Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes GL63 AMG X166


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

 

Non c'est bon la 507 est déjà ma deuxième C63 W204 je vais quand même pas repartir sur une troisième :o Mais j'attend de voir la série méchante de la W205 donc C63 R sûrement (ou BS) et ensuite je fais mon choix.

 

Ca va être bon ça la R! T'as pas besoin de pluSSe de place (enfants touSSa)? Le CLS SB serait parfait, il est énorme en 63!

 

Chuuut AMG secret ! :sol:

 

C'est vrai que c'est surprenant, au départ ça gueule vraiment fort et après un p'tit glouglouglou :rs:

J'ai essayé de chercher un peu, tous les mecs sont contents de leurs cold start et entendent une différence mais pour autant pas de clapets à l'échappement des 5.5 apparemment...? Pourtant la résonance n'a rien à voir les 30 premières secondes, je suis sûr qu'il y a une différence, ça s'entend je vais chercher toyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif

Un petit 2200trs en 6eme à 130.

Je crois que sur la multitro de l'A5 j'étais aussi dans les 2000trs, ridicule, elle avait aussi un étagement méga long je vois pas l'intérêt à part le CO², ça dégomme les reprises... Bon pour la VMAX je crois qu'il est limité à 250 mais avec la reprog ça saute donc 280 sûr mais je pense qu'avec le stage 1 à 1100Nm 660ch le 300 doit pas être loin, suspat abaissée à donf en Sport +. Ca doit être la limite aéro du truc d'ailleurs [:tirob45:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de chercher un peu, tous les mecs sont contents de leurs cold start et entendent une différence mais pour autant pas de clapets à l'échappement des 5.5 apparemment...? Pourtant la résonance n'a rien à voir les 30 premières secondes, je suis sûr qu'il y a une différence, ça s'entend je vais chercher toyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif

 

Tu dois surement avoir un ou deux clapets actifs (je pense deux clapets car 2x2 sorties). Sur l'A4, je vois bien que c'est le ralenti qui baisse après 60sec et les gazs passent à gauche et à droite. Sur le X3 par contre, c'est bien le clapet qui se referme après 30sec. On le voit bien aux gaz qui passent par une ou deux sorties.

 

Je crois que sur la multitro de l'A5 j'étais aussi dans les 2000trs, ridicule, elle avait aussi un étagement méga long je vois pas l'intérêt à part le CO², ça dégomme les reprises... Bon pour la VMAX je crois qu'il est limité à 250 mais avec la reprog ça saute donc 280 sûr mais je pense qu'avec le stage 1 à 1100Nm 660ch le 300 doit pas être loin, suspat abaissée à donf en Sport +. Ca doit être la limite aéro du truc d'ailleurs [:tirob45:1]

 

 

660ch et 1100Nm, j'imagine bien le truc. Une bosse sur A1 et t'atterris direct au Bourget 1671062487_img-13622323a4_gifv6.7e6859b93b93cd80b4aebf16cb336cf0

 

 

Tu songes à la reprog ? Je trouves 590ch et 950Nm en stage1 chez Shiftech et 660ch/1100Nm chez BRP, mais le prix n'est pas le même !

 

Une petite Crackle Map en option et t'auras vraiment une Londonian Dad Mobile :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Un petit 2200trs en 6eme à 130.

 

 

Ah ça va :jap:

Ca va être bon ça la R! T'as pas besoin de pluSSe de place (enfants touSSa)? Le CLS SB serait parfait, il est énorme en 63!

 

 

J'aime aussi le CLS 63 mais aujourd'hui je recherche plutôt du côté des modèles "exclusifs" et oui j'ai des enfants mais pas besoin de plus de place. On va dire que je n'ai pas cette contrainte, ici j'ai la classe E et quand je pars en vacances j'ai la série 5 sur place. Je pense même à l'AMG GTR :cyp: Pour l'instant j'attend la C63 R, après j'ai d'autres modèles en tête comme justement l'AMG GTR ou pour rester dans les big block qui fait du bruit les Aston DBS/Vanquish ou GranTurismo MC Stradale.. Ou pourquoi pas finalement la C63 BS W204.. :orni: En tout cas je suis pas du tout pressé, la 507 est parfaite et quand j'y pense, changer juste pour changer.. pourquoi faire ??

 

J'ai essayé de chercher un peu, tous les mecs sont contents de leurs cold start et entendent une différence mais pour autant pas de clapets à l'échappement des 5.5 apparemment...? Pourtant la résonance n'a rien à voir les 30 premières secondes, je suis sûr qu'il y a une différence, ça s'entend je vais chercher toyotaowner.gif.fc3314abc2d46cef2b80629266073963.gif

 

 

A ma connaissance, pas de clapets :non:

 

Je crois que sur la multitro de l'A5 j'étais aussi dans les 2000trs, ridicule, elle avait aussi un étagement méga long je vois pas l'intérêt à part le CO², ça dégomme les reprises... Bon pour la VMAX je crois qu'il est limité à 250 mais avec la reprog ça saute donc 280 sûr mais je pense qu'avec le stage 1 à 1100Nm 660ch le 300 doit pas être loin, suspat abaissée à donf en Sport +. Ca doit être la limite aéro du truc d'ailleurs [:tirob45:1]

 

 

C'te reprog de porc :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

IMG_4432.jpgIMG_4433-1.jpg

 

 

:o :o

 

 

Tu aurais dû inverser les photos, d'abord le 255 et ensuite tu vas à la pompe :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oh ce bruit! Bcp bcp agréable a entendre que le V6 du Macan, même avec l'échappement sport qui est pourtant plus que jouissif..

 

J'essaye de mettre un video du bruit du GTS dans les prochains jours alors!

 

 

 

Cela serait sympa de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

 

J'aime aussi le CLS 63 mais aujourd'hui je recherche plutôt du côté des modèles "exclusifs" et oui j'ai des enfants mais pas besoin de plus de place. On va dire que je n'ai pas cette contrainte, ici j'ai la classe E et quand je pars en vacances j'ai la série 5 sur place. Je pense même à l'AMG GTR :cyp: Pour l'instant j'attend la C63 R, après j'ai d'autres modèles en tête comme justement l'AMG GTR ou pour rester dans les big block qui fait du bruit les Aston DBS/Vanquish ou GranTurismo MC Stradale.. Ou pourquoi pas finalement la C63 BS W204.. :orni: En tout cas je suis pas du tout pressé, la 507 est parfaite et quand j'y pense, changer juste pour changer.. pourquoi faire ??

 

 

 

 

Si tu veux de l'exclusif (ce qui peut être un bon plan financier) a quelques rarissimes modèles près il faut oublier audi/mercedes/bmw

QQ porsche/ferrari/.aston etc

Pour ma part, je viens de commander chez Bentley Monaco, c'est réellement un autre monde en matière d'accueil, savoir vivre etc.

Je trouvais à l'epoque ma concession mercedes excellente (et je pense qu'elle l'est toujours) sl 65 puis s65 coupe mais honnêtement l'accueil, les cadeaux chez Bentley n'ont rien à voir (loges présidentielles gd prix/voyage en jet privé avec chauffeur qui vient me chercher à la maison pour aller visiter l'usine de crewe), vendeur disponible au telephone 7/7...bref accueil d'un autre niveau et sentiment d'exclusivité bien plus important tant sur le plan de la voiture elle meme que sur la concession.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

 

 

Si tu veux de l'exclusif (ce qui peut être un bon plan financier) a quelques rarissimes modèles près il faut oublier audi/mercedes/bmw

QQ porsche/ferrari/.aston etc

Pour ma part, je viens de commander chez Bentley Monaco, c'est réellement un autre monde en matière d'accueil, savoir vivre etc.

Je trouvais à l'epoque ma concession mercedes excellente (et je pense qu'elle l'est toujours) sl 65 puis s65 coupe mais honnêtement l'accueil, les cadeaux chez Bentley n'ont rien à voir (loges présidentielles gd prix/voyage en jet privé avec chauffeur qui vient me chercher à la maison pour aller visiter l'usine de crewe), vendeur disponible au telephone 7/7...bref accueil d'un autre niveau et sentiment d'exclusivité bien plus important tant sur le plan de la voiture elle meme que sur la concession.

 

 

J'ai bien mis "exclusifs" entre guillemets, ce que je veux dire c'est qu'une C63, AMG GT ou M4 classique par exemple ne m'intéresse pas, par contre les versions R, BS ou GTS oui (je m'intéresse pas à la M4 GTS, c'est juste un exemple). Après c'est clair que Bentley, Aston, Féfé, Lambo c'est un autre monde et ces marques sont directement exclusives à tous les niveaux (prix, décote faible, CC, voiture) mais c'est pas ce que je recherche. Je m'en fous d'une voiture qui prend 100% à sa sortie d'usine ou d'avoir eu le plus beau cadeau de la soirée mondaine. C'est la voiture qui m'intéresse, pas ce qu'il y a autour.

 

Et félicitations pour la Bentley, elle est superbe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

J'ai bien mis "exclusifs" entre guillemets, ce que je veux dire c'est qu'une C63, AMG GT ou M4 classique par exemple ne m'intéresse pas, par contre les versions R, BS ou GTS oui (je m'intéresse pas à la M4 GTS, c'est juste un exemple). Après c'est clair que Bentley, Aston, Féfé, Lambo c'est un autre monde et ces marques sont directement exclusives à tous les niveaux (prix, décote faible, CC, voiture) mais c'est pas ce que je recherche. Je m'en fous d'une voiture qui prend 100% à sa sortie d'usine ou d'avoir eu le plus beau cadeau de la soirée mondaine. C'est la voiture qui m'intéresse, pas ce qu'il y a autour.

Et félicitations pour la Bentley, elle est superbe !

 

 

Les deux vont de pair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois surement avoir un ou deux clapets actifs (je pense deux clapets car 2x2 sorties). Sur l'A4, je vois bien que c'est le ralenti qui baisse après 60sec et les gazs passent à gauche et à droite. Sur le X3 par contre, c'est bien le clapet qui se referme après 30sec. On le voit bien aux gaz qui passent par une ou deux sorties.

 

Ah je vais penser à regarder tiens de l'arrière, mais la résonance est tellement différente que ça ne peut pas être autre chose qu'un clapet je crois. Auquel cas à voir pour le commander et l'ouvrir à l'envie alex380.gif.84be992a4e10e18ad25ef5b0b7d860d6.gif

 

660ch et 1100Nm, j'imagine bien le truc. Une bosse sur A1 et t'atterris direct au Bourget https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] a4.gif?v=6

 

 

Tu songes à la reprog ? Je trouves 590ch et 950Nm en stage1 chez Shiftech et 660ch/1100Nm chez BRP, mais le prix n'est pas le même !

 

Une petite Crackle Map en option et t'auras vraiment une Londonian Dad Mobile :ddr:

Oui si je le fais c'est BR direct, pas de question sur le préparateur pour moi :o Ca doit devenir démoniaque mais j'avoue que pour la première fois je bénéficie d'une garantie constructeur de 2 ans, et sur une caisse de ce style, vu le prix des soucis, me faire sauter cet énorme avantage pour reprog un camion qui fait déjà 560ch je sais pas si c'est censé :o Je sais que BM les voit, Audi non, je ne sais pas pour Mercedes...

 

La crackle map j'adore (London stayle) mais apparemment c'est bon ni pour le collecteur (explosions haute température) ni pour le turbo (anti lag qui le fait plus tourner) ni pour les papillons (maintenus légèrement ouverts)... Encore une fois, fusiller un collecteur de Polo GTI m'en fous un peu, mais sur le 5.5... fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

 

 

J'aime aussi le CLS 63 mais aujourd'hui je recherche plutôt du côté des modèles "exclusifs" et oui j'ai des enfants mais pas besoin de plus de place. On va dire que je n'ai pas cette contrainte, ici j'ai la classe E et quand je pars en vacances j'ai la série 5 sur place. Je pense même à l'AMG GTR :cyp: Pour l'instant j'attend la C63 R, après j'ai d'autres modèles en tête comme justement l'AMG GTR ou pour rester dans les big block qui fait du bruit les Aston DBS/Vanquish ou GranTurismo MC Stradale.. Ou pourquoi pas finalement la C63 BS W204.. :orni: En tout cas je suis pas du tout pressé, la 507 est parfaite et quand j'y pense, changer juste pour changer.. pourquoi faire ??

 

Ah ouais mais tu fais le chaud la avec la GTR! Perso je partirai sur une Grancabrio je crois 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif j'ai été conquis à la première minute au volant d'une Granturismo, c'est pas le plus rapide ou agile sur terre clairement mais quel style, quel son et quelle prestance........ Quant au fait de changer pour changer, j'ai rien à déclarer sur le sujet pour ma part e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

 

C'te reprog de porc :cubitus:

mx1000.gif.4085fb124bf7fe6d8f19c516d118d9b8.gif

IMG_4432.jpgIMG_4433-1.jpg

 

 

:o :o

Bien en forme ta BX :D Bon par contre veto sur la bande son :o C'est Sefyu obligé à cette vitesse

:jap: :jap:

 

J'étais en retard pour un rdv chez un client, 45min de petite route Limousine, donc échappement bien chaud ;)

 

 

https://www.youtube.com/watch? [...] e=youtu.be

C'est super sympa, ca souffle et ca crachote bien! Après il manque le 'coffre' et le ronron d'une grosse cylindrée mais c'est déjà bien sympa.

 

 

Si tu veux de l'exclusif (ce qui peut être un bon plan financier) a quelques rarissimes modèles près il faut oublier audi/mercedes/bmw

Je n'en suis pas si sûr, exemples en vrac: M3 CSL, R8 GT, CLK GTR, SLS, Z8... On en trouve aussi! Après dans les "neuves" ou du moins récentes c'est moins évident :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je n'en suis pas si sûr, exemples en vrac: M3 CSL, R8 GT, CLK GTR, SLS, Z8... On en trouve aussi! Après dans les "neuves" ou du moins récentes c'est moins évident :jap:

 

 

 

A quelques rarissimes modèles près donc ;)

aston lambo etc font de l'hyper exclusif avec du déjà exclusif et savent être hyper attentifs (ou du moins plus attentifs) aux moindres désirs de leur clientèle et savent "mieux" vendre leurs modèles.

 

Pour avoir 2 mercos exclusives et une Bentley , l'accueil n'a rien à voir. Ce qui ne m'empêchera pas de retourner dans la même concession mercedes (entièrement satisfait) et faire appel au même vendeur si j'ai de nouveau envie d'une mercedes. Simplement pour avoir eu des modèles concurrents de deux marques différentes je trouve Bentley beaucoup plus proche de ses clients, ce qui n'enlève rien

aux qualités de la voiture en elle même (totalement satisfait de mes ex mercos) ............et un peu d'art de vivre ne fait pas de mal : je ne suis jamais allé au gp de Monaco, le faire confortablement n'enleve rien au plaisir d'assister au gp

Visiter l'usine ou a été fabriquée ta voiture est intéressant, y aller en avion privé plutôt qu'en classe affaire sur un vol régulier ajoute du confort et ne péjore en rien l'intérêt pour le véhicule et la visite...En clair Bentley sait mieux vendre une voiture à +- 280-300k€ que mercedes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Ah ouais mais tu fais le chaud la avec la GTR! Perso je partirai sur une Grancabrio je crois 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gif j'ai été conquis à la première minute au volant d'une Granturismo, c'est pas le plus rapide ou agile sur terre clairement mais quel style, quel son et quelle prestance........ Quant au fait de changer pour changer, j'ai rien à déclarer sur le sujet pour ma part e4stside.gif.37c37d57f26aa8147ecf48360fc8eef0.gif

 

 

 

La GTR c'est vraiment un coup de cœur, à la base je ne me vois pas en coupé 2 places style Féfé même si j'adore ce type d'auto mais la GTR j'en suis dingue ! :rs: Enfin ma priorité reste les coupés avec des places arrière. Pour la Maserati comme toi, elle en impose sévère ! Les cabriolets c'est pas trop mon truc donc plutôt GranTurismo pour moi, l'intérieur par contre est.. vieillissant. Pour oublié cet intérieur, rien de mieux que la MC Centennial Édition bleue avec l'intérieur blanc. Elle est juste terrible :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

 

La GTR c'est vraiment un coup de cœur, à la base je ne me vois pas en coupé 2 places style Féfé même si j'adore ce type d'auto mais la GTR j'en suis dingue ! :rs: Enfin ma priorité reste les coupés avec des places arrière. Pour la Maserati comme toi, elle en impose sévère ! Les cabriolets c'est pas trop mon truc donc plutôt GranTurismo pour moi, l'intérieur par contre est.. vieillissant. Pour oublié cet intérieur, rien de mieux que la MC Centennial Édition bleue avec l'intérieur blanc. Elle est juste terrible :lover:

 

 

 

Alors fonce...........l'irrationnel fait du bien...et pousse à changer souvent de voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min246df

 

Bien en forme ta BX :D Bon par contre veto sur la bande son :o C'est Sefyu obligé à cette vitesse

 

 

C'est super sympa, ca souffle et ca crachote bien! Après il manque le 'coffre' et le ronron d'une grosse cylindrée mais c'est déjà bien sympa.

 

 

Bande son Parfaite oui ;)

 

Bx très en forme oui, J'ai fais Roissy - Limoges en 03h05 mercredi Soir, 1 plein n'a pas suffit, la photo du total est à Roissy justement, et j'ai refais le plein juste avant limoges :jap:

 

Oui oui je suis bien d'accord avec toi sur le coffre ! 2 fois plus petit que sur un Q5 par exemple, pour le ronron, les retour de Gazz en pleine charge sont sympa mais j'avais une Cayenne GTS à coté de moi avenue Henri Martin à Paris il y a 15 jours, le bruit est quand même au dessus :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

 

 

 

J'aime aussi le CLS 63 mais aujourd'hui je recherche plutôt du côté des modèles "exclusifs" et oui j'ai des enfants mais pas besoin de plus de place. On va dire que je n'ai pas cette contrainte, ici j'ai la classe E et quand je pars en vacances j'ai la série 5 sur place. Je pense même à l'AMG GTR :cyp: Pour l'instant j'attend la C63 R, après j'ai d'autres modèles en tête comme justement l'AMG GTR ou pour rester dans les big block qui fait du bruit les Aston DBS/Vanquish ou GranTurismo MC Stradale.. Ou pourquoi pas finalement la C63 BS W204.. :orni: En tout cas je suis pas du tout pressé, la 507 est parfaite et quand j'y pense, changer juste pour changer.. pourquoi faire ??

 

 

 

 

Si tu veux de l'exclusif (ce qui peut être un bon plan financier) a quelques rarissimes modèles près il faut oublier audi/mercedes/bmw

QQ porsche/ferrari/.aston etc

Pour ma part, je viens de commander chez Bentley Monaco, c'est réellement un autre monde en matière d'accueil, savoir vivre etc.

Je trouvais à l'epoque ma concession mercedes excellente (et je pense qu'elle l'est toujours) sl 65 puis s65 coupe mais honnêtement l'accueil, les cadeaux chez Bentley n'ont rien à voir (loges présidentielles gd prix/voyage en jet privé avec chauffeur qui vient me chercher à la maison pour aller visiter l'usine de crewe), vendeur disponible au telephone 7/7...bref accueil d'un autre niveau et sentiment d'exclusivité bien plus important tant sur le plan de la voiture elle meme que sur la concession.

 

 

 

 

C'est pas le meme monde c'est sur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monstre ce GL ! Très beau modèle !

Merci :jap:

 

Le GL a été déposé ce matin chez MB pour regarder cette histoire de message intermittent "ILS inoperative" que j'ai trouvé à droite à gauche sur Google mais sans vrai retour sur la panne (et s'il y a panne?). Après ça ne me l'a plus fait depuis genre 3 semaines donc bon... J'ai aussi demandé pourquoi j'avais des gouttes d'eau dans les phares :o

 

Quelques photos à suivre, j'ai été TRES impressionné par la qualité de l'intérieur de la nouvelle E. L'extérieur est un peu fade, mais dedans.... La qualité, l'écran immense flottant, les aérateurs magnifiques... Enorme. J'ai aussi vu les GLC coupé, bof, habitabilité pas terrible et pas forcément un joli profil, l'avant du GLC étant très bas / écrasé. Une GLE Coupé est bien mieux proportionné... mais tout aussi inhabitable :o

 

J'attends leur coup de fil et on verra bien, en attendant ça m'a permis de refaire une vidéo d'un cold start avec un angle différent pour capter le son et voir si les 2 côtés étaient fonctionnels au démarrage - ils le sont :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là BA LAI ZE ! Quel beau Tank !

 

Je ne savais pas que tu voulais remplacer ton paquebot aux anneaux 651999161_letpassmichael.gif.dc5955ef002dad42314e068e0d747769.gif

 

Une question t'es-tu penché aussi sur le classe G 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

 

Sinon beau combo int/ext http://stkr.es/s/zp7

Merci :D Je ne voulais pas spécialement m'en séparer, je l'ai gardé un peu plus d'un an, je l'ai mis en vente "pour voir" et j'ai eu une offre raisonnable donc bon, on va dire que je n'ai qu'a moitié mangé ma chemise. Il était hors garantie donc risqué et je lorgnais toujours du côté de l'essence.

Là je ne voulais qu'un achat en CC MB avec 2 ans de garantie constructeur totale. J'ai évidemment regardé les G mais Mme n'aime pas trop, la ligne reste datée et pour moi le comportement routier est important, et franchement en virages... 5 sièges seulement, coffre à porte pas pratique, assurance encore plus délirante et il fallait encore rajouter un bon 20k pour un 63... Ca fait vraiment Saoud ici en plus, je suis plutot en mode papa :D

Maintenant a toi de faire un gros lavage de ta bête :D

 

 

IMG_8742.jpgIMG_8755.jpg

Je me contente du minimum pour l'instant vu la météo, lavage manuel tous les 10-15j pour garder le noir dans un état correct :o

 

Je ferai les 30h de detailing au printemps, quand j'aurai un garage touSSa alex380.gif.d45e8e431f4f453ed61f1701e3c6ae99.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le fz8n.

 

Merci :jap: je l'ai achetée neuve à l'obtention du permis A y'a plus de 4 ans et elle a 7.500km j'abuse pas :o mais bon ça va augmenter vu que je vais déménager de la ville la!

 

J'ai vu un Brabus 700 aujourd'hui ça m'a donné envie de kiter le GL (bon la kaki/rouge cest à chier) :o

 

IMG_9101.jpg

 

IMG_9102.jpg

 

IMG_9104.jpg

 

Sinon nouvelle maison sécurisée, j'ai un double garage, polissage début Mai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

bof le brabus tres tres bof

 

 

Je n'aime pas trop non plus on tombe un peu dans le vulgaire/kéké.

 

@doublevanos la Bentley arrive bientôt non?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...