Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C205] (2015)


Invité §bor068Vk
 Partager

Messages recommandés

Vu aussi hier en statique dans une configuration haute Edition 1. Forcément avec un max d'options l'intérieur avait de la gueule. L'extérieur avec le pack est très beau, c'est une belle voiture, bien mieux réussi à mon goût que la C berline que je trouve fadasse par rapport à la concurrence.

 

Par contre on a beaucoup tapé sur Audi il y a quelques années sur la ressemblance de leurs modèles... Là ca devient risible chez Merco, après avoir fait des copiés collés de Classe S et C, voilà que la C coupé a l'arrière d'une S coupé (flagrant de 3/4 arrière, je me suis même fait avoir!) et l'avant d'une C... Idem pour les SUV d'ailleurs.

 

 

 

au contraire je trouve ça plutôt valorisant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §dan053tf

C'est vrai que la Cylindrée coupé est magnifique :love: bien plus beau que la berline :jap: les prix des voitures neuves ça devient n'importe quoi tant chez les premiums que sur les française par ex :mad: quand je vois une 308 gti à 40ke avec quelques options faut pas déconner hein !!! c'est juste une compact....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

C'est vrai que la Cylindrée coupé est magnifique :love: bien plus beau que la berline :jap: les prix des voitures neuves ça devient n'importe quoi tant chez les premiums que sur les française par ex :mad: quand je vois une 308 gti à 40ke avec quelques options faut pas déconner hein !!! c'est juste une compact....

 

 

Il faut dire qu'aujourd'hui on est loin des autos à autoradio cassette, vitres manuelles, siege en tissu etc... Ils nous font des autos bourré de technologie embarquée maintenant donc forcément il faut mettre la main à la poche.

 

Mais c'est clair que les marques se la touche de plus en plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

une A3 /serie 1 / Classe A bien configurée c'est 40/45KE (avec le bon moteur en mazout)

Une serie 4 / A5 / Coupé C bien configurée c'est 60 KE avec un 4 pattes mazout

J'espere me tourner vers l'essence bientôt. Marre de ces chaudières qui puent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais beaucoup la voir en Gris sélénite et Bleu cavansite.

Si quelqu'un connait une concession en Région parisienne ou il est possible d'en voir une je suis preneur.

A Rueil il me semble qu'il y a un break C en bleu dans la vitrine (à droite quand tu rentres dans la concession). Je suis passé devant en voiture hier donc j'imagine qu'il y est toujours. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

une A3 /serie 1 / Classe A bien configurée c'est 40/45KE (avec le bon moteur en mazout)

Une serie 4 / A5 / Coupé C bien configurée c'est 60 KE avec un 4 pattes mazout

J'espere me tourner vers l'essence bientôt. Marre de ces chaudières qui puent

 

 

Tu as l'air remonter :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GBS060bU

A Rueil il me semble qu'il y a un break C en bleu dans la vitrine (à droite quand tu rentres dans la concession). Je suis passé devant en voiture hier donc j'imagine qu'il y est toujours. ;)

 

Je suis passé à Rueil ce midi il y a bien un break bleu mais c'est un bleu Brillant. le vendeur à pu me montrer un bleu cavansite en berline dans le sous terrain et un gris sélénite (sur une AMG GT) .

En fait je pense que je vais prendre le Bleu Brillant il est vraiment beau :-).

Je pensais qu'il serait plus flashy qu'il ne l'est vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Tu deviens vieux :D

 

Basse à quel niveau ? L'assise ou hauteur de caisse ? Ca ne m'a pas choqué plus que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à Rueil ce midi il y a bien un break bleu mais c'est un bleu Brillant. le vendeur à pu me montrer un bleu cavansite en berline dans le sous terrain et un gris sélénite (sur une AMG GT) .

En fait je pense que je vais prendre le Bleu Brillant il est vraiment beau :-).

Je pensais qu'il serait plus flashy qu'il ne l'est vraiment.

Autant pour moi alors. En tout cas ce bleu m'a effectivement semblé très réussi, une touche de fraîcheur et d'originalité bienvenue dans la gamme des peintures Mercedes. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu deviens vieux :D

 

Basse à quel niveau ? L'assise ou hauteur de caisse ? Ca ne m'a pas choqué plus que ça.

 

 

c'est juste le fait de renter et de sortir car niveau position de conduite ras

c'est peut etre le manque d'habitude qui m'a fait remarquer ce detail

mais je crois bien que pour moi cela va etre redibitoire ,je ferai un autre essai plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal alors, c'est un manque d'habitude ;)

 

 

Le GLA est pourtant à peine plus haut (1.49m) qu'une C (1.44m), c'est d'ailleurs une des choses qui m'avait un peu déçu à la sortie de ce modèle qui paraissait beaucoup plus haut dans son dessin originel, il faut dire que mon GLK fait 1.67m et j'avoue que lorsque que je monte/descend d'une auto style berline lambda, je trouve que la terre est basse, même sans être vieille ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

La garde au sol est plus importante, la taille de l'auto peu importe. Même 5cm de plus ont le remarque. C'est juste une question d'habitude et ça passe, après il faut aimer conduire assez bas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si classe C berline fait bien 1,44 m, le coupé lui fait 1,40.

Soit 9 cm de moins que GLA ce qui n'est pas rien.

 

Et j'ajouterai, Surtout!, que les portes du Coupé sont tombantes ce qui ne facilite pas l'entrée dans le véhicule avec en plus un pare-brise très incliné.

 

Perso je trouve que C coupé fait davantage " grosse voiture" que le modèle précédent ( les 10 cm de plus se voient!) au point d'être aussi grosse que l'actuelle E coupé ( qui va grandir), mais et c'est valable aussi pour S coupé, si les 2 voitures sont superbes, le rapport encombrement / habitabilité / coffre est très moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

je n'ai pas reussi a trouver la hauteur d"assise (entre le sol et le siege) ,sur le site mb ça n'apparait pas.

ça m'embete quand meme cette histoire car il me plaisait bien ce coupé

 

 

http://www.mercedes-benz.fr/co [...] sions.html

 

Par contre il ne parle pas de la garde au sol mais bon tu te doutes bien qu'elle est plus basse que le GLA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir bien plus que 9,7 cm !

 

1) Déjà C coupé est plus basse de 9.

Là on parle de hauteur totale.

 

2) partant de là, il est clair que la garde au sol est moindre ( 3/4 cm?), et la hauteur de l'habitacle est moindre aussi. ( 4/5 cm?).

 

3) Le total doit faire de toutes façons...9,

 

Sauf que, l'habitacle étant moins haut, et pour garder une garde au toit suffisante, il a bien fallu baisser l'assise des sièges. ( 2/ 3 /4 cm ?) qui se rajouteront aux 9 cm.

 

Total donc : entre 11 et 13,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit y avoir bien plus que 9,7 cm !

 

1) Déjà C coupé est plus basse de 9.

Là on parle de hauteur totale.

 

2) partant de là, il est clair que la garde au sol est moindre ( 3/4 cm?), et la hauteur de l'habitacle est moindre aussi. ( 4/5 cm?).

 

3) Le total doit faire de toutes façons...9,

 

Sauf que, l'habitacle étant moins haut, et pour garder une garde au toit suffisante, il a bien fallu baisser l'assise des sièges. ( 2/ 3 /4 cm ?) qui se rajouteront aux 9 cm.

 

Total donc : entre 11 et 13,

 

 

Voir plus si tu es en "terrain meuble" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...