Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe A

remise à zero message d'alerte maintenance


Invité §pas271XV
 Partager

Messages recommandés

Invité §pas271XV

Bonjour,

Je possède une classA 200 Sensation modèle 2013.

 

je viens d'effectuer ma vidange et remplacement du filtre.

Je voudrais remettre à zéro le message d'alerte maintenance sur ASSYST PLUS .

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas271XV

Bonjour max 507,

je viens d'essayer la procédure que tu m'a envoyé.

Celà correspond bien à mon véhicule type 176, mais je bloque à l'étape 4.

En 3 pour moi c'est le menu trajet, les autres menus étant navigation , assistance ,audio, téléphone, maintenance.

Sauf que quand je maintien les touches désignées en 4, je tombe sur " voulez vous remettre le compteur à 0" oui ou non.

J e ne vois pas apparaitre le menu atelier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Essaye ça:

 

-Clé de contact sur le 1er cran.

-Appuyer sur la touche retour (flèche, à gauche sur le volant) pour revenir à l'affichage du kilomètrage du véhicule.

-Presser la touche "décroché du téléphone" suivi de OK - maintenir ces deux touches enfoncées (environ 5 à 10 secondes) jusqu'à ce qu'un menu s'affiche à l'écran.

-Descendre dans le menu jusqu'à ASSYST PLUS et valider le service : service 2 - service 3 - service 4 - valider le service complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas271XV

Je viens de faire l'essai, c'est bon, ça a fonctionné, le message a disparu, je te remercie pour ton aide

A+.

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Je viens de faire l'essai, c'est bon, ça a fonctionné, le message a disparu, je te remercie pour ton aide

A+.

Pascal

 

 

Cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano308cV

Bonjour j'ai une classe e De 2015 et je voudrais savoir comment l'indicateur A7 merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano371kp

Bonjour, je possède une Coste 2, je l'ai monté moi même et elle est passée au journal de PPDA sur la 1ere chaine. Elle est jaune, je voudrai la vendre car les années passant, nous avons du mal à monter et descendre du véhicule. Elle a pas mal roulée, je la vends en l'état ou je la fait repeindre. Est ce que ça intéresse quelqu'un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...