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Classe A

Mercedes A170 cdi démarrâge impossible


Invité §boo780QP

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Invité §boo780QP

Bonoir à tous , tout d'abord merci de l'attention que vous porterai au sujet que je viens de lancé.

J'ai d'abord parcouru divers sujet sans y trouver solution à mon problème..

Donc voilà je suis âgée de 25ans et je suis auto-entrepreneur dans la négociation automobile achat/vente de véhicule leger d'occasion et prestation mécanique et bientôt parti pour une formation qualifiante en electro-mecanique

Aujourd'hui je rencontre un énorme problème avec une Mercedes A170 1.7L CDI année 2002 que j'ai acheter pour une boucher de pain, vraiment.. mais qui ne démarrer pas !

celle-ci ne veut toujours pas démarrer après ses divers tests ;

Filtre à gasoil OK

Test Relais anti démarrage OK

Test relais gestion moteur OK

Fusible OK tous remplacer par des neuves

Test fiches d'injecteur x4 OK valeurs positive à chacune d'entre elles au lancement du démarreur

Test injecteur aucun des 4 ne laisse passer le gasoil ce qui la étonner donc j'ai poursuivi

Test rampe d'injection goutte à goutte au lancement du démarreur

Test Pompe HP en sortie de celle ci OK le gasoil arrive

Test capteur pression absolue (en boue de rampe) OK

Controle (à la valise) pression absolue rampe d'injection OK 1011 bars la pression max et de 1013 pour ce modèle je l'atteind en lançant le démarreur

Test capteur d'arbre à came OK

Test capteur de suralimentation OK

Pmh tres honnêtement je n'ai pas su le trouver mais si c'était lui le courant n'arriverai pas au fiches d'injecteur etc.. dans la logique ??

La chaîne de distribution n'est pas casser

Voilà tout ce que j'ai vérifier,reste la Pompe de gavage dans le réservoir ( qu'il faut deposer)

Mais si mon gasoil arrive à bonne pression sa m'étonnerai que la pompe soit le problème ou peut être quand même ?

Et pour finir , ma pression absolue est correct est ce normal que quand je débranche les 4 tuyau HP de ma rampe d'injection et que je lance le démarreur je n'ai que du goutte à goutte qui sort de ses 4 troues ?

Merci à vous pour , j'espère votre aide à venir

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Invité §boo780QP

Essayez de débrancher et rebrancher la batterie .

 

C'est peut être l'alarme qui bloque , le démarreur tourne ?

 

Concernant la batterie j'ai déjà essayez de débrancher j'en ai même profiter pour la chargent un bon coup , la tension est bonne le démarreur se lance il donne bien mais même au start pilote la voiture ne tousse pas elle ne veut pas partir , et pourtant pas d'aire dans le gasoil..

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Invité §boo780QP

Bonjour,

 

Oui,il faut vérifier le PMH...avec le multimètre dans un premier temps

 

Goûte a goûte ,c'est un peu bizarre

Regarde la crépine dans le réservoir ...à mon avis elle doit être encrasser fortement

 

À suivre

 

Je vais aujourd'hui encore essayez de trouver ce foutu PMH pour pouvoir le testé mais si il etai en cause ne croyez vous pas que je n'aurais pas de courant qui passerai au niveau des fiche d'injecteuro et capteur en bout du common rail ?

Et pour la crépine cet une des dernière choses qui n'a pas etai vérifier donc je pense bien déposer le réservoir afin de vérifier sa , mais toujours "mais" si le gazole n'arriverai pas correctement pourquoi la pression absolue serai OK ? car je suis à 1011bars et en lançant le démarreur elle monte à 1013 sans soucis et ne descend pas.

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Invité §boo780QP

Comme vous pouvais le lire j'ai vérifier pas mal de chose , et j'ai pu constater sur divers sujet que le défaut venez beaucoup niveau injecteur/pompe HP/common rail/relais k3 (anti-demarrage) Mais tout est OK à part ses 4 injecteur qui ne pisse pas étonnant les 4 d'un coup..

ce qui me trotte le plus c'est l'histoire du goutte à goutte en sortie de rampe quand je lance le démarreur

je reste scotché !!..

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Invité §boo780QP

Encore autre chose , la pompe à vide , pomper sur le frein plusieurs fois et enlever le bouchon du réservoir .

 

Je viens d'essayer aucun résultat

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Oui,tu as peut être les 1013 Bars.....mais si le GO ne sort pas des injecteurs

Les 1013 bars ne faiblirons pas .....

Moi je regarderais la crépine ....si ca se trouve pas besoin de déposé Le réservoir ....elle doit être vissé sur le réservoir......

 

À suivre

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Invité §boo780QP

Oui,tu as peut être les 1013 Bars.....mais si le GO ne sort pas des injecteurs

Les 1013 bars ne faiblirons pas .....

Moi je regarderais la crépine ....si ca se trouve pas besoin de déposé Le réservoir ....elle doit être vissé sur le réservoir......

 

À suivre

 

Pour la common rail j'ai tester avec les tuyau HP d'injecteur débrancher ! et que des gouttes qui sorte de la rampe pourtant la pression est ok .. et même avec tuyau débrancher la pression ne baisse pas.

poir la crépine je vais y jeter un oeil car c'est l'un des element que je nai pas verifier mais malheureusement après plusieurs renseignement le réservoir doit être déposer, c'est vraiment mal fait..

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Invité §boo780QP

Petite question j'ai mon filtre à gazole mais derrière la common rail un second filtre et c'est écrit diesel dessus il sert à quoi ?

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Invité §boo780QP

Petite question j'ai mon filtre à gazole mais derrière la common rail un second filtre et c'est écrit diesel dessus il sert à quoi ?

 

c'était le filtre à huile désolé juste on y voit pas grand chose dans ses moteurs..

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Invité §boo780QP

Bonsoir, voilà j'ai déposer mon fameux réservoir, pour rien biensûr car pas de crépine et pas de pompe gavage juste un flotteur ! la pompe de gavage ( pompe de refoulement) est apparement mécanique et elle se trouve sur la pompe HP

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