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Classe E

compteur mercedes w210 1997


Invité §ade205rY

Messages recommandés

Invité §ade205rY

bonjour à tous les membres !!!

 

je vous présente mon problème ...

j'ai une classe E 220d 1997 berline mon souci est que la voiture n'e roule pas souvent mais j'essai de la démarrer tous les jours

suite à une dépose de batterie une fois la recharger depuis mon compteur fais des sienne!!!

aiguilles de vitesse,carburant et température ne fonctionne pas ...

mais des fois j'arrive et je démarre et hop tout fonctionne ????

les cosse sont propre (nettoyée) tous les fusibles sont bon auriez-vous SVP une idée j'ai lu que cela pouvais être problème d’humidité comment puis-faire faire alors .

merci pour vos conseils.

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Bonjour,

 

Un coup de soufflette,ou seche cheveux....

 

Une batterie ne se débranché pas pour la charger,la meilleur solution est d'acheter un chargeur maintien de charge 50 à 60 € est la batterie est chargé en permanance .....

 

Je dis ça je dis rien....

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Invité §Dav488Az

bonjour à tous les membres !!!

 

je vous présente mon problème ...

j'ai une classe E 220d 1997 berline mon souci est que la voiture n'e roule pas souvent mais j'essai de la démarrer tous les jours

suite à une dépose de batterie une fois la recharger depuis mon compteur fais des sienne!!!

aiguilles de vitesse,carburant et température ne fonctionne pas ...

mais des fois j'arrive et je démarre et hop tout fonctionne ????

les cosse sont propre (nettoyée) tous les fusibles sont bon auriez-vous SVP une idée j'ai lu que cela pouvais être problème d’humidité comment puis-faire faire alors .

merci pour vos conseils.

bonsoir comme le dit bernard sl bien souvent de vouloir bien faire on a comme des problème sur tout avec l'ordinateur de bord qui n'aime pas ça chargeur de maintien de charge

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Invité §ade205rY

Bonjour,

Merci pour vos conseils mais je n'ai pas compris ou dois-je mettre un coup de soufflette ou sèche cheveux? ?

 

Merci.

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Invité §ade205rY

Bonjour

merci bernard.

Je vais m'y mettre et je vous tiens au courant des suites.

Merci encore.

cdt.

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Invité §May611Eo

Sinon la démarrer tous les jours sans rouler ça ne sert à rien du tout... Au contraire! Le moteur n'a jamais le temps de chauffer comme il faut.

Et puis ça use davantage la batterie en tirant sur le démarreur, sans pour autant qu'elle n'ait le temps de se recharger (il faut au moins 15min au ralenti)

 

La solution c'est de la faire rouler 30 ou 40km, d'une traite, tous les 15 jours. (La batterie est censée tenir cette durée sans problème, sinon il y a un souci quelque part). Et avec le chauffage pour déshumidifier l'habitacle.

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Invité §ade205rY

Bonjour à tous je reviens sur mon souci d'aiguilles qui ne fonctionne pas....

J'ai yout effectuer séchage nettoyage etc..

mais toujours pareil je compte changer la batterie croyez vous que cela pourrais résoudre mon PB car la franchement je cale. .

j'ai été jusqu'à démonté les 3 calculateur dans la boîte côté gauche (face au moteur) nettoyer avec du produit pour contact électrique. .

toujour pareil ...

j'ai aussi démonté et nettoyer le compteur mais rien toujour pareil

.

merci d'avance à vous.

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Invité §ade205rY

Merci beaucoup Bernard.

Cela vaut combien pour la passé à la valise?

Merci.

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Invité §ade205rY

Ok merci bernard je vais voir avec mon garagiste (arrangeant! !!!)

Je vous tiens au courant.

Merci.

cdt.

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Invité §ade205rY

bonsoir à tous

pour mon pb de compteur je la ramène demain pour passage à la valise

comme m'a dit Bernard..

je souhaiterais savoir si sur ma mercedes il y avais une pompe à injection car j'ai aussi une petite fuite d4huile en dessous de carter à huile pas le premier joint mais encore en dessous deuxième joint en dessous est-ce le joint inférieur carter? PUIS-JE LE CHANGER TOUT SEUL,

ET POUR LA POMPE 0 INJECTION VOICI MON MODÈLE :::

Classe E (210) Berline (W210) E220D 2.2 D 95cv DE 15/01/1997

Y AT-IL UNE POMPE 0 INJECTION MERCI.

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