Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes GL63 AMG X166


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

 

Donc je calcule pas si mal alors, ça va :p

Ah ben tu m'étonnes :D

Mais si faut bien aller voir ses parents de temps en temps :p

Pour leur chourer leurs bagnoles ouais bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif bizarrement si j'avais à choisir ca serait la 335i que je roulerais plutot que l'A8 qui se rapproche plus des bateaux que j'ai eu dernièrement, et ce meme si j'ai la F30 aussi, rien que parce que le 35i / BVA 8 / xDrive / Suspat' adaptive M sont absolument terribles dans une caisse qui reste plutot légère!

Salut Bigben

 

je vois que tu m'as devancé pour le 63amg mais attention j'arrive la semaine prochaine aussi en amg et ses 571cv

 

Amicalement :sol:

 

Hello Max, sympa de te lire! Alors 571ch c'est E63, G63 ou SLS? S63 peut être venant de l'A8! Franchement plus le temps passe (plus de 6 mois dejà) et plus je deviens fan de la caisse. Elle a ses défauts c'est sur mais ce mix détonnant n'a rien de commun et aucun égal pour mon cahier des charges! Tu vas être conquis j'en suis sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Pour leur chourer leurs bagnoles ouais bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif bizarrement si j'avais à choisir ca serait la 335i que je roulerais plutot que l'A8 qui se rapproche plus des bateaux que j'ai eu dernièrement, et ce meme si j'ai la F30 aussi, rien que parce que le 35i / BVA 8 / xDrive / Suspat' adaptive M sont absolument terribles dans une caisse qui reste plutot légère!

 

 

Hello Max, sympa de te lire! Alors 571ch c'est E63, G63 ou SLS? S63 peut être venant de l'A8! Franchement plus le temps passe (plus de 6 mois dejà) et plus je deviens fan de la caisse. Elle a ses défauts c'est sur mais ce mix détonnant n'a rien de commun et aucun égal pour mon cahier des charges! Tu vas être conquis j'en suis sur!

 

 

Il y aussi la CLS 63 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle superbe sonorité!

 

 

Indeed! Pas besoin de hauts parleurs là gregtdi.gif.588759a84596f49b1597c4fb16cee5ef.gif n'empeche qu'avec des downpipes et une ligne... OK je m'arrête adri_rallye.gif.470ba76c5ec6aae9824f15920e2282e3.gif

 

J'essaierai de faire depuis l'habitacle en charge un peu plus, c'est present sans être dérangeant, rien à voir avec la resonance de la supersprint que j'avais mise sur l'A5! Le glouglou d'un gros V8 et le sifflement des turbos en charge c'est genial comme idée sur un SUV 7 places de 3 tonnes, ils sont pas marrants les teutons mais quand ils délirent c'est pas à moitié!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Nope je crois que la CLS c'est 525 en normale, 557 avec PP ou 585ch en S depuis 2015 uniquement pas de déclinaison 571! De toutes facons faut tout faire péter avec une reprog à 700ch :o

 

 

Oui c'est bien 557 ou 585 je viens de vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour leur chourer leurs bagnoles ouais bellac_a.gif.5da54ec5f606879deef73fa11b122c54.gif bizarrement si j'avais à choisir ca serait la 335i que je roulerais plutot que l'A8 qui se rapproche plus des bateaux que j'ai eu dernièrement, et ce meme si j'ai la F30 aussi, rien que parce que le 35i / BVA 8 / xDrive / Suspat' adaptive M sont absolument terribles dans une caisse qui reste plutot légère!

 

 

Oui c'est sûr que la 335 dot être assez sympa :p

Mais je kiff la config' de l'A8 niveau options, j'adore ces limousines faites pour avaler des bornes :D

 

Petits bouts de GL par ci par la :o

 

 

 

Jolis bouts :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Quand c'est propre et à peu près détaillé Le noir.... :bounce:

 

IMG_0894.jpg

 

 

 

Toujours autant fan de cette caisse! :D

 

J'étais à Londres ce week-end d'ailleurs, Jolie ville et jolies voitures! :sol: :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes Londres c'est vraiment super pour qui aime les caisses! Dans mon coin y'a de ces trucs le weekend... J'ai meme eu une F50 roadster sur l'autoroute l'autre fois... Ils s'en servent ici surtout donc on les voit par rapport à Paris / FR en general où les gars leur mettent 1.000km par an pour aller poser au resto...

 

Petite commande de produits ce weekend, Dragon's breath pour les oxydes ferreux (jantes auto et reservoir de la moto principalement) et nouveaux pads 6.5" Lake Country CCS. Je pense qu'ils seront top et je les essaierai à l'occasion avec mes polishs AF.

J'avais hésité avec l'Iron Out ou le Troll's breath pour le produit, mais j'ai voulu continuer avec Valet Pro chez qui j'adore le bilberry jantes, pas cher et super efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Salut Bigben

 

tu as bien deviné, venant de l'A8, cela ne pouvait etre qu'une S63 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super! Tu l'as déjà récupérée? C'est la w222 ou w221? Je regarde un peu pour la prochaine daily et dans les "grosses" de 2012 env. y'a la w221, je serais curieux d'avoir ton ressenti concernant le confort (suspension/sieges) par rapport à l'A8 D4. La 730 F01 et l'XJ sont aussi des potentielles, toutes probablement plus confort mais moins belles que la 640...

 

Quelqu'un saurait comment passer l'ILS de circulation à gauche en circulation à droite sinon? J'ai pas vu dans les menus et je pars dans quelques jours :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis assez fan aussi, c'est la marque que j'ai le plus eu pour l'instant :)

J'ai - peut être à tord - l'impression que les sieges de la w221 sont de vrais fauteuils, faut que j'en essaie une à l'occase. Ici la D4 est livrée de série avec les affreux sieges Allemands de base, faut en trouver une avec l'option sieges confort / sport sinon laisse tomber... la XJ l'intérieur est très sympa et la F01 ca a l'air super fiable et j'aime bien l'iDrive et le 30d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Super! Tu l'as déjà récupérée? C'est la w222 ou w221? Je regarde un peu pour la prochaine daily et dans les "grosses" de 2012 env. y'a la w221, je serais curieux d'avoir ton ressenti concernant le confort (suspension/sieges) par rapport à l'A8 D4. La 730 F01 et l'XJ sont aussi des potentielles, toutes probablement plus confort mais moins belles que la 640...

 

Quelqu'un saurait comment passer l'ILS de circulation à gauche en circulation à droite sinon? J'ai pas vu dans les menus et je pars dans quelques jours :o

 

 

Salut Bigben

 

petit retour sur 840km fait avec ma s63 longue de 2012 récupéré hier soir qui a 27000kms et française d'origine

En terme de confort, je la classe deux Etoiles au dessus de l'A8 et 3 fois plus que ma 750Li

Les sièges c'est un canapé avec maintien latéral dans les courbes

en terme de boite auto, même réactivité que la BMW(boite6) et un poil moins réactive que l'A8

Niveau conso 11,2 sur le parcours avec une pointe à 290 (pas en France) pour 10,3l avec l'Audi fait cet été en Allemagne, Pologne et Lituanie et 9,9 sur la 750 sur le même parcours il y a 3 ans, le turbo faisant la différence avec la Bmw8

La bmw F01 etait plutôt axé sport en terme d'image et de conduite, l'A_ de 2012 fait plus pépère à coté et n'a pas ce caractère sportif (sauf S8)

 

J'ai fait comme toi à mon arrivée, un nettoyage complet des jantes et polish intérieur/extérieur de ces dernières, demain lavage, polish et cire

Le prochain week-end sera consacré au traitement des cuirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max001pA

Super! Tu l'as déjà récupérée? C'est la w222 ou w221? Je regarde un peu pour la prochaine daily et dans les "grosses" de 2012 env. y'a la w221, je serais curieux d'avoir ton ressenti concernant le confort (suspension/sieges) par rapport à l'A8 D4. La 730 F01 et l'XJ sont aussi des potentielles, toutes probablement plus confort mais moins belles que la 640...

 

Quelqu'un saurait comment passer l'ILS de circulation à gauche en circulation à droite sinon? J'ai pas vu dans les menus et je pars dans quelques jours :o

 

 

 

Il va changer tout seul quand tu vas changer de pays, en tout cas ça me l'avait l'été dernier sur l'A8 quand je suis arrivé en Angleterrre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Bigben

 

petit retour sur 840km fait avec ma s63 longue de 2012 récupéré hier soir qui a 27000kms et française d'origine

En terme de confort, je la classe deux Etoiles au dessus de l'A8 et 3 fois plus que ma 750Li

Les sièges c'est un canapé avec maintien latéral dans les courbes

en terme de boite auto, même réactivité que la BMW(boite6) et un poil moins réactive que l'A8

Niveau conso 11,2 sur le parcours avec une pointe à 290 (pas en France) pour 10,3l avec l'Audi fait cet été en Allemagne, Pologne et Lituanie et 9,9 sur la 750 sur le même parcours il y a 3 ans, le turbo faisant la différence avec la Bmw8

La bmw F01 etait plutôt axé sport en terme d'image et de conduite, l'A_ de 2012 fait plus pépère à coté et n'a pas ce caractère sportif (sauf S8)

 

J'ai fait comme toi à mon arrivée, un nettoyage complet des jantes et polish intérieur/extérieur de ces dernières, demain lavage, polish et cire

Le prochain week-end sera consacré au traitement des cuirs

 

 

Tu comptes faire un topic dessus ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Bigben

 

petit retour sur 840km fait avec ma s63 longue de 2012 récupéré hier soir qui a 27000kms et française d'origine

En terme de confort, je la classe deux Etoiles au dessus de l'A8 et 3 fois plus que ma 750Li

Les sièges c'est un canapé avec maintien latéral dans les courbes

en terme de boite auto, même réactivité que la BMW(boite6) et un poil moins réactive que l'A8

Niveau conso 11,2 sur le parcours avec une pointe à 290 (pas en France) pour 10,3l avec l'Audi fait cet été en Allemagne, Pologne et Lituanie et 9,9 sur la 750 sur le même parcours il y a 3 ans, le turbo faisant la différence avec la Bmw8

La bmw F01 etait plutôt axé sport en terme d'image et de conduite, l'A_ de 2012 fait plus pépère à coté et n'a pas ce caractère sportif (sauf S8)

 

J'ai fait comme toi à mon arrivée, un nettoyage complet des jantes et polish intérieur/extérieur de ces dernières, demain lavage, polish et cire

Le prochain week-end sera consacré au traitement des cuirs

 

Super merci pour le retour. Je vais essayer de faire une virée en S pour apprécier ce confort. J'ai déjà été dans la nouvelle en VTC mais pas la 2012. Si tu as des photos de ta rénovation n'hésite pas!

 

 

Il va changer tout seul quand tu vas changer de pays, en tout cas ça me l'avait l'été dernier sur l'A8 quand je suis arrivé en Angleterrre

 

Ok pour l'instant je n'ai quasi pas roulé de nuit mais il me ressort 1 fois sur 4 le message ILS inoperative...

Intelligent Light System, en gros les phares (mais avec toutes leurs fonctions)

 

Oui feux de route auto, ajustement du faisceaux au réseau / circulation, feux qui tournent dans les virage + feux d'intersection etc.

 

J'ai fait le detailing des jantes avant de partir quelques jours en vacances, donc pré nettoyage au Bilberry, puis nettoyage au Dragon's breath (ca pue réellement) qui devient rouge au contact d'oxydes ferreux et enfin cire jantes Mint Rims de Autofinesse. Total 2 bonnes heures, un peu plus même, sans dressing pneus pour éviter que ca bave trop sur les jantes apres l'autoroute...

 

IMG_0970.jpg

 

IMG_0974.jpg

 

IMG_0969.jpg

 

IMG_0973.jpg

 

IMG_0976.jpg

 

IMG_0980.jpg

 

IMG_0982.jpg

 

IMG_0979.jpg

 

IMG_0981.jpg

 

Puis Le bel été anglais permet d'apprécier l'apport, pour ceux qui en doutaient, d'une vraie préparation de carrosserie (je rappelle que mon véhicule à déjà pas mal de bornes et dort dehors quand même!)

 

IMG_0987.jpg

 

IMG_0991.jpg

 

IMG_0990.jpg

 

Le cœur de la chose

 

IMG_0989.jpg

 

La soute, vraiment top pour les départs en famille (oui oui, j'ai pris la chaise haute et notre aspirateur aussi)

 

IMG_0992.jpg

 

La conso sur l'aller incluant un peu de trafic dans l'ouest parisien

 

IMG_0997.jpg

 

Et une nouvelle couche de Spirit apres un bon lavage dans mon Total fétiche de Courbevoie

 

IMG_1053.jpg

 

IMG_1054.jpg

 

IMG_1055.jpg

 

IMG_1056.jpg

 

IMG_1057.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

Impressionnante la soute!

 

Moi j'aime vraiment bien les prises d'air du capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou226Dv

Je me trompe peut être mais je pense que @doublevanos doit être assez excité par l'arrivée de son bolide qui est magnifique :love: :love:

 

Thx to Facebook ^^

 

Bon après j'arrêt de polluer le topic de @Bigben2504 promis

 

https://scontent-cdg2-1.xx.fbc [...] e=59C71EE1

 

 

 

Post inexistant, et est à la hauteur de mes attentes.

 

photos sur fb, autogespot également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie le Total Courbevoie et bien fait :jap:

 

BoTanK en tout cas :jap:

MerSSi - petite dédicasse au gars du lavage qui me raconte toujours sa life et qui insulte les mecs de Neuilly qui lavent leur S Cabrio neuve au rouleau, sa prose m'a aidé dans mon application de la cire pendant 2h

Magnifique préparation! :love:

Merci, j'en étais content mis à part les impacts de gravillons très nombreux sur cette face AV verticale... Mais bon normal après tout

J'aimerais bien le voir en vrai :o

Ca faisait plus d'1 an qu'on avait pas été voir la famille à Paris privillégiant d'autres destinations, j'ai du faire le tour en juste 1 semaine car venant de changer de job j'ai peu de jours mais je te fais signe au prochain passage pour que tu l'apprecies IRL!

Impressionnante la soute!

 

Moi j'aime vraiment bien les prises d'air du capot.

 

Oui, j'ai chargé un volume énorme, bien plus que dans le X5, un peu plus que dans le Q7 mais surtout à plat et sans entraver la vision arrière du tout ce qui est plus safe. J'ai meme pu monter à Roissy avec 6 personnes à bord + grosses valises sans souci, c'est top.

Le dessin du capot est super et les prises sont bien fonctionnelles :D

Très impressionnant le rendu du traitement de la carrosserie.

:bien:

Oui, pas de quoi se frustrer à la premiere pluie, la brilliance reste et la protection est excellente. Ca facilite les lavages intermédiaires et ça a un effet salvateur sur le noir tellement dur à entretenir (surtout ici où le grand soleil n'est pas frequent)!

http://club.caradisiac.com/big [...] 29548.html

 

 

Ça s'oxyde au niveau du logo central sous le vernis

 

Mon père a eu deux Mercedes et ça l'a fait également sur les deux :non:

 

 

C'est tout de même malheureux :cry:

Exact, ça m'a gonflé de constater ça mais le X5 avait aussi ce souci sur les diamond cut. Je crois que forcément, là où les techniciens ne font pas gaffe au démontage, petits coups/éclats sur le vernis de la face diamantée font entrer l'air / eau et ternissent par petites taches autour des écrous/centre de roues... Pas dramatique mais oui, ils pourraient faire mieux en vernis!

!

 

 

 

Post inexistant, et est à la hauteur de mes attentes.

 

photos sur fb, autogespot également

Bah t'as l'air comblé! Faut assumer le coloris mais c'est dans l'esprit je pense. Je m'attendais à ce que tu trouves le comportement peniche et flou mais chapeau à bentouse pour l'avoir rendue agile avec une techno/plateforme datée... Ca te fera de quoi jouer en attendant la Superfast / 720 :D J'habite juste à coté du technocentre McLaren si t'as besoin que j'aille prendre des infos pour la tienne hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...