Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Tos515ju

 

C'est terrible ce qui t’arrive...

 

 

Attendre jusqu’au 5 décembre je m’en moque ! C juste pour savoir comme n’importe quelle être humain on et impatient... on essaye toujours de trouver une solution pour avoir un objet au plus vite...

Mon au bout de la vie et égale à ton terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor453Mg

Peut être qu'une amélioration de la qualité de ton orthographe inciterait Mercedes à être plus souple :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos515ju

Peut être qu'une amélioration de la qualité de ton orthographe inciterait Mercedes à être plus souple :)

 

Au calme je bosse en assurance comme manager de plateau au Luxembourg, je gère mon orthographe quand il y a vraiment l’utilité Après il n’est pas parfait On ne peut pas avoir QUE des qualités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NyC376UH

-Température d'eau qui varie entre 95° et 70°

-Tremblements en mode 2 cylindres

-Consommation instantané entre 6 et 10 litres en 2ème sans touché l'accélérateur

-Caméra de recul qui sort et rentre à l'arrêt (j'entend le bruit du système)

-il y a 1 cran plus dur sur la roulette du volume sur le volant qui monte le volume de 2 crans.

 

Il te garde la voiture de 8h à 15h et ils te disent il y a aucun problème monsieur..

+problème sur la facturation concernant les écrous anti vol payé mais non fourni qui ne veulent pas me remboursé. Mercedes France s'en moque royalement.

 

 

Première et dernière mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au calme je bosse en assurance comme manager de plateau au Luxembourg, je gère mon orthographe quand il y a vraiment l’utilité Après il n’est pas parfait On ne peut pas avoir QUE des qualités!

franchement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Température d'eau qui varie entre 95° et 70°

-Tremblements en mode 2 cylindres

-Consommation instantané entre 6 et 10 litres en 2ème sans touché l'accélérateur

-Caméra de recul qui sort et rentre à l'arrêt (j'entend le bruit du système)

-il y a 1 cran plus dur sur la roulette du volume sur le volant qui monte le volume de 2 crans.

 

Il te garde la voiture de 8h à 15h et ils te disent il y a aucun problème monsieur..

+problème sur la facturation concernant les écrous anti vol payé mais non fourni qui ne veulent pas me remboursé. Mercedes France s'en moque royalement.

 

 

Première et dernière mercedes.

 

 

J'entends aussi comme un bruit identique en roulant de temps à autres... Je me demandais si c'était la voiture ou bien la caméra... l'auto a 96km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos515ju

Commandée quand ?

 

Je l’ai commandé le 19 septembre ! Elle a étais produite à Rastatt le 28 octobre sortie d’usine le 30 octobre. Réceptionner à l'entrepôt de dispatch à Creutzwald le 31 octobre.

J’aurais pu l’avoir cette semaine, mes j’ai une histoire de reprise, donc impossible avant le 10 décembre. :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Et bien sacré veinard...

La mienne commandé le 10 août est produite en Hongrie (hormis l'aspect "voyage" ça ne me gêne pas plus que cela) et est supposée arriver chez mon concessionnaire entre le 13 et le 28 décembre :non: : il parait que la couleur "Argent Mojave" que j'ai choisie est la cause d'un mois de délais supplémentaire.

Délai auquel il faut encore ajouter 3 à 4 jours pour que la demande d'immatriculation arrive (mais ce document là, une fois que je l'ai, je cours chez l'assureur et dans l'heure je peux prendre livraison puisqu'en Belgique la plaque est liée à la personne et non au véhicule).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos515ju

Le "suivi de commande" c'est bien (mais pas à mettre entre toutes les mains), dans le cadre de la plupart des primo-accédants, c'est hyper anxiogène, il n'y a qu'à lire les posts y référant sur le forum.

 

Pour ma part ma concession m’a tenue informée du suivi de ma commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze-210yt

Je l’ai commandé le 19 septembre ! Elle a étais produite à Rastatt le 28 octobre sortie d’usine le 30 octobre. Réceptionner à l'entrepôt de dispatch à Creutzwald le 31 octobre.

J’aurais pu l’avoir cette semaine, mes j’ai une histoire de reprise, donc impossible avant le 10 décembre. :non:

 

Presque pour la St Nicolas :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor453Mg

Le "suivi de commande" c'est bien (mais pas à mettre entre toutes les mains), dans le cadre de la plupart des primo-accédants, c'est hyper anxiogène, il n'y a qu'à lire les posts y référant sur le forum.

 

 

Oui c'est assez drôle de lire les posts des impatients. On se demande quel âge ont-ils car cela ressemble beaucoup aux enfants qui attendent le Père Noël. Ne dit-on pas que le meilleur c'est l'attente !

Je pense que la meilleure solution c'est de commander et d'oublier. On est très agréablement surpris quand le CC vous appelle (avec un mois d'avance comme ce qui m'est arrivé). Dans les années 60 il n'était pas rare de subir 12 mois de délai. Donc on est en progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part ma concession m’a tenue informée du suivi de ma commande.

 

 

Oué, c'est ce qu'ils font avec les sujets les plus angoissés ;)

 

 

Moi perso, j'ai commandé et ensuite je n'ai plus eu de nouvelles (et je n'en ai pas demandé) jusqu'au coup de fil de la CC pour planifier la livraison (que j'ai d'ailleurs retardé car j'étais à l'étranger).

 

Pour info, mon GLC a été livré 7 mois après la signature, comme prévu par la CC et validé par moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

 

Oui c'est assez drôle de lire les posts des impatients. On se demande quel âge ont-ils car cela ressemble beaucoup aux enfants qui attendent le Père Noël. Ne dit-on pas que le meilleur c'est l'attente !

Je pense que la meilleure solution c'est de commander et d'oublier. On est très agréablement surpris quand le CC vous appelle (avec un mois d'avance comme ce qui m'est arrivé). Dans les années 60 il n'était pas rare de subir 12 mois de délai. Donc on est en progrès.

 

Pour ma part, j'ai 54 ans et cette Classe A sera ma 4ème Mercedes (et accessoirement mon 17ème véhicule en 35 ans).

Le délai quel qu'il soit ne m'a jamais gêné. Ce qui rend impatient c'est la totale incapacité de la marque a donner un délai correct et s'y tenir.

 

Avant Mercedes, j'ai eu 7 Volvo, toutes full options, toute produites à Gand en Belgique (usine que j'ai par ailleurs visité il y a de cela plus de 10 ans) : une semaine après la commande de ces Volvo, j'avais une date de production... et JAMAIS un de ces 7 véhicules n'a été livré avec un seul jour de retard.

Pour mes 3 premières Mercedes, s'agissant d'un Viano V6 et ensuite de 2 Classe V, guère de surprises : toute fabriquées en Espagne et les délais ont été peu ou prou respectés.

 

Mais dans le cas de cette Classe A, de toute évidence Mercedes est totalement incapable de gérer une production et la logistique qui va avec. Ni plus ni moins.

Sans compter les sites internets (j'ai vérifié le français, le belge et l'allemand) où la documentation en ligne n'est même pas disponible, l'application sur tablette qui n'offre qu'un manuel d'une rare indigence et des concessionnaires qui ne connaissent pas le moins du monde ce qu'ils vendent.

 

C'est ça une marque "premium" ?

 

Pour info, ma Classe A était prévue pour entrer en production le 12 octobre... elle y rentrera finalement avec presque 2 mois de retard. Le concessionnaire avait pris une marge en indiquant 15 novembre sur le bon de livraison (en Belgique, le dépassement de délai autorisé est de 25%).

Et avec tous les problèmes liés à la mobilité que cela engendre... voilà tout ce qui, outre l'aspect technologique de cette voiture, me rend impatient !!!

 

 

Et que cela fasse sourire ma foi ça m'en touche une sans bouger l'autre !

 

 

PS : dans les années 60, le client était respecté... maintenant une fois la commande signée le vendeur s'en balek... fameux progrès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est assez drôle de lire les posts des impatients. On se demande quel âge ont-ils car cela ressemble beaucoup aux enfants qui attendent le Père Noël. Ne dit-on pas que le meilleur c'est l'attente !

Je pense que la meilleure solution c'est de commander et d'oublier. On est très agréablement surpris quand le CC vous appelle (avec un mois d'avance comme ce qui m'est arrivé). Dans les années 60 il n'était pas rare de subir 12 mois de délai. Donc on est en progrès.

Les personnes qui achetaient des voitures dans les années 60 sont souvent mortes :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JpG065kZ

Ni plus ni moins.

Sans compter les sites internets (j'ai vérifié le français, le belge et l'allemand) où la documentation en ligne n'est même pas disponible, l'application sur tablette qui n'offre qu'un manuel d'une rare indigence et des concessionnaires qui ne connaissent pas le moins du monde ce qu'ils vendent..

 

En effet, je cherche de mon côté moi aussi une doc pour me préparer à ma livraison type prise usb type c, taille du coffre,... et internet ne m'est pas d'un gd secours actuellement

Si qquun a une idée je suis preneur.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos515ju

En effet, je cherche de mon côté moi aussi une doc pour me préparer à ma livraison type prise usb type c, taille du coffre,... et internet ne m'est pas d'un gd secours actuellement

Si qquun a une idée je suis preneur.

Merci

 

 

J’ai peut être ca pour vous les gas !

 

https://www.dropbox.com/sh/i4d [...] HHWMa?dl=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor453Mg

 

J’ai peut être ca pour vous les gas !

 

https://www.dropbox.com/sh/i4d [...] HHWMa?dl=0

 

 

 

Intéressant mais cela n'est pas la copie du book de 500 pages (environ) qui se trouve dans le véhicule (bien caché dans un compartiment secret de la boite à gants !)

 

Y a-t-il quelqu'un qui serait assez doté en outillage pour faire la photocopie en Pdf du book et le poster.

 

Il faudrait :

- donner un coup de massicot à gauche pour libérer les pages

- utiliser une photocopieuse professionnelle avec fonction automatique recto verso

et ....

- une bonne dose d'altruisme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

En ce qui concerne les livraisons et les délais approximatifs , j'ai l'impression que c'est le même problème pour la mienne en version A200.

 

Commandé début Août pour une livraison prévue Mi-Décembre. Il y a plus d'un mois, le commercial me dit que la fabrication est avancée au 20 octobre pour un livraison qq jours plus tard. Cool.

 

Mais depuis 3 semaines, plus de nouvelles de l'avancement et chaque semaine, il me dit qu'elle est prévue en fabrication ...

 

Assez imprécis tout cela..... et pas très sérieux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les livraisons et les délais approximatifs , j'ai l'impression que c'est le même problème pour la mienne en version A200.

 

Commandé début Août pour une livraison prévue Mi-Décembre. Il y a plus d'un mois, le commercial me dit que la fabrication est avancée au 20 octobre pour un livraison qq jours plus tard. Cool.

 

Mais depuis 3 semaines, plus de nouvelles de l'avancement et chaque semaine, il me dit qu'elle est prévue en fabrication ...

 

Assez imprécis tout cela..... et pas très sérieux....

 

 

 

Exemple assez significatif:

 

Voiture commandée en Août, livraison mi-Décembre, jusque la, rien d'anormal.

 

Moi perso, j'ai commandé un paquet de caisse neuve, et jamais un commercial ne m'a appelé pour me dire que ma caisse rentrait en "fabrication", le seul coup de fil que j'ai eu dans tous les cas, consistait à m'avertir que ma caisse était arrivée (en vu de planifier la livraison).

 

 

Donc la question est : "pourquoi le commercial t'as appelé début Octobre pour te dire que ta caisse rentrait en prod, à part si tu lui as fait sentir ton impatience ?"...

 

J'ai une idée assez précise de la réponse, en fait vous récoltez ce que vous semez (et après vous venez pleurer genre : "pas sérieux/imprécis/indigne d'une marque premium etc...").

 

Bref, vous me faites bien marrer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos515ju

 

 

Exemple assez significatif:

 

Voiture commandée en Août, livraison mi-Décembre, jusque la, rien d'anormal.

 

Moi perso, j'ai commandé un paquet de caisse neuve, et jamais un commercial ne m'a appelé pour me dire que ma caisse rentrait en "fabrication", le seul coup de fil que j'ai eu dans tous les cas, consistait à m'avertir que ma caisse était arrivée (en vu de planifier la livraison).

 

 

Donc la question est : "pourquoi le commercial t'as appelé début Octobre pour te dire que ta caisse rentrait en prod, à part si tu lui as fait sentir ton impatience ?"...

 

J'ai une idée assez précise de la réponse, en fait vous récoltez ce que vous semez (et après vous venez pleurer genre : "pas sérieux/imprécis/indigne d'une marque premium etc...").

 

Bref, vous me faites bien marrer ;)

 

 

Pour ma part la concession m’a tenue informer du jours de la production ainsi que de la livraison en entrepôt de stockage ... Être impatient d’un bijoux à 43500€ celas me semble normal... Prise de contact avec mon vendeur par e-mail, appelle téléphonique ainsi que sms.

 

Je pense un commercial est plutôt content de savoir que sont client et impatient... Le but de vendre et de faire “rêver”... Impatience = Vente + que réussite = Fidélisation à long terme.

Il a juste à rentrer le numéro de commande il a toutes les informations en 2sc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Exemple assez significatif:

 

Voiture commandée en Août, livraison mi-Décembre, jusque la, rien d'anormal.

 

Moi perso, j'ai commandé un paquet de caisse neuve, et jamais un commercial ne m'a appelé pour me dire que ma caisse rentrait en "fabrication", le seul coup de fil que j'ai eu dans tous les cas, consistait à m'avertir que ma caisse était arrivée (en vu de planifier la livraison).

 

 

Donc la question est : "pourquoi le commercial t'as appelé début Octobre pour te dire que ta caisse rentrait en prod, à part si tu lui as fait sentir ton impatience ?"...

 

J'ai une idée assez précise de la réponse, en fait vous récoltez ce que vous semez (et après vous venez pleurer genre : "pas sérieux/imprécis/indigne d'une marque premium etc...").

 

Bref, vous me faites bien marrer ;)

 

Merci pour cette séance de psychologie basée sur des supputations très réfléchies et élaborées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les livraisons et les délais approximatifs , j'ai l'impression que c'est le même problème pour la mienne en version A200.

 

Commandé début Août pour une livraison prévue Mi-Décembre. Il y a plus d'un mois, le commercial me dit que la fabrication est avancée au 20 octobre pour un livraison qq jours plus tard. Cool.

 

Mais depuis 3 semaines, plus de nouvelles de l'avancement et chaque semaine, il me dit qu'elle est prévue en fabrication ...

 

Assez imprécis tout cela..... et pas très sérieux....

 

 

Pour ma part la concession m’a tenue informer du jours de la production ainsi que de la livraison en entrepôt de stockage ... Être impatient d’un bijoux à 43500€ celas me semble normal... Prise de contact avec mon vendeur par e-mail, appelle téléphonique ainsi que sms.

 

Je pense un commercial est plutôt content de savoir que sont client et impatient... Le but de vendre et de faire “rêver”... Impatience = Vente + que réussite = Fidélisation à long terme.

Il a juste à rentrer le numéro de commande il a toutes les informations en 2sc

 

 

Je pige pas trop le problème en fait

 

La livraison est prévue en décembre

Ça avance à quoi de connaître les étapes ?

 

Et sans vouloir vexer personne on parle d’une classe A

Soit l’accessit à Mercedes

 

Je comprends que le commercial ait peut-être plus d’égards par rapport au client qui commande une classe S

Mais qui généralement s’en cogne de savoir que la voiture est assemblée le mardi et peinte le jeudi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exemple assez significatif:

 

Voiture commandée en Août, livraison mi-Décembre, jusque la, rien d'anormal.

 

Moi perso, j'ai commandé un paquet de caisse neuve, et jamais un commercial ne m'a appelé pour me dire que ma caisse rentrait en "fabrication", le seul coup de fil que j'ai eu dans tous les cas, consistait à m'avertir que ma caisse était arrivée (en vu de planifier la livraison).

 

 

Donc la question est : "pourquoi le commercial t'as appelé début Octobre pour te dire que ta caisse rentrait en prod, à part si tu lui as fait sentir ton impatience ?"...

 

J'ai une idée assez précise de la réponse, en fait vous récoltez ce que vous semez (et après vous venez pleurer genre : "pas sérieux/imprécis/indigne d'une marque premium etc...").

 

Bref, vous me faites bien marrer ;)

 

 

MA CAISSE

BREF MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

La classe A, l'accessit de Mercedes..... MDR... La caisse en la configurant peut monter jusqu'à 65000 €. Une Classe E de base vaut moins chère il me semble....

 

Pour ma part, la mienne est estimé à plus de 50000 €.

 

Si de votre côté pour certain, vous êtes prêt à attendre 6 mois sans vous informer des délais précis et attendre que le concessionnaire

vous appelle, et bien je suis désolé de le dire... vous n'êtes pas des passionnés de l'automobile...et encore moins de la voiture que vous attendez.....

 

Et puis quand vous devez vous organiser pour louer une voiture dans l'attente, c'est bien normal de s'informer des délais au plus court...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe A, l'accessit de Mercedes..... MDR... La caisse en la configurant peut monter jusqu'à 65000 €. Une Classe E de base vaut moins chère il me semble....

 

Pour ma part, la mienne est estimé à plus de 50000 €.

 

Si de votre côté pour certain, vous êtes prêt à attendre 6 mois sans vous informer des délais précis et attendre que le concessionnaire

vous appelle, et bien je suis désolé de le dire... vous n'êtes pas des passionnés de l'automobile...et encore moins de la voiture que vous attendez.....

 

Et puis quand vous devez vous organiser pour louer une voiture dans l'attente, c'est bien normal de s'informer des délais au plus court...

 

 

Estimée à plus de 50000 ?

Un vrai passionné qui ne sait’pas combien lui coûte sa voiture ?

 

J’ai véritablement du mal à suivre.

 

 

Sinon oui la A est le produit d’appel de Mercedes

Ça n’en fait pas moins une super voiture

 

Quant à apprécier ma passion pour l’automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tos515ju

 

Estimée à plus de 50000 ?

Un vrai passionné qui ne sait’pas combien lui coûte sa voiture ?

 

J’ai véritablement du mal à suivre.

 

 

Sinon oui la A est le produit d’appel de Mercedes

Ça n’en fait pas moins une super voiture

 

Quant à apprécier ma passion pour l’automobile...

 

 

Estimée... car certainement le prix final avec remise ne fait pas 50 000€, mes moins...

 

Chaque marques , chaque produits, chaque enseignes à sont produit d’appel ! C’est d’ailleurs grâce à ces produits que toutes les grande marques et enseignes, sont réputés mondialement ou autres !

 

Pourquoi faire ce genre de post ?!? Rabaisser toutes les personnes qui attendent leurs voiture avec impatience...

 

Il y a un sacré problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part la concession m’a tenue informer du jours de la production ainsi que de la livraison en entrepôt de stockage ... Être impatient d’un bijoux à 43500€ celas me semble normal... Prise de contact avec mon vendeur par e-mail, appelle téléphonique ainsi que sms.

 

Je pense un commercial est plutôt content de savoir que sont client et impatient... Le but de vendre et de faire “rêver”... Impatience = Vente + que réussite = Fidélisation à long terme.

Il a juste à rentrer le numéro de commande il a toutes les informations en 2sc

 

 

C'est tes contacts (sûrement répétés) par mail + appels téléphonique et sms qui ont fait que le commercial t'a endormie, tu ne crois pas ?

 

Pour info, S'il y a un truc qui rend "content" ton commercial, c'est de closer un deal, mais de savoir que tu es impatient, il s'en tape ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe A, l'accessit de Mercedes..... MDR... La caisse en la configurant peut monter jusqu'à 65000 €. Une Classe E de base vaut moins chère il me semble....

 

Pour ma part, la mienne est estimé à plus de 50000 €.

 

Si de votre côté pour certain, vous êtes prêt à attendre 6 mois sans vous informer des délais précis et attendre que le concessionnaire

vous appelle, et bien je suis désolé de le dire... vous n'êtes pas des passionnés de l'automobile...et encore moins de la voiture que vous attendez.....

 

Et puis quand vous devez vous organiser pour louer une voiture dans l'attente, c'est bien normal de s'informer des délais au plus court...

 

 

M'informer de quoi ?

 

J'ai une date de livraison prévue sur mon BDC et que j'ai accepté donc j'attends, savoir si elle est en prod, en transit ou sur le camion, je m'en moque.

 

 

En revanche, si ce délai n'est pas respecté, c'est une autre histoire.

 

Je ne vois pas trop le rapport avec la passion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Estimée... car certainement le prix final avec remise ne fait pas 50 000€, mes moins...

 

Chaque marques , chaque produits, chaque enseignes à sont produit d’appel ! C’est d’ailleurs grâce à ces produits que toutes les grande marques et enseignes, sont réputés mondialement ou autres !

 

Pourquoi faire ce genre de post ?!? Rabaisser toutes les personnes qui attendent leurs voiture avec impatience...

 

Il y a un sacré problème...

 

 

En fait ce qu'il t'explique, c'est que le problème c'est toi qui le fabrique, en poussant le commercial a te raconter nimp, tellement tu le gave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CC5715QT

BOELLA,,,,, Arrêtons ces discussions qui n'apportent rien de constructif pour le forum et pour ta part de commenter négativement chaque post....

 

 

Peu importe que des gens harcèlent leur commercial ou à l'inverse attendent jusqu'à la dernière minute sans rien demander, chacun est libre de faire ce qu'il veut surtout au vu des sommes engagées pour ces voitures.

 

Ce que l'on essaye d'en conclure et cela c'est un fait, c'est que les délais annoncés sur les bons de commande ne sont pas respectés. Certains accusent 2 mois de retard (et c'est souvent dans la logique des choses..) mais à l'inverse aussi pour certain sont avancés de plusieurs semaines. J'ai bien l'impression que sur la chaîne de montage, à 1 mois des fabrications, c'est un peu la loterie en fonction des options demandées et du stock....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...