Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
AMG

[Présentation] Mercedes GL63 AMG X166


Bigben2504
 Partager

Messages recommandés

 

 

Glc=ancien GLK

Gle=ancien ML

Gls=ancien GL

 

Même principe que sur la gamme classique!

 

 

Ah dac je ne savais pas merci ;)

En tout cas (avis perso) pour l'avoir vu en vrai je le trouve vraiment pas top ce GLE, principalement à cause de l'arrière vraiment pas beau selon moi :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui le GLS c'est 585 directement et non il ne passera pas en 4.0.. pour l'instant. Par contre le prochain modèle oui sûrement :jap:

 

Bizarre cette histoire d'ILS, mais bon en garantie c'est pas grave. Tu nous diras quel est le problème ;)

Dommage donc pour le 4.0, passé à coté d'une new C63s hier ça gargouille plus comme une muscle car amerloque hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Je vais tenter un RdV merco pour diag la semaine du 13.. Aucun des CC Londoniens que j'ai appelé ne font de diag le Samedi, car pas assez rentable donc ils ne font que de la révision. Il faut donc que je trouve un matin où la laisser à 8h et c'est pas évident... Première déception du service MB honnêtement, ni Audi ni BM ne m'ont jamais emmerdé pour faire quoique ce soit le Samedi robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif Mais l'erreur a disparu depuis quelques jours donc bon...

 

Ah et j'ai trouvé comment faire un balayage unique du PB sans changer la position du commodo - y'a simplement 2 niveaux de pression sur le bouton au bout de lave glace, premier niveau balayage 2eme jets :)

 

Je me disais bien que ça allait mordre :D

 

Bon et la boite auto Bigben, tu peux nous en dire plusse?

Je tente un premier CR light ci dessous :jap:

 

Ah dac je ne savais pas merci ;)

En tout cas (avis perso) pour l'avoir vu en vrai je le trouve vraiment pas top ce GLE, principalement à cause de l'arrière vraiment pas beau selon moi :non:

J'aime bien les nouveaux avants AMG des GLE/S avec les gros boucliers mais à part ça et la tablette rien ne change vraiment 1071289744_raffio24.gif.1dde04b4d36480b35c039f49f6ec13c7.gif

Comme dit sur ton autre topic, felicitation pour ton nouveau tank ;)

Merci Danny, on passe en SUV essence relativement sportif en même temps dis donc stardust06.gif.271cd313f2cfee410b6d55a5fdc62ffb.gif

 

Donc petit premier retour d'expérience après quasi 1 semaine au volant, avec donc 200km d'autoroute, 100km hier voie rapide / petites routes et le reste dans Londres autour de chez moi. En vrac en attendant de le reprendre un peu plus demain pour aller faire teinter les vitres AV:

 

Positif

- Le moteur! Le son est - pour moi - phénoménal stock et me fout la banane en permanence. La puissance est énorme et fait oublier les 2.7T à vide. Le couple pourrait être encore plus "scotchant" à bas régime avec une reprog je pense, mais c'est plus une question de lois de passage de rapports que de moteur qui lui est plein comme un oeuf et pousse de façon assez hallucinante

 

- Le freinage - extrêmement puissant! Beaucoup beaucoup plus que sur mes 3 précédents SUV. Il est aussi très assisté ce qui met très en confiance malgré le poids. Tous les composants sont neufs, ça doit aider aussi. 390mm/345mm AV/AR, rainurés percés et gommards en 295 21", ça freine :D

 

- Le comportement et surtout l'anti roulis actif - je ne ressens absolument AUCUN tangage et ce même sur des angles très fermés en ville par exemple où des longues courbes rapides en appui (bretelles d'autoroute). Là ou le Q7 en mode confort ou auto et pourtant plus bas se balançait (il fallait passer en dynamique), le GL est stable comme une berline. Même quand on dépasse un camion avec des vents croisés, ça ne bouge pas, et ce avec le mode d'amortissement au plus souple. Je passe en Sport AMG (premier niveau) surtout pour avoir plus de consistance et de poids dans la direction, trop assistée en normal quand on sort de la ville. Dans ce mode, c'est incroyable et ça ne bronche pas même sur petite route. Beaucoup plus de confiance pour le "balancer" d'un virage à l'autre qu'avec le Q7 ou encore pire le Range Rover. En comparaison, la 5GT (basée sur série 7) se couche comme une baleine sur sa roue extérieure avant en virage "fort" par exemple (et sous vire avec ses pneus chinois Accelera usés)

 

- Le confort - Royal! Au dessus encore du Q7, très très au dessus du X5, a moins au niveau du Range probablement. Irrégularités mieux filtrées, moins la sensation de flottement de la suspat à air, c'est vraiment remarquable sur nos routes londoniennes pleines de trous et en état ignoble. Les sièges pourraient être un peu plus larges mais c'est le prix pour avoir des baquets qui maintiennent bien. La fonction massage est bien mieux que sur la D3. Le réglage électrique sur la portière est bien plus pratique que sur le côté du siège d'ailleurs. Le chauffage à 3 niveaux est très bien, mieux que le 6 niveaux d'Audi dont les 3 premiers sont inutiles.

 

- L'équipement - Finalement honnêtement il ne me manque pas grand chose. C'est qualitatif, y'a quelques gadgets, je déteste les aides à la conduites trop poussées (ACC, lane assist...) donc un toit pano, des grosses jantes, une belle config, l'active curve et l'ILS ça me va bien.

 

- La finition et les matériaux - c'est joli, il y a l'éclairage des marchepieds par exemple, le cuir est beau et épais même si non Nappa, le bois est qualitatif. Volant super cool à tenir, compteurs jolis et grand écran MF HD agréable à utiliser depuis le volant. C'est toujours en dessous (commodos, clim, certains assemblages derrière par exemple) du nouveau Q7, mais c'est un modèle sorti en 2013 donc ça me va.

 

- L'habitabilité - Énorme, je retrouve beaucoup de garde au toit, les enfants sont très bien derrière, le coffre est géant, c'est très large à l'avant, bref tout va bien je combine la hauteur du X5 avec la longueur du Q7

 

- Le PTS "à la merco" - je trouve une excellente idée en termes de praticité d'avoir les témoins visuels toujours ON et pas liés à la marche AR. J'ai toujours aimé ca chez Merco. Le seul truc est que dans le GL l'indicateur AR est tellement loin et haut dans le coffre qu'on le perd un peu dans le rétro, et que le bip arrive tard (avant derniere LED allumée). Quand on est occupé à regarder autour (jantes, côtés etc) et non pas le signal on est "surpris" par le bip et on doit freiner immédiatement pour ne pas défoncer l'AR, tandis qu'un bip à intervalles aide à apprécier ce qu'il reste comme marge même en regardant ailleurs. L'idéal serait bip à intervalles + LEDs quand marche AR enclenchée.

 

- Le style (subjectif) - perso j'adore le côté massif mais quand même moderne (par rapport à un H2 ou Escalade), c'est décalé mais les proportions sont vraiment SUV ce que je préfère au break surrelevé qu'est le Q7. "Présence" 10 fois plus cool que le nouveau Q7 surtout...

 

- Qualité d'éclairage de l'ILS - Parfaite, on l'avait sur la E c'est toujours aussi bon.

 

Négatif (si l'on peut dire...)

 

- Habitabilité bis - les places AR n'ont pas autant d'espace aux jambes que le Q7 car la banquette est fixe, par contre le 3eme rang est énorme et on y est bien

 

- Gestion de la boîte automatique - Le point gris du tableau. En C, ça tourne à 1500 tours et ça rechigne à tomber un rapport, ça reste sous les 2000 tours et on a l'impression de manquer un peu de réactivité. Heureusement le moteur est bien plein et pousse, mais ça peut être déroutant quand on appuie pour s'extirper du trafic et que rien ne se passe pendant une seconde (je ne veux pas non plus balancer des kick down intempestifs qui me catapultent en plein embouteillage, juste moins d'inertie). Démarrer en 2 soit mais ça embraye pendant un long moment donc en cul à cul ou pour se garer la voiture démarre avec un peu trop d'engouement, on sent qu'elle balance de l'embrayage sur 20m et du coup j'hésite à la couper en freinant tant que le rapport n'est pas enclenché. En S, c'est pas mal du tout. En M, j'adore. Pas si lent finalement, plus du tout de sentiment de patinage ou d'inertie, c'est LE mode pour avoir les poneys à bloc. Et ça déboite! Avec en prime le coup de gaz au rétrogradage...

 

- Insonorisation - Très bien mais pas mieux que le Q7 et son double vitrage. Pas un point négatif mais ce n'est pas un mieux non plus.

 

- La sono - très différente selon les musiques. Chansons avec des médiums et à voix, c'est de la daube (même ma femme qui s'en fout a remarqué vs. B&O). On dirait un 4hp de Fiat Bravo. Aucun relief, aucune spatialité. Soit ça gueule sans finesse soit c'est inaudible. Ca s'arrange sur les sons "modernes" (spectre en V à la Bose, beaucoup de basses et d'aigus). Là, les basses ne saturent pas, c'est plutôt ample et les aigus sont précis. On est déjà mieux que le systeme Audiophonique Audi optionnel de l'A5 que j'avais et mieux aussi que la HiFi non pro du X5. C'est mitigé mais on limite la casse avec la plupart de ce que j'écoute, ainsi que le fait qu'on soit en DAB ici et que je sois sur Spotify à 320kbps.

 

- L'ergonomie du Command est peu évidente avec les 'bordures' et la molette joystick, c'est surtout le manque de raccourcis qui me gène par rapport aux 4 "coins" Audi. Je vois des choses sur l'écran mais ne peux les atteindre rapidement, dommage.

 

- Le clavier de téléphone est inutile au possible, daté et pas super joli tandis que la clim "Luxe 3 zones" à gros bouton aurait mérité un affichage & réglage digital de la température

 

- Les marchepieds sont un poil proéminents, ils touchent la jambe/mollet à la descente et foutent de la boue sur mon costume par ce temps moisi

 

- Pas de réglage indépendant personnalisable suspension / direction / accélérateur etc donc la direction que je trouve trop assisté ne va de pair qu'avec l'amortissement AMG ce qui n'a pas forcément lieu d'être, on ne peut pas comme dans les nouvelles se faire son programme à la carte (échappement à donf, accélérateur soft, direction lourde, suspat souple etc)

 

Voilà, j'ai recu mon titre de propriété donc je mets mes plaques perso ce soir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Dommage donc pour le 4.0, passé à coté d'une new C63s hier ça gargouille plus comme une muscle car amerloque hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Je vais tenter un RdV merco pour diag la semaine du 13.. Aucun des CC Londoniens que j'ai appelé ne font de diag le Samedi, car pas assez rentable donc ils ne font que de la révision. Il faut donc que je trouve un matin où la laisser à 8h et c'est pas évident... Première déception du service MB honnêtement, ni Audi ni BM ne m'ont jamais emmerdé pour faire quoique ce soit le Samedi robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif Mais l'erreur a disparu depuis quelques jours donc bon...

 

Ah et j'ai trouvé comment faire un balayage unique du PB sans changer la position du commodo - y'a simplement 2 niveaux de pression sur le bouton au bout de lave glace, premier niveau balayage 2eme jets :)

 

 

T'as cherché combien de temps ? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif T'aurais pu demander ça allait plus vite !

Chiant pour le RdV, chez moi c'est la même. Samedi seulement jusqu'à midi et ils ne font pas les révisions.. Mais bon pour le reste je me plains pas du service.

 

 

 

CR

 

...

 

 

 

CR de qualité, je valide.. BigBenZ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as cherché combien de temps ? k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif T'aurais pu demander ça allait plus vite !

Chiant pour le RdV, chez moi c'est la même. Samedi seulement jusqu'à midi et ils ne font pas les révisions.. Mais bon pour le reste je me plains pas du service.

 

 

J'ai cherché jusqu'à ce que j'ai eu besoin du lave vitre :o je m'en rappelait plus on a vendu la E en 2010!

Je suis surpris pour le SAV honnêtement quand Audi était nickel, BM aussi, même Mini. Bref à voir ce qu'ils feront sur place, déjà interdiction de me laver la bagnole :o

 

 

CR de qualité, je valide.. BigBenZ :jap:

 

:jap: membre de qualitay golden tank koua :cyp:

 

Plaques mises, à voir si j'enlève les supports à terme, ici on peut les coller simplement pas besoin de rivets ou vis c'est plus propre. Rdv teintage cet aprèm, je vais partir comme pour le Q7 sur un poil plus clair que l'arrière mais pas trop, genre 25 ou 35% maxi. Je laisse les feux stock cette fois je crois.

 

IMG_8828.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Superbe voiture évidemment avec un bruit qui doit être top ! alain3839.gif.775392ebb346121b6d288aff6164eb12.gif

 

Par rapport aux autres, grosse préférence pour l'arrière que je trouve monstrueux, surtout avec cette plaque! Les passants dans la rues doivent avoir un large sourire a voir passer un GL AMG avec " GL63 DAD " [:nours94] 2049741292_bolidesdeseries.gif.892b5689f1ddab8748a037de0c323b45.gifamg_93.gif.1228ee4bba2193f39ce681a5f8571889.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi - j'essaierai de faire une vidéo du son mais je n'ai plus ma GoPro donc pas super évident à l'iPhone. Le mieux pour profiter du son sans être trop isolé c'est entrebâiller le toit (Enzo toi même tu sais) ainsi que les custodes arrières de 3e rang qui sont entrebaillables électriquement.

La plaque je sais pas si grand monde captera, y'a qu'une poignée de zinzins comme nous qui comprenons le rapport avec le modèle :D

 

Premier lavage maison (sans traitement, juste lavage manuel fait correctement), j'avais du sel collé partout.. reste des photos sur le Mac à venir

 

IMG_8854.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Idem, toit entrebâillé sur le GTS pour le bruit, ou vitre légèrement ouverte sur le Boxster dans la même optique! [:nours94]

 

Ahahah je trouve la plaque géniale, absolument parfaite pour le véhicule et l'idée que tu en fais 1193391156_turbospeed972.gif.34a7b020d150adef5bae3e034b1b1b74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as un Cayenne GTS du coup? Si j'avais pas eu 3 enfants j'aurais pris un GTS ou Turbo!

 

Photos fraiches avec teint age AV et petit lavage donc. Elle aura bien besoin de son gros detailing la chose, mais ça va être parfait avec ces angles et ce noir :D J'attend que la température remonte pour l'intérieur sinon le cuir sèche mal et je peux pas y laisser de chauffage ou quoi...

 

 

 

fullsizeoutput_109a.jpg

 

 

fullsizeoutput_109f.jpg

 

 

fullsizeoutput_10a1.jpg

 

 

fullsizeoutput_109b.jpg

 

 

fullsizeoutput_109c.jpg

 

 

fullsizeoutput_10a0.jpg

 

 

fullsizeoutput_1098.jpg

 

 

fullsizeoutput_1099.jpg

 

 

fullsizeoutput_1094.jpg

 

 

fullsizeoutput_1096.jpg

 

 

fullsizeoutput_1095.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien qu'avec ce "petit" lavage, il brille déjà bien le tank :p

Pas mal, en regardant de près y'a plein de zones un peu ternes je pense qu'il va bien profiter de la rénov

+1 efficace ce lavage il brille plutôt bien :good: il impose vraiment l'engin :eek:

Merci - il brille mais honnêtement le mec devait laver sans soin, il est bourré de MR... je vais m'en occuper, je compte le garder au moins 2 ans donc je vais le detailler à fond je pense

Qu'il est beau ! :rs:

titoss91.gif.373a14d07c86f6fa682bda2c6f21f7a0.gif c'est un style mais parmi les camions c'est un bon numéro :) t'as des photos des tiennes?

Voiture de gangsta !

J'adore.

MerSSi, heureusement que j'ai pas fait les feux du coup :o je pense qu'il va rester assez stock du coup

 

 

Puisque certains ont déjà capturé le bruit au démarrage, je le remets ici :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup401Fn

Sacré bordel que t'as là, félocheshttp://stkr.es/s/zp7

Autant dire tout de go que je suis pas fan (du tout du tout) des gros SUV, mais j'imagine que le côté panzer inarrêtable avec un bruit à réveiller les morts doit être assez jouissif une fois que t'as lancé la cavalerie.

 

Niveau discrétion pour aller cherche le pain le dimanche matin, en revanche, c'est mort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

titoss91.gif.373a14d07c86f6fa682bda2c6f21f7a0.gif c'est un style mais parmi les camions c'est un bon numéro :) t'as des photos des tiennes?

 

 

Il y en a quelques unes sur le topic des C63, bon sur +800 pages c'est chaud à retrouver :o

 

En gros ça donne ça comme config:http://images.car.bauercdn.com/upload/31524/images/1040x585/01mercc63507edcarreview.jpg?mode=pad

 

mercedes-benz-c-63-amg-coupe-edition-507-c674510112014155936_4.jpg

 

Et l'intérieur mais avec inserts carbone bien sûr !

 

http://www.gt-luxury.com/wp-content/uploads/2016/02/gt-luxury-location-mercedes-c-63-amg-7-1030x579.jpg

 

 

MerSSi, heureusement que j'ai pas fait les feux du coup :o je pense qu'il va rester assez stock du coup

 

 

Puisque certains ont déjà capturé le bruit au démarrage, je le remets ici :D

 

 

 

AMG power :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Personnellement je trouve l'arrière dingue de chez dingue :love: :love:

 

Je viens de quitter le GTS justement la, il faut un super bruit, mais ça reste un 6 cylindre.. Ca n'est pas aussi jolie que le V8 la.. Malheureusement, ça doit bien changer dans les tours, et surtout quand tu lèves le pied! Jolie retour a mon avis :jap:

 

Voici une photo, bcp moins spacieux que ton tank pour le coup. Les places arrières ne sont pas magique et le coffre est ridicule.

 

 

FullSizeRender-2-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré bordel que t'as là, félocheshttp://stkr.es/s/zp7

Autant dire tout de go que je suis pas fan (du tout du tout) des gros SUV, mais j'imagine que le côté panzer inarrêtable avec un bruit à réveiller les morts doit être assez jouissif une fois que t'as lancé la cavalerie.

 

Niveau discrétion pour aller cherche le pain le dimanche matin, en revanche, c'est mort :D

Merci - j'ai vraiment besoin d'habitabilité donc je pense que c'est une solution hybride au lieu d'avoir un 5008 ou un vieux Range + une sportive dont je me servirais jamais là j'ai le plaisir pour 100% des trajets, c'est très cool.

Pour la discretion ça passe tant que tu joues pas de l'accélérateur, là tu te grilles en effet :D mais à Londres un GL ça passe très inaperçu, en RP en revanche moins...

 

Il y en a quelques unes sur le topic des C63, bon sur +800 pages c'est chaud à retrouver :o

 

En gros ça donne ça comme config:http://images.car.bauercdn.com [...] g?mode=pad

 

https://ag-spots-2014.o.aurora [...] 5936_4.jpg

 

Et l'intérieur mais avec inserts carbone bien sûr !

 

http://www.gt-luxury.com/wp-co [...] 30x579.jpg

 

 

Terrible cette config! Je l'ai surtout vue en gris mat ici la 507. L'intérieur rend super bien. T'as pas été tenté par une black series? J'en ai vu qu'une en RP c'était un monstre, le kit large etc... :love:

 

 

AMG power :approuver:

Sisi gro :D:sol:

Personnellement je trouve l'arrière dingue de chez dingue :love: :love:

 

Je viens de quitter le GTS justement la, il faut un super bruit, mais ça reste un 6 cylindre.. Ca n'est pas aussi jolie que le V8 la.. Malheureusement, ça doit bien changer dans les tours, et surtout quand tu lèves le pied! Jolie retour a mon avis :jap:

 

Voici une photo, bcp moins spacieux que ton tank pour le coup. Les places arrières ne sont pas magique et le coffre est ridicule.

 

 

FullSizeRender-2-1.jpg

Je trouve le Macan très réussi mais il est en effet minuscule! Ayant 3 enfants et transportant 1001 choses je devais avoir un gros gabarit, mais en 2nd véhicule pour Mme un jour ça serait bien sympa! Le tien est cool en noir avec les jantes classic!

 

Petite vidéo rapide du matin, comme mentioné dans la vidéo option auto, plutot sympa pour partir le matin :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Personnellement je trouve l'arrière dingue de chez dingue :love: :love:

 

Je viens de quitter le GTS justement la, il faut un super bruit, mais ça reste un 6 cylindre.. Ca n'est pas aussi jolie que le V8 la.. Malheureusement, ça doit bien changer dans les tours, et surtout quand tu lèves le pied! Jolie retour a mon avis :jap:

 

Voici une photo, bcp moins spacieux que ton tank pour le coup. Les places arrières ne sont pas magique et le coffre est ridicule.

 

 

FullSizeRender-2-1.jpg

 

 

J'adore ces jantes, ça change :miam:

 

Terrible cette config! Je l'ai surtout vue en gris mat ici la 507. L'intérieur rend super bien. T'as pas été tenté par une black series? J'en ai vu qu'une en RP c'était un monstre, le kit large etc... :love:

 

 

 

A l'époque non car trop voyante et trop radicale mais aujourd'hui mon choix serait peut-être différent. Ça sera pour la prochaine :o

 

 

Petite vidéo rapide du matin, comme mentioné dans la vidéo option auto, plutot sympa pour partir le matin :o

 

 

 

A froid c'est terrible :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

Je trouve le Macan très réussi mais il est en effet minuscule! Ayant 3 enfants et transportant 1001 choses je devais avoir un gros gabarit, mais en 2nd véhicule pour Mme un jour ça serait bien sympa! Le tien est cool en noir avec les jantes classic!

 

Petite vidéo rapide du matin, comme mentioné dans la vidéo option auto, plutot sympa pour partir le matin :o

 

 

 

Oh ce bruit! Bcp bcp agréable a entendre que le V6 du Macan, même avec l'échappement sport qui est pourtant plus que jouissif..

 

J'essaye de mettre un video du bruit du GTS dans les prochains jours alors!

 

J'adore ces jantes, ça change :miam:

 

 

 

 

Merci! Elles sont magnifique je trouve.. Surtout dans cette configuration full-black.. Par contre, impossible a tenir propre, et je parle pas du lavage qui doit faire plus de micro-rayure d'autre chose sur le vernis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A l'époque non car trop voyante et trop radicale mais aujourd'hui mon choix serait peut-être différent. Ça sera pour la prochaine :o

Franchement, saute dessus avant qu'elle ne devienne collector sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif c'est un vrai monstre, j'ai toujours trouvé les black series délirantes, sont marrant les teutons quand ils veulent!

 

 

A froid c'est terrible :rs:

Oué, je suis surpris d'ailleurs on dirait quand même qu'il y a une histoire de clapets.... Ca résonne, ça gargouille, et après genre 30s ça passe en mode ralenti super sage [:dxb phan's:3] donc je me demande quand même s'il y a pas un truc d'échappement actif ou quoi... D'ailleurs il est plus présent en S/M qu'en C...

 

Oh ce bruit! Bcp bcp agréable a entendre que le V6 du Macan, même avec l'échappement sport qui est pourtant plus que jouissif..

 

J'essaye de mettre un video du bruit du GTS dans les prochains jours alors!

Le PSE des Popo est déjà super bien en effet! Mais là on retrouve le naturel d'un gros cube, bien grave et avec le grognement V8 caractéristique... C'est pas non plus le V12 atmo Ferrari mais j'adore, surtout dans une caisse aussi "peu sportive" d'apparence, mix vraiment exotique.

 

 

Merci! Elles sont magnifique je trouve.. Surtout dans cette configuration full-black.. Par contre, impossible a tenir propre, et je parle pas du lavage qui doit faire plus de micro-rayure d'autre chose sur le vernis..

Ah ça parle lavage - attend mon topic :D Comment ça micro rayures? Qu'utilises tu?

Fort sympathique ce bruit :love:

Exactement - un peu comme un bon vieux pote que tu retrouves tous les matins batista08.gif.7ac1ecd402a5072aa1bd1e4e2979135c.gif

Un bruit de Riva :love:

C'est ça marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif mais bon les Riva c'est encore un autre monde bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Très beau ce gros GL63. :love: Félicitations.

Merci - Gros c'est le mot :D j'ai testé l'accès au 3eme rang hier soir, pas mal la poignée qui plie le siège et le fait avancer pour compenser l'absence de banquette coulissante mais bon, comme pour le Q7 avec 2 sièges autos sur les places extérieures 2e rang c'est mort, accès obligatoire en rampant dans le coffre pour qui veut accéder au 3e rang... :o Au moins il a le mérite d'être électrique ce qui est 10.000 fois plus cool que sur le Q7 (ancienne génération)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

Franchement, saute dessus avant qu'elle ne devienne collector sonysko.gif.1bfc768f34872186bb594e9690d40e5c.gif c'est un vrai monstre, j'ai toujours trouvé les black series délirantes, sont marrant les teutons quand ils veulent!

 

 

 

Non c'est bon la 507 est déjà ma deuxième C63 W204 je vais quand même pas repartir sur une troisième :o Mais j'attend de voir la série méchante de la W205 donc C63 R sûrement (ou BS) et ensuite je fais mon choix.

 

Oué, je suis surpris d'ailleurs on dirait quand même qu'il y a une histoire de clapets.... Ca résonne, ça gargouille, et après genre 30s ça passe en mode ralenti super sage [:dxb phan's:3] donc je me demande quand même s'il y a pas un truc d'échappement actif ou quoi... D'ailleurs il est plus présent en S/M qu'en C...

 

 

Chuuut AMG secret ! :sol:

 

C'est vrai que c'est surprenant, au départ ça gueule vraiment fort et après un p'tit glouglouglou :rs:

 

Ah ça parle lavage - attend mon topic :D Comment ça micro rayures? Qu'utilises tu?

 

 

http://diy.mr-bricolage.fr/wp-content/uploads/2014/06/conseils-poncage-manuel-papier-verre.jpg

 

:hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

 

 

MAIS QUEL BRUIT CE V8 ! antof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gifantof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gifantof1.gif.951943299816a0f2678bdef72a39c688.gif

 

 

Ahaha je dois avouer avoir rigoler.. amg_93.gif.1228ee4bba2193f39ce681a5f8571889.gif

 

Pour les jantes, haute pression pour virer le plus gros puis nettoyage avec produit .. Mais elle n'aime pas trop les particules de frein je pense.. Vite terne!

 

Gros nettoyage du Macan ce dimanche normalement, je vais essayer de faire quelques photos avec la Boxster. Je vais la prendre demain ou en fin de semaine, elle n'a pas tournée depuis 2 mois :ange:

Mon frère qui avait la voiture aujourd'hui ( A/R sur Paris ) vient de m'envoyer une photo à 251, pour 6500 en 5eme.. Il reste donc 2 vitesse encore :sol: :sol:

 

Ps : Pointe en Allemagne évidemment :Dsyl-en-205.gif.34deb24ed10757343afe9bd14bb061df.gif1293283431_jeunepassioner.gif.9353bf0f6317daedface36f62a2ec996.gifamel_the_white.gif.0ebf7196cbc0a257445ec214c2502daa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Min841cs

A 6500 en 5eme je dois être à 265.. il reste donc 2 vitesse encore :o

 

 

Après essai hier soir, auto-limite a 255.. Dommage, il doit pouvoir au moins prendre les 270. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

C'est différent, là c'est une v max et pas un bridage à la con et en plus t'as fait du tuning moteur :o

 

´Tain 240 en 4 ! :hebe: Tes rapports sont super longs ! C'est quoi comme boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien, c'était pour la blague.

+120ch et +160Nm, forcément ca emmène mieux.

 

C'est une simple BVM6 qui a du être conçue pour je ne sais quel TGV :ddr:

120 en 2, 180 en 3, 240 en 4 et après je ne connais pas les vitesses max pour chaque rapport (je trouve 420km/h en VM théorique en fond de 6). Bref une bonne boite pour faire descendre le CO2 et te forcer à reprog.

Juste un deja très sympathique 270 sur autobahn en 6 où il me restait une bonne partie du compte tour mais pas forcément la puissance pure pour l'emmener bien plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max131iq

A 130 en 6ème elle cale pas !? :W

 

Impressionnant, j'ai jamais vu des rapports aussi long. Chez moi 140 faut que je passe la 4 et elle va jusqu'à 210 environ :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...