Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Hello,

 

C'est sûr que c'est pas de la meilleure qualité mais bon après c'est du aliexpress à 10€, il ne faut pas trop en demander...

 

Le mien est toujours là, mon téléphone est plutôt "lourd" (Oneplus 6) donc ça tient bien, je suis satisfait.

 

Petit bémol sur le fait que la partie en plastique entre les deux aérateurs peut s'enlever un peu trop facilement (mauvais geste qui fait tomber tout le support) mais rien de grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça devrait aller...OnePlus 6T ;)

Après les boutons volume et verrouillage sur le 6 ne sont pas au meilleur endroit mais avec le double tap sur l'écran + reconnaissance faciale pas de soucis.

 

Enfin bref, c'est toujours mieux que dans le porte gobelet ou sur les supports qui tiennent pas dans les grilles d'aérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les boutons volume et verrouillage sur le 6 ne sont pas au meilleur endroit mais avec le double tap sur l'écran + reconnaissance faciale pas de soucis.

 

Enfin bref, c'est toujours mieux que dans le porte gobelet ou sur les supports qui tiennent pas dans les grilles d'aérations.

 

+1

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, lorsqu'on y réfléchis, tout est dans le pseudo !

 

"Clubachat"...

 

 

D'un coté le "Club" (donc la classe A), et de l'autre "l'achat", donc un prosélytisme "centré" sur un modèle très précis (le tien forcément !), qui n'accepte aucun avis divergeant, ça résume l'ensemble de tes (très faibles) contributions sur le Forum M-B ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, lorsqu'on y réfléchis, tout est dans le pseudo !

 

"Clubachat"...

 

 

D'un coté le "Club" (donc la classe A), et de l'autre "l'achat", donc un prosélytisme "centré" sur un modèle très précis (le tien forcément !), qui n'accepte aucun avis divergeant, ça résume l'ensemble de tes (très faibles) contributions sur le Forum M-B ;)

je ne comprends par l'intérêt d'un tel poste... quel objectif? quel lien véritable avec ce forum?

Accuser un membre du forum classe A de faire du prosélytisme envers ce modèle c'est en quelque sorte un pléonasme.

Je trouve dommage que ce forum devienne un déversoir de frustration, un peu de bienveillance ne fait de mal.

Bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous connaissance de cette information (attention ce n'est pour l'instant qu'un projet) ?

 

"La nouvelle ministre de l'écologie favorable au malus sur le poids des véhicules."

"une taxe de 15 € par kilo s'appliquerait ainsi à tous les véhicules thermiques de plus de 1 300 kg et à tous les électriques de 1 700 kg, avec un plafond fixé à 10 000 €"

"Un abattement de 300 kg, ou 550 kg pour les électriques, serait également prévu pour les familles de trois enfants et plus"

Si vous avez du courage pour un peu de lecture voici le lien de l'article (sans abonnement et sans publicité) :

 

https://www.automobile-magazin [...] s-voitures

 

Pour exemple : Une classe A 200D (encore une classe A...) est donnée pour environ 1500 Kg, ce qui donne un malus au poids d'environ 3000 € !!!

 

Pas de nouvelles taxes et pas d'augmentation des taxes, et ça c'est quoi ?

 

Si ils veulent tuer le marché automobile, il faut continuer dans la même direction...

 

:pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon Ford Edge (2000 kg environ) cela ferait un malus d'environ 10000 € (+ le malus CO2 déjà existant) !!!

Ils veulent qu'on roule tous en Renault Twizy ?

 

:pt1cable:

D'un côté on donne un bonus pour un véhicule électrique et de l'autre on le reprends avec un malus sur le poids, on marche sur la tête

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous connaissance de cette information (attention ce n'est pour l'instant qu'un projet) ?

 

"La nouvelle ministre de l'écologie favorable au malus sur le poids des véhicules."

"une taxe de 15 € par kilo s'appliquerait ainsi à tous les véhicules thermiques de plus de 1 300 kg et à tous les électriques de 1 700 kg, avec un plafond fixé à 10 000 €"

"Un abattement de 300 kg, ou 550 kg pour les électriques, serait également prévu pour les familles de trois enfants et plus"

Si vous avez du courage pour un peu de lecture voici le lien de l'article (sans abonnement et sans publicité) :

 

https://www.automobile-magazin [...] s-voitures

 

Pour exemple : Une classe A 200D (encore une classe A...) est donnée pour environ 1500 Kg, ce qui donne un malus au poids d'environ 3000 € !!!

 

Pas de nouvelles taxes et pas d'augmentation des taxes, et ça c'est quoi ?

 

Si ils veulent tuer le marché automobile, il faut continuer dans la même direction...

 

:pfff:

 

 

Incroyable .. Bientôt la seule voiture sans malus sera la Smart :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gwe622qn

Bonjour à tous,

 

pour ceux que ça intéresse la mise à jour FUP3 (apilevel/ntg6/080) est disponible chez votre concessionnaire Mercedes, il faut juste insisté pour qu'on vous la fasse car cela dur 4h environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je pense pas que Mercedes change l'intégralité du système multi-média sortit il y a deux ans, mais oui ce système devrait progressivement s'étendre à toute la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano123Kn

Bah peut être sur la prochaine génération de Classe A qui sait (dans 1 an ou 2 ou plus ?). En version adaptée bien sur.

Si ça arrive, on aura fait les cobayes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pas avant 4 ans pour la prochaine génération, le restylage n'est pas encore sortie, patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud575BY

Bonjour à tous,

 

pour ceux que ça intéresse la mise à jour FUP3 (apilevel/ntg6/080) est disponible chez votre concessionnaire Mercedes, il faut juste insisté pour qu'on vous la fasse car cela dur 4h environ.

 

 

Bonjour

L’avez-vous faite? Si oui elle apporte quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano123Kn

Pour la FUP3 (v080, et que perso je n'ai pas), ceux qui ont fait la mise à jour, sur divers forums étrangers, disent qu'il n'y a apparemment aucun changement par rapport à FUP2 (v063).

J'ai toutefois vu des italiens confirmant que l'alerte sonore pour les radars était redevenue possible avec cette toute dernière mise à jour.

On dirait qu'il va encore falloir une bonne raison pour avoir cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau068JF

je doute que Mercedes diffuse une FUP3 seulement pour les alertes radars.

 

il doit y avoir des choses concernant des points non visibles (ou audibles).

 

si seulement Mercedes publiait un changelog .... l'utilisateur du véhicule est en droit de savoir ce qui change entre un soft FUP2 et FUP3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano123Kn

Heu personne n'a jamais dit qu'ils avaient sorti une FUP3 juste pour les alertes radars hein.

Graphiquement, dans l'interface il ne semble pas y avoir grand chose. Il y a le menu affichant les feux rouges, à ce que j'ai aperçu.

Beaucoup (dont moi) esperent la dashcam activable, le carplay sans fil et en plein ecran.

Pour l'instant, pas grand chose apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano123Kn

C'est clair, mais apparemment l'OTA (pour le système) ne sera même pas dispo avec le My MBUX des futurs NTG7 :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mav308sd

Petite question, concernant l hybride rechargeable.

On parle souvent conso moyenne, autonomie en tout électrique .

Mais avec une batterie pleine , en utilisation mixte, c est possible de faire environ combien de kms avant que la batterie soit déchargée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, concernant l hybride rechargeable.

On parle souvent conso moyenne, autonomie en tout électrique .

Mais avec une batterie pleine , en utilisation mixte, c est possible de faire environ combien de kms avant que la batterie soit déchargée ?

Tout dépend de ta conduite, de ton parcours, certains arriveront à faire 60km, les autres 50km sur le même trajet. Tu peux tabler facilement sur 50-55km en été et un peu moins en hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article assez intéressant sur l'autonomie en électrique de la classe A hybride :

 

https://fr.motor1.com/reviews/ [...] on-reelle/

 

Voici le paragraphe "une autonomie électrique record".

 

"Nous arrivons ensuite au chapitre de la consommation dans toutes les autres conditions d'utilisation. On commence avec une batterie chargée qui permet à la Mercedes Classe A hybride rechargeable d'établir une série de records d'autonomie électrique.

- En partant du difficile test de circulation dans une grande ville, nous trouvons une excellente moyenne de 20 kWh/100 km (5,0 km/kWh), pour une portée théorique de 78 km.

- En utilisation mixte urbaine-extra urbaine, le chiffre enregistré est de 13,5 kWh/100 km (7,4 km/kWh), le meilleur jamais enregistré parmi les PHEV, ce qui porte l'autonomie électrique à 115 km.

- La consommation d'électricité sur l'autoroute est toute aussi bonne, la A 250 e EQ Power enregistrant 21,9 kWh/100 km (4,5 km/kWh) pour 70 km d'autonomie.

- Dans le test de marche économique, la consommation à zéro émission se stabilise à 10,8 kWh/100 km (9,2 km/kWh) et donne à la Classe A un nouveau record d'autonomie électrique (théorique) de 143 km.

- Le test de consommation maximale en conduite sportive et en côte en revanche marque une moyenne de 50,0 kWh/100 km (2,0 km/kWh) pour une distance théorique de 31 km."

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...