Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLK

Présence d'huile sur les durites


Patand

Messages recommandés

Lors du CT du Glk 350 cdi , le controleur a noté une légère fuite près de la BVA .

Il y a 2 durites de 2 cm de diamètre et d'une longueur de 20 cm environ situées sur le coté avant gauche de la boite qui s'emboitent sur des tubes .

L'auto étant sur le pont , je n'ai pas eu le temps de prendre une photo , il semblerait que ça suinte juste au dessus m'a confirmé le controleur .

Il dit que c'est assez fréquent chez MB lorsque le niveau d'huile moteur est au maxi .

L'huile est bien noire et ne provient pas de la boite apparemment , à savoir que la vidange moteur a 1 mois et celle de la boite a 2 ans .

Aucune tache au sol , c'est très minime .

Auriez vous des retours ?

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , le niveau est surtout maxi , il couvre d'1mm environ la boule située sur la jauge , je rappelle qu'elle sort de révision .

On me dit de vérifier le serrage du filtre , il se trouve ou ? ça m'évite de chercher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

il y a trop d,huile

 

a suivre

Je pense aussi et au CT , ils pensent qu'il y aurait comme une soupape qui évacue "le trop plein". MB serait coutumier du fait .

Je vais enlever le cache et chercher .

Le filtre est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention avec trop d'huile dans le moteur,

Avec un turbo,celui ci peut s'en servir comme carburant ,et il s'emballe ,et impossible d'arrêter le moteur

Et il prend feu....

Le seul moyen de l'arrêter ,c'est d,obstruer le filtre à air ,là le moteur s'étouffe ....

Mais avant d'ouvrir le capot,et d'arrivé aux filtres .......

Tu vois ce que je veux dire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention avec trop d'huile dans le moteur,

Avec un turbo,celui ci peut s'en servir comme carburant ,et il s'emballe ,et impossible d'arrêter le moteur

Et il prend feu....

Le seul moyen de l'arrêter ,c'est d,obstruer le filtre à air ,là le moteur s'étouffe ....

Mais avant d'ouvrir le capot,et d'arrivé aux filtres .......

Tu vois ce que je veux dire ....

Oui , je sais , c'est le principal souci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le filtre à huile se trouve à ta main droite , juste derrière la distribution, après avoir enlevé la protection

 

Quand tu dis 1 mm au dessus de la boule de la jauge, pour moi, c'est le mini , en suite il y a des bagues grises et en haut des bagues il y a : maxi donc bien se comprendre.

 

Cordialement

 

Hervé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Le filtre à huile se trouve à ta main droite , juste derrière la distribution, après avoir enlevé la protection

 

Quand tu dis 1 mm au dessus de la boule de la jauge, pour moi, c'est le mini , en suite il y a des bagues grises et en haut des bagues il y a : maxi donc bien se comprendre.

 

Cordialement

 

Hervé :)

Ce matin , j'ai trouvé le filtre et bien serré . A l'arrière du moteur , pas de fuites apparentes . Demain , je vais au garage et sur le pont , je verrais mieux .

Quant au niveau , à froid , il recouvre la bague supérieure ou milieu de la bague , difficile à dire .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...