Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

[Topic Officiel] Mercedes Classe C Coupé [C205] (2015)


Invité §bor068Vk
 Partager

Messages recommandés

Invité §ich726Fo

Aie Aie Aie !! Ca pique !!

 

C-Coupe-AMG-2015-G.jpg

 

C-Coupe-AMG-2015-A.jpg

 

C-Coupe-AMG-2015-B.jpg

 

C-Coupe-AMG-2015-E.jpg

 

C-Coupe-AMG-2015-H.jpg

 

C-Coupe-AMG-2015-J.jpg

 

C-Coupe-AMG-2015-F.jpg

 

C-Coupe-AMG-2015-I.jpg

 

C-Coupe-AMG-2015-D.jpg

 

C-Coupe-AMG-2015-C.jpg

 

 

Mais comment elle est sublime :love: :love:

Pour le moment la m4 et la rs5 sont dépassées je trouve. Beaucoup plus belle et classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Jos743rN

Non réduction des émissions de CO2 ... Meme porsche est touché et supprime ses atmos et met des 4 cylindres turbal sur ses boxsters et Caymans

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Je dois admettre que la série 4 prend une grosse claque!

 

Cette nouvelle classe C coupé est magnifique,pour ma part ont attendra les premières c250 en occasion pour pouvoir se l'offrir x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

A partir de combien sera elle facturé ?

Peut être au même niveau du break non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bor068Vk

Mercedes n'a pas encore communiqué sur les tarifs mais je pense qu'elle sera 3 ou 4 k€ plus chère que la Berline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Ah oui mais c'est pas officielle.

Y'a bien ecris en dessous "estimation auto plus"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Je pence aussi qu'on sera très proche de l'estimation d'auto plus.

Vivement ma futur C250 :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

De toute façon , bien configurée ce sera 55k neuf et 60 avec un 6 cylindres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Et je te rejoins Tiago4970, moi qui suis pourtant très bm, la serie 4 s'est prise une gifle, comme la serie 3 avec la nouvelle C

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

Oui logique concernant la nouvelle dénomination de la gamme. Du coup est ce qu'un CLC est au programme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Je confirme aussi avoir vue il y'a quelques temps pour le slk qui subira un gros restylage et s’appellera SLC.Mais c'est prévus pour quand?j'aimerais bien voir le résultat.elle en a bien besoin de se restylage la console central commence a se faire veille et cette face avant a bien besoin d'une retouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLC gros restylage ?

 

Pas tant que ça en fait, du moins sur le plan esthétique.

Les phares avant, la calandre et le bouclier seront retouchés ce qui améliorera le rendu un peu lourd, mais comme on restera dans le même style, ce ne sera pas radical.

 

Le profil sera totalement inchangé et seul le bouclier arrière sera modifié.

 

Intérieurement, légère modernisation, mais là aussi, rien de radical.

Côté motorisations, après l'actualisation des 4 cylindres, le 6 passera de 350 à 400 et probable que la version AMG adoptera le nouveau V8 de 4 L.

 

Bref, rajeunissement, réactualisation de modèle OUI.

Vrai nouveau modèle : NON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Bon et sinon a part ça ma patience arrive au bout.Je veut la voir en vrai !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

Sa sera dure de m'y rendre le boulot ne me donne pas cette chance :pfff: .

J'attendrai qu'elle soit en concession :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tia181Fu

entre ça et un TT MK3, ...va falloir faire un choix

Et il sera dure crois moi. :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

De toute façon , bien configurée ce sera 55k neuf et 60 avec un 6 cylindres

 

 

 

Ca dépend de ce que tu entends par "bien équipée", avec quelques packs, une bonne finition, quelques options supplémentaires une Glc 4 cyl. bien équipée c'est plus de 60k. Déjà une Cla ou Gla 220 ou 250 bien équipée coûte dans les 50k. Alors une C coupé 6 cyl. bien équipée dans les 60k...ça m'étonnerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did300UF

Suis-je le seul à trouver le turbo sur un moteur essence contraignant, roturier, et inquiétant pour la fiabilité?

 

 

 

Très bonne question au sujet des turbos.......

Les compresseurs beaucoup plus fiable ...à mon avis

 

 

 

Au total, presque 3 ans que je roule avec le 220 Cdi et le 250 essence en parallèle sur différents nouveaux modèles (Cla 220, C 220, Gla 250 et bientôt Glc 250), la 250 c'est vraiment du plaisir, pas la moindre panne et crois moi je lui mène la vie dure au 250. Le 220 cdi est plus rugueux et bruyant (+ vibrations), je l'aime beaucoup moins en comparaison avec le 250, même plus du tout en fait. Les choses ont évolué, et ces remarques sur la fiabilité des turbos sont à mon avis obsolètes. Comme ceux qui pestent encore contre les boites automatiques...Par ailleurs, il va falloir s'habituer aux petits moteurs turbos car les contraintes environnementales seront de plus en plus drastiques, c'est inéluctable, et c'est, à mon avis, une bonne chose même si cela frustre mon petit plaisir égoïste de rouler avec de gros moteurs.

 

Quant aux qualificatifs de contraignant (???), roturier (???) ce sont des appréciations subjectives. La noblesse, le contraire de la vulgarité, moi je la vois plutôt dans la discrétion, dans le fait que justement l'on n'éprouve pas le plaisir de montrer qu'on en a un bien gros, avec un bon gros son qui s'entend à 100m. A chacun sa définition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eva433If

 

 

Ca dépend de ce que tu entends par "bien équipée", avec quelques packs, une bonne finition, quelques options supplémentaires une Glc 4 cyl. bien équipée c'est plus de 60k. Déjà une Cla ou Gla 220 ou 250 bien équipée coûte dans les 50k. Alors une C coupé 6 cyl. bien équipée dans les 60k...ça m'étonnerait beaucoup.

Je parlais remise incluse de 8/10% déduite. A voir, mais c'est ce qui se constate sur la marché des primeurs donc a suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...