Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano038jA

Pas de problème de bruit non plus sur la mienne.

Sinon concernant le problème de tremblement en mode deux cylindres un dossier à été ouvert par la concession auprès de Mercedes France.

Je vous tiendrais informé de la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant parce que ça fait un moment que certains me reprochent de "taper" (un peu trop) sur la nouvelle A...

 

Je constate que les proprios de cette auto, sur leur forum dédié, n'ont absolument pas besoin de moi, ils le font très bien tout seul ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

De toute façon, c'est dans la nature de l'homme de plus exprimer son mécontentement que sa satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

En ce qui me concerne je savoure chaque kilomètre au volant de cette voiture !

Quelques bugs pas bien méchants mais rien en comparaison du plaisir de bénéficier de toute cette technologie.

Et une conso qui a déjà bien baissé en 10 jours et 1650 km parcourus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul278XQ

C'est marrant parce que ça fait un moment que certains me reprochent de "taper" (un peu trop) sur la nouvelle A...

 

Je constate que les proprios de cette auto, sur leur forum dédié, n'ont absolument pas besoin de moi, ils le font très bien tout seul ;)

 

 

On ne te reproche pas de taper sur la Classe A, au contraire, on est libre d aimer ou de ne pas aimer une voiture (ou tout autres choses), de lui trouver des défauts ou des atouts. Ce qu’on te reproche, ce sont tes remarques qui n’apportent rien de constructif à la discussion sauf à piquer ou à devaloriser les nouveaux possesseur d’une « simple » Classe A. Malheureusement, si l on regarde les pages précédentes, on remarques que t’es apparitions sont uniquement en messages négatifs. Et, quand une personne te poses une question demandant pourquoi tu t obstines à faire cela, tu disparais pendant plusieurs jours pour revenir et déposer une nouvelle pique.

 

Relativisons aussi. Les gens ne commentent généralement que s’ils ont un soucis (une poignée de personnes ici contre les centaines ou milliers de conducteurs de Classe A W177 pour qui tout est très bien). Rare sont les personnes qui viennent sur ce forum uniquement pour valoriser ou faire valoir leur voiture. C’est donc logique que les points négatifs ressortent plus que les points positifs.

 

Bref, je ne voulais pas relancer le débat encore une fois, je tenais juste à partager mes pensées après plusieurs mois de lecture sur ce forum et où les gens aimerait simplement partager leurs expériences et trouver des solutions à leur questions (Au moins, je me suis inscrit maintenant).

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On ne te reproche pas de taper sur la Classe A, au contraire, on est libre d aimer ou de ne pas aimer une voiture (ou tout autres choses), de lui trouver des défauts ou des atouts. Ce qu’on te reproche, ce sont tes remarques qui n’apportent rien de constructif à la discussion sauf à piquer ou à devaloriser les nouveaux possesseur d’une « simple » Classe A. Malheureusement, si l on regarde les pages précédentes, on remarques que t’es apparitions sont uniquement en messages négatifs. Et, quand une personne te poses une question demandant pourquoi tu t obstines à faire cela, tu disparais pendant plusieurs jours pour revenir et déposer une nouvelle pique.

 

Relativisons aussi. Les gens ne commentent généralement que s’ils ont un soucis (une poignée de personnes ici contre les centaines ou milliers de conducteurs de Classe A W177 pour qui tout est très bien). Rare sont les personnes qui viennent sur ce forum uniquement pour valoriser ou faire valoir leur voiture. C’est donc logique que les points négatifs ressortent plus que les points positifs.

 

Bref, je ne voulais pas relancer le débat encore une fois, je tenais juste à partager mes pensées après plusieurs mois de lecture sur ce forum et où les gens aimerait simplement partager leurs expériences et trouver des solutions à leur questions (Au moins, je me suis inscrit maintenant).

 

A bientôt

 

 

Si l on regarde les pages précédentes comme tu dis, on remarques surtout que vous ne parlez absolument pas de voitures, juste de technos, c'est la raison pour laquelle j'ai du mal à m’intéresser et que je "disparais" régulièrement.

 

C'est d'ailleurs assez cohérent, M-B vous vend très très cher, non pas une auto (car au niveau moteur/boite/assemblage c'est du niveau généraliste sans plus) mais de la techno (qui marche très aléatoirement), il n'y a qu'à vous lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@boella Effectivement, techniquement parlant, la W177 n'a rien d'exceptionnel sur le plan mécanique, une Peugoet au même tarif fait mieux.

 

 

Cela dit, c'est une "voiture à vivre", un véhicule agréable au quotidien par ces p'tits plus technologiques qui ne resteront pas longtemps exclusifs (ça n'est d'ailleurs plus le cas), les motorisations actuellement proposées sont suffisantes pour des petites accélérations tout en respectant le code de la route.

 

Et très franchement, personnellement, une voiture plaisir... ça serait pas une MB pour moi mais bon on va pas en faire tout un topic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob364ro

Personnellement je ne regrette pas du tout ma classe A, j’ai quelques problèmes mais qui sont bien pris en charge par la concession.

Il ne reste plus que le problème de tremblement en mode 2 cylindres mais cela me gêne assez peu car je désactive le s&s après chaque démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221le

Bonjour à tous,

 

Je viens de signer mon BDC pour une A200 Finition AMG - Noir (vernis non métal) - Pack premium - Angles morts - MBux réalité augmentée - Induction mobile.

 

J'ai pas mal hésité avec le modèle progressif et surtout à faire un import GER... Finalement, les 10% de remise (acheté en pro) plus la remise exceptionnelle de 2250€ (campagne MB qui sort le 17 janvier) a fini par me convaincre de commander neuf en concession... 6310€ de remise tout de même :)

 

Le véhicule devrait arriver le 23 février (2019) ! ... il devrait passer en production usine fin janvier d'après mon commercial.

 

A bientôt pour mes retours et merci pour vos écrits ici même qui m'ont bien aidés ;-)

 

 

Bonjour

 

Est il possible de savoir dans quelle concession / partie de la France tu as eu cette offre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas553xF

Et bien moi, je suis lassé d'attendre. BDC signé mi septembre pour ma A200 AMG largement optionnée (il ne manquait que les 19", le crochet d'attelage et le tête haute) et toujours rien, même pas de date de livraison...

 

Pas de nouvelles. La date butoir étant passée, j'ai envoyé une LRAR, mais pas de retour... La deuxième pour annulation est dans les startings.

 

Un peu déçu du service premium Mercedes.

 

Du coup, comme c'est parti, je crois que je vais garder ma voiture actuelle pour laquelle j'ai raté 2 ventes... Et aller explorer d'autres pistes. (pèle mèle : Golf GTI moins chère et plus performante ; une folie avec une BMW M140i ; un X2 plus raisonnable ; une Tesla Model 3 dont j'attend les premiers retours ; un Hyundai Kona Electric dont l'essai m'a bluffé alors que je n'aurais jamais pu l'imaginer avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi, je suis lassé d'attendre. BDC signé mi septembre pour ma A200 AMG largement optionnée (il ne manquait que les 19", le crochet d'attelage et le tête haute) et toujours rien, même pas de date de livraison...

 

Pas de nouvelles. La date butoir étant passée, j'ai envoyé une LRAR, mais pas de retour... La deuxième pour annulation est dans les startings.

 

Un peu déçu du service premium Mercedes.

 

Du coup, comme c'est parti, je crois que je vais garder ma voiture actuelle pour laquelle j'ai raté 2 ventes... Et aller explorer d'autres pistes. (pèle mèle : Golf GTI moins chère et plus performante ; une folie avec une BMW M140i ; un X2 plus raisonnable ; une Tesla Model 3 dont j'attend les premiers retours ; un Hyundai Kona Electric dont l'essai m'a bluffé alors que je n'aurais jamais pu l'imaginer avant).

Sympa comme sélection, très différent. Je te conseillerai la folie :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Et bien moi, je suis lassé d'attendre. BDC signé mi septembre pour ma A200 AMG largement optionnée (il ne manquait que les 19", le crochet d'attelage et le tête haute) et toujours rien, même pas de date de livraison...

 

Pas de nouvelles. La date butoir étant passée, j'ai envoyé une LRAR, mais pas de retour... La deuxième pour annulation est dans les startings.

 

Un peu déçu du service premium Mercedes.

 

Du coup, comme c'est parti, je crois que je vais garder ma voiture actuelle pour laquelle j'ai raté 2 ventes... Et aller explorer d'autres pistes. (pèle mèle : Golf GTI moins chère et plus performante ; une folie avec une BMW M140i ; un X2 plus raisonnable ; une Tesla Model 3 dont j'attend les premiers retours ; un Hyundai Kona Electric dont l'essai m'a bluffé alors que je n'aurais jamais pu l'imaginer avant).

 

La mienne commandée 1 mois avant la tienne a été livrée le 9 janvier dernier.

Comme toi, j'avais commencé à préparer une solution de rechange avec la Golf. L'équivalent est celle avec le moteur TFSI de 150ch. Pour le même prix, la Golf est très largement moins équipée. Quant au délai de livraison, pour une commande en janvier c'était une livraison en mai !

J'ai été averti de la livraison proche de mon A200 alors qu'elle avait quitté l'usine et était déjà arrivée dans un centre de dispatching aux Pays-Bas.

Il faut EXIGER de voir l'écran avec la date de production.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

Où on a la date de livraison du véhicule ? Dans mon cas j'ai commandé la voiture via une société de leasing pro, au début j'avais reçu une confirmation de commande par email avant une date de livraison pour avril puis en début d'année j'ai eu un nouveau mail indiquant que le concessionnaire avait modifié le date de livraison pour aout.

 

 

Je comprends pas comment le concessionnaire peut modifier comme ça la date de livraison, je me demande vraiment si je ne dois pas appeler lundi la société de leasing pour leur expliquer que 8 mois d'attentes pour une voiture en leasing pro c'est tout de même énorme et demander à ce qu'ils négocient un truc avec le concessionnaire, j'ai notamment pensé à leur demander le MULTIBEAM gratuitement (du coté concessionnaire et du coté leasing pro... manquerait plus qu'ils augmentent mon loyer pour une option obtenue gratuitement comme compensation). Sachant que de mémoire le MULTIBEAM est à 512€ TTC et facturé en HTC à la société de leasing... je me dis que c'est un montant pas trop déconnant, non?

 

Sinon y'a toujours des options moins couteuses mais qui m'intéressent moins : GPS à réalité augmentée (234€ TTC), Pack compartiment de chargement (351€ TTC),...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Où on a la date de livraison du véhicule ? Dans mon cas j'ai commandé la voiture via une société de leasing pro, au début j'avais reçu une confirmation de commande par email avant une date de livraison pour avril puis en début d'année j'ai eu un nouveau mail indiquant que le concessionnaire avait modifié le date de livraison pour aout.

 

 

Je comprends pas comment le concessionnaire peut modifier comme ça la date de livraison, je me demande vraiment si je ne dois pas appeler lundi la société de leasing pour leur expliquer que 8 mois d'attentes pour une voiture en leasing pro c'est tout de même énorme et demander à ce qu'ils négocient un truc avec le concessionnaire, j'ai notamment pensé à leur demander le MULTIBEAM gratuitement (du coté concessionnaire et du coté leasing pro... manquerait plus qu'ils augmentent mon loyer pour une option obtenue gratuitement comme compensation). Sachant que de mémoire le MULTIBEAM est à 512€ TTC et facturé en HTC à la société de leasing... je me dis que c'est un montant pas trop déconnant, non?

 

Sinon y'a toujours des options moins couteuses mais qui m'intéressent moins : GPS à réalité augmentée (234€ TTC), Pack compartiment de chargement (351€ TTC),...

 

 

Un concessionnaire, avec le n° de commission, a accès au logiciel qui donne date de mise sur chaine, date de sortie de chaine, date de contrôle, date chez le concessionnaire et site de production (entre autres choses).

Et cela 2 à 3 semaines au plus après l'encodage de la commande.

Bien évidemment, ces dates fluctuent : pour moi cela a été retardé 3 fois.

Je ne vois pas bien comment un concessionnaire pourrait retarder une livraison, si ce n'est attribuer le véhicule commandé à un autre client (un copain par exemple, pour faire plaisir) et refaire une nouvelle commande, le tout sans rien dire bien sûr.

 

Maintenant, je constate que le marché français est radicalement différent du marché belge. Durant ma "longue" attente, chaque fois que j'ai été voir le concessionnaire, il m'a toujours montré l'écran avec toutes ces données. C'est d'ailleurs moi qui lui avait fait remarquer que mon véhicule serait produit en Hongrie : HU indiqué dans le fond de l'écran alors qu'il ne l'avait pas vu (en même temps ce n'est pas non plus important).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Pour ceux que ça intéresse :

 

La tronche des sièges chauffants 30 secondes après mise en route du véhicule (givré) et des sièges chauffants :

(sur le siège passager ce n'est rien d'autre que mon bonnet qui venait de la maison et que j'ai déposé en rentrant dans la voiture, comme quoi la caméra Flir le voit !)

 

20190119T131128.jpg

 

J'ai été très étonné de voir que l'extension et les supports sur le côté étaient chauffants également.

 

Et pour ceux qui ont le pack assistance à la conduite, l'étoile est donc bien chauffante. Ici après 10km :

 

20190119T132951.jpg

 

Enfin les rétros sont bien évidemment chauffants (avec le dégivrage de la lunette arrière) de série sur tous les modèles.

FLIR m'a loupé la photo mais après 1 minute, les rétros étaient à 25° (0 dehors)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221le

Pour ceux que ça intéresse :

 

La tronche des sièges chauffants 30 seconde après mise en route du véhicule (givré) et des sièges chauffants :

(sur le siège passager ce n'est rien d'autre que mon bonnet qui venait de la maison et que j'ai déposé en rentrant dans la voiture)

 

20190119T131128.jpg

 

J'ai été très étonné de voir que l'extension et les supports sur le côté étaient chauffants également.

 

Et pour ceux qui ont le pack assistance à la conduite, l'étoile est donc bien chauffante. Ici après 10km :

 

20190119T132951.jpg

 

Et pour ceux qui en douteraient encore, les rétros sont bien évidemment chauffants (avec le dégivrage de la lunette arrière).

FLIR m'a loupé la photo mais après 1 minute, les rétros étaient à 25° (0 dehors)

 

 

 

Super les photos et super les retros dégivrants !

Pour ma part tour en concession ce matin, essai de la A200, pas de 200d encore livré.

 

Quelle plaisir, c’est surtout la direction qui m’a époustouflé et le moteur 163cv essence fait bien le boulot!

 

 

 

J’ai une offre avec livraison au 30 mars ! Me suis pas encore décidé à signer ^^ pour les livraisons tout dépend des carnets de commande de la concession. Mon cc m’a précisé qu il a 5-6 voitures qui seront produites pour le 30 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

 

Quelle plaisir, c’est surtout la direction qui m’a époustouflé et le moteur 163cv essence fait bien le boulot!

 

 

Ah mais bien sûr que ce moteur tant décrié fait le boulot !

Personnellement je m'inquiète plus de la boite que du moteur. Quelque chose me dit qu'elle va être fragile et qu'on en entendra parler tôt ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221le

Ah mais bien sûr que ce moteur tant décrié fait le boulot !

Personnellement je m'inquiète plus de la boite que du moteur. Quelque chose me dit qu'elle va être fragile et qu'on en entendra parler tôt ou tard.

 

 

Question bête mais la 7 dct ce n’est pas la même que sur l’ancien modèle. ?

Sur la mienne, la boite de vitesse, bien que moins performante que Zf, reste tout de même correcte.

 

Les nouveaux moteurs diesel seront équipés de la nouvelle boîte 8 rapports qui a priori sera aussi améliorée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Super les photos et super les retros dégivrants !

Pour ma part tour en concession ce matin, essai de la A200, pas de 200d encore livré.

 

Quelle plaisir, c’est surtout la direction qui m’a époustouflé et le moteur 163cv essence fait bien le boulot!

 

 

 

J’ai une offre avec livraison au 30 mars ! Me suis pas encore décidé à signer ^^ pour les livraisons tout dépend des carnets de commande de la concession. Mon cc m’a précisé qu il a 5-6 voitures qui seront produites pour le 30 mars

 

 

 

a toi de jouer pour obtenir une bonne ristourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

 

Question bête mais la 7 dct ce n’est pas la même que sur l’ancien modèle. ?

Sur la mienne, la boite de vitesse, bien que moins performante que Zf, reste tout de même correcte.

 

Les nouveaux moteurs diesel seront équipés de la nouvelle boîte 8 rapports qui a priori sera aussi améliorée !

Je ne pense pas que ce soit la même boite. D'ailleurs, ayant eu les 2 versions il n'y a vraiment aucune comparaison possible.

La la 7G-DCT n'encaisse pas le couple des "gros" moteurs diesel, ce qui explique que ces modèles ont droit à une autre boite, la 8G-DCT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano221le

 

 

a toi de jouer pour obtenir une bonne ristourne

 

 

Ahah la négo est difficile chez MB !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

La boîte 7G-DCT est une boîte fiable il n'y a aucun souci la dessus. Bien entendu les deux embrayages font s'user avec le temps et il faudra les remplacer.

 

Je ne pense pas que les nouvelles motorisations diesel aient une 8G-DCT à cause de leur puissance, je pense que c'est uniquement pour des raisons d'homologation histoire de valider les tests WLTP. L'avantage est de consommer moins sur autoroute.

 

Sur les motorisations puissantes ont utilise des boîtes à variateur de couple hydrolique. C'est d'ailleurs ce type de boîtes que construit en interne MB. Les boîtes des classes À sont de chez Getrag.

 

Les boîtes de chez ZF que l'on retrouve chez BMW et Peugeot sont effectivement plus rapides .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau068JF

Vous allez peut être me trouver pointilleux mais quand j'achète une tablette à 80 eur je m'attends à ce qu'elle soit buguée et lente, mais une voiture à 45k€, de petite taille, je l'attends proche de la perfection (quelle que soit la marque).

 

Je me souviens très bien de la conversation téléphonique avec le commercial, lui disant que j'étais exigeant sur tout ce qui est technologie embarquée (cad fonctionnel), et il me répondait que c'était une MB, pas une marque low cost, et que donc tout était parfait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Pourtant le couple de ces diesels plus puissants ne passent pas sur la 7G-DCT...

 

Bon nouvelle facétie de ma voiture ce soir : je déverrouille, m'assied et mets en route. Et là, surprise : plafonnier qui reste allumé. Je l'éteint manuellement sauf que les 2 loupiottes qui sont en-dessous du rétro restent allumées.

J'ai tout arrêté, verrouillé et j'ai recommencé... plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Vous allez peut être me trouver pointilleux mais quand j'achète une tablette à 80 eur je m'attends à ce qu'elle soit buguée et lente, mais une voiture à 45k€, de petite taille, je l'attends proche de la perfection (quelle que soit la marque).

 

Je me souviens très bien de la conversation téléphonique avec le commercial, lui disant que j'étais exigeant sur tout ce qui est technologie embarquée (cad fonctionnel), et il me répondait que c'était une MB, pas une marque low cost, et que donc tout était parfait....

 

 

En matière d'informatique, qu'elle soit embarquée ou pas, rien n'est parfait et les clients sont maintenant les beta-testeurs.

On autoriserait un tel laisser aller dans les avions, il en tomberait tous les jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano772GO

@Kwikwi Je viens de vérifier, effectivement la boite 7G-DCT qui semble limitée à 350Nm de couple max aurait pu supporter la motorisation 200D qui n'a "que" 320Nm de couple mais pas la 220D qui a 400Nm de couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit la même boite. D'ailleurs, ayant eu les 2 versions il n'y a vraiment aucune comparaison possible.

La la 7G-DCT n'encaisse pas le couple des "gros" moteurs diesel, ce qui explique que ces modèles ont droit à une autre boite, la 8G-DCT.

 

 

T'emballes pas sur les "gros blocs" diesel gros, ça reste du 4 pattes 1950cm3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'emballes pas sur les "gros blocs" diesel gros, ça reste du 4 pattes 1950cm3...

 

 

Oui c’est vrai c’est plutôt des moteurs modernes, mais comme toi j’aime bien aussi avoir des relents de youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano455IE

Bonjour, ( cela ne va pas plaire à Boella ;-) ...). Je viens de recevoir une offre changer de mobile et je dois toucher mon a200 amg en fin de mois , au fil de messages je m'aperçois qu'il y a quelques problèmes avec la compatibilité des iPhone et me connect , que me conseilleriez vous de prendre , iPhone xr ou samsung 8 + ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Aucun problème de compatibilité donc. Simplement des restrictions.

 

Je rédige des SMS en roulant sans le moindre problème, en les dictant tout simplement avec Siri.

Pour l'effacement ça peut bien attendre que je sois arrêté (ou dans un bouchon où la voiture se débrouille très bien toute seule avec les assistances).

Et pour les VCard cela peut se faire au boulot ou chez soi.

A moins d'avoir un chauffeur une voiture n'est pas un bureau.

D'ailleurs, en roulant les SMS ne sont même plus lisibles : on peut juste avoir un transcription vocale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...