Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe B

[Photo Reportage] B250e Electric Art (179cv/340Nm)


ProjA3SpbTfsi

Messages recommandés

 

Mais naaaaaan pas en neuf ces paquebots ça décote à mort! La S8 une de moins de 12 mois / 10.000 bornes se trouve à 75-80 contre 140 neuf! Idem pour la S63, mais plutot à 90... En neuf sur ce budget ça va être genre 540i ou S6 et encore, alors que tu vas prendre une douille 4 ans plus tard :o

 

T'en veux une vert bouteille intérieur rouge bois ronce de noyau ou quoi pour pas vouloir d'occase récente :D

 

 

Neuf obligé ! Pour la configuration à mon goût et surtout pour être sûre qu'elle n'ai pas été maltraité !!

Là je suis à Guernesey pour 3j... quand tu vois les caisses et les baraques ! Y a du niveau... Audi S ou RS à 95%, Bentley, lambo, Rx7, S2000 que des caisses avec des watts en SP comme j'aime :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

j'ai pu voir la pile en vraie :p c'est vrai que l'équipement est pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ok je pensais nouveau en plus de la 640! eGolf sympa, perso j’aime bien la i3 pour son intérieur. L’iPace dégomme aussi mais chero pour la taille. Sinon t’as aussi la Model 3 à terme, vraiment belle alternative à la Série 3 / C / A4!

Sinon pour une femme la mini électrique arrive aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh ok je pensais nouveau en plus de la 640! eGolf sympa, perso j’aime bien la i3 pour son intérieur. L’iPace dégomme aussi mais chero pour la taille. Sinon t’as aussi la Model 3 à terme, vraiment belle alternative à la Série 3 / C / A4!

Sinon pour une femme la mini électrique arrive aussi!

 

Pour une mère de famille avec usage pro du véhicule...

à mon sens là golf est trop basse, mais à voir.

La i3 est sympa, seules les portes antagoniste ternissent le tableau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom513ea

Salut!

Sympa ce retour d'expérience sur la B250e.

On le voit, avec un rien plus d'autonomie et une fiabilité un peu moins aléatoire sur la technologique (cf topic GLC/E hybrid par exemple), l'électrique va vite devenir attractif...

 

Sans vouloir rentrer dans des détails de chiffres, la revente n'a pas été trop douloureuse ?

A la lecture de ton sujet, je me suis demandé si tu n'as pas eu peur de la valeur résiduelle en achetant la voiture ? La technologique allant tellement vite...

 

Félicitations pour la 640 aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Sympa ce retour d'expérience sur la B250e.

On le voit, avec un rien plus d'autonomie et une fiabilité un peu moins aléatoire sur la technologique (cf topic GLC/E hybrid par exemple), l'électrique va vite devenir attractif...

 

Sans vouloir rentrer dans des détails de chiffres, la revente n'a pas été trop douloureuse ?

A la lecture de ton sujet, je me suis demandé si tu n'as pas eu peur de la valeur résiduelle en achetant la voiture ? La technologique allant tellement vite...

 

Félicitations pour la 640 aussi :o

 

Je ne sais pas si c'est réellement attractif, ni si ça va le devenir... En plus je pense que si le marché évolue, les taxes suivront !

En tout cas pour ce véhicule c'était vraiment idéal pour l'usage pro, ainsi que l'usage familiale ! Ça m'a un petit peu convaincu sur le monospace !! Mais bon rien à voir avec le scenic que j'ai au boulot :W

 

La vente a été faite au prix d'achat, vendu à un collègue qui connaissait le prix d'achat ! Je l'avais acheté 23000€ alors que les prix de marché pour des équivalent moins bien équipés étaient compris entre 29-31k€. Même à ce jour le prix est canon et toujours le mieux placé sur le marché !

 

Donc quand on achète bien on s'en sort bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour un prix total neuf de 53 675€.

 

 

Plus de 50000€ pour maxi 150kms d'autonomie......

c'est quoi les clients de ce genre de véhicule, des "bobos" écolo blindés de jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif:voyons:

 

Combien ont-ils pu en vendre!!? :??:

 

Je ne sais pas si c'est réellement attractif, ni si ça va le devenir... En plus je pense que si le marché évolue, les taxes suivront !

En tout cas pour ce véhicule c'était vraiment idéal pour l'usage pro, ainsi que l'usage familiale ! Ça m'a un petit peu convaincu sur le monospace !! Mais bon rien à voir avec le scenic que j'ai au boulot :W

 

La vente a été faite au prix d'achat, vendu à un collègue qui connaissait le prix d'achat ! Je l'avais acheté 23000€ alors que les prix de marché pour des équivalent moins bien équipés étaient compris entre 29-31k€. Même à ce jour le prix est canon et toujours le mieux placé sur le marché !

 

Donc quand on achète bien on s'en sort bien !

 

Tu n'étonnes, pour moi elle est quasi invendable cette voiture... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Plus de 50000€ pour maxi 150kms d'autonomie......

c'est quoi les clients de ce genre de véhicule, des "bobos" écolo blindés de jackbauer2.gif.de4c2bed619ed2c61ff10a36285c78ba.gif:voyons:

 

Combien ont-ils pu en vendre!!? :??:

 

 

À l’usage c’est top, après faut l’autonom Adéquate, 300kms réel c’est ce qu’il nous faudrait... concernant la rentabilité c’est pas évident !

C’etait un véhicule de démo !

Qq centaine de vendu en 2ans ...

 

Tu n'étonnes, pour moi elle est quasi invendable cette voiture... :bah:

 

Toute les électriques sont dur à revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...