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Incident récurant


Invité §Ano675lq

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Invité §Ano675lq

Bonjour, j'ai acheté en mai 2016 une Merced GLA 200D Sensation avec des options véhicule de plus 44.000€

Depuis cette époque mon véhicule est passé 8 fois en atelier pour mauvais fonctionnement des radars.

Tantôt plus de détection tantôt détection sans présence d'obstacles. En juillet 2016 au premier incident cela vient des hautes températures ?

Ensuite déplacement de la plaque avant et lors du remontage erreur de N° ?

Ensuite changement des faisceaux ? Ensuite changement des radars ? Ensuite changement du calculateur ?

Depuis le 24/04 on attend des pièces nous sommes le 28/05 quelles pièces et pour quand ? véhicule 7777 kms ?

En mars très déçu de ce véhicule, j'ai demandé la reprise de mon véhicule au tarif du LOA et la reprise de mon véhicule.

Le concessionaire pars d'accord vous lait me la reprendre à l'argus, ce que j'ai refusé, en échange j'ai demandé à commander le même véhicule mais reprise de mon ancien au tarif du LOA (nous sommes tombés d'accord). Seulement le nouveau véhicule identique est plus cher de 2.845%

Dans cette affaire mon LOA est plus cher, j'ai perdu l'avantage de l'entretien gratuit pendant 3 ans et surtout je n'ai pas pu faire annuler les frais de dossier (500€) ce qui fait en 1 ans 1000€ de frais de dossier. J'ai écrit à la haute direction à Paris, je viens de recevoir la réponse refus de toute négociation.

Je considère que ce véhicule à un loup depuis la livraison et le service n'est pas capable de résoudre ce problème.

J'ai subi, je paye et je n'ai rien à dire que me conseillez vous.

Déçu.

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Invité §ALP081WL

Expérience vécue chez Mercedes... Après des discussions interminables et orageuses avec le CC j'ai écrit à la DG France (problème sur tableau de bord) pour une voiture de moins de un an! même attitude de la part de tout le monde j'en ai été pour mes frais. Je vois avec déplaisir que la rigidité germanique est encore présente de nos jours.

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Invité §Sup553jX

est pas capable de résoudre ce problème.

J'ai subi, je paye et je n'ai rien à dire que me conseillez vous.

Bonjour,

 

Vous pouvez vous rapprocher de votre service d'assistance juridique via votre contrat d'assurance. Si vous avez une bonne assurance, ces derniers pourront vous aiguiller, faire expertiser le véhicule et constituer un dossier en vu d'un accord amiable, qui, s'il n'est pas trouvé, permettra un départ au tribunal avec un dossier béton (mais frais d'avocat à votre charge).

 

Bon courage, je comprends parfaitement votre agacement, certains véhicules sont tout simplement mal nés, il est regrettable qu'un constructeur comme Mercedes soit incapable d'assurer le service premium qu'il vante tant.

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