Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLC

[Topic Officiel] Mercedes GLC 300E / 350E [X253] (Hybrid)


Invité §CGD885IL
 Partager

Messages recommandés

Invité §cad461tk

La grande question : pourquoi ne peut on pas avoir le pack carrosserie AMG avec l'intérieur beige ? amg_93.gif.bb4f1f4a3e40e931bd1f8f9362a71085.gif

 

et visiblement, le lecteur de DVD/USB ne peux pas (encore) lire les films en DIVX (MP4/MP5)... dommage. :non:

 

Il y aura peut être une mise à jour un de ces 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CGD885IL

en finition FASCINATION, avec le pack AMG line, Le Air Body Control est livré avec pour 0 euros de plus.

 

Il suffit de faire un tour sur le configurateur ...

 

Par contre, vous ne pouvez pas combiner le ABC avec les amortisseurs qui augmentent la garde au sol. bon c'est logique en même temps... [:bonar7]

 

 

J'ai bien vu le configurateur MB :

 

Sur la version Fascination, l'air body control est de série. Et le pack AMG Line est en option à 1200 EUR

 

Sur le configurateur : lorsque l'on sélectionne le pack AGM Line et que l'on va ensuite sur équipement, l'ABC est toujours coché.

 

Il y a tellement de surprise avec le configurateur . . . je que préfère m'en assurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

Par contre, si tu part sur une finition moindre (comme l'executive) la ABC est en option... et le pack AMG line aussi...

Du coup, j'ai vérifié, il vaut mieux partir directement sur un FASCINATION, ça revient moins cher que de prendre un executive avec des options au bout du compte. :sol:

 

 

mon préféré online code : M1552831

et on continue de rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CGD885IL

Encore une incompatibilité avec le configurateur :

Le pack AMG Line est incompatible avec l'option "Avertisseur de franchissement de ligne et détecteur d'angle mort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

Tu penses que c'est le configurateur ou un blocage de l'usine ?

Remarque, peut être qu'ils pensent que quand tu as l'option "sport" AMG, tu te fiches bien des lignes continues, et que tu dois souvent rouler comme un bourrin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

 

Oui c'est ce que je dis, donc je ne comprend pas son étonnement, le "best or nothing",etc... et l'histoire des câbles.

Il n'y a plus de sous coffre donc pas d'accès

Le plancher est meme sur élevé de quelques centimètres par rapport au plancher classique,on perd donc le sous coffre et de la capacité de coffre au dessus du plancher

 

Le GLC 350e possède un compartiment sous une partie du plancher du coffre (comme la version coupé, d'ailleurs). Ce n'est pas immense, mais c'est mieux que rien.

On peut le voir sur cette vidéo à partir de 1min 07sec :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cad461tk

Il y a la place pour loger les câbles de recharge, c'est pas mal quand on sait la grosseur du pack de batteries qu'ils ont logé dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom873Ma

Le GLC 350e possède un compartiment sous une partie du plancher du coffre (comme la version coupé, d'ailleurs). Ce n'est pas immense, mais c'est mieux que rien.

On peut le voir sur cette vidéo à partir de 1min 07sec :

 

 

ha ok je croyais que ce n'était pas accessible. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

Il n'y a pas de quoi.

Le volume de coffre des véhicules hybrides rechargeables est un de leurs points faibles.

Il est dommage que le personnel MB sur le stand à Paris divulgue une information fausse et préjudiciable à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'raccord pour l'incompétence du personnel mais c'est ce qui arrive quand on prend des gens qui non seulement ne connaissent rien à l'automobile mais en plus, qui sont mal formés.

Sois beau et tais toi?

Ou quand le paraître prend le pas sur l'être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'raccord pour l'incompétence du personnel mais c'est ce qui arrive quand on prend des gens qui non seulement ne connaissent rien à l'automobile mais en plus, qui sont mal formés.

Sois beau et tais toi?

Ou quand le paraître prend le pas sur l'être?

 

 

Si ça n'était vrai qu'au "salon" et que dans le monde automobile...

 

Mais la technicité, ça se paye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai pas dit que cela n'était vrai qu'au salon ;) .

Hélas je rajouterai même.

 

 

 

Mince, pour une fois ou je pensais corroborer ton post, tu l'as quand même pris de travers !

 

J'aurais peut-être dû écrire : " et encore, si ça n'était vrai qu'au "salon" et que dans le monde automobile..." c'eût été plus clair.

 

Bref j'étais d'accord avec ton précédent post, et comme toi, je trouve que la baisse significative de la qualification professionnelle en général, est effectivement regrettable, en même temps la quasi majorité de ces postes étant payé le Smic, difficile dans ces conditions de recruter du personnel qualifié/motivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano173dq

Il y a bien un espace sous le plancher du coffre même si il est limité.

On peut y ranger effectivement le cable de charge.

J'y ai egalement mis des parapluies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ravi que tu aies créé ce topic. Je viens de passer commande d'un GLC 350e fascination cuir designo noir et peinture gris Selenite.

Livraison fin mars...

Parisien, j'ai remarqué que Mercedes n'était pas référencé sur le site de Autolib, j'ai pourtant vu une B250 électrique s'y recharger ce week end.

Savez vous ce qu'il en est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Kingkhal,

 

Oui c'est du au fait que Mercedes ne vende pas directement le type de cable/prise des bornes autolib (type 1 et 3).

Mercedes ne propose que des cables de type 2 ou E/F (prise domestique), du coup je pense que ça fonctionne mais il faut acheter un cable "adaptateur" donc pas supporté officiellement.

 

un site qui devrait t'aider : http://leszelectriciens.fr/ve-prises-de-t%C3%AAte/

 

il y a un tableau pas mal au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pedro99 pour le lien. Enfin quelque chose de clair!

Ci joint les photos de la B250e se rechargeant sur Autolib. Le câble vient en effet de chez BMW !!!

Je ferai donc pareil avec mon futur GLC 350e.

J'espère juste pouvoir m'inscrire sur AUTOLIB car la voiture n'est pas dans leur liste de véhicule compatible...

Si quelqu'un a déjà réussi à s'inscrire sur AUTOLIB pour un véhicule non "officiellement" compatible, je suis preneur de conseil.

 

 

 

Mercedes_autolib2.jpg

 

 

 

 

Mercedes_autolib1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour.

Je l'ai commandé sans l'essayer !

Il faut dire que j'ai tout lu sur le GLC et que je suis un adepte exclusif de l'hybride depuis 2005. Donc je n'ai pas hésité !

 

Très bon choix le coupé, mais je craignais pour le coffre...

Attention de bien prendre la suspension airbody, je n'ai lu que des louanges à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

j'ai essayé le GLC 350 E hier et il m'a convaincu, je m'attendais à plus ressentir les deux tonnes de la bestiole !

 

Tu as bien de la chance ! Il est introuvable pour le moment dans ma région.

Peux-tu nous en dire plus sur ton essai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait de la ville et de l'autoroute, il me semble un poil bruyant sur l'autoroute, mais je venais de faire au moins 20mn de conduite silence ! et j'étais en mode sport qui passe les vitesses plus haut...

 

Aucun problème de puissance, il y en a toujours !

 

le air body est de série en Fascination, pas de problème

 

Le coffre perd la partie sous le tapis (batteries) et le sol est réhaussé de 7cm environ, ça reste raisonnable

Comme déjà dit plus haut une partie du sous coffre est conservée pour mettre les cables

Pas pu voir de coupé Hybride, il n'arrivera qu'en janvier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pedro99 pour le lien. Enfin quelque chose de clair!

Ci joint les photos de la B250e se rechargeant sur Autolib. Le câble vient en effet de chez BMW !!!

Je ferai donc pareil avec mon futur GLC 350e.

J'espère juste pouvoir m'inscrire sur AUTOLIB car la voiture n'est pas dans leur liste de véhicule compatible...

Si quelqu'un a déjà réussi à s'inscrire sur AUTOLIB pour un véhicule non "officiellement" compatible, je suis preneur de conseil.

 

 

 

Mercedes_autolib2.jpg

 

 

 

 

Mercedes_autolib1.jpg

 

 

Je viens de constater sur le site d'autolib que des Mercedes ont été ajoutées à la liste des véhicules compatibles.

https://www.autolib.eu/fr/offr [...] ticuliers/

J'y vois le GLE500 e ainsi qu'une "L350e" (?) mais pas de trace du GLC350E.

Je suppose que ça va venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 814fM

9% de remise chez un mandataire connu sur le GLC 350e (non coupé).

Cela peut servir de base de négociation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §slr715td

Ce moteur est fantastique dans notre C350e, ma seule question repose sur la durabilité de la batterie dans le temps étant donné que nous comptons la garder un moment celle là... seul le temps pourra nous le dire.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur Fascination tu as le Command en série et le Linguatronic très pratique et performant.

 

Le Park Assist, je n'ai toujours pas compris comment ça marche...ceci dit le GLC est très facile à garer, pas vraiment utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur Fascination tu as le Command en série et le Linguatronic très pratique et performant.

 

Le Park Assist, je n'ai toujours pas compris comment ça marche...ceci dit le GLC est très facile à garer, pas vraiment utile !

 

 

Bah le "Park assist" en fait, c'est un équipement que tous les constructeurs veulent avoir au catalogue, mais c'est plus un gadget qu'autre chose, ça sert à rien, à part pour "frimer" devant les potes, et encore juste ceux qui n'ont pas de voitures récentes.

 

Tu l'utilises une fois au début et ensuite tu te rends compte que tu gares ton auto 3 ou 4 fois plus vite en "manuel"...

 

Bref, c'est de la "daube", seul le système de "parking" assisté (via une appli sur smartphone) qui "gare" et "sort" la voiture tout seul ) d'un emplacement exiguë (sans que le conducteur soit au volant comme sur la E), est intéressant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...