mais ça c est pas une découverte) , dérouté par la techno et les possibilités offertes ( d'ou l'ouverture qui va être nécessaire du bouquin ) , il faut que je me fasse à la manip des "pads" sur le volant...

Sur la route je suis bluffé par ce mode hybride ( une première pour ce qui me concerne ) avec un passage en électrique ( en mode éco ou confort) totalement transparent ( seule la vision du cadran "eq" et l'aiguille du compte tour à 0 -me signale ma "participation active" à l'amélioration de la planète) .

Un peu déçu par le bruit du 1,5 litres ( tjrs dans ces modes - j'ai pas testé le sport et sport + ) que je ne trouve pas des plus agréable.

Voilà pour ce jour...

Les "jeunes" n'oubliez pas ma "pédale verte" !!!

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro277ZJ

Merci Selespeed ...

Mince alors, elle commence déjà ( après 15 jours) à faire ses caprices de Diva...Va falloir qu'elle et moi fassions des compromis...sinon on va pas être copain copain :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

Pédale verte qd tu dois lever le pied de l accélérateur

Elle juge que tu accélère trop fort et que le rendement n est pas optimum. Il ft mieux doser l appui

 

Bonjour à tous, bon jamais vu cette pédale verte je dois vraiment rouler pépère :) bon WE à a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur électrique vient en soutien au thermique. Les puissances électrique et thermique ne peuvent donc pas s ajouter

Je suis toujours aussi content de la mienne...les modes sport et sport +,même suis font grimper la conso, sont top... J aime

 

Salut à tous

 

Merci à tous pour vos retours Vu vos commentaires, je pense que je serai "rassuré" après les fêtes, car elle va avoir l'occasion de rouler un peu, et donc de bien comprendre comment agit ce "soutien électrique".

 

Car honnêtement, j'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi on ne peut pas aditionner ces puissances sur ce moteur, et que Mercedes semble le faire pour ses autres modèles

Je pensais que c'était dû au fait que le moteur électrique n'intervenait uniquement lors des bas régimes. Mais vu la vidéo de mon 1er post, ça ne semble pas être le cas. Donc à voir à l'usage, quand elle aura plus de 2 000 kms et que je pourrais titiller la "pédale verte"

 

Sinon, pas facile de lui trouver une housse de protection extérieure (Elle va devoir passer dehors quelques semaines par an en plein hiver et en plein été . Et avec le temps, je ne suis pas sûr que la peinture rouge accuse le coup) . Mercedes n'en commercialise plus. Peu d'avis sur ce type d'accessoire. Énormes variations de prix pour des housses qui semblent identiques structurellement.

J'ai fini par me rabattre vers une Stormforce qui semble une solution "médiane" sur le papier. Je vous dirais ce que ça donne si ça vous intéresse ☺️

 

Très bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

+1, je viens de rejoindre la bande des C200 :p

Ce coupé est réellement superbe, à l’intérieur comme à l’extérieur. Bravo Mercedes pour ce design magnifique ;)

 

Pour l'instant, je n'ai presque pas roulé.

Comme @melfi, je respecte les 1 500kms en mode pépère. Mais c'est frustrant.

J'ai hâte de voir comment réagit réellement le moteur électrique à l'accélération.

 

Pour l'instant, je le trouve plutôt très discret, voire même trop :ange: J'ai le sentiment qu'il se coupe très (trop) tôt en mode ECO :??:

Mais il semblerait que quand on appuie, il s'active réellement, même quand le turbo est en charge :

 

Donc on pourrait peut-être bien avoir les 184 ch + 14 ch.Car c'est très étrange, jamais un essai ne mentionne 198 ch. Toujours 184.

Comme si le moteur elec se coupait trop tôt, donc qu'il ne s'ajoutait aux 184 ch max du thermique :??:

 

J'ai hésité avec une 220d, mais le vendeur m'a vraiment poussé vers cette 200.

J'espère que je ne me suis pas trompé, car la voiture est quand même assez lourde.

 

A très bientôt sur ce forum :D

 

 

Bonjour,

J'ai vu ton message indiquant la présence d'un moteur électrique de 14cv sur les C200. Je n'ai rien trouvé sur ce moteur électrique sur le site officiel Mercedes et ce matin je suis allé à la concession de Grenoble : le vendeur a eu l'air aussi étonné que moi.

As-tu acheté ta voiture en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

J'ai vu ton message indiquant la présence d'un moteur électrique de 14cv sur les C200. Je n'ai rien trouvé sur ce moteur électrique sur le site officiel Mercedes et ce matin je suis allé à la concession de Grenoble : le vendeur a eu l'air aussi étonné que moi.

As-tu acheté ta voiture en France ?

 

 

Salut

Un conseil, change de vendeur :??:

https://www.lepoint.fr/automobile/essais/mercedes-classe-c200-remise-a-niveau-electrisante-14-09-2018-2251092_651.php

 

Évidement c'est un modèle français.

La techno s'appelle EQ boost , elle est en série sur la C200 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

Bonjour,

Oui curieux que ton vendeur n'ai pas cette info !

 

Petite question : en mode éco pas de souci lorsque le moteur ce coupe, en revanche lorsque le mode D s'active en vert quelle est la réelle signification, j'ai du rater ce point sur le manuel car il me semble que le thermique est encore en route lorsque cela ce produit ?

Merci bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j22304KG

Bonjour,

Oui curieux que ton vendeur n'ai pas cette info !

 

Petite question : en mode éco pas de souci lorsque le moteur ce coupe, en revanche lorsque le mode D s'active en vert quelle est la réelle signification, j'ai du rater ce point sur le manuel car il me semble que le thermique est encore en route lorsque cela ce produit ?

Merci bonne journée à tous

Je crois qu'elle se met en roues libres mais le moteur reste effectivement allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut

Un conseil, change de vendeur :??:

https://www.lepoint.fr/automobile/essais/mercedes-classe-c200-remise-a-niveau-electrisante-14-09-2018-2251092_651.php

 

Évidement c'est un modèle français.

La techno s'appelle EQ boost , elle est en série sur la C200 ;)

Ne t'inquiète pas pour le vendeur ... je n'achète jamais en concession.

 

Je suis assidu de Caradisiac et de quelques autres sites auto et je n'ai pas entendu parler de ce système EQ boost. Bizarre quand même que même le site officiel Mercedes n'en fasse pas mention sur ses fiches techniques et sur ses présentations du véhicule ... sur ce que j'ai réussi à trouver sur internet et d'aprés les divers essais vidéo, ça apparait plus comme un gadget dans l'air du temps qu'un véritable argument positif aussi bien en terme de motricité que d'écologie (le taux de CO2 reste à 140g).

 

Je suis vraiment interressé par cette voiture que je trouve trés belle et trés réussie extérieurement comme intérieurement mais je n'ai pas encore pu l'essayer et, sortant d'une dizaine de véhicules à plus de 200 cv, je me pose quand même pas mal de questions quand au dynamisme de cette C200 Coupé qui me semble un peu sous motorisée avec ses 184 cv pour 1 tonne 525.

Malheureusement , mes moyens ne me permettent pas de passer à L'AMG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui curieux que ton vendeur n'ai pas cette info !

 

Petite question : en mode éco pas de souci lorsque le moteur ce coupe, en revanche lorsque le mode D s'active en vert quelle est la réelle signification, j'ai du rater ce point sur le manuel car il me semble que le thermique est encore en route lorsque cela ce produit ?

Merci bonne journée à tous

 

Salut ;)

 

En mode Éco, ça correspond bien au passage en roue libre (débrayage de la transmission) avec coupure du moteur thermique. Vu que les autres modes ne coupent pas le moteur thermique en roulant, à tous les coups ça doit être un mode roue libre mais avec le thermique allumé :??:

 

Petite parenthèse, c'est étrange, mais quand le régulateur est actif, le thermique ne s'arrête jamais. Il semble s'arrêter uniquement quand on lève complètement le pied de la pédale, donc avec une conduite "humaine". J'aurais pensé le contraire : que la conduite semi autonome au contraire optimisait la conso. Ça ne semble pas le cas.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour le vendeur ... je n'achète jamais en concession.

 

Je suis assidu de Caradisiac et de quelques autres sites auto et je n'ai pas entendu parler de ce système EQ boost. Bizarre quand même que même le site officiel Mercedes n'en fasse pas mention sur ses fiches techniques et sur ses présentations du véhicule ... sur ce que j'ai réussi à trouver sur internet et d'aprés les divers essais vidéo, ça apparait plus comme un gadget dans l'air du temps qu'un véritable argument positif aussi bien en terme de motricité que d'écologie (le taux de CO2 reste à 140g).

 

Je suis vraiment interressé par cette voiture que je trouve trés belle et trés réussie extérieurement comme intérieurement mais je n'ai pas encore pu l'essayer et, sortant d'une dizaine de véhicules à plus de 200 cv, je me pose quand même pas mal de questions quand au dynamisme de cette C200 Coupé qui me semble un peu sous motorisée avec ses 184 cv pour 1 tonne 525.

Malheureusement , mes moyens ne me permettent pas de passer à L'AMG.

 

Salut ;)

 

Comme toi, je la trouve superbe :love:, mais j'ai quelques doutes sur sa motorisation vis à vis de son poids.

 

J'ai enfin pu rouler avec elle aujourd'hui. 800 kms essentiellement d'autoroutes et de nationals. En mode semi autonome et ECO, de bout en bout, j'ai eu une conso de 7,5 l au 100 kms. Comme évoqué plus haut, finalement je ne suis pas sûr que la laisser faire soit la meilleure façon de la faire moins consommer :??:

 

Néanmoins la voiture est excessivement confortable, très silencieuse en utilisation cool,donc l'utilisation courante de la voiture.

 

A un moment j'ai appuyé un peu, elle est montée dans les tours direct (5000 tours). En voyant ça, j'ai levé le pied vu qu'elle est "en rodage". Mais dans cette histoire je retiens que l'ensemble moteur /boîte a su être très réactif, même en ECO. Par contre, même si j'ai levé le pied rapidement, je n'ai pas eu le sentiment d'avoir eu un coup de pied au c... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

Salut ;)

 

En mode Éco, ça correspond bien au passage en roue libre (débrayage de la transmission) avec coupure du moteur thermique. Vu que les autres modes ne coupent pas le moteur thermique en roulant, à tous les coups ça doit être un mode roue libre mais avec le thermique allumé :??:

 

Petite parenthèse, c'est étrange, mais quand le régulateur est actif, le thermique ne s'arrête jamais. Il semble s'arrêter uniquement quand on lève complètement le pied de la pédale, donc avec une conduite "humaine". J'aurais pensé le contraire : que la conduite semi autonome au contraire optimisait la conso. Ça ne semble pas le cas.

 

A +

 

 

Bonjour,

 

Le passage roue libre je le vois bien visuellement avec le compte tour à 0. Là en revanche le mode "D" de la boite auto passe au vert et le compte tour ne descend pas à 0 mais est un peu plus bas par rapport au mode "D" de couleur normal ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

Le passage roue libre je le vois bien visuellement avec le compte tour à 0. Là en revanche le mode "D" de la boite auto passe au vert et le compte tour ne descend pas à 0 mais est un peu plus bas par rapport au mode "D" de couleur normal ?

 

Bonne journée

 

 

 

Salut,

 

Voici l'extrait de la doc depuis l'application mobile :

----------

Lorsque vous adoptez un style de conduite prévoyant, le mode croisière vous aide à réduire la consommation de carburant.

 

Le mode croisière présente les caractéristiques suivantes :

Le moteur thermique est désaccouplé de la chaîne cinématique et le moteur continue de tourner au ralenti.

 

La position de la boîte de vitesses apparaît en vert sur l'écran multifonction.

 

Véhicules avec réseau de bord 48 V (technologie EQ Boost) : le moteur thermique est coupé si les conditions de marche le permettent. Toutes les fonctions du véhicule restent activées.

—------------

 

Donc ça semble bien être ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

Bonjour à tous,

Désolé pour ma réponse tardive. Merci LACO pour ta réponse qui répond parfaitement bien à m question. ça y est mon rodage est terminé et j'ai pu utiliser le mode sport et sport+. La voiture accélère franchement bien et le son est également sympa (c'est pas un 6 cylindres mais c'est sympa !). Cette coupé est très agréable et le moteur C200 est un bon choix. Sur Autoroute à vitesse réglementaire et en utilisant le mode éco j'ai fait entre 7 et 7L5 ce qui est raisonnable et qui va à mon sens diminuer au fil des kilomètres. Bref une belle auto qui fait tourner les têtes. Sa peinture Magno designo y est également pour beaucoup, les gens touche souvent sa carrosserie ! Mercedes à sur réaliser une superbe teinte ! très bonne saint sylvestre à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Désolé pour ma réponse tardive. Merci LACO pour ta réponse qui répond parfaitement bien à m question. ça y est mon rodage est terminé et j'ai pu utiliser le mode sport et sport+. La voiture accélère franchement bien et le son est également sympa (c'est pas un 6 cylindres mais c'est sympa !). Cette coupé est très agréable et le moteur C200 est un bon choix. Sur Autoroute à vitesse réglementaire et en utilisant le mode éco j'ai fait entre 7 et 7L5 ce qui est raisonnable et qui va à mon sens diminuer au fil des kilomètres. Bref une belle auto qui fait tourner les têtes. Sa peinture Magno designo y est également pour beaucoup, les gens touche souvent sa carrosserie ! Mercedes à sur réaliser une superbe teinte ! très bonne saint sylvestre à tous !

 

Salut @melfi

 

De rien ;)

 

Tu as fait une très bonne synthèse de la voiture :roll:

Un vrai petit bijou qui attire les regards, autant les hommes que les femmes :D !!! La couleur y participe c'est sûr, mais je crois que sa ligne, ses dimensions, y sont également pour beaucoup. Je crois que les Allemands nous ont dessiné une petite anglaise façon Aston Martin :p

 

Perso j'attends avec impatience de dépasser les 1500 kms. Mais là, tu me rassures beaucoup :D

La mienne a 1 000 kms. J'ai déjà fait 2 petites accélérations de moins de 5 secondes (en appuyant un peu plus que la normale, mais pas franchement) pour commencer à la préparer. Et c'est vrai qu'elle est partie comme une flèche avant que je relâche à 5 000 trs.

 

Pour la conso, j'arrive au même chiffre que toi en la laissant faire. Mais je crois que si on veut faire mieux, il faut faire un mixte entre le régulateur et sans. Avec le régulateur, même en ECO, elle ne coupe jamais le moteur.

Donc j'aurais tendance à penser qu'il faut la laisser en mode régulation sauf dans les descentes pour qu'elle coupe son moteur. C'est mon prochain test :D

 

Bonne fête de fin d'année à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

Bonjour Laco, je ferai le test avec le régulateur car j'ai obtenu cette conso sans cette assistance car j'avais lu ton post qui mentionnait qu'elle ne coupait pas le moteur en mode régulé :)

Tu as raison la ligne est splendide, c'est une vraie réussite ce coupé !

 

Bonne fêtes à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Bonne et heureuse année 2019

Que cette nouvelle année vous apporte joie, bonheur... avec vos bolides :D

 

J'ai découvert que ma voiture faisait de la buée sur le phare avant droit. Le concessionnaire m'a parlé d'un kit de ventilation.

Vous connaissez ? Qu'en pensez vous ?

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dro277ZJ

Hello tous ...

Laco... Si cela peut te rassurer ( ce dont je doute ...) moi c'est à droite ET à gauche ...Mon CC m'a indiqué que cela serait corrigé lors du prochain entretien ( Nov 19 ) ...Pour l'instant je n'ai pas l' oeil rivé sur mes loupiotes ( surtout quand je conduis ...) donc ça va attendre un peu ( mais pas novembre tout de mm) .

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un essai ce matin sur une C200 montée en 19"... essai fait sur une petite route de montagne 10-11% de pente.

On est loin, bien sûr, des accélérations de ma JCW (47cv d'écart quand même pour 230kg de moins) mais j'ai été agréablement surpris. Ce n'est pas une sportive, loin de là, mais, sans rechercher la performance, il y a moyen de se faire plaisir quand même en montant dans les tours en mode Sport car elle vire bien à plat.

Son comportement est sans doute un peu trop neutre pour quelqu'un qui aime les sensations et les décrochages arrières mais c'est suffisant et sécurisant pour le conducteur lambda qui juste avoir des reprises pour doubler.

C'est une trés belle voiture extérieurement comme intérieurement qui peut sembler idéale pour un vieil amateur de conduite sportive comme moi, qui a besoin de se ranger et d'avoir un peu plus de confort : vais-je arriver à franchir le pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

Je suis allé faire un essai ce matin sur une C200 montée en 19"... essai fait sur une petite route de montagne 10-11% de pente.

On est loin, bien sûr, des accélérations de ma JCW (47cv d'écart quand même pour 230kg de moins) mais j'ai été agréablement surpris. Ce n'est pas une sportive, loin de là, mais, sans rechercher la performance, il y a moyen de se faire plaisir quand même en montant dans les tours en mode Sport car elle vire bien à plat.

Son comportement est sans doute un peu trop neutre pour quelqu'un qui aime les sensations et les décrochages arrières mais c'est suffisant et sécurisant pour le conducteur lambda qui juste avoir des reprises pour doubler.

C'est une trés belle voiture extérieurement comme intérieurement qui peut sembler idéale pour un vieil amateur de conduite sportive comme moi, qui a besoin de se ranger et d'avoir un peu plus de confort : vais-je arriver à franchir le pas ?

 

 

 

Bonjour, pour ma part je trouve que le rapport ligne/motorisation/confort/finition/prix est pas mal du tout sur cette auto. Difficile d'avoir une ligne aussi fluide élégante et bien dessinée à ce niveau de prix. La finition quant à elle est bien éprouvée et ce moteur comme tu le dit n'est pas mal du tout avec des consos qui d'après moi vont rester raisonnables. A toi de faire le bon choix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :p

 

Elle vient de dépasser les 1 900 kms, et je confirme le petit ronronnement sympathique qui est en train d'apparaître au ralenti :) C'est pas fort, agréable à l'oreille. C'est pile poil ce qu'il faut pour être cohérent avec le reste : le confort ;)

 

J'ai essayé le mixe conduite autonome /manuelle. Je ne suis dessendu qu'à 7.4l. Donc pas très probant pour l'instant :(

Après, la voiture était complètement chargée. Donc si elle avait été vide, peut-être que cela aurait été plus significatif. A voir avec le temps.

 

@djeffi38 , j'ai également fait un peu de montage. Je confirme, c'est super sympa. Les virages serrés sont un vrai régal :D. Elle les enfile à vive allure, bien à plat. On voit que le châssis et les suspensions sont parfaits. ;) Je ne maîtrise pas, mais je pense que c'est là qu'on apprécie le fait que ce soit une propulsion. Les excellents sièges baquets y sont également pour quelque chose.

 

Pour ce qui est des sensations "de performances". Je crois finalement qu'il ne faut pas les chercher sur ce type de voiture, du moins sur les modèles non AMG. C'est une vidéo de POA dédiée à la classe E sur YouTube qui m'a ouvert les yeux. Ces voitures sont tellement typé confort, même si elles sont très performantes, qu'elles filtrent les sensations. Comme dit une des personnes dans la vidéo, c'est peut-être le seul reproche qu'on pourrait faire à cette voiture même si la remarque était dédiée aux Mercedes en général, "dommage qu'elles ne puissent pas avoir les 2 visages".

 

Donc personnellement, je ne peux pas être déçu. Bien au contraire. Je recherchais une voiture confortable pour faire des kilomètres, pas une sportive. Elle y répond parfaitement :p

Pour preuve, je crois que le confort finalement est très bien résumé inconsciemment par le comportement de ma femme.

* Une de ses remarques a été qu'on entend trop les autres voitures. Vu que la voiture est silencieuse, ceux sont les autres que l'on entend.

* Un autre point significatif est son usage de la sono. Madame est normalement une fana de la musique. Il lui faut toujours de la musique de fond, où qu'elle soit. Finalement, elle préfère tout éteindre car elle trouve que c'est plus reposant...

Donc, je ne peux être que très satisfait de mon choix :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nis853sY

Bonne année à tous, juste une question sur ce model, avec un siège bébé à l’arrière c'est jouable ou grosse galère?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel076jV

Bonne année à tous, juste une question sur ce model, avec un siège bébé à l’arrière c'est jouable ou grosse galère?merci

 

 

 

Bonjour,

 

A mon avis pour moi c'est jouable sauf si devant vous faites 1m90 :) On pense les coupés plus galère avec de jeunes enfants, je n'en suis pas certain car en basculant le siège on peut se mettre quasi en face de nos petits bambins. Mais le mieux c'est que tu fasse l'essai en concession ;)

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...