Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Je m'y suis fait de mon côté.

Déjà c'est actif qu'à partir de 60km/h et j'ai aussi l'habitude de mettre mon clignotant.

Bon ... je me suis quand même fait avoir 1 ou 2 fois en voulant éviter un nid de poule sur le bord droit de la route, le freinage pour remettre dans la voie ça surprend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN

Bonsoir tout le monde,

 

Je viens de constater 2 soucis sur mon véhicule aujourd’hui...

 

Le premier est l’impossibilité d’ouvrir la porte arrière côté conducteur de l'intérieur... gênant pour les passagers.

 

Le deuxième est le dysfonctionnement du lave glace arrière et avant. Que ça soit le bouton avant (pour l’AR) ou sur l’extrémité (pour l’AV) du comodo, il n’y a que les balais qui fonctionnent.

 

Je vais essayer d’amener la voiture au garage dans la semaine.

 

Sinon rien à signaler, que du bonheur pour le moment :) .

Problème un peu similaire pour moi mais uniquement pour la vitre arrière : l'envoi d'eau sur la vitre fonctionne par petits jets interrompus, un peu comme... enfin vous voyez quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A20101MK

Régénération du FAP ....

L’avez vous déjà constatée ?

 

Ce matin sur un parcours avec habituellement une conso de 4l/100 voilà ce que ça donne

 

901E2C6C-D738-4378-B174-99BD24872EC6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu
message supprimé
Tu as vu le tableau de bord un jour, je le vois tout les jours et aucun problème.

A bon entendeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EGU764qK

Tu as vu le tableau de bord un jour, je le vois tout les jours et aucun problème.

A bon entendeur :jap:

 

 

Moi je l ai commandé le 30 janvier , toujours pas la . C est dingue ces délais , et aucune confirmation de date prochaine :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kwi867xN
message supprimé
Réflexion sans le moindre argument. Mais bon, quand on a pas l'expérience de ce véhicule...

Je ne connais pas un pilote de ligne qui reviendrait en arrière après avoir piloté un avion avec un Glass cockpit.

Parler d'épilepsie c'est assez risible et ne pas y connaitre grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé

 

C'est vraiment le genre de commentaire qui ne sert strictement à rien !

En plus, toutes les voitures actuelles possèdent au moins une tablette sur le tableau de bord et éventuellement un écran digital pour l'affichage des compteurs.

Si tu cherches une voiture, regarde plutôt dans les voitures sans permis...

 

 

:hello:

 

Je vais finir pas préférer l'association des anonymes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud575BY

Bonsoir,

 

Quelqu’un parmi vous aurait-il un lien pour télécharger le manuel d’utilisation en format PDF.

Je précise que je suis en attente de la livraison de ma voiture donc je n’ai pas la doc papier.

 

Merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que ce qu'il a voulu dire (maladroitement certes), c'est que toutes ces infos (comme la courbe du graphique pendant la régénération du FAP) peuvent être rapidement anxiogènes chez certains sujets, et les mettre dans une situation de stress au point de venir poser la question sur ce forum, comme c'est souvent le cas ici.

 

Un peu comme quand tu vas visiter un proche dans une unité de soins intensifs et qu'il est branché de partout (avec des écrans et des alarmes dans tous les sens), il y a forcément un moment ou tu te mets à flipper en voyant une valeur aberrante ou une alarme qui se met à sonner, c'est humain ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quelqu’un parmi vous aurait-il un lien pour télécharger le manuel d’utilisation en format PDF.

Je précise que je suis en attente de la livraison de ma voiture donc je n’ai pas la doc papier.

 

Merci d’avance

 

 

Hormis la doc interactive du site Mercedes, à ce jour je n'ai pas connaissance d'un document pdf sur la W177.

 

:bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message supprimé
message supprimé

J'ai du mal à voir les points d'interrogation dans ses 3 messages ?

Il ne faut pas essayer de défendre l'indéfendable...c'est uniquement un provocateur qui ne sait pas comment passer le temps dans sa misérable vie.

Heureusement nous avons mère "Boella" parmi nous !

 

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir les points d'interrogation dans ses 3 messages ?

Il ne faut pas essayer de défendre l'indéfendable...c'est uniquement un provocateur qui ne sait pas comment passer le temps dans sa misérable vie.

Heureusement nous avons mère "Boella" parmi nous !

 

:non:

 

 

 

mais il est vrai que mercedes communique plus sur ''hey mercedes'' que sur la chaine cinematique de cette auto

 

apres il en faut pour tout le monde et personne n'oblige mr fred932 a conduire une classe A,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que sur le coup Mercedes a été l'un des précurseurs...

 

:bien:

 

 

 

la meme dalle a été installée et meme mieux integrée sur la classe E bien avant la classe A ,mais personne n'en a fait une pendule ,mais, là, je ne sais pas pourquoi mercedes a foutu le paquet niveau com pour ce mbux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EGU764qK

 

 

la meme dalle a été installée et meme mieux integrée sur la classe E bien avant la classe A ,mais personne n'en a fait une pendule ,mais, là, je ne sais pas pourquoi mercedes a foutu le paquet niveau com pour ce mbux

 

 

Parce que la classe A est plus accessible financièrement ....sur le coup des discussions actuelles dans le forum , ainsi que tout les commentaire depuis le début ,j ai vérifié sur mon bon de commande si j avais bien les deux écrans 10 ".....une angoisse de suprimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même une première sur un véhicule de la même catégorie que la classe A.

Le double écran en 10" est tout simplement magnifique.

Il en est de même pour l'éclairage d'ambiance.

 

:love:

 

p.j. : En son temps Audi avait fait de même avec le Virtual Cockpit sur la A3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau068JF

bonjour

 

après 8 mois d'utilisation de la voiture, ce WE, par hasard, j'ai fait une découverte !

 

en effet, j'ai découvert que le toit ouvrant n'était pas juste capable de s’entrebâiller, mais de s'ouvrir presque complètement.

 

Ceci en utilisant la télécommande et en restant longuement appuyé sur la touche ouverture.

 

Maintenant, la question est : comment fait-on pour ouvrir le toit de l'intérieur de la voiture, sans utiliser la télécommande ?

 

autre remarque : on peut aussi tout refermer en restant appuyé sur la touche fermeture, mais visiblement cela fonctionne uniquement si on est proche de la voiture, dès qu'on s'éloigne, on ne peut que juste fermer la voiture, dommage !

 

Sinon quand je laisse les vitres ouvertes, la voiture les ferme toute seule au bout d'un certain temps, normal ? anormal ? Et si je les ouvre à nouveau alors là elles restent ouvertes.

 

sinon toujours regrettable de ne pouvoir ouvrir/fermer les vitres et toit ouvrant depuis l'application.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb854ye

Je ne sais pas comment ça fonctionne sur la classe A, mais sur les autres Mercedes tu as un bouton d'ouverture du toit ouvrant sur le plafonnier: une pression "faible" entrouvre le toit, et une pression au-delà du point de résistance l'ouvre complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les propriétaire et les futurs proprio de la classe A.

 

J'ai une auestiob, Qui a la amg a35 ?

J'ai deux ou trois petit questions concernant le confort de celui ci.

 

Déjà pour commencer est-ce utile de de prendre L'AMG RIDD CONTROL? j'ai entendu dire que en mode sport+ côté confort c'est comme rouler avec une planche de bois en guise de siège.

 

Quid des sièges baquet ? Est-ce vraiment utile ?

 

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duv315Ng

bonjour

 

après 8 mois d'utilisation de la voiture, ce WE, par hasard, j'ai fait une découverte !

 

en effet, j'ai découvert que le toit ouvrant n'était pas juste capable de s’entrebâiller, mais de s'ouvrir presque complètement.

 

Ceci en utilisant la télécommande et en restant longuement appuyé sur la touche ouverture.

 

Maintenant, la question est : comment fait-on pour ouvrir le toit de l'intérieur de la voiture, sans utiliser la télécommande ?

 

autre remarque : on peut aussi tout refermer en restant appuyé sur la touche fermeture, mais visiblement cela fonctionne uniquement si on est proche de la voiture, dès qu'on s'éloigne, on ne peut que juste fermer la voiture, dommage !

 

Sinon quand je laisse les vitres ouvertes, la voiture les ferme toute seule au bout d'un certain temps, normal ? anormal ? Et si je les ouvre à nouveau alors là elles restent ouvertes.

 

sinon toujours regrettable de ne pouvoir ouvrir/fermer les vitres et toit ouvrant depuis l'application.

 

Laurent[/

 

Une impulsion pour entrouvrir,

Puis tirer vers l’arriere Le bouton pour ouvrir complément le toit panoramique

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri383OG

En septembre présentation de la A 250e à Frankfurt! J'espère que la

B 250e et la GLB 250e vont suivre rapidement après!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A20101MK

Bonjour les propriétaire et les futurs proprio de la classe A.

 

J'ai une auestiob, Qui a la amg a35 ?

J'ai deux ou trois petit questions concernant le confort de celui ci.

 

Déjà pour commencer est-ce utile de de prendre L'AMG RIDD CONTROL? j'ai entendu dire que en mode sport+ côté confort c'est comme rouler avec une planche de bois en guise de siège.

 

Quid des sièges baquet ? Est-ce vraiment utile ?

 

Merci à vous.

 

 

Bonjour, je possède une A45, la suspension pilotée permet d’avoir un mode confort en plus de la définition du châssis d’origine.

 

Les baquets sont pour moi indispensables....ils maintiennent à merveille, sont confortables malgré tout ce que l’on peut entendre...et ont un look de fou

Ceux de mon A200d AMG LINE, identiques à ceux de l’A35 stock, je pense..me fatiguent plus que les baquets ...

 

595DB6F3-9B5B-4DC5-AF69-141859BC4404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HCl805OM

En septembre présentation de la A 250e à Frankfurt! J'espère que la

B 250e et la GLB 250e vont suivre rapidement après!

Very interested par la A 250e (si j'arrive à attendre d'ici là :o )

 

Mais j'ai peur que si ce n'est que la présentation, il faille attendre plus longtemps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elr406KS

Hello,

 

je viens de recevoir la A200 AMG Line de ma sœur et j’en ai profité pour faire des comparaisons avec ma A250 AMG Line (à option quasi identique).

 

Différence 1 - très marquante :

Sur l’A200 : en mode sport, le son moteur change radicalement par rapport au mode confort (légère sonorité sport agréable)

Sur l’A250 : En revanche, aucun changement de son moteur entre tous les modes. Seule la montée dans les tours diffère...

 

Vous confirmez ceux ou celles qui ont un des 2 modèles ?

 

Différence 2 :

Au niveau de la boîte à gant, l’A250 possède une serrure alors que l’A200 n’en possède pas. Je trouve ça bizarre sachant qu’ils fournissent une clé pour la boîte à gant.

 

Différence 3 :

A accélération identique, l’A200 a moins de « creux » que l’A250. L’accélération est linéaire.

L’A250 a tendance à rétrograder les rapports à chaque accélération alors que le couple est plus important.

 

Différence 4 :

Le système de siège électrique est bruyant sur l’A200 alors que dans l’A250, le système est totalement silencieux.

 

Différence 5 :

Certains modules ou visuels ne sont pas commun entre les deux MBUX (voiture à 4 mois d’ecart en production). Peut être que la version a été MAJ depuis 4 mois à vérifier.

 

Voilà globalement ce qu il en ressort de plus marquant. Dites-moi vos retours sur vos modèles à vous. C’est assez troublant sur un même modèle, des différences assez notables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Hello,

 

je viens de recevoir la A200 AMG Line de ma sœur et j’en ai profité pour faire des comparaisons avec ma A250 AMG Line (à option quasi identique).

 

Différence 1 - très marquante :

Sur l’A200 : en mode sport, le son moteur change radicalement par rapport au mode confort (légère sonorité sport agréable)

Sur l’A250 : En revanche, aucun changement de son moteur entre tous les modes. Seule la montée dans les tours diffère...

 

Vous confirmez ceux ou celles qui ont un des 2 modèles ?

 

Différence 2 :

Au niveau de la boîte à gant, l’A250 possède une serrure alors que l’A200 n’en possède pas. Je trouve ça bizarre sachant qu’ils fournissent une clé pour la boîte à gant.

 

Différence 3 :

A accélération identique, l’A200 a moins de « creux » que l’A250. L’accélération est linéaire.

L’A250 a tendance à rétrograder les rapports à chaque accélération alors que le couple est plus important.

 

Différence 4 :

Le système de siège électrique est bruyant sur l’A200 alors que dans l’A250, le système est totalement silencieux.

 

Différence 5 :

Certains modules ou visuels ne sont pas commun entre les deux MBUX (voiture à 4 mois d’ecart en production). Peut être que la version a été MAJ depuis 4 mois à vérifier.

 

Voilà globalement ce qu il en ressort de plus marquant. Dites-moi vos retours sur vos modèles à vous. C’est assez troublant sur un même modèle, des différences assez notables.

Il ne devrait pas avoir de différences en ces deux modèles.

Selon moi, ils sont toujours en train de peaufiner la classe A... les fournisseurs de MB changent également avec le temps ce qui peut expliquer des différences de produits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit634ak

bonjour

 

après 8 mois d'utilisation de la voiture, ce WE, par hasard, j'ai fait une découverte !

 

en effet, j'ai découvert que le toit ouvrant n'était pas juste capable de s’entrebâiller, mais de s'ouvrir presque complètement.

 

Ceci en utilisant la télécommande et en restant longuement appuyé sur la touche ouverture.

 

Maintenant, la question est : comment fait-on pour ouvrir le toit de l'intérieur de la voiture, sans utiliser la télécommande ?

 

autre remarque : on peut aussi tout refermer en restant appuyé sur la touche fermeture, mais visiblement cela fonctionne uniquement si on est proche de la voiture, dès qu'on s'éloigne, on ne peut que juste fermer la voiture, dommage !

 

Sinon quand je laisse les vitres ouvertes, la voiture les ferme toute seule au bout d'un certain temps, normal ? anormal ? Et si je les ouvre à nouveau alors là elles restent ouvertes.

 

sinon toujours regrettable de ne pouvoir ouvrir/fermer les vitres et toit ouvrant depuis l'application.

 

Laurent

 

Tu peux aussi commander le store et le toit ouvrant en commande vocale

Hey Mercedes ouvre le store.

Hey Mercedes ouvre le toit ouvrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duv315Ng

Tu peux aussi commander le store et le toit ouvrant en commande vocale

Hey Mercedes ouvre le store.

Hey Mercedes ouvre le toit ouvrant

 

 

Teste ce matin, voiture produite le 21/05 et on ne peut pas ouvrir le tout ouvrant panoramique avec le linguatronic. Il me semble qu’il y a des restrictions sécuritaires au niveau de la réglementation française

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano068hW

 

Teste ce matin, voiture produite le 21/05 et on ne peut pas ouvrir le tout ouvrant panoramique avec le linguatronic. Il me semble qu’il y a des restrictions sécuritaires au niveau de la réglementation française

 

 

Je confirme mon concessionnaire ma précisait que les éléments de sécurités ne peuvent pas être activés avec linguatronic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464Pq

 

Je confirme mon concessionnaire ma précisait que les éléments de sécurités ne peuvent pas être activés avec linguatronic

 

Non pas de restriction pour le toit ouvrant c’est uniquement pour les quartes vitres latérales

Mais Il faut avoir son MBMUX à jour pour que cela fonctionne, je l’ai encore testé ce WE sur une Classe À 200 loué chez Hertz en attendant la livraison dema 250. Ton concessionnaire t’a enfumé probablement par manque de connaissance des contenus des mises a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano464Pq

Non pas de restriction pour le toit ouvrant c’est uniquement pour les quartes vitres latérales

Mais Il faut avoir son MBMUX à jour pour que cela fonctionne, je l’ai encore testé ce WE sur une Classe À 200 loué chez Hertz en attendant la livraison dema 250. Ton concessionnaire t’a enfumé probablement par manque de connaissance des contenus des mises a jour

 

Peux être aussi que les véhicules Hertz son achetés ailleurs qu’en France (Allemagne ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv058vz

IMG_20190702_120629.jpg

 

Petite surprise hier en roulant... Avec plus de détails il s'agit du système de retenue des ceintures (lors d'un freinage violent ou d'un choc je suppose) qui est en panne. Je vais aller chez mon concessionnaire le plus rapidement possible étant donné que c'est un problème de sécurité important quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Duv315Ng

 

 

Voiture livrée le 19/06 produite le 21/05. Mbux à jour. Cela ne fonctionne pas.

Ce sujet avait déjà été débattue ici et a priori la réglementation française l’interdit. Je pense effectivement que cela fonctionne sur les véhicules allemands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...