Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes A45 AMG 2016


Invité §Jea240zq
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jea240zq

Tu as remarqué une différence entre la phase 1 et 2, OPC-SP ? :)

 

 

Comme OPC-SP l'a dit, je n'a pas encore pu utiliser la mienne et d'autre part, je suis fort nul pour ce genre de comparatif ! J'ai toujours une peine folle à mettre par écrit ce que je ressens derrière un volant et en plus, je pense ressentir "moins" de chose à la base que certaines personnes !

 

Mais en tout cas comme l'a dit OPC-SP, la différence de son est assez frappante.

 

D'ici quelque temps, j'essayerai de rouler les deux phases à la suite et peut-être là je pourrai vous en dire plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 301
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nan551YJ

Bonjour Jean72227,

 

Ton AMG A45 est fort belle. Bien du plaisir et bonne route à toi.

 

J'envisage d'acquérir éventuellement une A45.

 

J'ai bien conscience que ce serait un achat peu rationnel... mais ce serait plutôt à mettre sur le compte de la folie-coup de cœur.

 

Le cas échéant, je prendrais les sièges AMG Performance, avec les sièges chauffants, l'échappement AMG Sport, le Pack Dynamic Plus AMG (qui comprends me semble-t-il le volant et le levier AMG, les suspensions adaptatives et un différentiel autobloquant), le Pack nuit, le GPS Garmin avec l'écran un peu plus grand, la caméra de recul et l'aide au stationnement avec Parktronic (je n'aurai pas besoin du gadget qui parque tout seul, mais apparemment c'est lié avec le capteurs de distance qui me semblent nécessaires).

 

Je renoncerais en revanche au Pack AMG exclusif, au Command Online, aux roues 19 pouces, au Pack aérodynamique, au Harman-Kardon, etc.

 

Pour la couleur, j'hésiterais entre le gris argent, le gris montagne et le noir cosmos.

 

Je resterais a priori avec le roue 18 pouces de base.

 

Je me permets de te demander ton avis sur quelques points:

 

1) T'es-tu renseigné sur la fiabilité à attendre d'un moteur aussi pointu (381 cv pour un 4 cylindres 2.0, avec une très haute pression), et le cas échéant as-tu pu être rassuré sur ce point? Sais-tu si l'A45 a souffert de casses moteur?

 

2) As-tu l'intention de rouler sur circuit et penses-tu que l'A45 supporterait ce traitement (moteur, suspensions, freins notamment)?

 

3) J'aime une certaine discrétion. Je n'aimerais pas attirer l'attention. Après tes premiers kilomètres, passes-tu inaperçu ou attire-tu les regards?

 

4) L'échappement AMG sport peut-il se fermer manuellement ou est-il toujours ouvert? Autrement dit, peut-on décider de le fermer pour être plus discret au besoin et pour ne pas déranger inutilement les gens?

 

5) Les sièges AMG Performance sont pour moi un must, car ils sont superbes et font beaucoup pour le caractère de la voiture. J'ai tout de même un peu peur de leur dureté. Après tes premiers kilomètres au volant de ton A45, que penses-tu du confort de tes sièges AMG Perfomance.

 

6) La suspension adaptative améliore-t-elle vraiment le confort? Voit-on une différence entre les 2 modes?

 

7) Tu n'as pas pris de Dynamique plus, et tu as donc renoncé au différentiel autobloquant. Pourquoi? Le juge-tu inutile? Est-il trop cher pour ce qu'il apporte?

 

8) Qu'apporte de plus la climatisation Thermotronic par rapport à la climatisation de base? Juge-tu la Thermotronic nécessaire?

 

9) As-tu pu écouter la sono de base? Si oui, qu'en dis-tu? Le Harman-Kardon vaut-il la peine?

 

10) La boîte de vitesse fonctionne-t-elle avec rapidité, vers le haut et vers le bas? Est-elle agréable en toutes circonstances, en ville comme en conduite sportive?

 

11) Comment les phares LED éclairent-ils? C'est vraiment un plus par rapport au xénon?

 

12) Comment trouves-tu la finition générale de ton A45? Tu es satisfait au regard du prix de la voiture?

 

13) Qu'as-tu comme consommation actuellement (même si tu es en rodage!)?

 

14) En roulant sur de longues distances, sur autoroute par exemple, l'insonorisation est-elle correcte ou est-ce pénible à la longue?

 

Un grand merci d'avance pour tes réponses éclairées!

1° 1500 A45 ont été vendus en france. beaucoup circule en europe et ailleurs. il sera difficile de savoir de la part du constructeur la réalité des choses. pour ma part et de mon point de vue après 140 000 km passés (avec 4 ou 5 départ arrêté) au volant dont 15 sorties sur circuit à raison de 250 km par journée, la voiture ne souffre d'aucun défaut pour l'instant.

 

 

2° sur piste : les plaquettes usent en 1 ou 2 journées. (j'ai eu usé en 1 journée sur Magny cours F1 par exemple),les disques fissurent très rapidement , c'est du consommable (2 disques neufs mercedes = 220 euros) amortisseurs : pas de souci mais la voiture trop roulis d'origine. le moteur ne bronche pas sur piste (toute les températures sont bien maitrisées). je n'ai pas encore réussi à la mettre dans le rouge.

 

3° la voiture attire l'attention même dans une configuration discrête. j'ai rien sur la mienne. perso, le noir est triste et le blanc trop voyant.......le bleu lui va très bien , affaire de gout.

 

4° en mode confort, la voiture est discrete. en sport, c'est nettement moins discret.

 

5 ° les sieges performance sont excellents ! j'effectue régulièrement des parcours de 5 à 6H sans probleme. tout dépends de ton exigence.

 

7° si tu veux pister avec ton A45, l'autobloc est indispensable. je me renseigne pour le monter sur la mienne actuellement.

 

9° la sono d'origine est homogène. le grave n'a pas d'infra-basse mais bon, le plaisir est ailleurs. mon vendeur ne m 'avait pas encouragé à prendre cette option.

 

10 ° la boite est excellente en toute circonstance. rapide, efficace, très discrète en mode confort, très performante sur piste (passage de rapport en appui, rétrogradage rapide de plusieurs vitesses possible même en mode manuel suivant la vitesse en cours)

 

 

12° finition: bruit d'air sur les fenêtres conducteur et passager....bruit parasite sur baguette intérieur des portes avants. pour le reste, c'est bien. quelques plastiques durs: ca pourrait être mieux.

 

 

13° conso : sur piste 45L au 100

sur route : 90km/h = 6,3L au 100 et à 130 c'est 8,3L

 

14° la voiture est discrête sur autoroute en mode confort. régime de 2100tr/min à 130 et 1400 à 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har373Ls

Et bien salut, enchanté,

Je viens de faire l'acquisition de la Facelift A45 AMG le 23 Février.

Je l'ai donc depuis un mois et une semaine.

Full option sauf les sièges performances qui sont trop durs et sauf la suspension adaptative mais autrement tout y est avec en plus alarme antivol et elle est réhaussée (vitesse, option de chez Mercedes à 2000€) à 280 km/h au lieu du bridage de base à 250h donc autant dire que c'est une vraie bombe...

J'ai testé la vitesse de pointe maxi sur autobhan en Allrmagne et jai atteint les 283km/H en moins de 17 secondes.

Véhicule acheté chez Como Bercy (+ grand garage Mercedes d'Europe) à Paris au dernier sous-sol (accueilli par l'équipe AMG).

Accueil impressionnant avec une équipe d'une dizaine d'ingénieurs dont 2 Allemands (avec un interprète pour aider le reste de l'équipe à capter...lol). Bug up au commercial qui m'a vendu le véhicule dans des conditions commerciales hyper cool...(8% de remise+ 3000€ de déduction soit près de 12% total mais après une négociation de fou...je suis moi-même commercial...). Prix initial : 71.000€ acquisition à 63.000€ remisée.

A45 AMG Facelift gris Magno Designo juste magnifique...depuis que j'ai fait ce choix, je suis dingue du mat...le brillant étant très galère à nettoyer. La saleté se voit beaucoup moins sur ce gris mat et cest beaucoup moins contraignant à nettoyer. Par contre INTERDIT d'utiliser du lustrant sous peine de niquer le mat et faire des tâches brillantes affreuses de ci de là...

Pour le mat un conseil : utilisez la marque SwissWax, ils ont des produits (TRÈS CHERS) adaptés aux teintes mat.

Cette voiture c'est une bombe et partout où je vais les piétons, les conducteurs bloquent dessus...elles vraiment magnifique. Je n'ai pas l'aileron arrière, je trouvais que ça faisait trop kéké...mais purée 280km/H c'est juste incroyablement vite atteint avec ce véhicule, impressionnant. Et ils ont changé les turbots sur cette version améliorée (381 Ho, chevaux) donc fini les problèmes de casses turbots. Normalement ce modèle devrait durer longtemps et le moteur ne pas casser...

Juste certaines choses à respecter:

1- le rodage: les 1500 premiers km il ne faut pas dépasser 4500 tours/mn et pas dépasser 140 km/h. Après 1500km on peut augmenter progressivement le nombre de tours/mn et dépasser les 140km/H mais doucement quand même...cest après 3000km qu'on peut se lâcher intégralement...ça cest LE bon rodage.

2- Ensuite un conseil: faire une vidange d'huile moteur dès que le rodage est fini et repartir sur une huile neuve car beaucoup de limaille de fer vont dans l'huile pendant la période de rodage et c'est mieux de mettre une huile neuve après ça...donc après 1500km==> retour garage==> vidange huile ET changement des filtres.

3- au démarrage attendre que les températures: eau/huile/moteur soient chaudes (les couleurs qui indiquent les températures doivent passer du bleu au blanc. Tant que cest bleu cest froid, il ne faut surtout pas pousser le moteur à froud, c'est juste une évidence sur un 4 cylindre au risque de fendre la soupape à la longue. Y'a quand même des paramètres à respecter et que ceux qui ne les respectent pas ne s'étonnent pas de péter leur moteur/turbot...)

4- le temps de refroidissement:

Les 2 dernières minutes de conduite il faut rouler doucement 50km/H pour aérer le moteur et préparer le refroidissement. Quand on s'est garé, on laisse tourner l'engin 1mn pour stabiliser les températures avant coupure du moteur.

SI TOUT CECI EST RESPECTÉ À LA LETTRES, ON PEUT GARDER EN SUPER ÉTAT SA 45 AMG FACELIFT DES ANNÉES.

Certains peuvent prendre tout ceci comme des conseils donnés par un donneur de leçons et pourtant je vous assure que vous me remercierez si vous suivez les conseils car certains se plaignent de la fiabilité "douteuse" de ces moteurs alors qu'ils ne respectent pas ces moteurs qui ne sont que des petits 4 cylindres et pourtant il s'agit de la compacte la + puissante au monde. Respectez ce moteur et vous allez tout juste KIFFER!!!

Bien à vous!!!

Ci-joint quelques Petites photos prisent dans des conditions de luminosité pas toujours équivalentes donc LA teinte change en fonction mais cest gris mat.

Bon régale à ceux qui l'ont eu.

Oh zut je peux pas vous poster mes photos...faut les héberger sur un site... :(

Si quelqu'un peut m'aider pour savoir sur quel site je peux les héberger...dégoûte je viens de me prendre la tête à flouter les plaques d'immatriculations et tout...lol

Allez à +!!!

 

 

 

Bonjour à tous,

 

Je me lance dans une sommaire présentationhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100014

 

J'ai 22 ans, passionné d'automobile depuis ma plus tendre enfance où j'ai bercé dans les voitures de sport grâce à mon père.

 

J'ai roulé pendant 4 ans avec ma première voiture, une Mini Cooper 122CV qui m'a beaucoup donné de plaisir. Mais... l'envie de passer le cap en acquérant une voiture de sport s'est assez vite révélée il a déjà quelques temps https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100014

 

Étant étudiant et ayant besoin de 4 places occasionnellement, je me vite pris d'amour pour la Classe A45 AMG de chez Mercedes. Look jeune, "relativement" discrete, moteur puissant ont été les arguments qui m'ont fait craqués.

 

J'ai beaucoup lu d'article consacrés à cette voiture; l'Audi RS3 et même S3 étaient bien souvent préférées mais je ne retrouve pas la magie dans ces deux voitures ni même dans une M135i que je trouve fade.

 

J'ai donc signé mon bon de commande la semaine passée pour une livraison fin févier 2016.

 

J'ai pris en gros comme option:

 

- Pack Nuit AMG

- Pack éclairage et visibilité

- Pack Assistance de trajectoire

- Pack Exclusif AMG

- Pack Miroir

- Pack Aérodynamique AMG

- Noir Cosmos Métallisé

- Les nouvelles jantes 19''

- Cuir Perforé Red Cut

- Climatiseur automatique Thermatronic

- Sièges avant à réglages automatiques

- Sièges AMG Perfomances

- Sièges chauffants

- Toit ouvrant Panoramique

- Système de sonorisation AMG

- Caméra de Recul

- Aide au stationnement active

- Volant Performance AMG avec le levier AMG

- Comand Online avec le CarPlay ainsi que le Remote Online

- Lecture des panneaux de signalisation

- Harman Kardon

- Étriers de frein rouge

- Accoudoir bien pratique pour glisser les skis l'hiver

 

La liste n'est pas exacte mais le reste sont des petites choses pas bien importantes.

 

 

Dans les options importantes qui manquent à la liste, on trouve notamment le Train de Roulement avec amortissement adaptatif. Ne faisant strictement que de la route, jamais de circuit, beaucoup de ville et un peu de balade, je ne pense pas que j'aurai l'utilité d'un tel système assez onéreux.

 

 

J'ai une petite crainte quant à la fiabilité du 4 cylindres, j'ai lu beaucoup d'avis négatif. J'espère que les problèmes avec le facelift ont été solutionnés mais j'ai préféré prendre dès la commande une extension de garantie, ce qui la porte à 4 ans et 120'000 kms, avec une possibilité par la suite d'une nouvelle extension allant jusqu'à 6 ans.

Ma seconde crainte concerne le confort; je m'attends bien sur à une voiture ferme mais j'espère qu'elle ne sera pas inconfortable pour autant.

 

 

L'attente va être longue jusqu'à la réception, mes nuits sont courtes depuis quelques jours https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1443100014

 

Au plaisir de vous lire!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har373Ls

Le Harman Cardon est une tuetie!!!

Avec le caisson de basses/infra-basses sous la plaque du coffre...un son de fou!!!

;)

 

Bonjour Jean72227,

 

Ton AMG A45 est fort belle. Bien du plaisir et bonne route à toi.

 

J'envisage d'acquérir éventuellement une A45.

 

J'ai bien conscience que ce serait un achat peu rationnel... mais ce serait plutôt à mettre sur le compte de la folie-coup de cœur.

 

Le cas échéant, je prendrais les sièges AMG Performance, avec les sièges chauffants, l'échappement AMG Sport, le Pack Dynamic Plus AMG (qui comprends me semble-t-il le volant et le levier AMG, les suspensions adaptatives et un différentiel autobloquant), le Pack nuit, le GPS Garmin avec l'écran un peu plus grand, la caméra de recul et l'aide au stationnement avec Parktronic (je n'aurai pas besoin du gadget qui parque tout seul, mais apparemment c'est lié avec le capteurs de distance qui me semblent nécessaires).

 

Je renoncerais en revanche au Pack AMG exclusif, au Command Online, aux roues 19 pouces, au Pack aérodynamique, au Harman-Kardon, etc.

 

Pour la couleur, j'hésiterais entre le gris argent, le gris montagne et le noir cosmos.

 

Je resterais a priori avec le roue 18 pouces de base.

 

Je me permets de te demander ton avis sur quelques points:

 

1) T'es-tu renseigné sur la fiabilité à attendre d'un moteur aussi pointu (381 cv pour un 4 cylindres 2.0, avec une très haute pression), et le cas échéant as-tu pu être rassuré sur ce point? Sais-tu si l'A45 a souffert de casses moteur?

 

2) As-tu l'intention de rouler sur circuit et penses-tu que l'A45 supporterait ce traitement (moteur, suspensions, freins notamment)?

 

3) J'aime une certaine discrétion. Je n'aimerais pas attirer l'attention. Après tes premiers kilomètres, passes-tu inaperçu ou attire-tu les regards?

 

4) L'échappement AMG sport peut-il se fermer manuellement ou est-il toujours ouvert? Autrement dit, peut-on décider de le fermer pour être plus discret au besoin et pour ne pas déranger inutilement les gens?

 

5) Les sièges AMG Performance sont pour moi un must, car ils sont superbes et font beaucoup pour le caractère de la voiture. J'ai tout de même un peu peur de leur dureté. Après tes premiers kilomètres au volant de ton A45, que penses-tu du confort de tes sièges AMG Perfomance.

 

6) La suspension adaptative améliore-t-elle vraiment le confort? Voit-on une différence entre les 2 modes?

 

7) Tu n'as pas pris de Dynamique plus, et tu as donc renoncé au différentiel autobloquant. Pourquoi? Le juge-tu inutile? Est-il trop cher pour ce qu'il apporte?

 

8) Qu'apporte de plus la climatisation Thermotronic par rapport à la climatisation de base? Juge-tu la Thermotronic nécessaire?

 

9) As-tu pu écouter la sono de base? Si oui, qu'en dis-tu? Le Harman-Kardon vaut-il la peine?

 

10) La boîte de vitesse fonctionne-t-elle avec rapidité, vers le haut et vers le bas? Est-elle agréable en toutes circonstances, en ville comme en conduite sportive?

 

11) Comment les phares LED éclairent-ils? C'est vraiment un plus par rapport au xénon?

 

12) Comment trouves-tu la finition générale de ton A45? Tu es satisfait au regard du prix de la voiture?

 

13) Qu'as-tu comme consommation actuellement (même si tu es en rodage!)?

 

14) En roulant sur de longues distances, sur autoroute par exemple, l'insonorisation est-elle correcte ou est-ce pénible à la longue?

 

Un grand merci d'avance pour tes réponses éclairées!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor076tM

Magnifique voiture, content que tu prennes du plaisir à son bord ! Envoies nous vite des photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

Après 3 jours passés du côté de Maranello consacrée aux belles italiennes, avec notamment la visite de l'usine Ferrari, je suis de retour avec mon bolide qui a enfin passé les 1'500 kms. Je roule toujours tranquille, je n'ai que très peu de temps ces temps-ci et mes trajets se résument à maison-boulot, boulot-maison. Mais même sur ces trajets rébarbatifs, je prends un plaisir dingue !

 

J'espère pouvoir faire un jour de belles photos avec des amis spécialisés mais pour cela il faudra que je trouve un peu de temps icon13.gif?v=1454684885

 

A bientôt les amis !

 

A45aa.jpg

A45bb.jpg

A45CC.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Elle est magnifique Jean, pourrais tu me dire si le noir est métallisé, j'ai déjà fait plusieurs configurations et je vois pas bien la différence entre le noir et le noir métallisé.

J'ai déjà fait 3 garages, j'en ai essayé une, mais avec un vendeur à coté et sur des routes bien plates, pas facile de vraiment se faire une idée du ressenti, car j'ai lu plusieurs critiques de journalistes sportifs qui disent que sur route bosselées on avais pas un bon ressenti du train avant, mais ça reste qu'un avis de journaliste, j'aimerais pas me planter car à ce prix faut être sûre de ce que l'on achète.

Si tu peux m'éclairer à ce sujet ça serais très sympa de ta part, car je vais demain dans un autre garage pour faire une config et réserver un jour pour en essayer une et la j'espère pouvoir l'essayer comme je veux et sur des routes un peux plus bosselées que la dernière fois.

Si tout vas bien je passerais commande fin de semaine prochaine.

Merci d'avance et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Après 3 jours passés du côté de Maranello consacrée aux belles italiennes, avec notamment la visite de l'usine Ferrari, je suis de retour avec mon bolide qui a enfin passé les 1'500 kms. Je roule toujours tranquille, je n'ai que très peu de temps ces temps-ci et mes trajets se résument à maison-boulot, boulot-maison. Mais même sur ces trajets rébarbatifs, je prends un plaisir dingue !

 

J'espère pouvoir faire un jour de belles photos avec des amis spécialisés mais pour cela il faudra que je trouve un peu de temps https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/t [...] 1454684885

 

A bientôt les amis !

 

A45aa.jpg

A45bb.jpg

A45CC.jpg

 

 

Une sacrée réussite ce restylage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

Bonjour à tous,

Elle est magnifique Jean, pourrais tu me dire si le noir est métallisé, j'ai déjà fait plusieurs configurations et je vois pas bien la différence entre le noir et le noir métallisé.

J'ai déjà fait 3 garages, j'en ai essayé une, mais avec un vendeur à coté et sur des routes bien plates, pas facile de vraiment se faire une idée du ressenti, car j'ai lu plusieurs critiques de journalistes sportifs qui disent que sur route bosselées on avais pas un bon ressenti du train avant, mais ça reste qu'un avis de journaliste, j'aimerais pas me planter car à ce prix faut être sûre de ce que l'on achète.

Si tu peux m'éclairer à ce sujet ça serais très sympa de ta part, car je vais demain dans un autre garage pour faire une config et réserver un jour pour en essayer une et la j'espère pouvoir l'essayer comme je veux et sur des routes un peux plus bosselées que la dernière fois.

Si tout vas bien je passerais commande fin de semaine prochaine.

Merci d'avance et à bientôt.

 

Salut Pascal,

 

En effet, la mienne est métallisé. La couleur s'appelle Noire Cosmos et il y a un petit supplément par rapport à l'autre noir, non métallisé. Je t'avoue ne jamais avoir fait attention en voyant des autres classe A de savoir si elles étaient ou pas métallisées. Je trouve le rendu sur la mienne lorsqu'elle est propre superbe !

 

Concernant le bon ressenti du train avant sur routes bosselées, je ne pourrais vraiment pas te dire. Les routes ici sont plutôt bonnes et je ne suis pas très fort quant à ce genre de ressenti. Je n'aimerais pas te dire qu'il est parfait alors qu'en réalité, il ne l'est peut-être pas. Le mieux serait comme tu le dis d'essayer par toi même pour te faire ton propre avis !

 

Tiens nous au courant !

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean,

Merci pour le retour concernant la couleur, je pense que si je la prend en noir, ça seras noir cosmos car sur les photos que tu a posté elle est magnifique :coolfuck:

Pour le ressenti j'espère pouvoir en essayer une sur route bosselée car dans ma région les routes ne sont pas des circuits (routes étroites et bosselées)

Je te tiens au courant pour la date de commande et j'espère un délais de livraison raisonnable.

A bientôt et merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

Le train avant remonte bien les informations de la route. l'assistance électrique est performante. sur la route et pour avoir tester des classes A classique, la différence est énorme en faveur évidemment de l'AMG. il est facile de percevoir une différence entre des pneus neufs et usés. la vibration ressentie au volant peut etre une gêne pour les personnes sensibles. Mais c'est la contre partie d'une direction précise.

 

sur piste, le feeling est très bon. j'utilise des pneus slicks et la DA reste excellente. le seul souci restant le caractère typé traction du train avant ainsi que le poids de la voiture, en conséquence la voiture avec sa géométrie d'origine est sous vireuse et prends du roulis. les transferts de masses parasitent les appuis en entrée de virage.

 

Sur route ouverte, ces défauts sont difficiles à détecter au premier roulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

C'est vrai qu'elle est réussi esthetiquement :love: bien plus jolie qu'une 135i ou m2 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le train avant remonte bien les informations de la route. l'assistance électrique est performante. sur la route et pour avoir tester des classes A classique, la différence est énorme en faveur évidemment de l'AMG. il est facile de percevoir une différence entre des pneus neufs et usés. la vibration ressentie au volant peut etre une gêne pour les personnes sensibles. Mais c'est la contre partie d'une direction précise.

 

sur piste, le feeling est très bon. j'utilise des pneus slicks et la DA reste excellente. le seul souci restant le caractère typé traction du train avant ainsi que le poids de la voiture, en conséquence la voiture avec sa géométrie d'origine est sous vireuse et prends du roulis. les transferts de masses parasitent les appuis en entrée de virage.

 

Sur route ouverte, ces défauts sont difficiles à détecter au premier roulage.

 

Salut Nano,

Merci pour ces infos très intéressantes, apparemment comme tu le dit le seul petit défaut c'est le sous virage et le roulis, je ne sais pas si ta A45 AMG est équipée de l'autobloquant, si elle ne l'est pas, en a tu déjà essayé une avec ?

Si oui as tu constaté une grande différence? car d'après certains journalistes ça corrige le sous virage, mais comme je l'ai déjà dit ça reste des journalistes, moi je préfère l'avis de ceux qui savent piloter...

Si je choisis l'A45 AMG c'est pour rester sur route, j'ai tourné au castelet il y a bien longtemps pour faire ma licence rallye et une autre fois à hockenheim il y a 4 ans.

Merci de ton retour.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan551YJ

Salut Nano,

Merci pour ces infos très intéressantes, apparemment comme tu le dit le seul petit défaut c'est le sous virage et le roulis, je ne sais pas si ta A45 AMG est équipée de l'autobloquant, si elle ne l'est pas, en a tu déjà essayé une avec ?

Si oui as tu constaté une grande différence? car d'après certains journalistes ça corrige le sous virage, mais comme je l'ai déjà dit ça reste des journalistes, moi je préfère l'avis de ceux qui savent piloter...

Si je choisis l'A45 AMG c'est pour rester sur route, j'ai tourné au castelet il y a bien longtemps pour faire ma licence rallye et une autre fois à hockenheim il y a 4 ans.

Merci de ton retour.

A bientôt

 

 

je reste un pilote du"dimanche". Mon A45 est de 2014 (pas d'autobloc). j'attends une réponse de ma concession sur la possibilité de monter l'autobloc sur mon modèle. L'intéret de l'autobloc pour un usage piste serait de désactiver le controle de trajectoire qui sous certaines conditions freine la voiture. Lorsque l'esp est actif et que le calculateur mesure une différence de rotation trop importante entre l'avant et l'arriere, la voiture est très bridée (testé et vécu sur piste).

 

Si tu roules uniquement sur route, l'option de l'autobloc n'est pas obligatoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pilote du dimanche mais avec plus d'expérience que ces journaleux...

Moi j'ai l'expérience du rallye, mais rien à voir avec le circuit, ça aide bien sure, enfin d'aprés ce que j'ai compris sur une vidéo en allemand que je ne maitrise pas au top c'est que tu a la position Race qui désactive toutes les aides à la conduite, ce qui me conviens bien je déteste que la voiture te mette des limites, en plus tu a un mode individuel que tu peux configurer comme tu le souhaite, je verrais bien lors de mon essais, le vendeur ma dit qu'il vont se procurer une voiture test qui est rodée donc je pourrais enfin voir ce quelle a dans le ventre et sa réaction sur des routes sinueuses et bosselée.

Pour ce qui est de l'antibloc, je vais le prendre car finalement il n'est pas impossible que je fasse 2-3 sorties sur circuit en France ou en Allemagne, donc comme ça pas de soucis.

Si tout vas bien je passe commande début de semaine prochaine.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

sur piste, le feeling est très bon. j'utilise des pneus slicks et la DA reste excellente. le seul souci restant le caractère typé traction du train avant ainsi que le poids de la voiture, en conséquence la voiture avec sa géométrie d'origine est sous vireuse et prends du roulis. les transferts de masses parasitent les appuis en entrée de virage.

 

Sur route ouverte, ces défauts sont difficiles à détecter au premier roulage.

Et voui, comme toutes les tractions, les pneus avant ont fort a faire avec le poids du moteur, la direction et la traction, et si on donne trop d'antiroulis devant pour que ça soit vif, on détériore encore plus l'adherence.

En general on met a fond l'antiroulis arrière pour stabiliser l'auto, et on voit souvent les tractions sportives lever la patte arrière en entrée de virage.

C'est pas vraiment une maladie, c'est une consequence de la repartition des masses et il y a peu d'auto de ce type qui en réchappe, et aucune qui n'en réchappe sans un comportement tres vif. Alors sur une voiture de 360cv, on comprend le parti pris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

 

Si oui as tu constaté une grande différence? car d'après certains journalistes ça corrige le sous virage, mais comme je l'ai déjà dit ça reste des journalistes, moi je préfère l'avis de ceux qui savent piloter...

Si je choisis l'A45 AMG c'est pour rester sur route, j'ai tourné au castelet il y a bien longtemps pour faire ma licence rallye et une autre fois à hockenheim il y a 4 ans.

Merci de ton retour.

A bientôt

D'un point de vue strictement theorique (parce que je l'ai pas conduite et encore moins sur circuit), l'autobloc reduit surtout le souvirage en sortie puisque toute la charge moteur passe sur 2 roues qui tirent la voiture vers la sortie du virage (et non un pneu interieur qui glisse parce que trop de puissance et l'autre n'arrive plus a tenir l'avant).

Pour avoir tester une integra R avec un torsen devant, je peux te dire que c'est jouissif, t'as presque l'impression d'avoir une propulsion en sortie parce que si c'est bien regler, c'est l'arriere qui va glisser en premier :D. Alors avec 4rm, c'est full glisse dans le bon sens. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue strictement theorique (parce que je l'ai pas conduite et encore moins sur circuit), l'autobloc reduit surtout le souvirage en sortie puisque toute la charge moteur passe sur 2 roues qui tirent la voiture vers la sortie du virage (et non un pneu interieur qui glisse parce que trop de puissance et l'autre n'arrive plus a tenir l'avant).

Pour avoir tester une integra R avec un torsen devant, je peux te dire que c'est jouissif, t'as presque l'impression d'avoir une propulsion en sortie parce que si c'est bien regler, c'est l'arriere qui va glisser en premier :D. Alors avec 4rm, c'est full glisse dans le bon sens. :D

 

Ca donne envie :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue strictement theorique (parce que je l'ai pas conduite et encore moins sur circuit), l'autobloc reduit surtout le souvirage en sortie puisque toute la charge moteur passe sur 2 roues qui tirent la voiture vers la sortie du virage (et non un pneu interieur qui glisse parce que trop de puissance et l'autre n'arrive plus a tenir l'avant).

Pour avoir tester une integra R avec un torsen devant, je peux te dire que c'est jouissif, t'as presque l'impression d'avoir une propulsion en sortie parce que si c'est bien regler, c'est l'arriere qui va glisser en premier :D. Alors avec 4rm, c'est full glisse dans le bon sens. :D

 

 

Merci Nano... pour le lien..

Bon ben me revoilà après plusieurs jours d'attente pour essayer cette A 45 AMG, pff elle est très demandée, et en plus pas d'autobloc...On feras avec..Et exclu de passer commande sans en avoir testée une...

Pour commencer une petite ballade sur confort pour chauffer la bête, en suite passage en mode sport, la déjà une petite différence (de bruit surtout) maintenant reste à trouver une belle petite route sinueuse et bosselée, pas facile quand on ne connait pas forcément la région, dommage que le garage est trop loin de chez moi, j'ai mes petites routes avec tous mes repères enfin bref, après 15 minutes je finis par m'engager sur une petite route bien sinueuse pas forcément bosselée mais bon on feras avec, j'engage le sport+ et Esp sport... et la on y vas, quand même un peux sur la retenue car c'est une route ouverte que je ne connais pas et ça n'est pas ma voiture, premier virage avec visibilité donc a fond, suivi d'un S masqué dommage,j'ai fait environs 3kms sur cette route,quand je décide de faire demi-tour, et la un lâcher plus franc sur le retour, bon voilà je finis mon test, avec une impression plutôt mitigée effectivement ça pousse bien, un peux énervé par l'Esp sport qui viens mettre des limites ou il ne me les faut pas,bon on peux le désactiver donc pas trop grave, en entrée de virage, un petit pied gauche et la voiture se met dans un léger sur virage, impeccable, c'est effectivement à la remise des gaz que là ça se gâte, comme Greg le soulignait un sous-virage pas trop agréable mais métrisable, faudrait pas une route très étroite, donc si l'auto bloc corrige ce petit couac ça pourras le faire, ce qui ma le plus frappé et dérangé c'est le comportement de la direction que je trouve un peux brouillonne, je ne sais pas si c'est l'habitude de celle de ma TT RS qui influence mon jugement, enfin, mis a par ça le comportement général est bon. (ça reste mon avis) après la différence sur circuit, la je laisse juger ceux qui l'on testée ou en possède une et tournent sur circuit...

Voilà maintenant on vas réfléchir jusqu'à lundi pour prendre une décision.. ;)

Je vous tiendrais au courant

A bientôt à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre357bq

Ca donne envie :rs:

Je citais l'exemple de la honda integra type R qui etait (et est toujours) une reference en tenue de route et integration de l'autobloquand, et typé conduite ultra sportive.

L'A45 sera plus civilisée et plus lourde, donc sans doute moins fun.

Sans deriver vers l'integra type R trop longtemsp, c'est une voiture a avoir conduite un jour. Le bruit de ce moteur passé 5500tr/m est (ou etait, il y en a plus des masses...) carrement incroyable. c'est du genre de la 458 italia (et oui, j'ai roulé en 458).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue strictement theorique (parce que je l'ai pas conduite et encore moins sur circuit), l'autobloc reduit surtout le souvirage en sortie puisque toute la charge moteur passe sur 2 roues qui tirent la voiture vers la sortie du virage (et non un pneu interieur qui glisse parce que trop de puissance et l'autre n'arrive plus a tenir l'avant).

Pour avoir tester une integra R avec un torsen devant, je peux te dire que c'est jouissif, t'as presque l'impression d'avoir une propulsion en sortie parce que si c'est bien regler, c'est l'arriere qui va glisser en premier :D. Alors avec 4rm, c'est full glisse dans le bon sens. :D

 

 

Merci Nano... pour le lien..

Bon ben me revoilà après plusieurs jours d'attente pour essayer cette A 45 AMG, pff elle est très demandée, et en plus pas d'autobloc...On feras avec..Et exclu de passer commande sans en avoir testée une...

Pour commencer une petite ballade sur confort pour chauffer la bête, en suite passage en mode sport, la déjà une petite différence (de bruit surtout) maintenant reste à trouver une belle petite route sinueuse et bosselée, pas facile quand on ne connait pas forcément la région, dommage que le garage est trop loin de chez moi, j'ai mes petites routes avec tous mes repères enfin bref, après 15 minutes je finis par m'engager sur une petite route bien sinueuse pas forcément bosselée mais bon on feras avec, j'engage le sport+ et Esp sport... et la on y vas, quand même un peux sur la retenue car c'est une route ouverte que je ne connais pas et ça n'est pas ma voiture, premier virage avec visibilité donc a fond, suivi d'un S masqué dommage,j'ai fait environs 3kms sur cette route,quand je décide de faire demi-tour, et la un lâcher plus franc sur le retour, bon voilà je finis mon test, avec une impression plutôt mitigée effectivement ça pousse bien, un peux énervé par l'Esp sport qui viens mettre des limites ou il ne me les faut pas,bon on peux le désactiver donc pas trop grave, en entrée de virage, un petit pied gauche et la voiture se met dans un léger sur virage, impeccable, c'est effectivement à la remise des gaz que là ça se gâte, comme Greg le soulignait un sous-virage pas trop agréable mais métrisable, faudrait pas une route très étroite, donc si l'auto bloc corrige ce petit couac ça pourras le faire, ce qui ma le plus frappé et dérangé c'est le comportement de la direction que je trouve un peux brouillonne, je ne sais pas si c'est l'habitude de celle de ma TT RS qui influence mon jugement, enfin, mis a par ça le comportement général est bon. (ça reste mon avis) après la différence sur circuit, la je laisse juger ceux qui l'on testée ou en possède une et tournent sur circuit...

Voilà maintenant on vas réfléchir jusqu'à lundi pour prendre une décision.. ;)

Je vous tiendrais au courant

A bientôt à tous

Alors, tu as pris une décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu as pris une décision ?

 

Salut Adrien,

Désolé pour le retard, oui j'ai pris une décision...

Ca seras une 2 cv :sol: :sol:

Non je rigole, j'ai craqué :sol: j'ai passé commande samedi 30, je met la config pour ceux que ça intéresse...

 

Pack Aérodynamique

Pack miroirs

Pack Nuit

Pack DYNAMIC PLUS

Pack éclairage et visibilité

Couleur blanc Cirrus

Jantes 18 pouces ( Vu que je vais changer, les jantes 19 pouces de Mercedes me plaisent pooo)

Essuie-glaces avec détecteur de pluie

Toit ouvrant panoramique

Eclairage d'ambiance

Système de sonorisation AMG Sport

Climatiseur automatique THERMOTRONIC

Siège conducteur à réglage électrique avec fonction Mémoires

Sièges Performance AMG

Audio 20 CD avec prééquipement pour Garmin MAP PILOT

Pack intégration smartphone composé d'Apple CarPlay™ ainsi que d'un micro USB et d'un câble iPhone

Garmin MAP PILOT

Radio numérique (DAB)

Harman Kardon Logic 7 Système de sonor... Surround

Visuel TFT

Avertisseur d'angle mort

Caméra de recul

Pilote automatique de stationnement

Système PRE-SAFE

Étrier de frein peint en rouge

KEYLESS-GO

Volant Performance AMG en microfibre

 

voilà pour le plus important..

Maintenant plus qu'à attendre, ça va être long de plus que j'ai trouvé un acheteur pour ma TT RS, normalement ça seras pour mi- septembre début octobre, j'espère qu'il neige pas trop tôt :ange:

 

Voilà à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu as pris une décision ?

 

Salut Adrien,

Désolé pour le retard, oui j'ai pris une décision...

Ca seras une 2 cv :sol: :sol:

Non je rigole, j'ai craqué :sol: j'ai passé commande samedi 30, je met la config pour ceux que ça intéresse...

 

Pack Aérodynamique

Pack miroirs

Pack Nuit

Pack DYNAMIC PLUS

Pack éclairage et visibilité

Couleur blanc Cirrus

Jantes 18 pouces ( Vu que je vais changer, les jantes 19 pouces de Mercedes me plaisent pooo)

Essuie-glaces avec détecteur de pluie

Toit ouvrant panoramique

Eclairage d'ambiance

Système de sonorisation AMG Sport

Climatiseur automatique THERMOTRONIC

Siège conducteur à réglage électrique avec fonction Mémoires

Sièges Performance AMG

Audio 20 CD avec prééquipement pour Garmin MAP PILOT

Pack intégration smartphone composé d'Apple CarPlay™ ainsi que d'un micro USB et d'un câble iPhone

Garmin MAP PILOT

Radio numérique (DAB)

Harman Kardon Logic 7 Système de sonor... Surround

Visuel TFT

Avertisseur d'angle mort

Caméra de recul

Pilote automatique de stationnement

Système PRE-SAFE

Étrier de frein peint en rouge

KEYLESS-GO

Volant Performance AMG en microfibre

 

voilà pour le plus important..

Maintenant plus qu'à attendre, ça va être long de plus que j'ai trouvé un acheteur pour ma TT RS, normalement ça seras pour mi- septembre début octobre, j'espère qu'il neige pas trop tôt :ange:

 

Voilà à bientôt

Félicitations !

Une de plus, ça va cartonner avec cette configuration !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor076tM

Salut Adrien,

Désolé pour le retard, oui j'ai pris une décision...

Ca seras une 2 cv :sol: :sol:

Non je rigole, j'ai craqué :sol: j'ai passé commande samedi 30, je met la config pour ceux que ça intéresse...

 

Pack Aérodynamique

Pack miroirs

Pack Nuit

Pack DYNAMIC PLUS

Pack éclairage et visibilité

Couleur blanc Cirrus

Jantes 18 pouces ( Vu que je vais changer, les jantes 19 pouces de Mercedes me plaisent pooo)

Essuie-glaces avec détecteur de pluie

Toit ouvrant panoramique

Eclairage d'ambiance

Système de sonorisation AMG Sport

Climatiseur automatique THERMOTRONIC

Siège conducteur à réglage électrique avec fonction Mémoires

Sièges Performance AMG

Audio 20 CD avec prééquipement pour Garmin MAP PILOT

Pack intégration smartphone composé d'Apple CarPlay™ ainsi que d'un micro USB et d'un câble iPhone

Garmin MAP PILOT

Radio numérique (DAB)

Harman Kardon Logic 7 Système de sonor... Surround

Visuel TFT

Avertisseur d'angle mort

Caméra de recul

Pilote automatique de stationnement

Système PRE-SAFE

Étrier de frein peint en rouge

KEYLESS-GO

Volant Performance AMG en microfibre

 

voilà pour le plus important..

Maintenant plus qu'à attendre, ça va être long de plus que j'ai trouvé un acheteur pour ma TT RS, normalement ça seras pour mi- septembre début octobre, j'espère qu'il neige pas trop tôt :ange:

 

Voilà à bientôt

 

 

Une 2cv montée en 18' et avec volant en microfibre, ça doit être sympa à voir :lol:

 

Très belle configuration, j'attends des photos avec impatience (et je ne dois pas être le seul) :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Une 2cv montée en 18' et avec volant en microfibre, ça doit être sympa à voir :lol:

 

Très belle configuration, j'attends des photos avec impatience (et je ne dois pas être le seul) :o

 

:jap:

 

Salut NoraSun,

 

Oui ça serais une super 2 cv :sol:

 

T'inquiète pas je mettrai des photos sitôt que je l'aurai, ça vas être long :cry:

Pour les jantes je regarde ce qui me plait et ce qui va dessus, je vais partir sur du 19 pouces j'hésitais avec du 20 pouces mais c'est fragile si tu passe sur des routes bosselées il suffit d'un nid de poule pour faire un joli petit plat, et au niveau confort ça seras plus dure, c'est vrai que côté esthétique ça ferai mieux en 20 pouces mais on ne vas pas prendre de risque :D

J'ai encore d'autres projets que les jantes, mais ça je le montrerai quand j'aurais la voiture et le temps de le faire...

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

Bon mon Jean, donne un peu de vie à ton superbe topic, je veux des photos mwa ! kangoo67.gif.8f1c43105f0e46bb56a506bbd09e1f08.gif

 

Ouuuuui il le faut !!

 

Étant en Azerbaïdjan pour encore quelques jours, ça va être difficile. Elle ma manque beaucoup, j'aurais très peu roulé depuis 6 semaines !

 

Je pars en vacances avec fin juin, je me réjouis déjà de pouvoir enfin en profiter ! Je vous ferai des photos, c'est promis !

 

http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant130NS

Bonjour tout le monde,

 

Je ne sais pas si ça déjà été dit plus haut mais est-ce que quelqu'un sait quel option il faut pour pouvoir afficher les données moteurs sur l'écran central ?

 

Je sais qu'il est possible d'afficher le pression du turbo par exemple sur l'écran central mais je n'arrive pas à le faire. Donc je me demandais si il me manquait pas une option pour ça :??:

 

Enfin vla si qqun sait qqch, c 'est volontiers !

 

Ps : très belle ton a45 Jean :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea240zq

Bonjour tout le monde,

 

Je ne sais pas si ça déjà été dit plus haut mais est-ce que quelqu'un sait quel option il faut pour pouvoir afficher les données moteurs sur l'écran central ?

 

Je sais qu'il est possible d'afficher le pression du turbo par exemple sur l'écran central mais je n'arrive pas à le faire. Donc je me demandais si il me manquait pas une option pour ça :??:

 

Enfin vla si qqun sait qqch, c 'est volontiers !

 

Ps : très belle ton a45 Jean :sol:

 

Salut Anth0 !

 

Sur la mienne, pour afficher ça sur l'écran, je dois cliquer sur la console centrale sur le bouton avec la voiture dessinée (à droite ou à gauche de mute et en dessous de nav et radio me semble-t-il) puis tourner la molette pour se rendre dans le Dynamic Select puis tourner encore la molette et cliquer sur Données Moteurs !

 

Est-ce que ça t'aide ou toujours rien ?

 

http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant130NS

Salut Anth0 !

 

Sur la mienne, pour afficher ça sur l'écran, je dois cliquer sur la console centrale sur le bouton avec la voiture dessinée (à droite ou à gauche de mute et en dessous de nav et radio me semble-t-il) puis tourner la molette pour se rendre dans le Dynamic Select puis tourner encore la molette et cliquer sur Données Moteurs !

 

Est-ce que ça t'aide ou toujours rien ?

 

http://stkr.es/p/1luv?f-ed=1

 

Oui ça m'aide sauf que quand je clique sur Dynamic Select je n'ai pas le choix entre "configuration programme "individual"" et "données moteurs". ça m'ouvre directement la configuration individuel.

 

Je me demandais donc s'il fallait une option que je n'ai pas prise. Tu as pris le pack driver amg toi ? Pour avoir la vmax jusqu'à 270 km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat152IZ

Salut tout le monde !

 

Bon ça fait pas mal de temps que je n'ai pas communiqué sur le forum mais pour refaire un peu l'historique :

 

- de 2011 à fin 2013 j'ai eu une Mini Cooper 122ch BVA rouge et noire dont j'étais mais complètement fou et qui m'a donné vraiment beaucoup de kiff sur la route pendant 2 ans et demi de bons et loyaux services, ca pétaradais dans tous les sens, etc.. une Mini Cooper c'est toujours toute une histoire d'amour un peu !

 

- de 2014 à ce jour, Mercedes Classe A200 cdi pack Fascination : OK beaucoup moins glamour mais j'ai du faire pas mal de route ces temps ci (environ 22000km par ans de moyenne...) et franchement, je ne regrette pas mon choix c'est une auto qui me satisfait vraiment également, c'est classe, sobre, 136ch c'est pas trop mal, pour ce que j'en fais franchement c'est suffisant par rapport à la plupart du parc auto actuel, donc sans vouloir faire la course je dépose quand même du monde au feu rouge quand j'ai envie de partir devant ou alors sur l'autoroute c'est vraiment agréable comme voiture, c'est silencieux etc... BREF

 

Aujourd'hui : en fait je suis allé visite l'usine AMG avec mercedes en allemagne il y a 2 semaines, et je suis devenu complètement fou !!!! (si si, leur technique de vous balader gratos sur les routes allemandes avec 4 bolides à 200k€ fonctionne très bien, vous pensez profiter d'eux, mais c'est entièrement WIN / WIN : vous kiffez, ils vendent, bref j'ai adoré et je vous raconterais en réponse si vous le souhaitez.. attention ca peu spoiler certain donc à vous de voir !)

 

Et par conséquent je suis en train de commencer une bataille négociatrice :D pour me sortir une A45 AMG ! j'ai mis les options suivantes :

 

- Pack AMG Line

- Pack assitance trajectoire

- Pack Visibilité

- Pack Sport Black AMG

- Pack Innovation

- Pack Technologie

- Pack Exclusif AMG

- Pack Dynamic PLUS AMG

- Donc Cuir Red Cut/ Bouton start sans clé/toit ouvrant/ couleur noire/ jante alu 18"/....

 

 

Je veux la désigler totalement par discrétion tout simplement c'est un choix, je pense que n’importe quel connaisseur la reconnaitra, pas besoin de faire de la pub en plus.

 

 

Avant de poster ce message, j'ai lu les vôtres et j'ai regardé les essais et notamment ceux qui la comparaient à la S3, mais bon, je suis pas Audi sans pour autant détester, cela ne me convient pas encore, et encore moins BMW qui me déçoit de plus en plus.

Et j'ai pu constater que cette A45 380ch vous apporte vraiment la plus grande satisfaction !!

 

J'aimerais donc que vous me donniez vos avis et vos ressentis sur ma config qui est somme toute assez classique je pense, et vraiment que vous me donniez encore plus envie de signer ce bon de commande !!!

 

 

Merci d'avoir lu et à bientôt j'espère ! Peut être le début d'une nouvelle histoire avec une bombe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...