Invité §mat681jE 26 avril 2017 Signaler Partager 26 avril 2017 Bonjour, J'ai une mercedes E200 ou 220 je sais pas exactement, DIESEL, et je rencontre un problème assez génant. Si je me retrouve à l'arrêt pendant une dizaine de seconde environs, lorsque je repars le moteur est en sécurité et donc la voiture n'a plus aucune puissance à tel point que si la route monte la voiture décélère. Si jamais je ne me retrouve jamais à l'arrêt sur mon trajet, aucun problème. Je me suis rendu compte que si je débranche le cable qui se branche sur le débimètre, je ne rencontre plus le problème, mais j'ai l'impression que ma voiture consomme plus.... D'ou est ce que pourrait venir le problème en sachant ça ? Du débimètre ? De la pièce où j'ai débranché le cable qui est vissé sur le débimètre ? ou carrèment du cable que je branche ? J'aurai tendance à éliminer le cable car il n'y a pas le problème si je ne m'arrête pas... Pour info, avec 60 L je fais 800Km avec le débitmètre débranché du cou alors qu'il me semble que j'en faisais presque 1000 lorsque je l'utilisais... PS : Je n'y connais que dalle en mécanique, donc je veux bien quelque explication si jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loebi 27 avril 2017 Signaler Partager 27 avril 2017 ca peut etre le debimetre qui est HS change le, ca vaut environ 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat681jE 27 avril 2017 Signaler Partager 27 avril 2017 Ce serait quelle pièce dans le lot la du cou ? https://www.oscaro.com/debitme [...] 13-gt#1408 Petite précision, lors du passage a la balise, il y a des alerte concernant la vanne EGR donc est ce que c'est obligatoirement la vanne ou bien une alerte sur le vanne alors que le débimetre a un probleme ? (quand le cable était branché) Voici une photo du cable que j'ai débranché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 27 avril 2017 Signaler Partager 27 avril 2017 Bonsoir , Si la Valise dit : vanne EGR C,est Qu,il faut commencer par là ,nettoyage complet avec reniflard ,ne pas l,oublier Ensuite tu verras .... À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat681jE 27 avril 2017 Signaler Partager 27 avril 2017 encore une fois je ne suis pas tres bon en mecanique. comment on nettoie la vanne ? avec reniflard c est a dire ? je suis desole pour mon ignorance mais il va falloir me guider un peu si vous voulez bien est ce qu il faut de l equipement specifique pour demonter la vanne egr ou pas ? ou des joins a acheter ou autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 28 avril 2017 Signaler Partager 28 avril 2017 Si tu n,as jamais fait de mécanique , Ne touche à rien ,c,est pas coliqué,mais c,est pas facile non plus , Donc un bon garage agréé Mercedes sera le bienvenue ......à mon avis Et si tu en cherche un bon ,donne ton département ,ici, Et je regarde dans ma liste .. Si tu veux ..... Ce n,est juste Qu,une aide À suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat681jE 29 avril 2017 Signaler Partager 29 avril 2017 31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BERNARD.SL 29 avril 2017 Signaler Partager 29 avril 2017 Tu as de la chance ..toi... En MP L,adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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