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Classe C

Coupure moteur Mercedes C 220 CDI


kacem31
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Bonjour

J ai un gros soucis sur ma Mercedes c220 cdi 143 cv coupé sport année 2003 alors la voiture démarre et coupe d un coup mais si on accélère en même temps du démarrage elle démarre il faut pas la laisser en ralenti si non sa coupe apres on peut rouler 15 ou 20 minutes pas plus elle coupe et ne redémarre plus elle fait que démarrer et couper d un coup il faut attendre 1h00 ou 2h00 pour qu'elle redémarre j ai besoin de votre aide merci d avance

Cordialement

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Bonsoir

 

Merci beaucoup Bernard j ai changer le debimetre et une pièce électronique celle de la pompe hp j ai fait contrôler des injecteurs et la pompe hp chez Mercedes c est bon d Après eu hier y avait des nouveaux j essaye de rouler avec même ca coupe pour rechercher la panne et comme par hasard je suis de tombé en panne du gasoil j ai rien compris parce qu'il restait plus d un quart du gasoil sur le réservoir et le voyant ne sait pas allumé j ai débranché l arrivée du gasoil du filtre à gasoil et j ai remet le contacte j ai entendu du bruit qui viens de l arrière de la voiture j ai pensé a la pompe de gavage émergente donc je l ai démonter et je l ai remet et je suis chercher 4 lettres de gasoil ca redémarrer j ai rouler 3 kilomètres ca couper encore j étais juste côté de la pompe d essence j ai met le pleins ca redémarrer j ai rouler plus 10 kilomètres ca pas couper le premier démarrage maintenant et un peux long mais elle redémarrer sans accélération alors je

Voulais voir maintenant que je dois faire

s il vous plait est ce que la pompe émergente et hs ou je fais quoi j attend encore pour voir ou je change la

Sonde de pollution Lambda et

la Vanne EGR merci d avance

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La vanne EGR se démonte et se nettoie avec le reniflard ,il doit être plein d'huile ,et ne fait

Plus office de ventilation ( un évent )

 

Pour la sonde ,elle se mesure au multimètre ,avant de la démonter...s'il y a zéro ...

Il faut la changer...

Possible aussi que la crépine qui se trouve dans le réservoir de carburant soit complètement encrasser

Ça c'est vu ,et empêche le gasoil de passer suffisamment ....

 

Fais ça et tu nous diras

 

À suivre

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Bonjour

Merci Bernard je viens de faire ce que tu m avais conseillé je te remercie beaucoup je viens voir mon garagiste pour la sonde de polition elle y est pas sur modèle de 2003 et pour la vanne EGR c est fait le garagiste elle a redémarrer et passé sans la vanne EGR mais ce que je ne comprends pas il ma dis qu'il a fait aussi pour le gasoil ca veux dire qu'il a démarré en direct sans de passé par la réservoir et comme je viens de lui expliquer cette histoire de pompe émergente et Que maintenant la voiture ne cale plus c est pas dis il faut que je roule beaucoup et que je fasse attention au pleins pour voir parce que peut-être comme tu as dit que la pompe émergente est encrassé merci à toi bernard on va aller jusqu'au bout avec cette panne qui m'a rendu vraiment fou

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Bonsoir

Merci Bernard et loli et a vous tous

Je viens de nettoyage bien comme il faut la vanne EGR et demain je vais chercher moi même la sonde comme tu dis merci Après aujourd'hui je l ai fais rouler toute l après-midi elle a caler plusieurs fois mais ce qui est nouveaux elle redémarre directement en accélérant c est deja ca parce que avant quand ca cale ca

redémarre plus c est Après presque 2h00 de repos et ca je pense que depuis 2 jours j ai resserré tous les tuyaux de gasoil je sais pas si il y a une prise d air quelque part !!!!!!

Pour la valise je fais que ca ils sont rien trouvé on a fait plusieurs fois la valise chez un garagiste sans rien et je suis parti encore chez Mercedes ils sont fait la vaisselle ils sont tester la pompe hp et les injecteurs sont bon après ils sont pas trouvé la panne voilà est c est pour ca je suis la j ai besoin de votre aide merci a vous tous

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Tu as le reniflard haut à nettoyer aussi ,le dépôt d'huile peut boucher l'event.....donc prise d'air bouché

Mauvais fonctionnement ....

La sonde lambda ,contrôle là au multimètre avant de la changer pour rien ......s'il indique zéro,oui elle est morte ...

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Bonjour

Merci Bernard voilà ya pas de sonde Après ou avant le catalyseurj ai nettoyer le renifleur et j ai changer le capteur d'arbre à came en plus il y a rien qui s'est passé c'est toujours la même merci

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Bonjour

Pour la sonde j'avais vérifié le pont du sorti du culasse jusqu'au la fin des Pont je suis désolé j'ai pas trouvé de sande et pour le réservoir je l'ai vu y a 4 jours depuis la trappe de visite là où est la pompe émergente j'avais déjà regardé c'était propre ce qui est de plus c'est que la pompe émergente aussi pour quelque chose parce que je surveille l'aiguille de gasoil je roule avec le plein et et là j'attends de voir merci beaucoup Bernard

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Bonjour

Juste pour info maintenant la voiture elle cale beaucoup moins et même quand elle cale je redémarre facilement juste il faut accélèrer par rapport à avant ne redémarre plus c est Après 2h00 de repos et tu pouvais pas rouler avec et ça depuis que j'ai serrer tout les tuyaux de gasoil et que j'ai tapé c'est à la pompe émergente alors je sais pas quoi penser est-ce que c'est pas la pompe HP ou les injecteurs ?????? pourtant Mercedes ils ont c'est le test et que c'était bon

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Bonjour jai une mercedes c220 143cv, elle roule en dégrader,  plus de puissance mais quand je l'éteint d puis la redémarre elle monte dans les tours niquel puis après quelque kilomètres se remets en mode dégrader.  Jai changer le débimètre, nettoyer la vanne et, nettoyer l'échangeur ainsi que tout les durite, savez vous d'où peu provenir se problème svp ?!

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