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Ma C63 de 2008


Invité §lol530St

Messages recommandés

Invité §lol530St

Bonjour

Je suis Laurent 36 primtemps du sud ouest.

Heureux proprio d'une C63 de 2008 63k/km que je vais légèrement transformer, perfs et esthétique.

(Mes anciennes que j'ai restaurés, 964 c2, 944T, Camaro z28 3th, Camaro 2010.)

Place au photos :

 

IMG_5335.jpgIMG_5338.jpgIMG_5340.jpgIMG_5331.jpgIMG_5327.jpg

 

 

 

 

A suivre...

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Invité §lol530St

onejyce.gif.b6960d908941610b44a4b280614a54ca.gif

il y a pas mal d'impacts de cailloux sur le capot et pc avant... les jantes ont aussi des rayures...

Sinon elle est très propre l’intérieur est comme neuf.

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Invité §lol530St

Je l'ai eu comme ça malheureusement..., c'est surtout de coller les autres voitures, on verra une peinture capot plus Pc avant plus tard.

J'ai déjà fait l'entretien chez Mb vidange de tout les fluides et filtres, boîte, pont, etc..

Plaquettes av et ar + pneus.

J'attends mes filtres à air bmc plus d'autres bricoles.

Je pensai faire un reprog, mais après lecture de différents sujets sur ce forum, je pense la garder d'origine niveau moteur.

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Invité §Jos743rN

:hello:

 

Pour les micro impacts sur ton capot et pc avant, tu peux aussi utiliser un stylo de correction 20€ chez Mercedes avec ton code couleur.

Ça atténue énormément, faut juste être précis quand tu utilises le stylo fourni avec.

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Invité §roo854dl

Bonjour

Je suis Laurent 36 primtemps du sud ouest.

Heureux proprio d'une C63 de 2008 63k/km que je vais légèrement transformer, perfs et esthétique.

(Mes anciennes que j'ai restaurés, 964 c2, 944T, Camaro z28 3th, Camaro 2010.)

Place au photos :

 

IMG_5335.jpgIMG_5338.jpgIMG_5340.jpgIMG_5331.jpgIMG_5327.jpg

 

 

 

 

A suivre...

 

 

Bonjour a toi,

 

Trés jolie ton AMG... je suis jaloux ^^ je cherche a peu prés la même mais sans succès ^^

 

Si jamais tu passe dans le gard je serais ravis de la voir en vrai ^^

 

Bonne préparation :)

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Invité §lau168LI

Salut Laurent , je connais un bon carrossier vers Tarbes est ils ont très fort pour la peinture je te donnerai l'adresse si sa t'intéresse

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Invité §lol530St

J'ai déjà mis le stylo+ vernis ça atténue mais je suis un peut maniaque du coup je ne vois que ça.

C'est pas facile de trouver un voiture zéro défaut jai préférer prendre une avec pas trop de kilomètres ( avec le numéro vin je me suis renseigné de l'historique) par contre il y avait tout l'entretien à faire, au moins je sais que ça a été fait correctement.

Pour le carrossier je suis preneur de l'adresse, je connais carrosserie du luy à Pau il sont pas mauvais non plus.

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Invité §lau168LI

Salut Laurent, voila l'adresse du carrossier 45 rte de Lourdes 65290 Juillan, le nom du garage ces carosserie Vidal est ils ont vraiment fort tu verra

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Invité §lol530St

Nouveaux filtres installés et étoile remplacée par petit logo AMG

2015-08-22_15:32.jpg2015-08-22_15:32.jpg

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Invité §roo854dl

Nouveaux filtres installés et étoile remplacée par petit logo AMG

2015-08-22_15:32.jpg2015-08-22_15:32.jpg

Bonjour,

 

as tu senti un amélioration niveau moteur après les filtre ??

 

Le moteur respire mieux ???

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Invité §lol530St

Oui ça a l'air de marcher mieux dans les tours et la sonorité a l'air plus roque.

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Invité §roo854dl

Oui ça a l'air de marcher mieux dans les tours et la sonorité a l'air plus roque.

Ah d'accord c'est cool alors, merci de ta réponse

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Invité §dan053tf

je suis très septique sur les filtres a air :)

perso je changais souvent de filtre a air (origine) pour qu'il soit propre.

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Invité §C63781fK

La combinaison admission/carburation/échappement est une équation complexe. :o

 

Changer 1 seul de ces paramètres (un filtre plus respirant par exemple) ne produit pas en général l'effet escompté...

 

Au mieux c'est équivalent, au pire on perd de la puissance.

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Perso'sur mon SL j'ai 2 filtres J&R ,et j'ai supprimé les 4 intermédiaires entre les catas et les pots

de terminaison ,je peux dire que ça respire triplement mieux,

Meilleurs reprises,plus de puissance,vitesses passent ( si l'on veut ) a plus bas régime,et conso.- 1 litre

Mais ça je m'en fout....et contrôle avec la valise de mon DOCTEUR + 23Ch.

et le calculateur à prit tout ça en compte ...il c'est adapté.....toujours sous contrôle de mon DOCTEUR.

C'est juste pour dire ....

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Invité §roo854dl

La combinaison admission/carburation/échappement est une équation complexe. :o

 

Changer 1 seul de ces paramètres (un filtre plus respirant par exemple) ne produit pas en général l'effet escompté...

 

Au mieux c'est équivalent, au pire on perd de la puissance.

C'est ce que je pensais un peu aussi mais normalement ça devrait apporté un petit plus ^^

 

moi a l’époque sur une audi tt j'ai mis filtre bmc puis reprog chez digiservice mais j'ai pu mesuré l'effet du filtre :

 

passage au banc d'origine : 194 cv / 271 nm

 

passage au banc avec filtre bmc : 207 cv / 284 nm

 

passage au banc avec filtre bmc et reprog : 247 cv / 384 nm

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Invité §roo854dl

Bonjour

Je suis Laurent 36 primtemps du sud ouest.

Heureux proprio d'une C63 de 2008 63k/km que je vais légèrement transformer, perfs et esthétique.

(Mes anciennes que j'ai restaurés, 964 c2, 944T, Camaro z28 3th, Camaro 2010.)

Place au photos :

 

IMG_5335.jpgIMG_5338.jpgIMG_5340.jpgIMG_5331.jpgIMG_5327.jpg

 

 

 

 

A suivre...

 

 

 

Petite info !

 

Voulant acheter une c63 je me demande ce que tu pense du moteur ? ca marche vraiment fort ?

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Invité §lol530St

Oui c'est une super caisse il y a tout ce qu'il faut confort, perff et surtout c'est assez discret.

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Invité §roo854dl

Oui c'est une super caisse il y a tout ce qu'il faut confort, perff et surtout c'est assez discret.

 

 

D'accord ok c'est cool je te remercie pour cette petite précision ^^

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Invité §roo854dl

Bonjour

Je suis Laurent 36 primtemps du sud ouest.

Heureux proprio d'une C63 de 2008 63k/km que je vais légèrement transformer, perfs et esthétique.

(Mes anciennes que j'ai restaurés, 964 c2, 944T, Camaro z28 3th, Camaro 2010.)

Place au photos :

 

IMG_5335.jpgIMG_5338.jpgIMG_5340.jpgIMG_5331.jpgIMG_5327.jpg

 

 

 

 

A suivre...

 

 

Autre petite question,

 

Dans quelle condition Tu as acheté ta voiture ? (part ? pro ?)

 

Qu'as tu vérifié au moment de l'achat ??

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Invité §lol530St

J'ai acheté à un pros c'était sa voiture perso, j'ai verifiee le numéro VIN chez Mercedes pour avoir l'historique c'est gratuit! Sinon envoi moi en mp ton vin et je te dirais.

Après j'ai privilégié une avec pas trop de kilomètres avec quelques frais plutôt qu'une origine France avec beaucoups de bornes.

Sur place il faut vérifier l'état des longerons écartement des portes etc... et tous les signes qui laisserai penser qu'elle a été accidenté (gros choc) après l'état d'usure du sièges conducteur, volant, tapis de sol, pédalier etc si elle a 60000km et que l'usure laisse pensée qu'elle a plus oubli surtout si c'est une import.

 

Tout ça dépend de chacun moi je préfère une auto moins chère avec quelques frais sur des pièces d'usure style plaquette de frein vidange etc comme ça je suis sur que c'est fait plutôt qu'une trop parfaite!

Hésite pas a te faire une Check liste des points à vérifier sur place.

Si tu ne t'y connais pas et que c'est un frein renseigne toi pour trouver un cabinet d'expertise pas loin du vendeur et fait faire une expertise en présence du vendeur ça te coûtera une centaine d'euros je crois pour une expertise simple.

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Invité §roo854dl

J'ai acheté à un pros c'était sa voiture perso, j'ai verifiee le numéro VIN chez Mercedes pour avoir l'historique c'est gratuit! Sinon envoi moi en mp ton vin et je te dirais.

Après j'ai privilégié une avec pas trop de kilomètres avec quelques frais plutôt qu'une origine France avec beaucoups de bornes.

Sur place il faut vérifier l'état des longerons écartement des portes etc... et tous les signes qui laisserai penser qu'elle a été accidenté (gros choc) après l'état d'usure du sièges conducteur, volant, tapis de sol, pédalier etc si elle a 60000km et que l'usure laisse pensée qu'elle a plus oubli surtout si c'est une import.

 

Tout ça dépend de chacun moi je préfère une auto moins chère avec quelques frais sur des pièces d'usure style plaquette de frein vidange etc comme ça je suis sur que c'est fait plutôt qu'une trop parfaite!

Hésite pas a te faire une Check liste des points à vérifier sur place.

Si tu ne t'y connais pas et que c'est un frein renseigne toi pour trouver un cabinet d'expertise pas loin du vendeur et fait faire une expertise en présence du vendeur ça te coûtera une centaine d'euros je crois pour une expertise simple.

Daccord je te remercie,

 

Je suis en train de vérifie tout cela,

 

Je suis surpris que tu doives changé l'huile de la boite si tot normalement c'est 80 000 non ?

 

Par contre combien t'as couté la revision complete avec vidange boite ??

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Invité §lol530St

Boîte c'est 80000 mais j'ai préféré la faire tous les fluide 860€

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