Invité §gue155IQ 3 septembre 2016 Signaler Partager 3 septembre 2016 Bonjour, J'ai une Mercedes classe A de 2000, J'ai besoin d'aide pour ma centralisation qui fonctionne a l'envers .. Je m'explique j'ai changer les feux stop juste avant que cela ne fonctionne bizarrement .. Actuellement la clés ouvre la voiture avec le bouton qui sert normalement a verrouiller mais le bouton pour ouvrir lui ne fonctionne pas.. le bouton de centralisation du tableau de bord fonctionne correctement . Quelqu'un serait d'ou sa peut venir ??? HELP PLEASE J'ai déjà changé les piles de la clés et essayer avec la 2 ème clés Débrancher/re-brancher la batterie la pompe qui ce trouve a l'arrière fait le bruit normal (vu quel fonctionne très bien avec le bouton du tableau de bord ) Je remercie d'avance ceux qui peuvent m'aider . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 3 septembre 2016 Signaler Partager 3 septembre 2016 Bonsoir, Comment ça remplacer les stop.... Par quoi.? À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue155IQ 3 septembre 2016 Signaler Partager 3 septembre 2016 Beh j'avais les feux stop de l'ancienne version j'ai mis des plus récent (plus joli esthétiquement ).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue155IQ 3 septembre 2016 Signaler Partager 3 septembre 2016 j'ai mis ceux là cette âpreme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 3 septembre 2016 Signaler Partager 3 septembre 2016 Sont ils a LED .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue155IQ 3 septembre 2016 Signaler Partager 3 septembre 2016 Non c'est des classique.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue155IQ 3 septembre 2016 Signaler Partager 3 septembre 2016 Y a t'il un moyen de réinitialise là clés pour quel puissent ouvrir et fermer normalement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 3 septembre 2016 Signaler Partager 3 septembre 2016 Alors,bizarre comme panne !...surtout intervenue après ce changement Regarde le boîtier dans le coffre côté roue de secour... _____ La même panne à été résolue de cette façon . ____ Chose promise, Chose due Voici les photos, en espérant que ça puisse en aider certain. Etape 1 Ou est le boitier? http://hpics.li/7e865f6 /// Coffre de la classe A 168 Roue de secours / cric / http://hpics.li/8ffac10 /// Emplacement du boitier dans le coffre de la classe A 168 Etape 2 Démontage du système pour réparation: http://hpics.li/dfcdc04 /// Boitier rempli du sysème d'ouverture/fermeture et prise d'alimentation enlevée http://hpics.li/d18e7aa /// boitier ouvert avec le système d'ouverture/fermeture dedans. http://hpics.li/4c57676 /// alimentation et boitier vide du système d'ouverture/fermeture Etape 3 Réparations: http://hpics.li/f1b2629 /// Système d'ouverture/fermeture : circuit imprimé et pompe http://hpics.li/8f4da4e /// Séchage de la mousse au sèche cheveux Etape 4: Remontage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 3 septembre 2016 Signaler Partager 3 septembre 2016 Je donc ouvert le coffre et à coté de la roue comme tu l'as préciser j'ai trouvé ce "boitier" recouvert de mousse. J'ai ouvert cette protection en mousse pour y découvrir les pièces à l'intérieur. Pour être franc, j'ai laissé tombé ce qu'il y avait dans la mousse ( chute de 4 5 cm pas plus) ce qui a fait refonctionner le système de fermeture/ouverture des portes. J'ai remarqué autre chose également. Le bas de la mousse qui recouvre le le système de fermeture/ouverture est mouillé. Pas humide mais franchement mouillé. Le réceptacle du système et de la mousse l'ai donc également au fond avec peu d'eau qui reste. Je ne pense pas que ce soit normal… mais n'y connaissant rien j'ai préféré remonter le tout. J'attends de tes nouvelles pour me dire quoi faire. Je peux poster des photos si jamais, tu/vous ne vois/voyez pas de quoi je parle. Merci )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano277Cu 3 septembre 2016 Signaler Partager 3 septembre 2016 Je donc ouvert le coffre et à coté de la roue comme tu l'as préciser j'ai trouvé ce "boitier" recouvert de mousse. J'ai ouvert cette protection en mousse pour y découvrir les pièces à l'intérieur. Pour être franc, j'ai laissé tombé ce qu'il y avait dans la mousse ( chute de 4 5 cm pas plus) ce qui a fait refonctionner le système de fermeture/ouverture des portes. J'ai remarqué autre chose également. Le bas de la mousse qui recouvre le le système de fermeture/ouverture est mouillé. Pas humide mais franchement mouillé. Le réceptacle du système et de la mousse l'ai donc également au fond avec peu d'eau qui reste. Je ne pense pas que ce soit normal… mais n'y connaissant rien j'ai préféré remonter le tout. J'attends de tes nouvelles pour me dire quoi faire. Je peux poster des photos si jamais, tu/vous ne vois/voyez pas de quoi je parle. Merci )) Un petit souci de gestion des multi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 3 septembre 2016 Signaler Partager 3 septembre 2016 Je n'ai pas écrit. Copier collé ,c'est arrivé à une personne sur un autre forum. ____ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano277Cu 3 septembre 2016 Signaler Partager 3 septembre 2016 Je n'ai pas écrit. Copier collé ,c'est arrivé à une personne sur un autre forum. ____ J'ai eu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue155IQ 3 septembre 2016 Signaler Partager 3 septembre 2016 Je vais tester ça demain je te tiens au courant si ça re marche en tout cas merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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