Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GLA

[Topic Officiel] Mercedes GLA [H247] (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Alors que l'actuel GLA viens tout juste d'être restylé, Mercedes prépare déjà la relève en testant

dans des conditions extrêmes sa prochaine génération qui ne devrait pas trop s'en éloigner: :o

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2019-mercedes-benz-gla-mule-starts-testing-as-an-a-class-on-stilts_10.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2019-mercedes-benz-gla-mule-starts-testing-as-an-a-class-on-stilts_1.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2019-mercedes-benz-gla-mule-starts-testing-as-an-a-class-on-stilts_11.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2019-mercedes-benz-gla-mule-starts-testing-as-an-a-class-on-stilts_3.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2019-mercedes-benz-gla-mule-starts-testing-as-an-a-class-on-stilts_12.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2019-mercedes-benz-gla-mule-starts-testing-as-an-a-class-on-stilts_4.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2019-mercedes-benz-gla-mule-starts-testing-as-an-a-class-on-stilts_8.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2019-mercedes-benz-gla-mule-starts-testing-as-an-a-class-on-stilts_5.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2019-mercedes-benz-gla-mule-starts-testing-as-an-a-class-on-stilts_6.jpg

http://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/2019-mercedes-benz-gla-mule-starts-testing-as-an-a-class-on-stilts_9.jpg

http://www.autoevolution.com/n [...] 14680.html

 

 

Pour compléter voici les dernières illustrations d'AutoBild souvent très proche de la réalité, sortie en 2019:

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/7/3/7/8/4/5/Mercedes-GLA-II-2019-Vorschau-1200x800-5ec19dda18860cc4.jpg

http://i.auto-bild.de/ir_img/1/7/3/7/8/4/5/Mercedes-GLA-II-2019-Vorschau-1200x800-db7b30e557024498.jpg

http://www.autobild.de/artikel [...] 78059.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça fait comme la premiere illustration du premier gla (voir page 1 du gla 2014) on risque quand meme d'avoir quelques surprises

 

le gros débat a la sortie du premier Gla etait sa faible hauteur qui faisait moins suv et une habitabilté moyenne a l'arrierre

 

assé proche de la ligne du ex x1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se trouve en face d'un v40 cross country

 

mais pourquoi ne pas faire un baby glc ? Cela marche pour audi bmw maintenant jaguar bientot volvo

 

et le principal defaut de ce gla c'est la difference de qualité avec la gamme c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moment de l'achat de mon gla mon vendeur avait été honnete en me disant que la gamme A était du ''sous'' mercedes

 

je ne crache pas dans la soupe parce que je ne l'ai plus mais il avait un peu raison quand meme

 

du coup pour trouver un compact suv chez MB c'est mort pour un bon bout de temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai la forte impression qu' on recherche dans la même catégorie de voitures "l'oiseau rare"

 

Le nouveau GLA nous laisse un peu sur notre faim!

 

 

 

 

mon glc me conviens tres bien ,surtout l'interieur , je voudrais retrouver ça sur un compact et il est clair que le gla ne l'offre pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai la forte impression qu' on recherche dans la même catégorie de voitures "l'oiseau rare"

 

Le nouveau GLA nous laisse un peu sur notre faim!

 

 

Ce qui lui manque (pour moi) c'est le bloc 250d, la 9G, l'intérieur/TDB de la C ou du GLC, 10 cm en hauteur (non pas 3cm comme sur la version restylée), bref, un peu proche du concept initial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un mini Stevio 280 Q4 ne me déplairait pas non plus!

 

 

Le problème du Stelvio Q4 est qu'il est très/trop typé "traction" à mon gout (il n'a pas de transmission intégrale permanente, il roule la majeur partie du temps en 4X2 traction), il est donc très peu "joueur", un comble pour un SUV Alfa, de plus, l'environnement intérieur est très quelconque, bien en dessous de la concurrence premium (je parle de concurrence premium car vu son prix, il est directement confronté à ce segment).

 

Je précise que ça n'est pas un synthèse de ce que j'aurais pu lire sur le net, on m'en a prêté un pendant un week-end complet (un 2.2L JTD 210cv Lusso), bon après c'est de la bonne caisse (très bonne tenue de route et très bonne BVA) mais au niveau sensation...c'est très/trop aseptisé (un GLC 250d ou un X3 20d distille beaucoup plus de sensation !).

 

Bref, j'ai été, non pas déçue, mais surprise par sa neutralité...

 

Reste une vraie gueule (notamment la face avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lab366mB

Des nouvelles de la sortie officielle de ce prochain GLA? Il a l'air pas mal, quid du futur prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de la sortie officielle de ce prochain GLA? Il a l'air pas mal, quid du futur prix ?

 

 

 

pour le prix ,tu peux configurer une nouvelle classe A et rajouter 3 a 4000€ pour avoir un gla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iDr502nu

Bonjour,

Je trouve que le design n'est pas aussi dynamique par rapport aux modèles concurrents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je trouve que le design n'est pas aussi dynamique par rapport aux modèles concurrents.

 

 

 

tu parles de la nouvelle classe A ou du futur gla ,ou il sera préférable d' attendre la presentation

 

si l'interieur du gla reprend celui de la nouvelle classe A ,il restera encore quelques bémol pour moi

 

-une tablette posée comme elle est arrivée

-le laqué noir qui ne doit pas pouvoir etre remplacé

-et le design des portières intérieur avec des bouton de reglages de sieges electrique pas du tout bien dessiné (deux rectangles quelconque)

 

bref beaucoup de louange pour ce nouvelle intérieur que je ne partage pas completement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...