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CLK

Probleme de turbo (suite casse pare-choc)


Invité §cro776Wu

Messages recommandés

Invité §cro776Wu

Bonjour,

Voici mon probleme:

Je vais au ski cet hiver, je casse le bas de mon parechoc ainsi que mon antibrouillard en avancant dans un bloc de glace.

Jusqu'ici, c'est pas cool, mais ce n'est pas finit.

Je fais un peu de route et je m'apercoit que je n'ai plus de turbo.

Le retour sur Paris fut tres long :pfff:

Je regarde sous le capot et je vois un petit tuyau qui pend.

Voici la photo du tuyau en question que j'ai attaché sur un autre tuyau.

Il arrive du dessus de la tete d'amortisseur droit.

J'ai essayé de le boucher, et la, miracle, le turbo fonctionne a merveille.

J'ai fonctionnai comme ca pendant quelque mois en le bouchant avec du scotch.

Mais depuis la semaine derniere, j'ai beau le boucher, j'ai de nouveau plus de turbo.

Si quelqu'un peut me dire ou se branche se tuyau, ou si quelqu'un a un CLK 270 de 2006 et habite proche de Versailles, je suis preneur.

Merci pour votre aide

Mickael

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Bonjour,

Voici mon probleme:

Je vais au ski cet hiver, je casse le bas de mon parechoc ainsi que mon antibrouillard en avancant dans un bloc de glace.

Jusqu'ici, c'est pas cool, mais ce n'est pas finit.

Je fais un peu de route et je m'apercoit que je n'ai plus de turbo.

Le retour sur Paris fut tres long :pfff:

Je regarde sous le capot et je vois un petit tuyau qui pend.

Voici la photo du tuyau en question que j'ai attaché sur un autre tuyau.

Il arrive du dessus de la tete d'amortisseur droit.

J'ai essayé de le boucher, et la, miracle, le turbo fonctionne a merveille.

J'ai fonctionnai comme ca pendant quelque mois en le bouchant avec du scotch.

Mais depuis la semaine derniere, j'ai beau le boucher, j'ai de nouveau plus de turbo.

Si quelqu'un peut me dire ou se branche se tuyau, ou si quelqu'un a un CLK 270 de 2006 et habite proche de Versailles, je suis preneur.

Merci pour votre aide

Mickael

 

 

Donc, si je résume bien, tu nous explique que tu a été au ski l'hiver dernier (2014/2015), qu'à la suite d'un choc ton turbo a cessé de fonctionner, tu l'as réparé avec du scotch, ça a fonctionné pendant quelques mois et de nouveau il ne marche plus...

 

Bah je ne sais pas, essaye la colle en bâtonnet (tu sais celle qu'on achète pour les enfants en primaire) peut-être que tu "repartiras" pour quelques mois.

 

Une idée comme ça, tu n'as pas pensé une seconde à déposer ton auto au garage ? ;)

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Invité §cro776Wu

@boella

Merci beaucoup pour cette intervention tres reflechie et constructive.

En esperant qu'il y ai d'autre membres prets a s'attarder plus que 2,5s sur mon probleme.

angelchris.gif.70e94b61ffd2361294b472ef2a3323e7.gif

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@boella

Merci beaucoup pour cette intervention tres reflechie et constructive.

En esperant qu'il y ai d'autre membres prets a s'attarder plus que 2,5s sur mon probleme.

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De rien, quand on peut rendre service ;)

 

Plus constructif, comme je l'ai déjà suggéré dans ma première réponse, va faire un tour dans l'atelier de la CC la plus proche de chez toi, il est possible qu'un mécano te règle ton pb en 30 secondes pour pas un € :clin: (ce qui sera plus pérenne qu'un morceau de scotch).

 

Ton auto mérite mieux qu'un pov "bidouillage".

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Invité §cro776Wu

Bonjour,

Pour vous tenir informé de mon soucis, voila ce qui c'est passé.

Apres avoir passé la voiture a la valise chez Mercedes, il en resort que mon debimetre d'air est mort.

Pour mon soucis de tuyau qui pend sans rien au bout, il s'avere que j'ai perdu une piece.

Il s'agit d'un reservoir d'air qui vient se monter sur la traverse (voir les photos).

Si vous avez d'infos (ref) sur ces pieces faites moi signe.

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