Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

régulateur de vitesse défaillant


Invité §à m026FH

Messages recommandés

Invité §à m026FH

Seulement pour apporter un témoignage sur le dysfonctionnement du régulateur de vitesse sur une B200,82000km,10ans avec entretien Mercedes Après avoir relâché le régulateur de vitesse,une fois atteinte la vitesse souhaitée de 130km/h,le véhicule a poursuivi son accélération. Accélération accompagnée d'une absence totale de freinage(pédale molle jusqu'au plancher) et d'une boîte de vitesse verrouillée.Je n'ai dû mon salut qu'au bon vieux frein à main après plus de 1km. Les frais de remise en état du véhicule s'élevant à plus de 18000€(coté 7500) je l'ai abandonné à la casse. L'explication donnée par Mercedes est la suralimentation d'un cylindre. Si c'est le cas ,pourquoi avoir dans le même temps une panne de freinage et de boîte? J'ai utilisé des régulateurs de vitesse des milliers de fois sans aucun problème.J'avais une confiance aveugle dans cet instrument que je considérais de progrès. Après plusieurs témoignages identiques,bizarrement,on n'en entend plus parler à croire que l'omertá s'est emparée du sujet. Pour ma part ayant échappé à une mort que j'ai vue de très près,je ne veux plus en entendre parler et encore moins l'utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...