Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC 300E / 350E [X253] (Hybrid)


Invité §CGD885IL
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tor044Ig

 

 

Pour la GLC, le 22 kW ne sert à rien, vu le véhicule se charge au maximum à 3,6 kW à ma connaissance. Plus généralement, tu n'as même pas besoin d'une wallbox : une simple prise 16 A suffit, avec câble E/F <> T2 livré avec le véhicule.

 

Après, si tu veux anticiper les futurs besoins, je te conseille plutôt d'attendre, car les prix des wallbox vont baisser, et elles vont s'améliorer notamment en termes de gestion intelligente de la charge.

:voyons: Le fait qu'il y a une grosse déperdition sur les charges en prise secteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

Je voulais savoir si votre GLC fait des accoup (a coups?) quand il passe de la 2eme a la 3eme en mode électrique?

Depuis 1mois j'ai ce problème qui je pense est -peut etre- lié au froid mais j'aimerais avoir vos avis

 

De plus ca m'arrive des fois que l'airbag passager se désactivé tout seul sur l'autoroute (!!!) alors que ma femme dormait a côté sans bouger du tout, c'est assez flippant quand même...

 

Merci de vos retours

Pas du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:voyons: Le fait qu'il y a une grosse déperdition sur les charges en prise secteur.

 

 

Je ne suis pas sûr que le rendement des wallbox soit supérieur à celui d'une prise domestique. Je ne vois pas trop pourquoi ce serait le cas.

En tout cas, une bête prise E/F 10A suffit, pour le GLC. Cela te permet de le charger en 3h, et c'est suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano514Yb

Bonjour,

 

J’ai besoin de votre avis sur un sujet qui me préoccupe depuis ce matin.

Cette semaine je vais acheter une GLC 350e d’occasion. Ce matin pendant le teste sur la route j’ai vu un témoin moteur allumé.

C’est le même signe « moteur » mais il de couleur verte et tout de suite à côté il y a marqué « OFF » également en vert avec un nombre de km (je crois que 2614km peu importe).

J’essai de vous upload la photo en espérant que vous la voyez.

 

hrvPvd1Une idée de ce que c’est ?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano514Yb

Bonjour,

 

J’ai besoin de votre avis sur un sujet qui me préoccupe depuis ce matin.

Cette semaine je vais acheter une GLC 350e d’occasion. Ce matin pendant le teste sur la route j’ai vu un témoin moteur allumé.

C’est le même signe « moteur » mais il de couleur verte et tout de suite à côté il y a marqué « OFF » également en vert avec un nombre de km (je crois que 2614km peu importe).

J’essai de vous upload la photo en espérant que vous la voyez.

 

https://imgur.com/a/hrvPvd1Une idée de ce que c’est ?

 

Merci.

Cela n'a pas l'aire de fonctionner pour la foto..

ci dessous le lien:

https://ibb.co/mnf5bV

mnf5bV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a pas l'aire de fonctionner pour la foto..

ci dessous le lien:

https://ibb.co/mnf5bV

https://ibb.co/mnf5bV

 

 

Perso, je n'ai jamais vu un voyant (moteur) vert sur toutes les M-B que j'ai eu entre les mains...

 

Probablement un truc propre à l'hybride qui ne doit pas générer de stress.

 

A vérifier avec les proprios de 350e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano514Yb

 

hello,

 

pas de stress, il s'agit du "compteur de km parcouru moteur thermique coupé" depuis la remise à zero du compteur journalier.

tout est normal

 

 

Aaaah OK lol je comprends le « OFF » du coup.

MERCI les gars !

Ça me soulage. La voiture que je vais acheter est une 350e AMG intérieure et extérieur tout équipée a seulement 40k. A ce prix là ;Je me demandais si elle n’a pas de problème donc je cherche la petite bête. Jamais sereine même si chez Mercedes ils m’ont dit que tout est OK et que l’office de circulation m’a affirmé qu’elle n’a pas été accidentée.

Je dois me rendre à l’évidence que c’est une trouvaille des plus rares

 

Bref. Ce week-end je la gare enfin chez moi j’ai tellement hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

:coucou: Les ami(e)s

 

Questions chez-vous pour vous pluggez :

 

Que me conseillez-vous pour pluggez vos GLC en termes de point de recharges ?

 

https://www.ensto.com/fr/produ [...] ago-efill/

 

ou carrément 1 x 22 KW

https://www.ensto.com/fr/produ [...] o-wallbox/

 

Bref quel conseil, pour pas tout faire sauter chez soi et avoir le juste milieu pour recharger sans déperdition.

 

 

:jap:

:coucou: Bop alors les ami(e)s pour des gens branchés, vous êtes pas trop pluggés finalement :p

Exepté les 2/3 devant qui m'ont répondu évidement :jap:

Le reste dans le fond ça dort :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano514Yb

:coucou: Bop alors les ami(e)s pour des gens branchés, vous êtes pas trop pluggés finalement :p

Exepté les 2/3 devant qui m'ont répondu évidement :jap:

Le reste dans le fond ça dort :dodo:

 

Helo Tornade,

 

 

dsl moi je n'y connais rien.

Par contre ça m'intrigue. Cette Chago Wallbox est meilleure ou moins cher que la Wallbox de chez Mercedes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aaaah OK lol je comprends le « OFF » du coup.

MERCI les gars !

Ça me soulage. La voiture que je vais acheter est une 350e AMG intérieure et extérieur tout équipée a seulement 40k. A ce prix là ;Je me demandais si elle n’a pas de problème donc je cherche la petite bête. Jamais sereine même si chez Mercedes ils m’ont dit que tout est OK et que l’office de circulation m’a affirmé qu’elle n’a pas été accidentée.

Je dois me rendre à l’évidence que c’est une trouvaille des plus rares

Bref. Ce week-end je la gare enfin chez moi j’ai tellement hâte

 

 

Oui, d'autant que c'est certainement la seule 350e AMG jamais commercialisée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

 

Aaaah OK lol je comprends le « OFF » du coup.

MERCI les gars !

Ça me soulage. La voiture que je vais acheter est une 350e AMG intérieure et extérieur tout équipée a seulement 40k. A ce prix là ;Je me demandais si elle n’a pas de problème donc je cherche la petite bête. Jamais sereine même si chez Mercedes ils m’ont dit que tout est OK et que l’office de circulation m’a affirmé qu’elle n’a pas été accidentée.

Je dois me rendre à l’évidence que c’est une trouvaille des plus rares

 

Bref. Ce week-end je la gare enfin chez moi j’ai tellement hâte

Une 350E AMG? :ange: cela n'existe pas... un pack AMG plutôt. ;)

 

Elle a combien de km parce que 40k€... elle vient d'Allemagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano514Yb

 

Oui, d'autant que c'est certainement la seule 350e AMG jamais commercialisée ;)

 

 

Hello,

 

Il y a des milliers de GLC 350e avec amg intérieur et extérieur.

 

 

Gev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano514Yb

Une 350E AMG? :ange: cela n'existe pas... un pack AMG plutôt. ;)

 

Elle a combien de km parce que 40k€... elle vient d'Allemagne?

 

 

Salut ,

Il faut bien lire toute la phrase « AMG INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR ». Donc oui je parle bien du pack.

 

Elle a 65000km toute équipée. Origine Suisse.

 

Pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello,

 

Il y a des milliers de GLC 350e avec amg intérieur et extérieur.

 

 

Gev.

 

 

En tout cas, pas l'intérieur du capot avant ;)

 

Chez M-B, on parle d'AMG quand l'auto est pourvue d'une motorisation AMG, dans le cas contraire on parle de pack ou de finition AMG (ce qui est, à mon avis, déjà une ineptie totale et un nivellement par le bas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

 

Salut ,

Il faut bien lire toute la phrase « AMG INTÉRIEUR ET EXTÉRIEUR ». Donc oui je parle bien du pack.

 

Elle a 65000km toute équipée. Origine Suisse.

 

Pas mal non ?

Donc il faut bien mettre le mot pack AMG entre 350E et AMG ;)

 

Parce qu'il y a plein de pti malin qui disent j'ai une AMG alors qu'ils ont une classe A 180d... mais comme ils ont le pack AMG... :lol:

 

Sinon oui c'est louche, le prix est trop bas... C'est pas un prix HT par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut bien mettre le mot pack AMG entre 350E et AMG ;)

 

Parce qu'il y a plein de pti malin qui disent j'ai une AMG alors qu'ils ont une classe A 180d... mais comme ils ont le pack AMG... :lol:

 

Sinon oui c'est louche, le prix est trop bas... C'est pas un prix HT par hasard?

 

 

Le mec te dit : "pas mal non ?" et tu lui réponds: "oui c'est louche"...

 

Peut-être es-tu Suisse ou spécialisé dans le marché de l'occasion Suisse, honnêtement ça n'est pas mon cas, mais en jetant un œil rapide sur quelques sites Suisses d'occasion, un GLC 350e (le premier commercialisé) avec 65000km à 40K, c'est tout à fait normal.

 

En fait la majorité des 350e d'occaz, ont très peu de km, donc celui-ci avec ses 65000km est forcément largement moins cher.

 

 

Bref, pour moi, il n'y a rien de louche ;)

 

Sinon, pour le pack AMG, je suis absolument d'accord avec toi, un mulet, même avec un bel équipement, c'est pas un cheval de course...ça reste un mulet (un peu grotesque) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dou126Xo

:coucou: Bop alors les ami(e)s pour des gens branchés, vous êtes pas trop pluggés finalement :p

Exepté les 2/3 devant qui m'ont répondu évidement :jap:

Le reste dans le fond ça dort :dodo:

 

 

 

Personnellement j'ai placé au privé et au boulot cette borne depuis 1 an

 

https://www.evbox.fr/produits/ [...] s/homeline

En 11KW de puissance triphasé 16A

 

Je charge complet en 1h30 3 à 4 fois par jour. Oui l'intérêt d'avoir une plug in est de la plugger le plus possible (en plus du côté fiscal).

 

J'en suis à 6L-6,1L/100km avec 41000KM en 1an 1/2 avec trajet maison/boulot 2x/J une quinzaine de km/voyage et le reste est de l'autoroute à vitesse respectée (et respectable de temps à autre)

 

J'ai (ma société a) payé la borne 775€

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer181DL

 

Le mec te dit : "pas mal non ?" et tu lui réponds: "oui c'est louche"...

 

Peut-être es-tu Suisse ou spécialisé dans le marché de l'occasion Suisse, honnêtement ça n'est pas mon cas, mais en jetant un œil rapide sur quelques sites Suisses d'occasion, un GLC 350e (le premier commercialisé) avec 65000km à 40K, c'est tout à fait normal.

 

En fait la majorité des 350e d'occaz, ont très peu de km, donc celui-ci avec ses 65000km est forcément largement moins cher.

 

 

Bref, pour moi, il n'y a rien de louche ;)

 

Sinon, pour le pack AMG, je suis absolument d'accord avec toi, un mulet, même avec un bel équipement, c'est pas un cheval de course...ça reste un mulet (un peu grotesque) !

Tout simplement parce que je me basé sur le prix de l'occasion française, parce que je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence avec nos amis suisse.

Et encore elles sont peu kilométré en France.

 

 

Par contre quid du coût de l'immatriculation en France. Ou alors il est en suisse et je n'ai pas lu ce détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que je me basé sur le prix de l'occasion française, parce que je ne pensais pas qu'il y avait une telle différence avec nos amis suisse.

Et encore elles sont peu kilométré en France.

 

 

Par contre quid du coût de l'immatriculation en France. Ou alors il est en suisse et je n'ai pas lu ce détail.

 

 

Pour info sur LBC le plus kilométré à 26000km et est proposé à 48k, donc imagine 65000km ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano514Yb

 

Pour info sur LBC le plus kilométré à 26000km et est proposé à 48k, donc imagine 65000km ;)

 

 

Heureux nouveau propriétaire d’une GLC 350e avec un « PACK » amg intérieur et extérieur !

 

Ça m’a fait rire quand j’ai lu le mot « mulet ». J’espere pour vous Monsieur que vous avez acheté un « vrai » cheval de course type AMG GT tout équipé à 200k !

 

Enfin bref.. heureusement que les frustrations des uns et des autres m’importent peu.

 

Je continue à croire qu’il y a aussi des gens biens en France sinon ce pays n’aurait Vraiment plus rien pour lui.

 

Salutations depuis la Suisse ❤️

Peace ✌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureux nouveau propriétaire d’une GLC 350e avec un « PACK » amg intérieur et extérieur !

 

Ça m’a fait rire quand j’ai lu le mot « mulet ». J’espere pour vous Monsieur que vous avez acheté un « vrai » cheval de course type AMG GT tout équipé à 200k !

 

Enfin bref.. heureusement que les frustrations des uns et des autres m’importent peu.

 

Je continue à croire qu’il y a aussi des gens biens en France sinon ce pays n’aurait Vraiment plus rien pour lui.

 

Salutations depuis la Suisse ❤️

Peace ✌

 

 

Non j'ai choisi un mulet avec une tenue de mulet.

 

 

Pour info, moi c'est Madame ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, pour le pack AMG, je suis absolument d'accord avec toi, un mulet, même avec un bel équipement, c'est pas un cheval de course...ça reste un mulet (un peu grotesque) !

 

Je ne vois pas bien ce qu'un pack AMG a de grotesque sur un véhicule de 320 cv alors qu'un AMG 43 en fait 367.

 

A la limite, sur un GLC 220d/250d/250. Et encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas bien ce qu'un pack AMG a de grotesque sur un véhicule de 320 cv alors qu'un AMG 43 en fait 367.

 

A la limite, sur un GLC 220d/250d/250. Et encore...

 

 

Je trouve assez navrant qu'un éminent membre de la section comme toi, ne comprenne pas cette position.

 

Pour moi il y a les AMG (j'allais dire les vraies) et les autres, et dans "les autres" il n'y a pas d’échelle de valeur, je n'ai pas plus de miséricorde entre un 160d (90cv) pseudo AMG qu'un bloc de 320cv.

 

J'ai déjà eu ce débat avec un membre qui présentait son auto comme une AMG alors que ça n'était pas le cas, pourtant l'auto en question était une M-B V8 atmo.

 

Après, si ton truc c'est juste de (me) porter la contradiction sans réel avis, pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

 

Je trouve assez navrant qu'un éminent membre de la section comme toi, ne comprenne pas cette position.

 

Pour moi il y a les AMG (j'allais dire les vraies) et les autres, et dans "les autres" il n'y a pas d’échelle de valeur, je n'ai pas plus de miséricorde entre un 160d (90cv) pseudo AMG qu'un bloc de 320cv.

 

J'ai déjà eu ce débat avec un membre qui présentait son auto comme une AMG alors que ça n'était pas le cas, pourtant l'auto en question était une M-B V8 atmo.

 

Après, si ton truc c'est juste de (me) porter la contradiction sans réel avis, pourquoi pas.

 

 

D'ailleurs que deviens s?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve assez navrant qu'un éminent membre de la section comme toi, ne comprenne pas cette position.

 

Pour moi il y a les AMG (j'allais dire les vraies) et les autres, et dans "les autres" il n'y a pas d’échelle de valeur, je n'ai pas plus de miséricorde entre un 160d (90cv) pseudo AMG qu'un bloc de 320cv.

 

J'ai déjà eu ce débat avec un membre qui présentait son auto comme une AMG alors que ça n'était pas le cas, pourtant l'auto en question était une M-B V8 atmo.

 

Après, si ton truc c'est juste de (me) porter la contradiction sans réel avis, pourquoi pas.

 

Du moment que tu précises que ça n'est que ton point de vue, tout va bien.

 

En ce qui me concerne, je n'ai pas envie de lancer un débat sur un sujet aussi inintéressant que la pertinence du pack AMG (ou S-line ou M). Je te laisse en discuter avec d'autres, sur un topic dédié par exemple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Personnellement j'ai placé au privé et au boulot cette borne depuis 1 an

 

https://www.evbox.fr/produits/ [...] s/homeline

En 11KW de puissance triphasé 16A

 

Je charge complet en 1h30 3 à 4 fois par jour. Oui l'intérêt d'avoir une plug in est de la plugger le plus possible (en plus du côté fiscal).

 

J'en suis à 6L-6,1L/100km avec 41000KM en 1an 1/2 avec trajet maison/boulot 2x/J une quinzaine de km/voyage et le reste est de l'autoroute à vitesse respectée (et respectable de temps à autre)

 

J'ai (ma société a) payé la borne 775€

 

:)

 

Même commentaire qu'avant: ça ne sert à rien d'avoir du triphasé 11kw pour une glc qui plafonne à 3,6. Le temps de chargement sera le même.

En revanche , c'est davantage pérenne, dans la perspective d'un futur véhicule à charge plus rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du moment que tu précises que ça n'est que ton point de vue, tout va bien.

 

En ce qui me concerne, je n'ai pas envie de lancer un débat sur un sujet aussi inintéressant que la pertinence du pack AMG (ou S-line ou M). Je te laisse en discuter avec d'autres, sur un topic dédié par exemple ?

 

 

 

Oui, enfin tu n'as pas envie de...mais un peu quand même ;)

 

Entre deux post sur le triphasé, ça détend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Did526bC

Bonjour a tous !

Suite a 2 mois de recherche j'ai enfin trouve un 350e neuf qui me convient.

Je l'aurai en novembre :love:

 

Mais j'ai une question que je n'ai pas encire vue sur ce forum : ma femme va faire le trajet boulot en electrique donc moteur thermique eteint.

Lorsqu'elle aura besoin d'appuyer fort pour doubler le thermique se mettra en route.

Donc ma question est : c'est pas bon de tirer sur un moteur qui est froid non ? Meme essence ?

 

Merci pour vos reponses

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Suite a 2 mois de recherche j'ai enfin trouve un 350e neuf qui me convient.

Je l'aurai en novembre :love:

 

Mais j'ai une question que je n'ai pas encire vue sur ce forum : ma femme va faire le trajet boulot en electrique donc moteur thermique eteint.

Lorsqu'elle aura besoin d'appuyer fort pour doubler le thermique se mettra en route.

Donc ma question est : c'est pas bon de tirer sur un moteur qui est froid non ? Meme essence ?

 

Merci pour vos reponses

Didier

 

Welcome.

Le système permet au thermique de monter très vite en température une fois qu'il est allumé. Mais en effet si tu tires dessus à mort alors qu'il est froid, ce n'est pas bon.

 

Ceci dit, en ville, il y a rarement besoin du thermique, en conduite normale. Donc le cas est peu fréquent. Si vraiment ton épouse a une conduite virile tu peux aussi mettre en mode sport quelques minutes au départ pour que le thermique s'enclenche et monte en température. C'est ce que je fais lorsque je prends le véhicule très froid à la campagne, où je sais que j'attaque les virolets quelques km après le départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tor044Ig

 

 

Personnellement j'ai placé au privé et au boulot cette borne depuis 1 an

 

https://www.evbox.fr/produits/ [...] s/homeline

En 11KW de puissance triphasé 16A

 

Je charge complet en 1h30 3 à 4 fois par jour. Oui l'intérêt d'avoir une plug in est de la plugger le plus possible (en plus du côté fiscal).

 

J'en suis à 6L-6,1L/100km avec 41000KM en 1an 1/2 avec trajet maison/boulot 2x/J une quinzaine de km/voyage et le reste est de l'autoroute à vitesse respectée (et respectable de temps à autre)

 

J'ai (ma société a) payé la borne 775€

 

:)

Sympa cette borne Douglas :good:

A la maison quelle est la puissance de ton abonnement en kV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano248Ce

Merci pour la reponse hulky

Je pensais juste aux depassements elle fera 16km de nationale aller retour donc emode

 

Et merci a tous pour vos contributions je me suis tape les 60 pages avant d'acheter et j'ai bcp appris grace a vous.

 

Mention speciale pour kinghal qui a'une bonne faculte de delegation vu le temps qu'il passe sur le forum

:D

 

Derniere question svp le glc sera gare devant chez moi vu le bordel dans mon garage

Donc prise exterieure, le chargeur va supporter les intemperies ?

 

Merci encore

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la reponse hulky

Je pensais juste aux depassements elle fera 16km de nationale aller retour donc emode

 

Et merci a tous pour vos contributions je me suis tape les 60 pages avant d'acheter et j'ai bcp appris grace a vous.

 

Mention speciale pour kinghal qui a'une bonne faculte de delegation vu le temps qu'il passe sur le forum

:D

 

Derniere question svp le glc sera gare devant chez moi vu le bordel dans mon garage

Donc prise exterieure, le chargeur va supporter les intemperies ?

 

Merci encore

Didier

 

C’est vrai que j’étais hyper actif. Je me suis un peu calmé, mais je surveille périodiquement ce topic (et celui du GLC).

Tu vas prendre beaucoup de plaisir avec ton 350e. Je n’ai pas trouvé de meilleur compromis sur le marché.

 

Sinon mon chargeur de première génération supporte très bien la pluie et la grêle à la campagne. Il est homologué pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...