Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

de l'eau dans le plancher !

 

BMW : Mozess et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

de l'eau dans le plancher !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
eto51kv
Invité
  1. Posté le 03/04/2016 à 12:55:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, je n'ai vu aucun sujet concernant mon problème du jour.
Ce matin j'ai pris ma classe A w176 fascination après quelques semaines sans utilisation et garée en extérieur, j'ai remarqué derrière le siège conducteur au niveau des pieds du passager arrière une importante flaque d'eau juste au plancher. Savez vous d'où cela peu venir, le long du toit ouvrant c'est sec, le siège ainsi que la portière tout est sec ! Les fenêtres bien fermées le toit aussi c'est vraiment que le plancher.
Merci de votre retour. (Véhicule acheté neuf en février 2014/ 180 ess fascination bva avec 9000km)

Sujets relatif

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : de l'eau dans le plancher !

Profil : Etoile d'or 2017
max507
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/04/2016 à 14:07:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Problème connu, tu n'est pas le seul dans ce cas, apparemment c'est un joint défectueux au niveau des prises d'air du bouclier arrière, quand il pleut l'eau s'infiltre et dans tous les cas c'est toujours du côté gauche. Plus qu'à trouver une concession qui reconnaît le problème et te répares ça bien ( gros travaux ils doivent démonté pas mal de chose donc trouve une concession compétente )

Il y en a pour environ 800€, après je ne sais pas si ça passe en garantie.
Message édité par max507 le 03/04/2016 à 14:08:53

---------------
C63 AMG Edition 507 & E350 CDI
Top Membre Mercedes 2016 & 2017
Invité
  1. Posté le 03/04/2016 à 14:09:38  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'en avais jamais entendu sur w176 je te remercie je dois prendre rdv cette semaine pour la révision je vais leur en parler.

Publicité

Profil : Etoile d'or 2017
max507
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/04/2016 à 14:34:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tiens nous au courant de l'avancée du problème, ça peut servir à d'autres personnes dans le même cas que toi. En attendant évite de laisser la voiture sous la flotte :)


---------------
C63 AMG Edition 507 & E350 CDI
Top Membre Mercedes 2016 & 2017
Invité
  1. Posté le 03/04/2016 à 14:52:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est un véhicule secondaire donc elle reste très souvent sans bouger. Je viens d'avoir l'assistance MB qui m'envoie à 16h30 un technicien qui va regarder s'il peut régler le problème ou pas toujours sous garantie d'après eux donc rien à payer. Si le problème n'est pas résolu aujourd'hui MB doit m'appeler demain pour un rdv de révision je leur en parlerai en même temps.
Merci

Publicité

Invité
  1. Posté le 03/04/2016 à 15:51:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le technicien est passé vu qu'il est un garage classique et non MB il n'a rien fait à part me dire qu'il connaît déjà ca sur les Mercedes et que cela provient sûrement de l'avant sous le pare brise que sa doit etre bouché et donc l'eau au lieu de s'écouler derrière les roues avant elle reste à l'intérieur et va à l'arrière. Il a voulu l'embarquer mais comme je vais cette semaine chez MB pas besoin.
Il m'a conseillé de passer un coup de karcher en bas du par brise et sur les joints des fenêtres (un peu de mousse) pour ne pas avoir de réflexions de la part de MB.
Voila je vous tiens au courant de la suite chez MB.

Profil : Etoile d'or 2017
max507
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 03/04/2016 à 16:42:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas mal le coup du karcher :)

J'ai trouvé cela si ça peut t'aider: http://www.forum-mercedes.com/ [...] age-3.html

Le dernier message est intéressant avec les photos ;)


---------------
C63 AMG Edition 507 & E350 CDI
Top Membre Mercedes 2016 & 2017
Invité
  1. Posté le 12/04/2016 à 08:08:16  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
2016-04-12_09:04Voir l'image en grand0 vote
Rdv ce matin chez MB le call center leur a demandé de vérifier avant réparation (le technicien était pas content il m'a dit que le call center ne connais rien cest réparation direct) et donc pas de rdv avec la carrosserie qui doit s'occuper du problème d'eau au plancher. J'ai eu le droit à un cla shooting brake 220d fascination pour la journée ! Soit la carrosserie me cale entre 2 soit je suis obligé de récupérer ma voiture ce soir et reprendre un rdv.

Invité
  1. Posté le 14/04/2016 à 17:10:25  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
Après 3 jours à essayer de joindre le service carrosserie j'ai fini par avoir un rendez vous pour le 25.04 (j'ai appelé 2 MB jamais de reponse il a fallu que je passe par l'assistance !!)
Le responsable carrosserie n'a jamais entendu ce problème (??) pourtant connu sur internet je lui montrerais les photos.
Il ne sait donc pas combien de temps il va la garder et bien entendu pas de véhicule de prêt (ou une smart a 30€/j (non merci j'en ai une). Avec le contrat service complet jai pas le droit à un véhicule de prêt gratuit ??

En tout cas cest pas la 1ère fois que je suis déçus par MB je réfléchis à l'avenir de la classe A..

Profil : Etoile d'or 2017
max507
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 14/04/2016 à 17:15:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ils auraient pu te laisser la CLA SB gratuit :o

Bon bah patience.. En espérant que tout finira bien ;)


---------------
C63 AMG Edition 507 & E350 CDI
Top Membre Mercedes 2016 & 2017
Invité
  1. Posté le 14/04/2016 à 22:08:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le CLA SB était top, il est vraiment magnifique !

J'espère oui qu'il vont me résoudre ce problème.
La suite le 25..

Invité
  1. Posté le 26/04/2016 à 11:58:17  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je viens aux nouvelles, qui pour le coup ne sont pas bonne.
Véhicule déposé hier et aujourd'hui je reçois un mail avec la photo de mon véhicule tout démonté et joint un devis !! (Véhicule sous garantie de 1 et de 2 ont voit bien sûr la photo que le problème est d'origine).
Devis de 440,00€ TTC
2016-04-26_12:55Voir l'image en grand0 vote
J'ai appelé le service carrosserie mais ils ne répondent pas, sûrement en pause.
J'ai donc appelé le service client France, il se renseigne et me tient informé.
Encore déçus du service MB.

Profil : Etoile d'or 2017
max507
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/04/2016 à 13:29:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Où est la mauvaise nouvelle ? Mercedes ne prend pas la voiture sous garantie ?

Pour te rassurer, j'aurais pensé à au moins le double des 440€ :D


---------------
C63 AMG Edition 507 & E350 CDI
Top Membre Mercedes 2016 & 2017
Publicité

Invité
  1. Posté le 26/04/2016 à 13:51:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si le problème était dû à un choc je veux bien que ça ne soit pas sous garantie mais cela proviens d'un défaut de conception.
Si la voiture avait 10 ans je veux bien que le joint travail mais la la voiture n'a que 2 ans.

Comme le garage insiste à me dire qu'il n'a jamais entendu ce problème je lui ai envoyé le lien du forum ou plusieurs ont postés des photos et présente leur problème identique au mien et j'attend de ses nouvelles.
J'attends aussi le retour du service client.

Invité
  1. Posté le 26/04/2016 à 13:53:56  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'ailleurs sur le lien du forum que tu as posté, il y en a un qui a du payer 170€ et qui a fait les démarches pour passer en garantie.
Alors qu'un autre à payer plu de 600€ pour la même chose..

Profil : Etoile d'or 2017
max507
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/04/2016 à 14:33:54  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui j'avais déjà vu que Mercedes fermait les yeux sur ce problème :pfff:

En fait il faudrait savoir les conditions de prise en charge de la garantie, c'est clair que ça fout les boules payer pour un problème de fabrication.
Message édité par max507 le 26/04/2016 à 14:35:42

---------------
C63 AMG Edition 507 & E350 CDI
Top Membre Mercedes 2016 & 2017
Invité
  1. Posté le 26/04/2016 à 17:53:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je reviens aux nouvelles et elles sont bonnes !!
Mon concessionnaire vient juste de m'appeler et me dire "le service MB France a répondu positivement à votre demande de prise en charge, cependant votre véhicule ne pourra pas être prêt demain mais en fin de semaine". Ok pas de soucis !!
Je pense qu'une bonne gueulante de temps en temps ne peut pas leur faire de mal.
À suivre...
Message cité 1 fois
Profil : Etoile d'or 2017
max507
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/04/2016 à 19:00:57  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah super, tout a l'air de rentrer dans l'ordre !


---------------
C63 AMG Edition 507 & E350 CDI
Top Membre Mercedes 2016 & 2017
Invité
  1. Posté le 02/05/2016 à 18:34:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour !
Vendredi matin je reçois un mail de MB (ils veulent pas utiliser le téléphone ces cons) pour me dire que le véhicule ne sera pas prêt comme prévus à cause des tapis qui ne sont pas secs. Ok
Aujourd'hui je reçois un mail de MB (toujours pas de téléphone) pour me dire que le véhicule est prêt et qu'il faut que je passe avant 17h30 !
Arriver chez MB je récupére ma voiture et surprise ! 2016-05-02_19:21Voir l'image en grand0 vote
Un joli texte airbag avant gauche défaut / airbag avant droit défaut aller à l'atelier . Ok super
J'appelle le gars du service carrosserie et là il prend sa lampe de poche et essaye de re brancher les câbles sous les sièges avant il regard la ceinture mais rien toujours pareil.
Il me dis texto "il va falloir rouler doucement faire attention parce que si vous avez un accident les airbag ne se déclenchent pas ! :blague: merci
Je pars et sur la route je commence à regarder un peu de partout et je m'aperçois qu'il y a une belle rayure sur le plastique ou tape mon genoux droit (donc sur le tunnel centrale sur le côté du vide poche) puis des tâches blanches (colle) sur le tapis passager avant et puis plein de traces blanche sur tout les contours intérieur des portes.
Par contre la voiture sans très bon !!
2016-05-02_19:27Voir l'image en grand0 vote2016-05-02_19:27Voir l'image en grand0 vote2016-05-02_19:27Voir l'image en grand0 vote2016-05-02_19:28Voir l'image en grand0 vote2016-05-02_19:28Voir l'image en grand0 vote

Bien évidement je compte pas en rester là j'ai appelé le sav client MB France ils vont en faire part à la direction de ma concession et voir pour un dédommagement financier. Bien sûr je doit y retourner avant jeudi pour les problèmes des airbag obligatoirement et je ferai le tour un eux.

Je précise que je possède un Smart fortwo 451 et ma dernière révision je l'ai faite chez eux et comme d'habitude en sortant du garage j'ai eu le droit au voyant moteur d'allumé / retour atelier et récupération 10 min après. Cest sûrement pas grand chose mais ca fait beaucoup toute ces petites choses à chaque fois.

Profil : Etoile d'or 2017
max507
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 02/05/2016 à 18:41:12  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'as la poisse c'est pas possible ! Le problème d'airbag à mon avis c'est "rien du tout" par contre les rayures c'est inadmissible.


---------------
C63 AMG Edition 507 & E350 CDI
Top Membre Mercedes 2016 & 2017
Invité
  1. Posté le 02/05/2016 à 18:47:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui je pense qu'ils vont résoudre le problème d'airbag en 5 min mais il faut retourner donc je perd du temps en plus avant 16h30. J'attends de voir ce qu'il va me répondre pour les rayures mais je m'en fou je veux pas un cache misère il va être obligé de me changer tout le plastique et pour le reste un bon nettoyage aurait dû être fais donc c'est pareil il va falloir attendre sur place pour qu'il face le ménage.
C'est dommage j'étais venu avec ma mère parce qu'elle voulait voir le gla ou autre chose (mon commercial étant déjà partis) avec tout ces soucis elle va sûrement se désister !

Invité
  1. Posté le 03/05/2016 à 11:14:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je suis retourné ce matin et jai quand même attendu 30min ! Finalement ils avaient oublié de mettre la valise pour supprimer le défaut suite au débranchement des airbag .
La rayure a été supprimée et pour les tâches je vais essayé par moi même où chez ma teinturerie parce que j'étais vraiment en retard !!
J'espère maintenant qu'à la prochaine grosse pluie tout ira bien.

Invité
  1. Posté le 13/04/2018 à 11:15:30  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

eto51kv a écrit :

Je reviens aux nouvelles et elles sont bonnes !!
Mon concessionnaire vient juste de m'appeler et me dire "le service MB France a répondu positivement à votre demande de prise en charge, cependant votre véhicule ne pourra pas être prêt demain mais en fin de semaine". Ok pas de soucis !!
Je pense qu'une bonne gueulante de temps en temps ne peut pas leur faire de mal.
À suivre...
Afficher plus
Afficher moins

J'apporte ma pierre à l'édifice ...
Je confirme en effet pour problème identique ce mois ci, défaut d'origine chez MB. C'est un défaut de vieillissement des joints de la trappe de dépression situé à l'arrière. Prise en charge garantie MB.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Echappement brabus 18
autoradio a 150 0
vidange boîte 7G-DCT 16
remise à zero compteur de maintenance classe A ( 2010) 2
moteur passe au ralenti sans pouvoir accélérer 4