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mercedes c 160 , ralentí oscille a chaud

 

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 Sujet :

mercedes c 160 , ralentí oscille a chaud

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arno537
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arno537
  1. Posté le 19/05/2016 à 16:37:52  
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bonjour,
j'ai une mercedes c160 essence,de FIN 2005
le ralenti a chaud monte de 1500 à1800/min
Elle est passé au diag chez mercedes , pas de défaut .le mécano m'a dis que c'était la durite sous le collecteur admission et le bloc qui est poreuse;
je voudrai la commandé mais je manque un peu d'info sur le modèle.
merci d'avance
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Sujets relatif
Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 19/05/2016 à 16:41:46  
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Bonjour,

Tu étais chez Mercedes pour diag.
Pourquoi ne pas avoir acheté cette durite ?

À suivre .

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arno537
  1. Posté le 19/05/2016 à 16:54:03  
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bonne question,, a ce moment la je pensai que c'eatit une petite durite de dépression, mais je pense pas en fait, du coup avant d'y retourner ,je cherche si quelqu'un connais cela

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Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 19/05/2016 à 17:36:10  
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Mais,j'ai pas fait gaffe,
Tu parles de Mercedes C160 ......
Mais c'est celle qui a le moteur Renault ?.. [:renault-for-ever:3]

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arno537
  1. Posté le 19/05/2016 à 17:39:14  
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du tout 1800 mercedes 122ch

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Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 19/05/2016 à 17:52:41  
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Je viens de regarder chez Mercedes
Il y a qu'une C160 de 1600 Cm3
Pas trouver de 1800 Cm3

À suivre

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arno537
  1. Posté le 19/05/2016 à 17:56:08  
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ah ok, on ma toujours dit que c'etait le meme bloc que le 1800, il y en a pas beaucoups en france ,j'en ai jamais croisé, meme chassis que les 200

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 19/05/2016 à 18:14:41  
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Les châssis sur les C entrée de gamme sont tous les mêmes.
Donc une C 160 à bien le moteur Renault ...rien a voir avec Mercedes
à la revente .....ça va être très tres dur

À suivre
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Profil : Pilote addict
boella
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/05/2016 à 18:19:32  
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BERNARD.SL a écrit :

Les châssis sur les C entrée de gamme sont tous les mêmes.
Donc une C 160 à bien le moteur Renault ...rien a voir avec Mercedes
à la revente .....ça va être très tres dur

À suivre
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Non, en 2005, Renault ne fournissait pas (encore) de bloc pour M-B :clin:

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 19/05/2016 à 18:26:49  
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c'es sûr qu'en 2005 les moteurs Renault n'étaient pas sur les châssis Mercedes ...

Alors ça ne peut être une C 160 ....
Message édité par BERNARD.SL le 19/05/2016 à 18:28:50
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arno537
  1. Posté le 19/05/2016 à 18:32:01  
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ca tombe bien je veux pas la vendre , juste la réparé!!!
et c'est bien un mercedes , 12/2005

Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 19/05/2016 à 20:22:48  
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Mais ce n'est pas une C160 CDI
Ce sigle n'existait pas en 2005

Soir ....
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Profil : Vétéran confirmé
  1. config
revilio
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  1. Posté le 20/05/2016 à 12:31:35  
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arno537 a écrit :

bonjour,
j'ai une mercedes c160 essence,de FIN 2005
le ralenti a chaud monte de 1500 à1800/min
Elle est passé au diag chez mercedes , pas de défaut .le mécano m'a dis que c'était la durite sous le collecteur admission et le bloc qui est poreuse;
je voudrai la commandé mais je manque un peu d'info sur le modèle.
merci d'avance
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BERNARD.SL a écrit :

Mais ce n'est pas une C160 CDI
Ce sigle n'existait pas en 2005

Soir ....
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[:gaut76:2]

Profil : Routard
richardp
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  1. Posté le 21/05/2016 à 11:05:23  
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BERNARD.SL raconte encore ces âneries...


pour le moteur c'est bien un 1.8 mercedes ESSENCE,

et normalement c'est bien la durite qui lie le kompressor au bloc moteur qui est percé, ça coute 15€, mais il y a pour 3H de boulot a déposer la boite de filtre a air, le calculateur moteur etc pour y acceder... tu peux compter pour 500/600€
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Profil : Pilote semi-pro
bernard-sl
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  1. Posté le 21/05/2016 à 19:09:41  
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Occupez vous de votre BOULE

Les deux nullards ..

[:deux-sans-six:1] . [:turbojojo]

Profil : Nouveau membre
arno537
  1. Posté le 22/05/2016 à 11:39:57  
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richardp a écrit :

BERNARD.SL raconte encore ces âneries...


pour le moteur c'est bien un 1.8 mercedes ESSENCE,

et normalement c'est bien la durite qui lie le kompressor au bloc moteur qui est percé, ça coute 15€, mais il y a pour 3H de boulot a déposer la boite de filtre a air, le calculateur moteur etc pour y acceder... tu peux compter pour 500/600€
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bonjour ,merci pour la réponse, entre compresser et bloc, je vais pouvoir commander chez mercedes, je pense pas la trouver ailleurs :)

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