Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes GL63 AMG X166


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

Bah Cest bien pour qui veut une caisse de week-end, par exemple ça me plairait bien une 997 phase 2 de 2009, ou n’importe quoi dans le genre mais pour 5000 bornes à l’année.

Par contre pour ma caisse principale / familiale je n’envisage pas vraiment une pré-2008; trop de risques fiabilité, pas assez techno... le mieux c’est encore de rester vivre au UK :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bah ce qui est sûr c’est que le jour ou je remettrai les pieds en France, j’aurai pas de GL :o

 

Petit lavage des 3 choses cet aprem, tout ce que je peux dire c’est que la préparation de l’année dernière sur le GL tient toujours. Un simple lavage et comparé aux 2 autres c’est incroyable le brillant.

Plus je regarde les annonces pour les futures potentielles autos plus je m’aperçois que pour l’instant, j’adore toujours cette voiture et n’ai aucune envie d’en changer. Je ne vois absolument aucun autre modèle qui puisse offrir autant de polyvalence pour mon usage, peut être une RS6 mais moins pratique, Cayenne turbo idem, Range un peu moins performant et atone... le X5 F15 50i est sympa aussi, en 7 places à l’inverse du X5M et reprog à 540ch dispo, ca peut m’intéresser même si ca reste classique.

 

Salut @Bigben2504 , super brillant ton GL , chez moi , routes de campagne étroites et souvent boueuses, ou lorsque l'on croise un véhicule il faut souvent rouler sur les accotements encore plus boueux, impossible de garder mon beau GL noir propre plus d'une demi-heure.... Lavé il y a trois jours aujourd'hui lorsqu'on le regarde on a l'impression que je reviens du Paris-Dakar. :sol:

Pour information quel produit utilise-tu pour nettoyer tes cuirs ? pour les nourrir ? car les miens (gris sur le GL) ont tournés un peu au marron du fait de manteaux en cuir et j'aimerai les ravoir avant que cela ne s'incruste. Je ne pense pas que le lait pour bébé soit la meilleure solution pour garder les sièges en cuir en parfait état.

 

Sinon je valide : le GL est juste géant :love: , même si je n'ai qu'un 42O CDI. Je rêverai d'un 63 AMG à la place du 420 CDI qui avec ses 306 cv est un peu mou au démarrage et en relance mais quand je vois déjà la consommation de mon SL 55 AMG, je n'ose pas imaginer celle d'un GL 63 AMG qui doit peser pas loin de 800 kg de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou de faire immatriculer son véhicule à l'étranger... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

Je n’aurais aucun scrupule à le faire si c’était possible mais niveau assurance c’est vraiment borderline et il faut une addresse...

Salut @Bigben2504 , super brillant ton GL , chez moi , routes de campagne étroites et souvent boueuses, ou lorsque l'on croise un véhicule il faut souvent rouler sur les accotements encore plus boueux, impossible de garder mon beau GL noir propre plus d'une demi-heure.... Lavé il y a trois jours aujourd'hui lorsqu'on le regarde on a l'impression que je reviens du Paris-Dakar. :sol:

Pour information quel produit utilise-tu pour nettoyer tes cuirs ? pour les nourrir ? car les miens (gris sur le GL) ont tournés un peu au marron du fait de manteaux en cuir et j'aimerai les ravoir avant que cela ne s'incruste. Je ne pense pas que le lait pour bébé soit la meilleure solution pour garder les sièges en cuir en parfait état.

 

Sinon je valide : le GL est juste géant :love: , même si je n'ai qu'un 42O CDI. Je rêverai d'un 63 AMG à la place du 420 CDI qui avec ses 306 cv est un peu mou au démarrage et en relance mais quand je vois déjà la consommation de mon SL 55 AMG, je n'ose pas imaginer celle d'un GL 63 AMG qui doit peser pas loin de 800 kg de plus .

 

 

Rassure toi Phil, ici aussi je suis sur des petites routes (du moins pour atteindre l’autoroute) et j’ai du relaver le GL le week-end dernier! Mais le brillant est ce qui reste des couches de cire et de traitement que j’avais fait l’été dernier, ça a extrêmement bien tenu.

 

Niveau cuirs, j’aspire bien évidemment régulièrement (la poussière accumulée peut finir par faire craqueler le cuir) puis nettoyage au Gliptone (très « mielleux » comme texture) coupé avec du AutoGlym en spray (très liquide) et brosse Colourlock, puis essuyage au chiffon à peine humidifié. Ensuite une autre passe de nettoyage si besoin (jusqu’à x3 en général pour mon siège car je suis en jean très souvent, x1 seulement pour les sièges arrière très peu sales) et je laisse sécher 24h au minimum, 48h en général pour être sûr de n’avoir aucune humidité résiduelle dans le cuir / le rembourrage.

Enfin, j’applique une fine couche de baume cuir Gliptone pour nourrir, et si ça boit très vite sur les endroits plus exposés (boudins extérieurs de sièges avants par exemple), je repasse une autre couche. Et la ça sent bon le cuir, c’est souple, bien mattifié et qualitatif comme du neuf!

 

Enfin, sur la conso, je suis à 18.5L de moyenne depuis l’achat il y a bientôt un an et demi, avec 95% du temps en Eco confort, 5% en manuel plus excité. Pour moi, le truc le plus penible en conso, c’est que même à 110 vent dans le dos en 7eme à 1700 tours ça boit plus de 15L/100, donc en gros je fais 500km au mieux avec mes 100L de réservoir, 400 quand je m’énerve un peu!

 

J’ai vu la mega galère avec ton SL - où comment un achat passion devant donner du plaisir se transforme en galère... j’espère pour toi que ça va se solutionner et que tu vas repartir sur une autre AMG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’aurais aucun scrupule à le faire si c’était possible mais niveau assurance c’est vraiment borderline et il faut une addresse...

 

Certaines boites spécialisées au Luxembourg notamment maintenant te rachètent ton véhicule, et te le loue avec assurance prévue pour... Quand on en arrive à des malus de 10K€, ca commence a devenir tentant... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 an, il était temps de recommencer un peu de polissage... j’ai commencé le week-end dernier sur l’an partie avant - capot, ailes, bouclier pour l’instant, avec protection glaze et sealant direct après.

 

Avant:

 

7FD82352-66F1-43A0-ADB8-560853DDE9BE.jpg

 

9DB6CF0D-71E3-41AF-B940-E5018F3956A2.jpg

 

Et on en profite pour sortir les nouveaux pads Lake Country que j’ai trouvés supers

 

C044719D-7AFC-4859-B03F-B134146BC818.jpg

 

Puis après:

 

4DA95F20-FAEA-4A61-AA89-F8102C8A74E0.jpg

 

52764777-A2D9-40A6-BDE9-24F07B647882.jpg

 

806FA118-FD9C-4210-B2F0-FFCA9B376907.jpg

 

349D64DD-CCED-4F41-959F-E49AF8ACE852.jpg

 

FD41A4AB-0F43-4C30-AFBC-78A5BCC78D11.jpg

 

A58DF098-907B-4DFA-961B-5AD12E0C254C.jpg

 

Je passerai le reste de la voiture à l’occasion, elle est juste énorme à faire c’est super chronophage... quand je vois l’état de la classe A elle devrait aussi y passer à l’occasion :D

 

4B61F27F-37E4-448F-8C79-B83A7A7591F9.jpg

 

580DE8F7-AC1F-46C4-BF89-4B39E91BBD5C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, résultat très satisfaisant! Le noir c’est beau quand ça brille sinon ca me plaît pas :o

 

Tu veux dire ce qui a rendu la Classe A aussi endommagée ou bien ce qui fait que le GL ait eu besoin d’un autre detailing après 1 an?

Pour la A, je l’ai achetée avec le vernis cramé déjà. C’est pas du rouleau selon moi, c’est plutôt un génie qui a du prendre régulièrement un chiffon tissé et frotter la poussière directement sur la carrosserie (lavage à sec à l’essuie tout au pied de l’immeuble ou bien lavages manuels albanais à £5, monnaie courante ici).

Pour le GL, il est passé en concession 3 jours donc ils l’ont lavé eux (n’importe comment), sinon même en faisant super attention je le lave relativement souvent et l’utilise dans toutes les conditions donc ça se salit pas mal et prend toujours de la micro rayure...

 

Aucune idée de la couleur des prochaines autos mais rien que pour me marrer au detailing j’en reprendrai sûrement une des 2 en noir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après 1 an, il était temps de recommencer un peu de polissage... j’ai commencé le week-end dernier sur l’an partie avant - capot, ailes, bouclier pour l’instant, avec protection glaze et sealant direct après.

 

Avant:

 

7FD82352-66F1-43A0-ADB8-560853DDE9BE.jpg

 

9DB6CF0D-71E3-41AF-B940-E5018F3956A2.jpg

 

Et on en profite pour sortir les nouveaux pads Lake Country que j’ai trouvés supers

 

C044719D-7AFC-4859-B03F-B134146BC818.jpg

 

Puis après:

 

4DA95F20-FAEA-4A61-AA89-F8102C8A74E0.jpg

 

52764777-A2D9-40A6-BDE9-24F07B647882.jpg

 

806FA118-FD9C-4210-B2F0-FFCA9B376907.jpg

 

349D64DD-CCED-4F41-959F-E49AF8ACE852.jpg

 

FD41A4AB-0F43-4C30-AFBC-78A5BCC78D11.jpg

 

A58DF098-907B-4DFA-961B-5AD12E0C254C.jpg

 

Je passerai le reste de la voiture à l’occasion, elle est juste énorme à faire c’est super chronophage... quand je vois l’état de la classe A elle devrait aussi y passer à l’occasion :D

 

4B61F27F-37E4-448F-8C79-B83A7A7591F9.jpg

 

580DE8F7-AC1F-46C4-BF89-4B39E91BBD5C.jpg

 

 

Bravo !

 

Le résultat est spectaculaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été chez Land Rover ce weekend pour voir le nouveau Disco, le RRS et le Vogue (le Velar est minuscule). Bilan - le Disco n'a pas le feeling premium de son tarif et est inconfortable à souhait tout en offrant un coffre avec peu de surface de chargement (mais 7 vraies places) le tout avec un arrière bien laid, le RRS est toujours aussi microscopique à l'intérieur avec un rang 2 ridicule pour qui doit y mettre plus que 2 sacs de weekend (mais belle qualité de matériaux, bonne offre de motorisations, coffre pas mal meme si strapontins au 3e rang) et Vogue... Bah le Vogue quoi! Sièges dignes des meilleurs fauteuils, cuir semi aniline incroyable, finition désormais excellente, habitabilité à 5 enorme, coffre très grand (pas le GL mais pas loin)... Donc ça sera vraisemblablement le prochain choix :jap:

 

Reste à décider si 4.4 SDV8 ou bien 5.0 Supercharged... En Autobiography en tout cas :o

 

 

 

Pour avoir essayé le RRS en 4.4 SDV8 et pour posséder un RRS 5.0 SC, je peux te donner mon ressenti sur ces 2 motorisations.

Si tu veux quelque chose d'un tant soit peu économique, le SDV8 s'impose.

Si par contre, l'agrément de conduite prime sur l'économie, le SC est largement au-dessus, que cela soit question puissance et ... sonorité.

Vu que tu roules actuellement en 63 AMG, je partirai plutôt sur le SC.

En Autobiography bien sûr :jap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo !

 

Le résultat est spectaculaire

Merci - j'ai toujours pas eu le temps de faire le reste de la voiture :ddr:

Sympa.

Pense à faire une dernière passe avec un pad soft. Tu auras encore un meilleur rendu.

Merci Jo - J'ai pris le orange et le blanc chez Lake Country donc j'ai fait une passe avec le soft mais ma peinture commence à avoir pris, j'ai bientot 100.000km maintenant et roulant beaucoup sur autoroute j'ai mangé un nombre de gros impacts énorme.... J'ai pu rattraper quelques trucs mais dans l'ensemble on voit qu'il a été mal entretenu par le premier proprio, car comparé au Range et ses 10 ans, je galère à ne serait-ce que m'approcher du rendu que j'avais obtenu... Et j'ai juste pas assez de temps pour y passer les 20-30h nécessaires!

 

 

Pour avoir essayé le RRS en 4.4 SDV8 et pour posséder un RRS 5.0 SC, je peux te donner mon ressenti sur ces 2 motorisations.

Si tu veux quelque chose d'un tant soit peu économique, le SDV8 s'impose.

Si par contre, l'agrément de conduite prime sur l'économie, le SC est largement au-dessus, que cela soit question puissance et ... sonorité.

Vu que tu roules actuellement en 63 AMG, je partirai plutôt sur le SC.

En Autobiography bien sûr :jap: .

Merci Epicure pour le retour - tu as franchis le pas pour un L494 5.0 alors? J'adore le SVR, un gars au boulot en avait un (avant de le vendre pour prendre une F-Type SVR, drole de changement!) et le son est magique, mais c'est trop petit pour nous à l'intérieur...

Niveau motorisation, me séparant de la Série 7, je crois que je vais prendre quelque chose me permettant d'abattre des bornes (je roule pas mal maintenant que j'habite dans les Cotswolds) avec de la pêche mais sans forcément avoir la démesure du SC, d'autant plus que si je vends le GL, je vais essayer de me trouver une Granturismo pour le plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai acheté un RRS L494 SC.

Je n'ai jamais essayé le SVR et même s'il doit être encore supérieur au SC, il est nettement plus cher (à l'achat et ... en taxe) et ses sièges sont moins confortables.

Or, ayant des soucis de dos, c'est un point essentiel pour moi.

 

Le diesel n'est il pas plus taxé maintenant en GB?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah félicitations pour ton achat! Vous êtes souvent plus de 2 dans la voiture? N’étais tu pas tenté par le Vogue plutôt que le Sport? Du coup c’est le nouveau FL avec le pack SVR ou la précédente mouture? Balance des photos!

 

Le SVR j’adore le son, ainsi que le style. Les sièges je suis d’accord, j’ai aussi des soucis de disques & dos et c’est pas génial, mais les AMG sont pas hyper confortables non plus par rapport a ceux « confort » du X5 ou de base dans ma 730 par exemple... la suspension pneumatique apporte énormément dans mon cas.

 

Pour les taxes c’est hyper light ici, j’ai l’équivalent de la vignette (environ 700€ par an par voiture si plus de 200gr, pour la série 7 et la A180 je ne paie que 200 par voiture par an), mais aucune carte grise a aucun moment, aucune eco taxe à l’achat (ni neuf ni occase), et un diesel légèrement plus cher que l’essence (on est a environ 1.60€ le litre) mais vu que je dois prendre du 98 au final il revient plus cher (dans les 1.70-1.80€ le litre)... donc rouler en 4.4 SDV8 reste relativement avantageux ne serait ce que pour la conso par rapport au 5.0 SC! Tu fais dans les 18L/100km environ non?

 

Petite photo des extrêmes :o

 

04CBF9B8-B2D9-4483-9C4B-F3BA6E1CE422.jpg

 

B8482AB1-9E16-4728-A442-F0DC5AA5A3A9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La majorité du temps, on est 3 dans la voiture.

 

Au départ, j'étais plus tenté par la L405 mais après réflexion, le L494 était plus adapté à mes besoins et quand j'ai vu celui-ci, j'ai craqué sur la combi.

 

Tu as 2 photos de la "bête" dans mon album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu - très sympa feloches ;) à 3 ça va, à 5 dont 2 petits avec beaucoup de bagages c’est vraiment pas assez grand le 494 pour moi... même le X5 est plus habitable... mais niveau style le range est top.

 

Petite question - quelqu’un utilise t il un filtre Aqua Gleam (ou autre) pour le rinçage? La ou je suis l’eau laisse des marques de ouf et je galère avec mon tank noir tout marque et je ne peux jamais faire un rinçage rapide car il ressort plus sale qu’il n’était... 2 versions, 30ppm ou 0ppm donc ok le 0 est mieux niveau résultats mais le 30 durera plus avec mon eau dure donc à voir. Le grand 0ppm est a £100 et devrait pas durer plus de 10-15 lavage donc avec 4 véhicules et ma fréquence de lavage ça fait des £££ et j’aimerais avoir un peu plus de feed-back avant. Sinon un Master blaster mais Cest 500 balles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puisqu’on a eu les premières gouttes de pluie après 3 semaines de pure chaleur, le Tank s’est fait rincer avec de la flotte non calcaire :o

 

Il approche déjà des 95.000km, cet été il aura ses 100.000 de merguez officielle :D

 

La 730 est en vente, le GL aura sa petite annonce en septembre... En attendant il va devoir aussi changer de chaussettes en fin d’été je pense. Vais sûrement rester sur les Pirelli...

 

2F751EE6-B34A-4302-A6E3-41E132AB8F47.jpg

 

7088C349-C00B-40C9-A1D8-38184D2EF824.jpg

 

23D6AC00-D139-4C63-B611-6C25F867CEDC.jpg

 

98FCDA2A-D35C-4A8B-95CE-CBA653D239C4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va, mais je ne trouve pas le temps pour corriger les swirls qui sont apparus.... m’enfin je vais être moins tatillon sur ma caisse famille à l’avenir je pense et reporter mon TOC sur mon hypothétique future GT :o

 

Ce week-end on a essayé d’aller voir un i3, mais aucune dispo dans la CC donc on verra ça plus tard. En attendant, on a passé un peu de temps dans un X5 7 places. A l’avant c’est super, j’adore l’assise, ambiance familière avec la série 7 et mon ex X5... au second rang, banquette ajustable et coulissante fait illusion malgré une 5ème place centrale Pas hyper commode. Le plus gros souci est le coffre qui me semble vraiment réduit par rapport au Q7 / Range Vogue / GL évidemment. Encore pire 3ème rang en place. C’est pas faisable sans coffre de toit et même au quotidien c’est short... donc je pense que mon trio de familiales à un peu changé d’ordre de préférence: 1 - Range Vogue L405 / 2 - GL350d (un avec active curve par contre...) / 3 - X5 F15 M50d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Préparation de l’intérieur pour le départ à Paris :o

 

3CD687F9-0338-4A99-9B5C-13700D3888A9.jpg

 

F18A9D53-5999-4E5D-A690-5EDA4609F8E4.jpg

 

J’ai cherché à comparer les perfs du Range L405 4.4 SDV8 avec mon ancien Q7 4.2 TDI, stock c’est très très proche avec même puissance et BVA 8, léger mieux au Q7 en accélération et petit avantage Range en reprises... ça se tient. Après reprog, les 2 tapent quasi le même score, environ 400ch et 850-900Nm de couple donc je m’attends à retrouver le bon feeling du Q7 sur l’autoroute après optimisation.

 

Je suis juste dubitatif sur le poids - le Q7 est annoncé à 2.5T et mesuré quasi pareil (2.6) tandis que le range prétend à moins de 2.4T mesure à 2.7+! Ils avaient mis en avant les 400kg perdus lors de sa sortie par rapport au L322 donc je suis surpris. J’aurais aimé comparer le RPP au dela de la fiche technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 400 kgs de gain du L405 diesel sur le L322 diesel se sont faits entre la version TDV6 du L405 contre le SDV8 du L322 ;) .

En effet, ces 2 modèles offrent du coup pour ainsi dire les mêmes performances, ce qui, pour LR, a permis la comparaison.

Nuance subtil et quand même très fallacieuse de la part de LR ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 400 kgs de gain du L405 diesel sur le L322 diesel se sont faits entre la version TDV6 du L405 contre le SDV8 du L322 ;) .

En effet, ces 2 modèles offrent du coup pour ainsi dire les mêmes performances, ce qui, pour LR, a permis la comparaison.

Nuance subtil et quand même très fallacieuse de la part de LR ...

 

Ah ouais c’est subtil et un peu abusé mais l’offre moteur était réduite au 4.4 et 5.0 sur le L322, j’avais simplement assumé que le TDV8 était comparé au SDV8! Pas grave, ce qui m’intéresse c’est notamment la comparaison avec mon ex Q7 et dans une moindre mesure le GL...

Tu passes tes CP en région parisienne :ange:

 

Bah une partie ouais, on a nos familles ici et ça faisait déjà 1 an qu’on était pas passés... on fait nos “vraies vacances” ailleurs, dans des pays plus au sud et en club en général, comme dirait Madame “Paris c’est pas les vacances!” :o enfin, j’apprécie toujours autant conduire mon tank sur l’autoroute, ainsi que sa capacité de chargement monstrueuse et sa polyvalence géniale. Ça fout la banane le M157...

 

En cadeau, on s’est tapé 5h de retard à l’Eurotunnel! Et le GL ne rentre pas dans le garage de la baraque que j’ai louée :o

 

160A6520-8D43-4CCF-BBF5-7AD2ED548573.jpg

 

EECB5643-E49A-4B00-88CB-3F32461A747E.jpg

 

D4F790DF-DECA-4C10-A7D5-1B066AF31D27.jpg

 

4244C309-BFD4-47BD-B687-F826BA162397.jpg

 

9C265560-451A-442A-A2BC-3E1EDF31EE94.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

La dernière photo avec le petit qui doit de dire « Mais attend ça rentre vraiment pas ? » :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière photo avec le petit qui doit de dire « Mais attend ça rentre vraiment pas ? » :W

C’est ça! Il est un peu fou avec les voitures lui aussi donc il était super inquiet que je “casse notre big car” :D

Ouais j'adore aussi :love:

 

J’ai pas adoré manœuvrer pour entrer et sortir de la 4 fois par journée perso :o

:lol: La dernière photo !

Faudrait des roulettes de 13 pouces et encore… :hihi:

 

Et encore ouais :o j’ai essayé de mettre en Sport Plus la suspension pour abaisser la hauteur comme c’était le cas sur le Q7 et le Range mais ça ne varie quasi pas donc impossible de rentrer. De toute façon en longueur ça ne passerait pas non plus et en largeur c’est tellement short qu’on peut plus passer autour de la caisse, c’est sans espoir :o

Je bouge pas mal dans Paris, ça me fous quelques sueurs froides le gabarit, bien plus qu’avec le X5 par exemple!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bouger dans paris faut prendre les caisses du paternel :p

D'ailleurs si jamais tu les revois, tu pourrais donner quelques nouvelles sur leurs topic ? (et si c'est déjà fait, désolé je ne suis pas passé sur fa depuis quelques temps....)

Sinon pour le GL dans Paris tu m'étonnes, j'ai pris un covoit depuis Paris et il n'avait qu'un petit Renault captur et une remorque mais il a galère dans une station service dans Paris pour manœuvrer avec sa remorque (obliger de la décrocher) alors avec le GL qui lui ne peut pas se découper en deux, je veux bien te croire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est ça! Il est un peu fou avec les voitures lui aussi donc il était super inquiet que je “casse notre big car” :D

 

 

J’ai pas adoré manœuvrer pour entrer et sortir de la 4 fois par journée perso :o

 

 

Et encore ouais :o j’ai essayé de mettre en Sport Plus la suspension pour abaisser la hauteur comme c’était le cas sur le Q7 et le Range mais ça ne varie quasi pas donc impossible de rentrer. De toute façon en longueur ça ne passerait pas non plus et en largeur c’est tellement short qu’on peut plus passer autour de la caisse, c’est sans espoir :o

Je bouge pas mal dans Paris, ça me fous quelques sueurs froides le gabarit, bien plus qu’avec le X5 par exemple!

 

 

En effet sur Paname c'est compliqué mais pas impossible et aussi en fonction du quartier visité ;) T'y seras vers quand ?! (MP si indiscret)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le carton de Pampers :rs:

 

Obligé avec encore 2 sur 3 aux couches la nuit :’c’est typiquement le genre de truc que t’as pas envie de chercher en errant de supermarché en supermarché une fois sur place :o on a aussi pris un ventilo et l’aspi par exemple :D

Pour bouger dans paris faut prendre les caisses du paternel :p

D'ailleurs si jamais tu les revois, tu pourrais donner quelques nouvelles sur leurs topic ? (et si c'est déjà fait, désolé je ne suis pas passé sur fa depuis quelques temps....)

Sinon pour le GL dans Paris tu m'étonnes, j'ai pris un covoit depuis Paris et il n'avait qu'un petit Renault captur et une remorque mais il a galère dans une station service dans Paris pour manœuvrer avec sa remorque (obliger de la décrocher) alors avec le GL qui lui ne peut pas se découper en deux, je veux bien te croire :lol:

 

Ouais l’A8 pas mieux que le GL dans Paris (encore plus longue en fait!) mais la 335 serait très bien! Bonne bande son aussi :D

On a passé un bout de soirée dans leur maison, la 335 est défoncée comme c’était prévisible (jantes HS, porte ARD frottée, pc/aile AVD rayés/légèrement enfoncés, PC AR à refaire aussi). L’A8 s’en sort mieux ayant un usage extra urbain, mais quand même jantes foutues et manque un centre de roue, pc AV légèrement frotté à droite, baguettes de protection de portières rayées à droite... mais elle a eu 4 pneus neufs :D

 

En effet sur Paname c'est compliqué mais pas impossible et aussi en fonction du quartier visité ;) T'y seras vers quand ?! (MP si indiscret)

 

On traine quasi exclusivement dans l’ouest donc neuneu, Levallois, 17/8/9/16... on est la depuis samedi et on repart vers le Perche vendredi matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais l’A8 pas mieux que le GL dans Paris (encore plus longue en fait!) mais la 335 serait très bien! Bonne bande son aussi :D

On a passé un bout de soirée dans leur maison, la 335 est défoncée comme c’était prévisible (jantes HS, porte ARD frottée, pc/aile AVD rayés/légèrement enfoncés, PC AR à refaire aussi). L’A8 s’en sort mieux ayant un usage extra urbain, mais quand même jantes foutues et manque un centre de roue, pc AV légèrement frotté à droite, baguettes de protection de portières rayées à droite... mais elle a eu 4 pneus neufs :D

 

 

Effectivement l'A8 est longue aussi ...

Ah c'est quand même dommage de ne pas prendre soin de ses voitures, encore plus quand on a ce genre de voitures :L

Tu n'aurais pas quelques photos des voitures histoire de voir leur état ? :D Oula 4 pneus neufs, la garnde classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement l'A8 est longue aussi ...

Ah c'est quand même dommage de ne pas prendre soin de ses voitures, encore plus quand on a ce genre de voitures :L

Tu n'aurais pas quelques photos des voitures histoire de voir leur état ? :D Oula 4 pneus neufs, la garnde classe :sol:

 

Ouais autant quand j’étais à Paris je lui prenais la tête et il ecoutait peut être 10% de mes discours pour finir par acheter de temps en temps autant la c’est freestyle il s’en fout totalement :o

Il était parti avec l’A8 mais j’ai pris quelques photos de la 335 :o

03A5CB13-2F54-4CAD-8464-8D43EC005F03.jpg

 

C4862694-A96E-4E24-9963-F8A7468EFF5C.jpg

 

CA8F39FC-02F9-49A1-A736-E376CC168487.jpg

 

43E922A1-ABCB-4108-BF5E-5EC947CF1AC9.jpg

 

63F480FC-6FBC-48E7-85D8-F8F31D858F02.jpg

 

 

 

Ah ok, le Bronx à Nico et à Patoche kwa _josse_.gif.476c49e049e228426b55ac020e5cf7df.gif

 

:lol:

 

C’est ça, pour moi c’est comme revenir au bled quoi :D

 

Bon fin des vacances pour le tank, après environ 2.000kms, 400 litres de 98 et 38219 insectes éclatés sur mon PC avant.

Je ferai un petit CR et REx après presque 2 ans au volant, ce qui charme et ce qui agace toussa.

 

En mode vacances

 

ADF0AA7F-A56F-4A4C-B4F6-0CDAAB94FC05.jpg

 

672702C8-8CD0-4D44-98FC-768508D95EE8.jpg

 

8023F917-9D80-46D2-BB9D-C65342219FE9.jpg

 

1854F922-6A98-4DC7-88D0-8690E75016D7.jpg

 

E34609D7-3216-44E9-B2DD-924E21B679E2.jpg

 

D0AADBC3-1E65-426A-B4C1-8D52B6A7DF60.jpg

 

233AC3FD-3DB7-426E-BDF0-FAA4BB317B3C.jpg

 

4F646C7B-3655-468C-8294-29D4762FD38B.jpg

 

Un ami anglais qui a été créa sur sa plaque d’E63 avec slow Benz :D

 

512BB324-A99D-4F34-8502-80371EC3DF1F.jpg

 

Et mon nouveau jouet, Foam lance!

 

04BF886A-DEE7-4C20-9DEA-244DE3AD5C98.jpg

 

F8A11032-A3BE-4BB1-8DA0-BF7915ED5136.jpg

 

B37AEE57-2133-4BFA-A95A-A7E69EAC40D8.jpg

 

E86F5373-3E00-4879-8125-C0966DCB6E76.jpg

 

C3F50C9A-862C-4506-8FD9-AFEF9B2A06F8.jpg

 

5934E361-CC21-47AE-8DA0-79488CA49B13.jpg

 

93A60E21-7ECA-4EA9-A906-B5D64E58F921.jpg

 

F5C157A6-4729-4B47-AD17-5D5ACEB4701D.jpg

 

79606F1B-A248-40FC-98E3-07A9FAF1F6C8.jpg

 

3B6F89F5-E2E1-441D-9A0E-8C1316929B9C.jpg

 

Et juste après la foam sans lavage au gant

 

1B9F531D-1110-4C25-887D-650D515707D6.jpg

 

CC37A069-1B25-42AC-BCFA-AC2CB9ACE889.jpg

 

FE86C141-D9F0-4876-A807-17F14CCD57A1.jpg

 

Puis après lavage normal et séchage

 

E381E611-2497-49F0-826A-3DDA2E78C813.jpg

 

043C4498-5EC9-42B4-8193-93955ECDE501.jpg

 

00F0ADF9-3FF2-4F0D-B4A7-BE8A171D7C81.jpg

 

Excellent pré lavage et même un peu plus, je suis vraiment satisfait du produit (AutoGlym Polar blast).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais autant quand j’étais à Paris je lui prenais la tête et il ecoutait peut être 10% de mes discours pour finir par acheter de temps en temps autant la c’est freestyle il s’en fout totalement :o

Il était parti avec l’A8 mais j’ai pris quelques photos de la 335 :o

03A5CB13-2F54-4CAD-8464-8D43EC005F03.jpg

 

C4862694-A96E-4E24-9963-F8A7468EFF5C.jpg

 

CA8F39FC-02F9-49A1-A736-E376CC168487.jpg

 

43E922A1-ABCB-4108-BF5E-5EC947CF1AC9.jpg

 

63F480FC-6FBC-48E7-85D8-F8F31D858F02.jpg

 

 

 

Oh purée la vache elle a vraiment pris cher la BM :L

J'avoue que dimanche en revenant de Paris je suis passé par la RP et c'est impressionnant j'ai trouvé le nombre de voitures neuves ou récentes qui sont déjà cognée aux 4 coins là-bas ...

 

C’est ça, pour moi c’est comme revenir au bled quoi :D

 

Bon fin des vacances pour le tank, après environ 2.000kms, 400 litres de 98 et 38219 insectes éclatés sur mon PC avant.

Je ferai un petit CR et REx après presque 2 ans au volant, ce qui charme et ce qui agace toussa.

 

En mode vacances

 

ADF0AA7F-A56F-4A4C-B4F6-0CDAAB94FC05.jpg

 

672702C8-8CD0-4D44-98FC-768508D95EE8.jpg

 

8023F917-9D80-46D2-BB9D-C65342219FE9.jpg

 

1854F922-6A98-4DC7-88D0-8690E75016D7.jpg

 

E34609D7-3216-44E9-B2DD-924E21B679E2.jpg

 

D0AADBC3-1E65-426A-B4C1-8D52B6A7DF60.jpg

 

233AC3FD-3DB7-426E-BDF0-FAA4BB317B3C.jpg

 

4F646C7B-3655-468C-8294-29D4762FD38B.jpg

 

Un ami anglais qui a été créa sur sa plaque d’E63 avec slow Benz :D

 

512BB324-A99D-4F34-8502-80371EC3DF1F.jpg

 

Et mon nouveau jouet, Foam lance!

 

04BF886A-DEE7-4C20-9DEA-244DE3AD5C98.jpg

 

F8A11032-A3BE-4BB1-8DA0-BF7915ED5136.jpg

 

B37AEE57-2133-4BFA-A95A-A7E69EAC40D8.jpg

 

E86F5373-3E00-4879-8125-C0966DCB6E76.jpg

 

C3F50C9A-862C-4506-8FD9-AFEF9B2A06F8.jpg

 

5934E361-CC21-47AE-8DA0-79488CA49B13.jpg

 

93A60E21-7ECA-4EA9-A906-B5D64E58F921.jpg

 

F5C157A6-4729-4B47-AD17-5D5ACEB4701D.jpg

 

79606F1B-A248-40FC-98E3-07A9FAF1F6C8.jpg

 

3B6F89F5-E2E1-441D-9A0E-8C1316929B9C.jpg

 

Et juste après la foam sans lavage au gant

 

1B9F531D-1110-4C25-887D-650D515707D6.jpg

 

CC37A069-1B25-42AC-BCFA-AC2CB9ACE889.jpg

 

FE86C141-D9F0-4876-A807-17F14CCD57A1.jpg

 

Puis après lavage normal et séchage

 

E381E611-2497-49F0-826A-3DDA2E78C813.jpg

 

043C4498-5EC9-42B4-8193-93955ECDE501.jpg

 

00F0ADF9-3FF2-4F0D-B4A7-BE8A171D7C81.jpg

 

Excellent pré lavage et même un peu plus, je suis vraiment satisfait du produit (AutoGlym Polar blast).

 

 

Jolies photos du tank, j'aime toujours ta petite série 7 et ta bécane n'est pas mal non plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...