Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème de compression sur moteur 250D W124 ?

 

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème de compression sur moteur 250D W124 ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
25098oa
Invité
  1. Posté le 30/12/2007 à 17:31:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

J'ai une 250D W124 de 87 avec 440 000 Km. Le moteur a des pertes de compression qui se retrouvent dans le liquide de refroidissement, et consomme environ 1,5 L d'huile tous les 10 000 Km. Qui pourrait m'indiquer si un échange standard du moteur (au moins 5000 € HT je pense ?) est nécessaire ou si un simple changement de joints pourrait suffire pour faire encore 200 000 Km ?

Comme le kilométrage n'est pas trop élevé pour ce modèle chez MB, je m'intérroge vraiment...


@+

250DW124 92

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 05/06/2008 à 13:31:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour ta 250 un joint de culasse est à refaire au minimum.Tu peux donc te passer d'un très onéreux échange standard,chanceux!
Quant au kilométrage ne vas pas t'imaginer qu'absolument toutes les W124 font un million de kilomètres avrc le même moteur: la mienne par exemple a un segment qui est en train de passer à travers à "seulement" 380 000 Kms et malgré un entretien au top , et bien qu'elle soit très soignée niveau mécanique

Profil : Nouveau membre
  1. homepage
troctro
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/08/2014 à 11:30:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
peut-on changer les segments sans retirer le moteur du chassie, en retirant seulement le " carter " à l'huile ou la panne à l'huile en bon Qc :D

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
démarrage diesel 3
MERCEDES-BENZ E420 BVA amortisseur ? 0
cd bde navigation gps mercedes classe e 320 cdi de 2003 2
e 320 cdi type 210 13
Mercedes E220 CDI 12