Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes GLC 43 AMG


Invité §C63781fK
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et merci pour vos réponses c'est très sympa :bien:

 

Je vois que l'on a tous le même ressenti sur le mal être de cette bva avec trop de rapport .....j'avoue que cela me rassure un peu , je pensais être vraiment trop exigeant avec mon auto .

 

j'ai regardé le tarif des lignes complètes ou des silencieux et j'avoue être un peu refroidi sur les prix annoncés , sachant que je ne garderais pas cette auto et me tournerais vers un 63 S d'ici 2 ans comme dits plus haut . Donc ça j'oublie .

 

La carto crakklel ( je ne sais pas l'écrire ) je n'envisage pas non plus , elle me semble complètement anti mécanique vu les explications données et j'avoue je ne connaissais pas . Donc j'oublie aussi ..

 

J'ai ce matin passé un coup de téléphone à ma vendeuse chez Mercedes que je connais depuis très longtemps et en qui j'ai toute confiance et vice versa , pour lui parler "non officiellement" de mon projet de reprog , car elle connait très bien le souci que j'ai avec le 43 et ce depuis ces premier 500 km , et me connaissant elle comprend mon problème ( je suis un passionné et je roule en écoutant "vivre" mes moteurs et non l'autoradio , comme vous sinon vous ne rouleriez pas en AMG ) .

Elle se renseigne de son coté auprès des personnes compétentes et me rappelle dans l'après midi .

 

je tenais absolument à l'informer car elle va me reprendre mon auto dans 2 ans et c'est vraiment une super personne que j'apprécie beaucoup , elle me vends des voitures depuis des années ainsi qu'a ma mère et ma belle famille et elle est vraiment toujours très carré , c'est tellement rare .

 

Je n'ai absolument aucun autre reproche à faire sur ce véhicule , le châssis est parfait pour un SUV , l'intérieur est très chic ( cuir noir , liseré rouge , chêne noir et aluminium , un très beau mariage de teinte )

Le moteur pousse fort .

Exterieurement le gris sélénite , le pack sport black et les jantes en 21 lui vont à ravir , j'ai repeint mes étriers de freins en rouge et reposé des autocollants AMG , monté une calandre de 63 il est splendide .

La consommation est bien pour moi entre les 11 et 14 l en fonction de mes humeurs , disont en règle générale je suis sur une moyenne de 12 l . Mais nous savons très bien qu'avec l'achat de tel véhicule "passion" on ne consommera pas du 6 l au 100 .

 

J'ai les options qu'il faut , camera 360 , ILS , keyless go , distronic + , détecteurs d'angles morts , mercedes me , comand , pack stationnement , volant sport , sièges électrique chauffants etc etc ....

 

J'ai recupere la roue de secours que j'avais acheté pour le 250 avec le crick etc etc .. elle se loge très bien sous le planché et se monte sur les roues arrières , pas les avant à cause des étriers , si crevaison sur roue avant , je passe une AR devant et la galette à l'arrière , cela m'évitera de rester sur le bord de la route comme avec mon A 45 à cause d'un flanc coupé contre un bord de trottoir en espagne bêtement et une immobilisation de véhicule pendant 3 jours en attente que la concession mercedes recoive le pneu .

 

Voila hormis ce souci de son , il est parfait le bestiau !!!!

Mais je pense de plus en plus que mercedes a aseptisé l'échappement sur les tous derniers modèles car je ne suis pas sourd et mon moteur n'a jamais pétarade a la decceleration ni claqué au passage des rapports comme lu plus haut et comme mon ancienne AMG .

 

A bientôt et merci à vous .

Bye

Fred

 

 

 

Concernant la reprog, si comme tu le dis, ta vendeuse est du genre carrée, je ne vois pas comment elle peut te la conseiller ;)

 

Il n'y a même pas débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Concernant la reprog, si comme tu le dis, ta vendeuse est du genre carrée, je ne vois pas comment elle peut te la conseiller ;)

 

Il n'y a même pas débat.

Elle ne me le conseille pas , elle se renseigne pour savoir les conséquences que cela pourrai avoir lorsque je rentrerais mon véhicule en révision annuelle , si ils peuvent le voir ou non ?

L'auto m'appartient ce n'est pas un leasing .

Je ne veux surtout pas lancer de polémique sur la reprog d'une auto sur un forum , ça ne sert à rien , si ce n'est à se prendre la tête !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle ne me le conseille pas , elle se renseigne pour savoir les conséquences que cela pourrai avoir lorsque je rentrerais mon véhicule en révision annuelle , si ils peuvent le voir ou non ?

L'auto m'appartient ce n'est pas un leasing .

Je ne veux surtout pas lancer de polémique sur la reprog d'une auto sur un forum , ça ne sert à rien , si ce n'est à se prendre la tête !

 

 

Ok, je reformule:

 

"Je ne vois pas comment une professionnelle de l'automobile pourrait t'inviter à te mettre en défaut avec la loi, même si cette reprog ne sera(it) pas "écrasée" lors de la révision annuelle".

 

Je doute d'ailleurs qu'une vendeuse (ni même le chef d'atelier) puisse te le garantir, en effet, les M-A-J sont décidées au siège de la marque et imposées aux revendeurs (donc aux utilisateurs), bref, les concessionnaires appliquent des "process" très précis et n'ont, en aucuns cas, leur mot à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max737Wd

Ca j'ai compris Adrien ....

Pourquoi certain 43 claque , rote et pétarade et pas le miens ???????

C'est mon doute sur les derniers modèles sortie des chaine .

Tout simplement .

 

Mon 43 pétarade en Sport+ lorsque l'on monte dans les tours mais rien à voir avec un 45 ou un 63. Ca s'entend particulièrement sur cette vidéo de comparaison où le GLC est aphone:

 

Le C43 avec l'échappement performance sonne vraiment par contre très fort, limite plus qu'un 63.

 

Sur le GLC par contre il n'était pas configurable. Il était seulement dispo aux US (et encore pas immédiatement). Mais je vois qu'il vient d'apparaitre sur le configurateur suisse. Je suis en train de me renseigner pour le mettre en 2nde monte. Si installable, je ne franchirai le pas qu'au printemps prochain, étant actuellement sur un projet immobilier...

 

 

glc43 performance.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

 

Je viens vous donner des news .

 

J'ai d'annulé mon RDV de reprog et je pense avoir pris la bonne et surtout la plus sage décision .

 

Ma vendeuse m'a rappelé ce matin et je m'y attendais fortement , cela se voit directement lors d'un passage à le valise , donc si tout va bien pas de souci mais si un problème perte totale de garantie ce qui est tout à fait normal et logique donc déconseillé ...... je lache l'affaire et c'est très bien ainsi car mon auto n'a que 2 mois de "vie" !!!! après garantie oui mais pas avant , mais en ce qui me concerne je n'aurais plus cette auto avant la fin de la garantie car j'espère d'ici là rouler en 63 S :love:

 

Véhicule que j'ai parfaitement essayé lors d'une invitation aux AMG Dream tour par ma vendeuse au mois de septembre . De là viens certainement ma légère déception pour mon 43 . Ils savent ce qu'ils font lors de leurs invitations . J'avais aussi essayé ce jour un coupé 500 4 matic 450 CV de mémoire classe S alors là le top du top mais vraiment tout à fait hors budget à plus de 170 000 €

 

Et j'insiste aussi sur le fait que ce jour là j'ai aussi essayé un GLC 43 AMG coupé qui avait 8500 km et qui claquait mais je n'avais pas de recul car le miens avait très exactement une soixantaine de KM ce jour donc aucun recul sur mon auto et je n'est pas rêver ... il c'est car même bien passé un truc entre le début d'année et après le 1° septembre ça vous ne me l'enlèverai pas de l'idée ! Mais quoi ????????

 

Par contre elle c'est aussi renseignée sur l'arrivée future de l'option échappement sport sur le 43 et çette option va être bientôt dispo sur le configurateur mercedes France !

Elle me tient au courant de l'avancé des choses et surtout de la possibilité de le monter sur nos véhicules !

Je vous tiendrez donc aussi au parfum si jamais certain possesseur serait interessé par cette modification effectuée par mercedes et donc conservation de garantie , là en fonction du budget je franchirais le pas sans problème !

 

Un énorme merci à vous pour tous vos conseils , vos tuyau qui m'auront aussi beaucoup servi dans mon choix de laisser tomber cette idée stupide pour mon auto .

 

Pour une photo de face pour avoir une meilleure vue de la calandre de 63 montée sur mon 43 ce serait avec plaisir mais je ne suis jamais arrivé sur ce forum à mettre une photo en ligne si ce n'est celle de mon avatar .

 

Donc avec grand plaisir mais il faut m'aider sur ce coup ..... Sorry je doit être une vrai burne :non:

 

Meme si j'ai obtenu mes info car ma décision comme je le répète est un peu en parti grâce à vous , vous avez été super je continuais donc à venir régulièrement ici car si à mon tour je peux aider quelqu'un ce sera avec plaisir :bien:

 

Très heureux de vous avoir connu même si ce n'est que tu virtuel et au plaisir de vous lire .

 

Bye

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel enthousiasme !

Ca fait du bien un peu de légèreté sur un topic qui ne part pas en fight stérile.

:)

C'est normal de mon point de vue .

 

Un forum doit être un lieu d'entraide avec de là sérénités et non de fight par clavier interposé c'est tellement facile ce genre de comportement super bidon .

 

Je n'ai pas lu ni vu de fight dans les post précédent sinon je ne serais jamais intervenu ici !

 

Maintenant c'est clair si je vois que ça part en vrille ce sera tchaooo direct !!!

On a je pense tous assez de soucis personnels dans la vie pour se prendre la tête et de plus au travers d un simple clavier .

ce genre de comportement n est pas mon kiff

 

Bye

Et au plaisir de vous lire sans ‘ fightage ‘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 43 pétarade en Sport+ lorsque l'on monte dans les tours mais rien à voir avec un 45 ou un 63. Ca s'entend particulièrement sur cette vidéo de comparaison où le GLC est aphone:

 

Le C43 avec l'échappement performance sonne vraiment par contre très fort, limite plus qu'un 63.

 

Sur le GLC par contre il n'était pas configurable. Il était seulement dispo aux US (et encore pas immédiatement). Mais je vois qu'il vient d'apparaitre sur le configurateur suisse. Je suis en train de me renseigner pour le mettre en 2nde monte. Si installable, je ne franchirai le pas qu'au printemps prochain, étant actuellement sur un projet immobilier...

 

 

glc43 performance.jpg

Merci oui c'est clair on vois vraiment la différence niveau du "son" très sympa cette video .

Pour le pot cela confirme les dires de ma concession , je me renseigne déjà si cela sera adaptable sur nos modèles , j'attends le retour ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 43 pétarade en Sport+ lorsque l'on monte dans les tours mais rien à voir avec un 45 ou un 63. Ca s'entend particulièrement sur cette vidéo de comparaison où le GLC est aphone:

 

Le C43 avec l'échappement performance sonne vraiment par contre très fort, limite plus qu'un 63.

 

Sur le GLC par contre il n'était pas configurable. Il était seulement dispo aux US (et encore pas immédiatement). Mais je vois qu'il vient d'apparaitre sur le configurateur suisse. Je suis en train de me renseigner pour le mettre en 2nde monte. Si installable, je ne franchirai le pas qu'au printemps prochain, étant actuellement sur un projet immobilier...

 

 

glc43 performance.jpg

 

 

Aphone, oui dans la séquence "vroum vroum" à l'arrêt, mais quand il démarre ( à 1.40mn), le V6 du 43 se rattrape largement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63781fK

en tous cas si ça fait chanter le GLC comme le SLC43 ça en fera un objet hautement ludique !!

Le son du GLC 43 est le même que celui du SLC 43. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max737Wd

J'ai eu un appel de Mercedes. L'échappement sport ne peut être que monté d'origine et ce seulement sur les dernières versions du GLC 43 (filtre à particules). Pas de seconde monte possible sur les "anciens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un appel de Mercedes. L'échappement sport ne peut être que monté d'origine et ce seulement sur les dernières versions du GLC 43 (filtre à particules). Pas de seconde monte possible sur les "anciens".

Bonjour ,

 

J'ai eu aussi un retour de mon coté et il me disent qu'ils ne peuvent pas le monter !

D'après tes dires le miens étant un des derniers , car livré le 5/09/2018 cela pourrait donc être réalisable ?????ou que réalisable d'origine ??????

Donc signer l'option sur le BDC .....

 

Ne serait ce donc pas ce fameux filtre à particule qui aseptise l'échappement des derniers , hier j'ai roulé avec mon 43 sur route de montagne avec personne , je suis passé en mode manuel et sport + , j'ai monté les rapports jusqu'a la zone rouge et que le voyant UP rouge apparaisse et aucun "claquement"au passage des rapports , ni lors de retrogradage aucune "pétarade".

 

A suivre , merci de ton retour .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63781fK

Bonjour ,

 

J'ai eu aussi un retour de mon coté et il me disent qu'ils ne peuvent pas le monter !

D'après tes dires le miens étant un des derniers , car livré le 5/09/2018 cela pourrait donc être réalisable ?????ou que réalisable d'origine ??????

Donc signer l'option sur le BDC .....

 

Ne serait ce donc pas ce fameux filtre à particule qui aseptise l'échappement des derniers , hier j'ai roulé avec mon 43 sur route de montagne avec personne , je suis passé en mode manuel et sport + , j'ai monté les rapports jusqu'a la zone rouge et que le voyant UP rouge apparaisse et aucun "claquement"au passage des rapports , ni lors de retrogradage aucune "pétarade".

 

A suivre , merci de ton retour .

Bye

Oui Fred, le filtre à particule récemment monté sur de nombreux modèles pour respecter les nouvelles normes a tendance à étouffer sérieusement les échappements.

Ce qui explique la différence entre mon 2016 et le tien car je peux te garantir que le mien sonne fort, claque et pétarade.

C'est probablement pour cela que le constructeur propose désormais un échappement sport pour compenser le déficit.

Je pense que tu pourras certainement monter le nouvel échappement sport sur ton véhicule. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max737Wd

Eh bien, même pour ton 43 apparemment post-WLTP (avec filtres à particules), il semble que ça va être difficile Fred. Le garage m'avait dit aussi qu'au niveau électrique pour la commande d'ouverture des clapets, ça leur semblait difficile. Je ne sais pas ce qu'il en est en vrai.

 

 

D'autres forums parlent de la fin du montage d'échappements hors full origine également

 

https://www.asphalte.ch/forum/ [...] mp;t=13228

 

J'ai vu des vidéos avec le C43 facelift avec l'échappement sport, c'est quand même moins extrême que la version pre-facelift en ce qui concerne notamment les bangs ce qui corrobore tes impressions sur la version sans échappement sport.

 

Bon au moins, je revendrai ma ligne Supersprint plus facilement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max737Wd

On m'a également fait part d'une reprogrammation induite par ces histoires de filtre à particules et seconde monte. L'information que m'a rapporté le garage venait de l'usine directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a également fait part d'une reprogrammation induite par ces histoires de filtre à particules et seconde monte. L'information que m'a rapporté le garage venait de l'usine directement.

Wahouu , tu m'interresse fortement sur ce coup est ce que tu peux m'en dire un peu plus .... :love:

Si j'ai bien compris cette reprog serait effectuée par mercedes ce qui n'aurait rien à voir avec la reprog qui m'a effleurée l'esprit et que j'ai vite abandonnée :ange:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon au moins, je revendrai ma ligne Supersprint plus facilement...

Je sais que tu m'avais dits lors d'une autre conversation que tu n'avais pas été satisfait du son de ta ligne aftermarket , pourquoi ?

Trop fort , bruit de kekeboy tunningué ou autre .

 

Sinon combien tu l'a vendrait à tout hazard ?

 

 

Et question certainement complètement idiote et stupide " ne peut on pas supprimer ce filtre à particule " je fait pas mal de raid 4X4 au Maroc et la première chose que l'on fait chez les quaquatreux c'est supprimer le catalyseur pas pour une question de "son" mais pour une question de surchauffe du tunnel de boite qui est horrible dans le sable et les dunes chose que j'avais effectué sur un Defender 2013 dés sa sortie neuf de concession car sinon c'est comme si vous aviez un poêle à pétrole sous les leviers de vitesse à + de 50° et brulure des mollets conducteur et passager ..... Je l'avais à l'époque remplacé par un simple tube en lieu et place du catalyseur , sans aucune influence sur la programmation moteur .... Bien entendu mon Defender était un simple 4 cylindres mazout de 122 CV ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max737Wd

Wahouu , tu m'interresse fortement sur ce coup est ce que tu peux m'en dire un peu plus .... :love:

Si j'ai bien compris cette reprog serait effectuée par mercedes ce qui n'aurait rien à voir avec la reprog qui m'a effleurée l'esprit et que j'ai vite abandonnée :ange:

:bien:

 

 

Désolé de te décevoir mais je me suis mal exprimé: le changement d'une ligne d'échappement lorsqu'il y a un filtre à particules induit des changements de conditions au niveau des capteurs. Ce changement demande alors une reprogrammation, chose que Mercedes (et autres) ne veulent pas faire car cela peut changer les paramètres anti-pollution, rendant la voiture non conforme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max737Wd

Je sais que tu m'avais dits lors d'une autre conversation que tu n'avais pas été satisfait du son de ta ligne aftermarket , pourquoi ?

Trop fort , bruit de kekeboy tunningué ou autre .

 

Sinon combien tu l'a vendrait à tout hazard ?

 

 

Et question certainement complètement idiote et stupide " ne peut on pas supprimer ce filtre à particule " je fait pas mal de raid 4X4 au Maroc et la première chose que l'on fait chez les quaquatreux c'est supprimer le catalyseur pas pour une question de "son" mais pour une question de surchauffe du tunnel de boite qui est horrible dans le sable et les dunes chose que j'avais effectué sur un Defender 2013 dés sa sortie neuf de concession car sinon c'est comme si vous aviez un poêle à pétrole sous les leviers de vitesse à + de 50° et brulure des mollets conducteur et passager ..... Je l'avais à l'époque remplacé par un simple tube en lieu et place du catalyseur , sans aucune influence sur la programmation moteur .... Bien entendu mon Defender était un simple 4 cylindres mazout de 122 CV ........

 

Je ne sais pas exactement où se situe le filtre à particules mais j'imagine qu'il ne doit pas être loin du silencieux arrière. Donc son remplacement enlèverait de facto le FAP.

 

Pour la ligne Supersprint, il faudrait limite que je la remonte pour me refaire une idée. Elle avait été installée en Janvier, la voiture pas totalement encore rodée et je ne l'ai laissée qu'une semaine (elle traine dans ma cave depuis). Peut etre un peu de rodage aurait pu être bénéfique. En fait, je pense que j'ai fait une erreur en prenant le silencieux sport à l'arrière au lieu du race (tandis qu'à l'avant j'avais pris l'option sans résonance)

 

Mes impressions:

1) au démarrage, beaucoup plus bruyant et sourd jusqu'à ce que la voiture chauffe un peu après quelques secondes

2) en route, légère résonance vers 3'000t. Bruit plus sourd et grave que l'origine. Un peu moins de pétarades à faible régime. Pas testé beaucoup le haut régime mais c'était moins "aigu" que l'origine. J'ai fait 1-2 vidéos, je vais les poster

3) de l'exterieur il parait que c'était pas mal. Comme c'était l'hiver je n'avais pas ouvert les vitres donc pas pu réaliser

 

Je pense que si on bricole un peu le silencieux arrière, il y a moyen que ça soit bien. Ca ressemble à ça:

 

 

 

IMG_6214.jpg

Je pense que je vais le mettre à moitié prix, genre 1'300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas exactement où se situe le filtre à particules mais j'imagine qu'il ne doit pas être loin du silencieux arrière. Donc son remplacement enlèverait de facto le FAP.

 

Pour la ligne Supersprint, il faudrait limite que je la remonte pour me refaire une idée. Elle avait été installée en Janvier, la voiture pas totalement encore rodée et je ne l'ai laissée qu'une semaine (elle traine dans ma cave depuis). Peut etre un peu de rodage aurait pu être bénéfique. En fait, je pense que j'ai fait une erreur en prenant le silencieux sport à l'arrière au lieu du race (tandis qu'à l'avant j'avais pris l'option sans résonance)

 

Mes impressions:

1) au démarrage, beaucoup plus bruyant et sourd jusqu'à ce que la voiture chauffe un peu après quelques secondes

2) en route, légère résonance vers 3'000t. Bruit plus sourd et grave que l'origine. Un peu moins de pétarades à faible régime. Pas testé beaucoup le haut régime mais c'était moins "aigu" que l'origine. J'ai fait 1-2 vidéos, je vais les poster

3) de l'exterieur il parait que c'était pas mal. Comme c'était l'hiver je n'avais pas ouvert les vitres donc pas pu réaliser

 

Je pense que si on bricole un peu le silencieux arrière, il y a moyen que ça soit bien. Ca ressemble à ça:

 

 

 

IMG_6214.jpg

Je pense que je vais le mettre à moitié prix, genre 1'300 euros

Salut ,

 

Super tiens moi au courant cela peut éventuellement m'intéresser car j'ai bien entendu vu ces ligne sur leur site et le tarif m'avait fortement refroidi !!!

Merci par avance pour le rendu en video si cela ne te dérange pas ....

A bientôt

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max737Wd

Salut ,

 

Super tiens moi au courant cela peut éventuellement m'intéresser car j'ai bien entendu vu ces ligne sur leur site et le tarif m'avait fortement refroidi !!!

Merci par avance pour le rendu en video si cela ne te dérange pas ....

A bientôt

:bien:

 

Voila deux vidéos que j'ai retrouvé:

 

Mise en route à froid, en mode confort:

 

Roulage en sport+ mais en mode manuel à plutôt bas régime:

 

Malheureusement je n'avais pas fait de vidéo à haut régime. Après il y a 2-3 vidéos youtube d'échappements sur des moteurs 43 en Supersprint qui sonnent assez souvent proche de l'origine je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot612ea

@paspapi

Bonjour, on vous lisant sur le forum du GLC coupé je n’avais pas réalisé que vous aviez finalement changé votre GLC coupé pour un GLC coupé AMG 43. Félicitation ! Finalement j'ai craqué et j'ai convertit ma commande du GLC 300 pour un AMG 43. Come expliqué dans le forum du GLC coupé, j'ai oublié mes bonnes résolutions et j'ai décidé de me faire plaisir.

 

@Fred-26 , j'ai vu que vous avez monté la calandre Panamerica sur votre AMG 43, je trouve personnellement que cette calandre donne vraiment bien. j'ai demandé à mon cc si c'était possible de commander cette calandre et la monter par Mercedes, il m'a répondu IMPOSSIBLE car les ailes et le capot moteur sont différent. Franchement j'y crois pas du tout. Du coup comment avez-vous fait ? j'en ai vu sur le net pour 200 Euro si c'est ce que vous avez fait, pouvez-vous svp me donner la référence comme ça je serai certain de commander la bonne ?

 

J'ai pris l'option échappement AMG performance, j'ai lu plus haut que le son n’était plus le même depuis le FAP, est-ce que qqun un testé ce pot et si oui comment est le son ?

 

Merci et je vous souhaite une excellente année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paspapi

Bonjour, on vous lisant sur le forum du GLC coupé je n’avais pas réalisé que vous aviez finalement changé votre GLC coupé pour un GLC coupé AMG 43. Félicitation ! Finalement j'ai craqué et j'ai convertit ma commande du GLC 300 pour un AMG 43. Come expliqué dans le forum du GLC coupé, j'ai oublié mes bonnes résolutions et j'ai décidé de me faire plaisir.

 

@Fred-26 , j'ai vu que vous avez monté la calandre Panamerica sur votre AMG 43, je trouve personnellement que cette calandre donne vraiment bien. j'ai demandé à mon cc si c'était possible de commander cette calandre et la monter par Mercedes, il m'a répondu IMPOSSIBLE car les ailes et le capot moteur sont différent. Franchement j'y crois pas du tout. Du coup comment avez-vous fait ? j'en ai vu sur le net pour 200 Euro si c'est ce que vous avez fait, pouvez-vous svp me donner la référence comme ça je serai certain de commander la bonne ?

 

J'ai pris l'option échappement AMG performance, j'ai lu plus haut que le son n’était plus le même depuis le FAP, est-ce que qqun un testé ce pot et si oui comment est le son ?

 

Merci et je vous souhaite une excellente année

 

 

 

désolé si j'ai fait l'incruste sur le formum glc coupé ,mais c'est un glc break que j'ai abandonné pour un 43 break

 

le 300 est un moteur batard ,tu as fait le bon choix mais dommage qu'en france on doit passé par le malus a 10500€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paspapi On à de la chance en Suisse car pas de Malus, faut profiter car on sait pas pour combien de temps[/quotemsg

 

 

 

J avais pas capté que tu etais helvete ,mais je pensé que tu dois avoir d autres boulets

 

En tous cas pas le prix de l essence ni celui du péage

 

Je comprends mieux pourquoi tu t etais intéressé au 300

 

Par contre j ai zappe ta config

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot612ea

@paspapi

he oui un helvète et pas de péage mais le prix de l'essence est quand même assez élevée …. tu entends quoi par d'autre boulets ?

 

Voici ma config en gros :

Bleu brillant

Simili cuir avec surpiqure rouge

Jante AMG 21"

Pack assistance

Pack optic AMG

Head-up display

Command online

ILS

Burmester

Marchepieds

Siège chauffant

Frêne noir

Pack nuit

Volant AMG

Echappement AMG performance

Chauffage additionel (étant donné qu'il n'y a pas le dégivrage du parebrise)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paspapi

he oui un helvète et pas de péage mais le prix de l'essence est quand même assez élevée …. tu entends quoi par d'autre boulets ?

 

Voici ma config en gros :

Bleu brillant

Simili cuir avec surpiqure rouge

Jante AMG 21"

Pack assistance

Pack optic AMG

Head-up display

Command online

ILS

Burmester

Marchepieds

Siège chauffant

Frêne noir

Pack nuit

Volant AMG

Echappement AMG performance

Chauffage additionel (étant donné qu'il n'y a pas le dégivrage du parebrise)

 

 

 

 

 

En tant que frontalier l'essence pour nous est moins cher en suisse et cela se confirme encore plus maintenant avec les augmentation a venir

 

Je sais qu en suisse ca ne rigole pas avec la securite routiere encore moins qu en france d ou mon expression noulet qu il faut trainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot612ea

@paspapi

Oui en Suisse on a de la chance car pas de malus et selon ce que tu dis, l'essence est moins cher qu'en France. Mais comme tu le mentionne la repression est super sévère, tu peux finir en prison jusqu'à 4ans pour un délit de chauffard ... la folie. D'ou le risque avec un AMG 43 mais bon ça fait plus de 20ans que j'ai une M3 et pas eu de gros excès de vitesse. Fait juste être un peu raisonable. Par contre des boulets (blaireau) ont en croise partout .... Haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paspapi

Oui en Suisse on a de la chance car pas de malus et selon ce que tu dis, l'essence est moins cher qu'en France. Mais comme tu le mentionne la repression est super sévère, tu peux finir en prison jusqu'à 4ans pour un délit de chauffard ... la folie. D'ou le risque avec un AMG 43 mais bon ça fait plus de 20ans que j'ai une M3 et pas eu de gros excès de vitesse. Fait juste être un peu raisonable. Par contre des boulets (blaireau) ont en croise partout .... Haha

 

 

 

 

 

 

 

Pour l instant le prix de l essence en france ne vaut pas le coup de faire un detour en suisse ,mais une fois que notre copain macron aura mis le litre a 2€

J irai voir chez toi

 

Dans le pack optic tu as le multi beam ? C est une option que j ai decouvert et c est un gros plus

 

Je viens de revoir ta config ,c est tres bien tout ca et c est pour quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...