Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

[Topic Officiel] Mercedes Classe A [W177/V177] (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pon425vu

pour info :) Reception d'un courrier recommandé de la maison mère mercedes !

Campagne de rappel pour la vérification en atelier, du flexible d'écoulement de la condensation de climatisation.

 

Ma voiture (A200 AMG Line) est en ce moment même à la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

pour info :) Reception d'un courrier recommandé de la maison mère mercedes !

Campagne de rappel pour la vérification en atelier, du flexible d'écoulement de la condensation de climatisation.

 

Ma voiture (A200 AMG Line) est en ce moment même à la concession.

 

Oui moi aussi reçu et j'ai apporté le papier lors de la révision y a deux semaines. J'ai appris entre temps qu'ils n'avaient pas vérifiés :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Oui moi aussi reçu et j'ai apporté le papier lors de la révision y a deux semaines. J'ai appris entre temps qu'ils n'avaient pas vérifiés :pfff:

C'est un peu la loterie avec les concessions (toutes marques confondues) - maintenant j'envoie des mails, j'appelle, j'insiste aussi le jour J pour toutes mes réclamations afin d'être sur que ca passe bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème électronique, après un an sans rien ça me paraissait bizarre ...

 

SOS ne fonctionne pas, système d'appel d'urgence Mercedes-Benz en panne, aller à l'atelier

 

La voiture n'est plus sous garantie, ils vont me faire payer la réparation ?

Même si ça ne sert pas à grand chose, si j'ai envie de vendre la voiture ça la fout mal...

 

IMG_20200920_211944.jpg

 

 

T'as fais un tonneau ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau problème électronique, après un an sans rien ça me paraissait bizarre ...

 

SOS ne fonctionne pas, système d'appel d'urgence Mercedes-Benz en panne, aller à l'atelier

 

La voiture n'est plus sous garantie, ils vont me faire payer la réparation ?

Même si ça ne sert pas à grand chose, si j'ai envie de vendre la voiture ça la fout mal...

 

IMG_20200920_211944.jpg

 

J'espère ne pas me tromper en disant que le SOS est censé fonctionner aussi longtemps que la voiture et que Mercedes va prendre cela en charge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boella, retourne l'écran de ton ordinateur...c'est plus simple comme cela pour toi !

En plus, comme tu as déjà un peu la tête à l'envers !!!

Je plaisante...

 

:tourne:

 

 

Je n'en doute pas, d'ailleurs j'ai toujours pensé que tu étais une plaisanterie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

Et bien voilà, A200 AMG Line vient d'avoir ses 2 ans, 40.000km et son service B effectué. Rien de spécial à signaler de leur part à part le rappel :

 

- Vérification de la fixation du conduit d'écoulement de la climatisation

- Voyant airbag : quelque chose au niveau de la "prise" à été modifié/changé.

- Bruits vibration dans l'arche de roue à gauche sur la monte en 19' : démontage et rajout de mousse en plus.

- Bruits aérodynamiques à haute vitesse dans la partie arrière de la voiture : vérification des joints... RAS.

- Mise à jour : la dernière effectuée (FUP3?)

- Plaquettes et pneus toujours en ordre

 

Sinon, j'ai toujours du plaisir à son volant pour mon daily, solide et fiable pour l'instant.

Consommation ODB depuis le début : 6,2L/100KM avec du 95 (sans ethanol).

 

 

 

Capture d’écran 2020-09-23 à 08-12-03.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Et bien voilà, A200 AMG Line vient d'avoir ses 2 ans, 40.000km et son service B effectué. Rien de spécial à signaler de leur part à part le rappel :

 

- Vérification de la fixation du conduit d'écoulement de la climatisation

- Voyant airbag : quelque chose au niveau de la "prise" à été modifié/changé.

- Bruits vibration dans l'arche de roue à gauche sur la monte en 19' : démontage et rajout de mousse en plus.

- Bruits aérodynamiques à haute vitesse dans la partie arrière de la voiture : vérification des joints... RAS.

- Mise à jour : la dernière effectuée (FUP3?)

- Plaquettes et pneus toujours en ordre

 

Sinon, j'ai toujours du plaisir à son volant pour mon daily, solide et fiable pour l'instant.

Consommation ODB depuis le début : 6,2L/100KM avec du 95 (sans ethanol).

 

 

 

Capture d’écran 2020-09-23 à 08-12-03.png

 

 

Tu vas à Ville la Grand ? Je trouve le service commercial très sympa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, A200 AMG Line vient d'avoir ses 2 ans, 40.000km et son service B effectué. Rien de spécial à signaler de leur part à part le rappel :

 

- Vérification de la fixation du conduit d'écoulement de la climatisation

- Voyant airbag : quelque chose au niveau de la "prise" à été modifié/changé.

- Bruits vibration dans l'arche de roue à gauche sur la monte en 19' : démontage et rajout de mousse en plus.

- Bruits aérodynamiques à haute vitesse dans la partie arrière de la voiture : vérification des joints... RAS.

- Mise à jour : la dernière effectuée (FUP3?)

- Plaquettes et pneus toujours en ordre

 

Sinon, j'ai toujours du plaisir à son volant pour mon daily, solide et fiable pour l'instant.

Consommation ODB depuis le début : 6,2L/100KM avec du 95 (sans ethanol).

 

 

 

Capture d’écran 2020-09-23 à 08-12-03.png

 

C'est agréable à lire des retours positifs après 2 ans et 40 000, ce qui n'est pas rien quand même.

 

Ca change de ceux qui veulent revendre au bout de six mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

 

Tu vas à Ville la Grand ? Je trouve le service commercial très sympa..

Oui, la concession de Ville la grand s'occupe de tout mes entretiens et pour le SAV en général.

Bien accueilli malgré de fortes affluences par moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Oui, la concession de Ville la grand s'occupe de tout mes entretiens et pour le SAV en général.

Bien accueilli malgré de fortes affluences par moment

 

 

J'y suis allé 2 fois déjà pour un GLE, très sympa, essai du véhicule comme je le voulais.. Toujours qqun pour venir vers toi dans le hall ! :)

 

Côté SAV, tu es satisfait ? Tu as un véhicule de prêt à chaque fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pon425vu

 

J'y suis allé 2 fois déjà pour un GLE, très sympa, essai du véhicule comme je le voulais.. Toujours qqun pour venir vers toi dans le hall ! :)

 

Côté SAV, tu es satisfait ? Tu as un véhicule de prêt à chaque fois ?

 

Je suis globalement satisfait oui, j'ai eu une fois un temps d'attente assez long car tout le monde est venu récupéré son véhicule en fin de journée +des demandes en pièce détaché à l'époque (plus possible avec COVID) . Sinon RAS, ils sont pro.

 

Oui toujours un véhicule de prêt pour la journée entière le temps de la révision.

Au niveau planning, il faut réserver sa révision environ 2 semaines en avance et mentionner un véhicule de prêt à la prise de rendez-vous.

Ils m'ont toujours prêté des véhicules équivalents à la classe A :

 

- Révision A : CLA (W176) 180d Sportline à l'époque et avec la vignette :sol:

- Révision B : CLA (W177) 180d AMG Line - sans vignette :cry:

 

Par contre, ils ne te donnent pas automatiquement un rapport de service en fin de journée (j'imagine que tout est digitalisé) alors il faut le demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, A200 AMG Line vient d'avoir ses 2 ans, 40.000km et son service B effectué. Rien de spécial à signaler de leur part à part le rappel :

 

- Vérification de la fixation du conduit d'écoulement de la climatisation

- Voyant airbag : quelque chose au niveau de la "prise" à été modifié/changé.

- Bruits vibration dans l'arche de roue à gauche sur la monte en 19' : démontage et rajout de mousse en plus.

- Bruits aérodynamiques à haute vitesse dans la partie arrière de la voiture : vérification des joints... RAS.

- Mise à jour : la dernière effectuée (FUP3?)

- Plaquettes et pneus toujours en ordre

 

Sinon, j'ai toujours du plaisir à son volant pour mon daily, solide et fiable pour l'instant.

Consommation ODB depuis le début : 6,2L/100KM avec du 95 (sans ethanol).

 

 

 

Capture d’écran 2020-09-23 à 08-12-03.png

Tu as de la chance, ils ont l'air sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kno384ls

Bonjour à tous,

 

Bon, pour ma part, c'est la fin de mon aventure Classe A W177. Etant dans un programme collaborateur Mercedes, je change de véhicule chaque année et demain, je bascule sur une Classe B W247 (également AMG Line mais légèrement moins bien équipée que ma W177 actuelle, càd pas de sièges à réglages élec et pas de multibeam mais avec le pack sport black).

 

Globalement, un pur bonheur la classe A. Je n'ai fait que 12000 km avec en un an mais je n'ai jamais eu de soucis. Je suis à 6.2l/km à l'ODB au global (essence A200) en mixte route/ville. Les 163ch sont largement suffisants pour des fois pouvoir se sortir de situations embêtantes, surtout sur autoroute. Un vrai plaisir à conduire.

 

Je sortais de 2 années en classe A W176 et pour moi, il n'y a pas photo, la W177 fait plus premium, plus voiture "posée" (j'ai du mal à l'expliquer mais elle fait plus segment de gamme au-dessus de la W176).

 

Je vais par ailleurs essayer le transfert de profils entre deux véhicules MBUX à cette occasion. Je ne sais plus si quelqu'un l'avait déjà fait ici, mais je vous tiendrais au courant de l'opération.

 

Je continuerai à participer ici de temps à autre car je pense que ce topic est plus actif que celui de la W247 et les nouveautés MBUX sont surtout discutées ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f36873jt

Je suis globalement satisfait oui, j'ai eu une fois un temps d'attente assez long car tout le monde est venu récupéré son véhicule en fin de journée +des demandes en pièce détaché à l'époque (plus possible avec COVID) . Sinon RAS, ils sont pro.

 

Oui toujours un véhicule de prêt pour la journée entière le temps de la révision.

Au niveau planning, il faut réserver sa révision environ 2 semaines en avance et mentionner un véhicule de prêt à la prise de rendez-vous.

Ils m'ont toujours prêté des véhicules équivalents à la classe A :

 

- Révision A : CLA (W176) 180d Sportline à l'époque et avec la vignette :sol:

- Révision B : CLA (W177) 180d AMG Line - sans vignette :cry:

 

Par contre, ils ne te donnent pas automatiquement un rapport de service en fin de journée (j'imagine que tout est digitalisé) alors il faut le demander.

 

 

Ok super, merci de ton retour !

 

Concernant la vignette, je l'ai jamais eu sur tout mes véhicules de prêt :D J'en avais une en rab que je prenais avec moi, et au cas où je me serai fait gauler, je l'aurai sorti en prétextant l'oubli, car véhicule de prêt, blabla... :p

 

Tout est dans la clé du véhicule normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je souhaiterais faire l’acquisition d’une Classe A200d en AMG-Line. J’aurais aimé avoir vos avis sur ce moteur...

 

J’ai peur d’être déçue du 150ch...

 

Merci à vous :)

 

Pour faire quoi ?

 

Rouler à 70 en Ile de France ?

 

À 142 compteur, hors radars indiqués par Waze, pour les week-end à Trouville ?

 

Ça devrait aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je souhaiterais faire l’acquisition d’une Classe A200d en AMG-Line. J’aurais aimé avoir vos avis sur ce moteur...

 

J’ai peur d’être déçue du 150ch...

 

Merci à vous :)

 

 

Dans ton cas, les 150cv et surtout 320Nm de couple accouplés à la 8G-DCT seront largement suffisant pour mouvoir correctement ta classe A.

 

 

Effectivement, ce même 1950cm3, mais en version 220d (190cv/400Nm) fera tout un peu mieux, c'est un fait !

 

De là à être carrément déçu(e), faut pas déconner...

 

La classe A pèse 1495kg, donc avec 150cv tu es à moins de 10kg/mulet, bref, largement suffisant pour t'inscrire dans les conditions de circulations actuelles !

 

Après, si tu privilégies les "chronos", il existe d'autres produits dans la gamme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas, les 150cv et surtout 320Nm de couple accouplés à la 8G-DCT seront largement suffisant pour mouvoir correctement ta classe A.

 

 

Effectivement, ce même 1950cm3, mais en version 220d (190cv/400Nm) fera tout un peu mieux, c'est un fait !

 

De là à être carrément déçu(e), faut pas déconner...

 

La classe A pèse 1495kg, donc avec 150cv tu es à moins de 10kg/mulet, bref, largement suffisant pour t'inscrire dans les conditions de circulations actuelles !

 

Après, si tu privilégies les "chronos", il existe d'autres produits dans la gamme ;)

 

 

Merci pour ta réponse.

 

En effet en utilisant le terme déçue c’est parce que j’ai actuellement une Polo TDI en 95ch... Et je trouve le moteur un peu mou... Un 115 aurait été plus appréciable... Mais VW n’ayant que le 95...

 

 

Je ne cherche pas une voiture ultra puissante, cest pour ça que la 220d ne m’intéressais pas, juste une voiture avec un peu de reprises. Je fais 150 bornes par jour, dont de la départementale, donc juste une voiture me permettant de doubler un tracteur ou autre en toute sécurité et sans mettre 15 ans à me lancer.

 

Merci de ta réponse cest exactement ce que je voulais savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rit634ak

J’ai une A250 de 224CV et l’ors de sa révision j’ai eu une A200 pour la journée et bien j’ai été très agréablement surpris par sa vélocité et agilité comme si elle était plus légère que la mienne.

Ses accélérations sont franches et linéaires c’est très sympa a conduire.

Il n’y a que sur les reprises sur autoroute que la A250 prend le dessus, normal vu la différence de CV.

Le moteur est un poil plus bruyant à vitesse stabilisée mais de très peut

Au vue de la différence de prix entre les deux modèles AMG Line, La A 200 est un choix judicieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, A200 AMG Line vient d'avoir ses 2 ans, 40.000km et son service B effectué. Rien de spécial à signaler de leur part à part le rappel :

 

- Vérification de la fixation du conduit d'écoulement de la climatisation

- Voyant airbag : quelque chose au niveau de la "prise" à été modifié/changé.

- Bruits vibration dans l'arche de roue à gauche sur la monte en 19' : démontage et rajout de mousse en plus.

- Bruits aérodynamiques à haute vitesse dans la partie arrière de la voiture : vérification des joints... RAS.

- Mise à jour : la dernière effectuée (FUP3?)

- Plaquettes et pneus toujours en ordre

 

Sinon, j'ai toujours du plaisir à son volant pour mon daily, solide et fiable pour l'instant.

Consommation ODB depuis le début : 6,2L/100KM avec du 95 (sans ethanol).

 

 

 

Capture d’écran 2020-09-23 à 08-12-03.png

sur ce moteur , courroie de distribution ou chaine de distribution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TAR237tM

J’ai une A250 de 224CV et l’ors de sa révision j’ai eu une A200 pour la journée et bien j’ai été très agréablement surpris par sa vélocité et agilité comme si elle était plus légère que la mienne.

Ses accélérations sont franches et linéaires c’est très sympa a conduire.

Il n’y a que sur les reprises sur autoroute que la A250 prend le dessus, normal vu la différence de CV.

Le moteur est un poil plus bruyant à vitesse stabilisée mais de très peut

Au vue de la différence de prix entre les deux modèles AMG Line, La A 200 est un choix judicieux

 

 

 

La A250 est plus lourde effectivement de plus de 180 kg , transmission 4 MATIC oblige , moteur et boite Mercedes...

 

Ayant essayé les différents modèles avant achat et résidant en moyenne montagne , mon choix était vite fait d'autant que j'ai trouvé une A250 6mois, toutes options , cuir inclus, pour le prix d'une A200 neuve toutes options sauf cuir.

 

Ceci est effectivement très subjectif, en fonction du besoin, de sa perception de la mécanique auto, de son budget...

 

Un an après, je confirme mon choix et ma satisfaction pour un véhicule moderne, confortable et agréable à l'usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sub087vl

Je viens d'acquérir une classe A 200d amg-line, et je peux te dire que c'est largement suffisant, (étant ancien propriétaire d'un GLA 200d) voire même impressionnant,

les premier jours elle me faisait peur ..., le moteur me paraissait surdimensionné par rapport à la voiture.

C'est à la fois léger, très coupleux et nerveux, j'ai plus l'impression de conduire plus un véhicule essence qu'un diesel.

La BVA 8 fait aussi sont effet mais je m'attendais pas du tout à ce type de dynamisme .

 

Je me pose la question sur le 220d avec 190 ch ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais gosse, on partait en vacances avec ma mère, dans la 4L qu'avait achetée mon père avant de décéder.

On faisait Savigny sur Orge - St Jean de Monts, tous les ans, le 1er août, et retour le 31. C'était une autre époque, les gens partaient souvent pour un mois.

 

Bref, ça roulait, on prenait les nationales, je crois bien que l'A11 n'existait pas encore ou très partiellement , on passait alors par Orleans, Tours, Saumur. Comme c'était immuablement le 1er , souvent c'était en semaine... Il fallait doubler les gros culs, comme disait mon père, sinon bon... on arrivait le lendemain...

 

Alors ma mère se lançait. J'étais à côté d'elle, j'étais l'aîné. Je crois bien qu'elle flippait un peu. Mois je n'ai jamais flippé en bagnole à côté du conducteur, mais je sentais q'elle avait un peu peur quand il fallait doubler. C'était long ... looooong ... Quand on avait doublé le camion, on était contents ... Certes il y avait moins de circulation qu'aujourd'hui, moins d'abrutis sur les routes aussi peut-être ... Mais c'était long pour doubler !

 

La 4L de ma mère elle faisait 34 chevaux. Trente quatre.

 

Alors moi aussi je me pose la question sur le 190 ch. Et même un peu en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais gosse, on partait en vacances avec ma mère, dans la 4L qu'avait achetée mon père avant de décéder.

On faisait Savigny sur Orge - St Jean de Monts, tous les ans, le 1er août, et retour le 31. C'était une autre époque, les gens partaient souvent pour un mois.

 

Bref, ça roulait, on prenait les nationales, je crois bien que l'A11 n'existait pas encore ou très partiellement , on passait alors par Orleans, Tours, Saumur. Comme c'était immuablement le 1er , souvent c'était en semaine... Il fallait doubler les gros culs, comme disait mon père, sinon bon... on arrivait le lendemain...

 

Alors ma mère se lançait. J'étais à côté d'elle, j'étais l'aîné. Je crois bien qu'elle flippait un peu. Mois je n'ai jamais flippé en bagnole à côté du conducteur, mais je sentais q'elle avait un peu peur quand il fallait doubler. C'était long ... looooong ... Quand on avait doublé le camion, on était contents ... Certes il y avait moins de circulation qu'aujourd'hui, moins d'abrutis sur les routes aussi peut-être ... Mais c'était long pour doubler !

 

La 4L de ma mère elle faisait 34 chevaux. Trente quatre.

 

Alors moi aussi je me pose la question sur le 190 ch. Et même un peu en dessous.

Tout est dit et sacrément bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais gosse, on partait en vacances avec ma mère, dans la 4L qu'avait achetée mon père avant de décéder.

On faisait Savigny sur Orge - St Jean de Monts, tous les ans, le 1er août, et retour le 31. C'était une autre époque, les gens partaient souvent pour un mois.

 

Bref, ça roulait, on prenait les nationales, je crois bien que l'A11 n'existait pas encore ou très partiellement , on passait alors par Orleans, Tours, Saumur. Comme c'était immuablement le 1er , souvent c'était en semaine... Il fallait doubler les gros culs, comme disait mon père, sinon bon... on arrivait le lendemain...

 

Alors ma mère se lançait. J'étais à côté d'elle, j'étais l'aîné. Je crois bien qu'elle flippait un peu. Mois je n'ai jamais flippé en bagnole à côté du conducteur, mais je sentais q'elle avait un peu peur quand il fallait doubler. C'était long ... looooong ... Quand on avait doublé le camion, on était contents ... Certes il y avait moins de circulation qu'aujourd'hui, moins d'abrutis sur les routes aussi peut-être ... Mais c'était long pour doubler !

 

La 4L de ma mère elle faisait 34 chevaux. Trente quatre.

 

Alors moi aussi je me pose la question sur le 190 ch. Et même un peu en dessous.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou484bR

Je viens d'acquérir une classe A 200d amg-line, et je peux te dire que c'est largement suffisant, (étant ancien propriétaire d'un GLA 200d) voire même impressionnant,

les premier jours elle me faisait peur ..., le moteur me paraissait surdimensionné par rapport à la voiture.

C'est à la fois léger, très coupleux et nerveux, j'ai plus l'impression de conduire plus un véhicule essence qu'un diesel.

La BVA 8 fait aussi sont effet mais je m'attendais pas du tout à ce type de dynamisme .

 

Je me pose la question sur le 220d avec 190 ch ....

 

 

Je trouve déjà que la 180d fonctionne déjà bien et me semble sortir plus que 116cv... Je m'attendais à quelque chose de normal mais sans plus par rapport à d'autres marques avec la même puissance mais j'ai été plus qu'agréablement surpris. C'est pas une fussée mais on est très vite dans les limitations sans ramer. Un collègue avait eu le même ressenti sur ce moteur donc la 200d doit vraiment plus que bien avancer :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...