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Clk 500 fiable

 

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Clk 500 fiable

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cooldamien
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cooldamien
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  1. Posté le 19/04/2017 à 02:10:49  
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Bonjour
Je suis à la recherche d une 500 clk v8 essence de 2004
Et j ai peut être trouvé ma belle
Je l ai essayé aujourd'hui et que du bonheur cependant quelque question me taraude l'esprit
Véhicule totalisant 150 000 km au prix de 11 000€ entretien MB avec vidange de boite et quelque gros travaux bras de suspension etc. Bon le vendeur m'a détaillé et recensés tout les petit problème.
Tel que commodo de vitre arrière hs
Pneu arrière et plaquette avant à changer. Par contre lorsque j ai lever le capot j ai pu voir sur le premier cylindre de gauche un petit dépôt noirâtre et légèrement huileux. Selon le vendeur ce n est rien de grave et me propose d aller chez MB pour vérifier avant l achat si c est réellement rien de grave.
Mes questions le prix n est il pas un peu élever au regard du kilométrage et ceux sachant que le véhicule est bien entretenu dans le réseau et au vue des plaquette et dès pneus à changer.
Le proprio me dit aussi que la voiture a froid a du mal stabiliser son ralenti que d habitude sa prend quelque seconde et que depuis quelque temps c est un peu plus long (attention il est très pointilleux) perso le véhicule était chaud lorsque je l ai testé donc je n ai pas pus me rendre compte et selon lui il faudrait changer les bougies.
Autre chose le véhicule est equipé pour rouler à l éthanol vous en pensez quoi? Voilà toutes mes question dans l attente de vous lire

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Entre Munich et Stuttgart
Profil : Pilote
clkris
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  1. Posté le 19/04/2017 à 12:56:06  
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Le clk 500 est peu répandu et assez recherché donc, sa cote est plutôt élevée.
Si son état est bon, que sa bva a été vidangée régulièrement et que le carnet/factures sont présents, le prix est cohérent.

Si l'huile suinte du haut moteur, il se peut que se soit le joint de couvre culasse à changer.
Ce n'est pas grave, mais il y a 2 et cela a un coût non négligeable (à négocier avec le vendeur).

Enfin concernant l’éthanol, c'est une affaire personnelle, mais je pars du principe que ce moteur doit fonctionner au pétrole (et à l'E98 pour être précis).
Donc, je n’achèterais pas un véhicule qui en est équipé.
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S500 w220 / ex CLK 320 w208
328i e36 (cab)
Profil : Membre
cooldamien
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  1. Posté le 19/04/2017 à 18:03:33  
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Merci pour ta réponse
Effectivement au vue de tout ses petites choses le prix devras être négocié.
Pour mon utilisation le ssplomb 98 seras son alimentation principal et voir du 95
Encore merci de ton retour
Quelle moteur!!!! Du régale lors de l essai doux et feutré lorsque le pied droit ce fait tout et musclé lorsque celui ci devien lourd

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Entre Munich et Stuttgart
Profil : Pilote
clkris
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/04/2017 à 18:30:24  
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Oui c'est un moteur fabuleux, j'ai eu l'occasion de m'en rendre compte sur une classe E.
Un régal !


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S500 w220 / ex CLK 320 w208
328i e36 (cab)
Profil : Pilote pro
epicure06
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 22/04/2017 à 19:09:05  
  2. answer
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clkris a écrit :

Enfin concernant l’éthanol, c'est une affaire personnelle, mais je pars du principe que ce moteur doit fonctionner au pétrole (et à l'E98 pour être précis).
Donc, je n’achèterais pas un véhicule qui en est équipé.
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+1.
Quelqu'un qui cherche à économiser 2 francs 6 sous sur le budget carburant de sa voiture risque de faire pareil en ce qui concerne son entretien ...


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Selon que vous serez puissants ou misérables, les jugements de cour vous rendront blanc ou noir (Jean de La Fontaine).
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Invité
  1. Posté le 23/05/2018 à 23:00:15  
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Bonjour , je viens de lire vos post sur le clk 500 , c est une voiture fabuleuse !
Si cela interresse je me separe de la mienne à regret (arrivé de ma troisième petite fille),
État exceptionnel esthétique et mécanique, modele avantgarde pack amg alu, historique et factures
104000km, visible sur le bon coin

Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/13​74237641.htm

Le prix reste négociable je suis ouvert aux propositions dans la limite du raisonnable
Salut

Profil : Nouveau membre
clk-500-w209
  1. Posté le 12/03/2019 à 23:39:31  
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Bonjour
J ai un petit soucis avec ma clk 500 w209 et je souhaiterais avoir votre avis svp. Parfois quand je fais un depart la voiture ne repond pas sur le champ (4 a 5 secondes pour se lancer) et j ai parfois tous les voyant du tableau de bord qui s allume quelque secondes. Quand la voiture se lance plus aucun probleme.
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Entre Munich et Stuttgart
Profil : Pilote
clkris
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/03/2019 à 12:20:49  
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Clk 500 w209 a écrit :

Bonjour
J ai un petit soucis avec ma clk 500 w209 et je souhaiterais avoir votre avis svp. Parfois quand je fais un depart la voiture ne repond pas sur le champ (4 a 5 secondes pour se lancer) et j ai parfois tous les voyant du tableau de bord qui s allume quelque secondes. Quand la voiture se lance plus aucun probleme.
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Il faut la passer au diag pour connaitre précisément l'origine du problème (peut-être le débitmètre...).


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S500 w220 / ex CLK 320 w208
328i e36 (cab)
Profil : Nouveau membre
clk-500-w209
  1. Posté le 14/03/2019 à 22:35:07  
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Merci pour ta reponse
Effectivement j ai 3 defauts
Vanne egr
Debimetre
Capteur d huile
Est ce que je dois changer la vanne egr ou qu un netoyage fera l affaire. Avez vs des idee de cmb ca va me couter ?
Merxi

Entre Munich et Stuttgart
Profil : Pilote
clkris
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/03/2019 à 09:21:43  
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Vanne EGR probablement encrassée (signe d'une utilisation trop "urbaine" et/ou trop "bas régimes" ).
Je commencerais par un bon nettoyage pour voir...


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S500 w220 / ex CLK 320 w208
328i e36 (cab)
Profil : Nouveau membre
clk500
  1. Posté le 20/01/2020 à 00:12:28  
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Salut à tous
Je suis l'heureux possesseur d'un CLK 500 w209 depuis 1 an après avoir été un adepte des w124 D 300D et 300 turbodiesel.
Je suis aux anges avec ce clk500 c'est une merveilleuse voiture.
Actuellement elle a 240.000 km et tourne comme une horloge.
Pour info j'ai fais une reprogrammation puissance et flexfuel après passage au banc il en ressort 324cv 490n.m de couple et indice du mélange sonde lambda 14,5 ( ce qui est très bon ) avec 13 CV de gagné grâce aux filtres k&n dans le boîtier d'origine + une demi ligne inox.
L'entretien ( qui n'est pas forcément onéreux ) doit être rigoureux ( vidanges: moteur pont boîte liquide de refroidissement , filtres , bougies , etc) ainsi que le respect du temps de chauffe.

Profil : Nouveau membre
clk500
  1. Posté le 20/01/2020 à 00:18:42  
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Je roule 100% éthanol ce qui n'a aucune incidence néfaste sur le moteur via la reprogrammation flexfuel.
Une petite recommandation , à chaque vidange mettre 2% de mecarun P18 pour une protection optimale du moteur je parle en connaissance de cause , prise de compression et contrôle des pistons et cylindres par caméra 👍

Profil : Nouveau membre
clk500
  1. Posté le 20/01/2020 à 00:19:33  
  2. answer
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Je roule 100% éthanol ce qui n'a aucune incidence néfaste sur le moteur via la reprogrammation flexfuel.
Une petite recommandation , à chaque vidange mettre 2% de mecarun P18 pour une protection optimale du moteur je parle en connaissance de cause , prise de compression et contrôle des pistons et cylindres par caméra 👍

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