Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes GLC 43 AMG


Invité §C63781fK
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tot612ea

@paspapi

Tu peux venir, tu seras le bienvenue.

 

 

J'ai l'ILs et l'assistant feu de route plus, je ne sais pas ce que c'est le multi beam, j'ai vu sur le net et c'est l'ILs non ?

 

Normalement il sera la au début mars mais j'ai un secret espoir qu'il arrive avant …. fichtre c'est looonng.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Tu peux venir, tu seras le bienvenue.

J'ai l'ILs et l'assistant feu de route plus, je ne sais pas ce que c'est le multi beam, j'ai vu sur le net et c'est l'ILs non ?

Normalement il sera la au début mars mais j'ai un secret espoir qu'il arrive avant …. fichtre c'est looonng.

 

 

 

 

Je voulais faire le marketeux mercedes avec la nouvelle appelation de l ILS (multibeam) mais ca n a pas marché :lol:

 

Mars va vite arrivé , au moins tu l auras pour les beaux jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot612ea

@paspapi Ha ouf alors, j'ai tout bon ...coool

oui mars c'est vite là et c'est assez chouette de se rejouir de le recevoir. Tous les jours je regarde des vidéos et lis des articles mais bon j'ai tous lu maitenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Du_200kp

Bonjour tout le monde !

 

Nouveau par ici, une petite présentation s'impose.

 

Heureux possesseur depuis 1 mois d'un GLC 43 qui date de mai 2018.

J'ai eu peur de ne pas pouvoir homologuer rapidement un véhicule neuf commandé en octobre pour livraison en mars...

J'ai donc cherché une occasion récente dans la configuration que je voulais... c'est à dire avec cet intérieur et les options que j'avais choisies.

 

Pour la couleur, je voulais le Gris Sélénite Mat... Mais bon, déconseillé par tout le monde car fragile. Dommage.

Donc, je l'ai trouvé en gris sélénite classique. Puis je lui ai fait faire un covering en gris anthracite mat histoire que le coloris soit unique sur le modèle !

Voici le résultat.

Avant :

YLDP9039.jpg

Après :

 

IMG_2412.jpg

Intérieur :

 

IMG_2417.jpg

 

 

En ce qui concerne les petits pb, je crois que j'ai ceux de tout le monde à savoir, les bruits de ripage de la direction à froid lors des manoeuvres, mais j'ai aussi un bruit de vibration dans le coffre qu'il va falloir que j'élimine car ça me prend la tête...

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

 

Nouveau par ici, une petite présentation s'impose.

 

Heureux possesseur depuis 1 mois d'un GLC 43 qui date de mai 2018.

J'ai eu peur de ne pas pouvoir homologuer rapidement un véhicule neuf commandé en octobre pour livraison en mars...

J'ai donc cherché une occasion récente dans la configuration que je voulais... c'est à dire avec cet intérieur et les options que j'avais choisies.

 

Pour la couleur, je voulais le Gris Sélénite Mat... Mais bon, déconseillé par tout le monde car fragile. Dommage.

Donc, je l'ai trouvé en gris sélénite classique. Puis je lui ai fait faire un covering en gris anthracite mat histoire que le coloris soit unique sur le modèle !

Voici le résultat.

Avant :

YLDP9039.jpg

Après :

 

IMG_2412.jpg

Intérieur :

 

IMG_2417.jpg

 

 

En ce qui concerne les petits pb, je crois que j'ai ceux de tout le monde à savoir, les bruits de ripage de la direction à froid lors des manoeuvres, mais j'ai aussi un bruit de vibration dans le coffre qu'il va falloir que j'élimine car ça me prend la tête...

 

A bientôt.

 

 

 

bienvenue

 

le designo porcelaine est tres beau ,pour le mat sur la photo ça ne rend pas tres bien ,mais c'est au moins different des autres ,comme tu le dis si bien

 

c'est quand meme terrible cette histoire de ripage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C63781fK

Pour le ripage, ça me le fait à la sortie de mon garage lorsque je braque à fond pour sortir. Rien de bien méchant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano166Cb

 

 

bienvenue

 

le designo porcelaine est tres beau ,pour le mat sur la photo ça ne rend pas tres bien ,mais c'est au moins different des autres ,comme tu le dis si bien

 

c'est quand meme terrible cette histoire de ripage

Merci.

 

Dès qu'elle sera propre, promis d'autres photos plus à son avantage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano166Cb

Pour le ripage, ça me le fait à la sortie de mon garage lorsque je braque à fond pour sortir. Rien de bien méchant... ;)

Pareil, toujours à froid ou sur surface glissante. Au début, ça surprend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Du_200kp

RE bonjour tout le monde...

 

Quelques nouvelles du nouveau. L'adaptation au 43 se fait bien. C'est un régal à chaque sortie.

 

Il m'est juste arrivé quelque chose de bizarre et j'aimerai savoir si vous avez vécu la même expérience ou si mon GLC mérite un passage en concession...

 

Lorsque je suis en Sport+ et que je décélère, il arrive un moment où la boite repasse en première. Genre arrivée à un télépéage avec passage 30. Normal. Mais, si je reprends l'accélérateur, elle se met a donner de grand à coups et la seule solution est de lâcher l'accélérateur et de monter un rapport. Ca parle à quelqu'un ?

 

Voilà, c'est tout.

 

Par avance merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon707OG

J'ai le même phénomène avec un coupé C43....

2 solutions: mettre le pied dedans au redémarrage et la ça part style boulet de canon en montant les rapports normalement ou alors juste effleurer l'accelerateur tres doucement pour qu'elle prenne des tours gentiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Du_200kp

J'ai le même phénomène avec un coupé C43....

2 solutions: mettre le pied dedans au redémarrage et la ça part style boulet de canon en montant les rapports normalement ou alors juste effleurer l'accelerateur tres doucement pour qu'elle prenne des tours gentiment

Merci pour ça !

 

Je ferais des tests avec ces éléments.

 

Bonne route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même phénomène avec un coupé C43....

2 solutions: mettre le pied dedans au redémarrage et la ça part style boulet de canon en montant les rapports normalement ou alors juste effleurer l'accelerateur tres doucement pour qu'elle prenne des tours gentiment

 

Idem avec mon SLC 43

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon707OG

le truc c'est que c'est le mode sport+ de la 9g qui est assez caricatural je trouve

 

au quotidien j'ai toujours trouvé que le mode sport "tout court" était le plus adapté

 

Tout a fait d'accord.. sauf pour le bruit :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Du_200kp

Merci pour vos contributions.

En résumé, c'est vrai que le mode Sport ça va bien, par contre, effectivement au niveau bruit je préfère Sport+ :wahoo:

Maintenant je vais apprendre à gérer ça au mieux !

 

Bonne fin de semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet tabou

 

Changer 4 ou 2 pneus ,il se dit qu' il est préférable de changer les 4 lorsque le véhicule est un 4x4 permanent, du a la diference d'usure entre les pneus avant et arrierre mais je ne vois pas en quoi

 

Car sur mon glc les jantes en 19 n'ont pas le même diamètre ,une est en 55 et l'autre en 50 donc obligatoirement elle ne tourne pas à la même vitesse

 

En ce moment j'ai environ 3 mm de différence entre le train avant et arrierre

 

Bref on revient à un vieux debat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon épouse a frotté de trop près un trottoir avec la roue ARD avec son GLK

 

2 avis dans 2 garages

1 réponse

si trop de différences d'usure entre les trains AV et AR faut changer les 4

 

chose faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon épouse a frotté de trop près un trottoir avec la roue ARD avec son GLK

 

2 avis dans 2 garages

1 réponse

si trop de différences d'usure entre les trains AV et AR faut changer les 4

 

chose faite...

 

Elle a bon dos Madame Loli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon épouse a frotté de trop près un trottoir avec la roue ARD avec son GLK

 

2 avis dans 2 garages

1 réponse

si trop de différences d'usure entre les trains AV et AR faut changer les 4

 

chose faite...

 

 

 

ok merci

 

je bossais dans un garage audi et un gars disait que pour les 4x4 permanent l'usure entre l'essieu av et ar était pareil

 

c'est a la suite de cette remarque que je me suis penché sur le sujet

 

par curiosité j'ai jetté un coup d'oeil a mes trains de pneu et j'ai 3.5 mm a l'avant et 5 mm a l'arrierre

 

la montagne a accouchée d'une souris ,les 4 y passeront quand ça sera le moment et je ne repartirai pas en michelin

afin d'eviter le rippage l'hiver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a bon dos Madame Loli ;)[/

 

Elle me coûte un rein en carrosserie c’est une catastrophe

 

L’ai menacée de Duster c’est pour dire :lol:

 

 

ok merci

 

je bossais dans un garage audi et un gars disait que pour les 4x4 permanent l'usure entre l'essieu av et ar était pareil

 

c'est a la suite de cette remarque que je me suis penché sur le sujet

 

par curiosité j'ai jetté un coup d'oeil a mes trains de pneu et j'ai 3.5 mm a l'avant et 5 mm a l'arrierre

 

la montagne a accouchée d'une souris ,les 4 y passeront quand ça sera le moment et je ne repartirai pas en michelin

afin d'eviter le rippage l'hiver

 

 

Entre le poids du moteur, l’action directionnelle et le freinage c’est clair que l’avant s’usera toujours plus en fait

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet tabou

 

Changer 4 ou 2 pneus ,il se dit qu' il est préférable de changer les 4 lorsque le véhicule est un 4x4 permanent, du a la diference d'usure entre les pneus avant et arrierre mais je ne vois pas en quoi

 

Car sur mon glc les jantes en 19 n'ont pas le même diamètre ,une est en 55 et l'autre en 50 donc obligatoirement elle ne tourne pas à la même vitesse

 

En ce moment j'ai environ 3 mm de différence entre le train avant et arrierre

 

Bref on revient à un vieux debat

 

Les 55 et 50 ne représentent pas une dimension, mais un rapport en pourcentage entre la hauteur du flanc et la largeur du pneu.

 

Sur une monte asymétrique, ce rapport diffère puisque l'arrière est plus large que l'avant, mais le diamètre total des roues est identique et elles tournent à la même vitesse (en ligne droite, tout du moins).

Heureusement, pour le différentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 55 et 50 ne représentent pas une dimension, mais un rapport en pourcentage entre la hauteur du flanc et la largeur du pneu.

 

Sur une monte asymétrique, ce rapport diffère puisque l'arrière est plus large que l'avant, mais le diamètre total des roues est identique et elles tournent à la même vitesse (en ligne droite, tout du moins).

Heureusement, pour le différentiel...

 

 

 

merci pour tes explications j'ai appris quelque chose

 

je m'étais arreter a une meusre de hauteur

 

en faisant les calculs entre les 235/55 r 19 av et les 255/50 r 19 arriere j'arrive a une difference théorique de 1,75 mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

merci pour tes explications j'ai appris quelque chose

 

je m'étais arreter a une meusre de hauteur

 

en faisant les calculs entre les 235/55 r 19 av et les 255/50 r 19 arriere j'arrive a une difference théorique de 1,75 mm

 

Oui, il y a une différence car 50 ou 55 sont des valeurs "arrondies" par soucis de simplification marketing.

Mais en réalité, il s'agit peut-être d'un 50,46 ou d'un 54,54.

(j'ai pas calculé, c'est juste un exemple ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano330Tm

Oui, il y a une différence car 50 ou 55 sont des valeurs "arrondies" par soucis de simplification marketing.

Mais en réalité, il s'agit peut-être d'un 50,46 ou d'un 54,54.

(j'ai pas calculé, c'est juste un exemple ;) )

 

 

Bonsoir à tous,

je suis sur le point de concrétiser l achat d un Glc 43.

J ai repéré un modèle de début 2018, je ne sais pas si il est équipé d 'un Fap.

Il est plutôt bien équipé, mais il manque l affichage tête haute , sur l annonce n 'est pas mentionné les suspensions pneumatiques, sont elles de série ?

Quelles sont pour vous les options indispensables sur ce véhicule?

Merci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

je suis sur le point de concrétiser l achat d un Glc 43.

J ai repéré un modèle de début 2018, je ne sais pas si il est équipé d 'un Fap.

Il est plutôt bien équipé, mais il manque l affichage tête haute , sur l annonce n 'est pas mentionné les suspensions pneumatiques, sont elles de série ?

Quelles sont pour vous les options indispensables sur ce véhicule?

Merci ?

 

 

 

oui suspension pneumatique d'office sur le 43 et non, pas de fap il me semble

 

apres, il n'y a pas d'option qui va specifiquement a ce modele.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano330Tm

 

 

oui suspension pneumatique d'office sur le 43 et non, pas de fap il me semble

 

apres, il n'y a pas d'option qui va specifiquement a ce modele.

 

 

Merci.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...