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Classe S

[Présentation] Mercedes 600L W220


Invité §man827YX
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §man827YX

Un petit a coup si je réaccélére a 30 doucement km:h par exemple. Si je mets le pieds dedans aucun problème. Bon faudra que je passe dessous pour vérifier, mais ca n'aurait rien d'étonnant.

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Invité §man827YX

Si tu peux aller dessous, en remuant le pont de gauche à droite à la main, tu devrais avoir un aperçu du phénomène.

 

 

 

 

Oui tout à fait je verrai ca le weeekend prochain.

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Cc tu vas bien ?

Mince j'espère que ce n'est pas trop chiant à faire le flector ?

Mais bon au moins tu vas pas te ruiner sur ce coup là !

Sur une 525d je l'avais changé, une 50qind d'euros de mémoire.

Bon courage.

Au faite je te le poste ici j'ai un petit souci avec mon toit ouvrant quand je roule vite j'ai l'air qui s'infiltre dedans à l'arrière il remonte pas comme il faut j'ai beau le manœuvrer dans tous les sens il se remet toujours à cette position là tu as une idée pour le réglage manuel ou comment on peut faire ?

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Invité §Kar723oq

Bonjour

Je viens d acquérir une mercedes s320 de 2001 224cv en éthanol

J avais auparavant un mercedes classe r 320 que mon conjoint conserve

Nous sommes tomber amoureux tous les 2 de mercedes depuis janvier

Nous avons donc chacun la notre

Pour ma part la s

Mais j'ai quelques questions

J'ai dans ma portière un bouton pour ouvrir le coffre mais cela ne fonctionne pas et je dois ouvrir a la cles avec un bouton a l ancienne a pousser et pour le refermer je dois le descendre pas de bouton électroniques comme sur le classe R est-ce normal ?

Ma voiture descend vraiment tres bas quand elle est arrêté depuis longtemps mon bas de caisse est a 5 cm du sol

Sur les 4 cotés il faut attendre 15 min pour qu'elle monte.

Le compresseur est vraiment bruyant comparé au classe R comment peut on le controler?

Mon toit ouvrant est en panne aussi comment savoir de quoi ca vient sachant que j entends le moteur ?

Je n'ai pas le manuel de la voiture donc je ne sais ou se trouve tous les fusibles ?

Merci de votre aide

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Bonjour

Je viens d acquérir une mercedes s320 de 2001 224cv en éthanol

J avais auparavant un mercedes classe r 320 que mon conjoint conserve

Nous sommes tomber amoureux tous les 2 de mercedes depuis janvier

Nous avons donc chacun la notre

Pour ma part la s

Mais j'ai quelques questions

J'ai dans ma portière un bouton pour ouvrir le coffre mais cela ne fonctionne pas et je dois ouvrir a la cles avec un bouton a l ancienne a pousser et pour le refermer je dois le descendre pas de bouton électroniques comme sur le classe R est-ce normal ?

Ma voiture descend vraiment tres bas quand elle est arrêté depuis longtemps mon bas de caisse est a 5 cm du sol

Sur les 4 cotés il faut attendre 15 min pour qu'elle monte.

Le compresseur est vraiment bruyant comparé au classe R comment peut on le controler?

Mon toit ouvrant est en panne aussi comment savoir de quoi ca vient sachant que j entends le moteur ?

Je n'ai pas le manuel de la voiture donc je ne sais ou se trouve tous les fusibles ?

Merci de votre aide

 

Pour la suspension, il y a probablement une fuite quelque part.

Au démarrage, elle doit monter en 15 secondes et non 15 minutes.

Il faut donc contrôler l'étanchéité du circuit et des amortisseurs au plus vite, sinon, c'est le compresseur qui se mettra en carafe à force de compenser.

 

Pour le T.O, si tu entends le moteur, c'est probablement un problème d'entraînement, il faut démonter les garnitures et contrôler le mécanisme.

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Bienvenue dans le monde des berlines luxueuses hors de prix, qui deviennent très accessibles sur le marché de l'occaz...

 

 

En terme d'entretien (même sur des autos d'une vingtaine d'années), elles restent très chères :non:

 

Une suspat pneumatique à changer (chez M-B) sur un modèle comme ça, peut te coûter le prix d'achat de la voiture...

 

Après, je comprends : une classe "S" (vitrine techno de M-B au début des années 2000 !), quasi-bradée, ça fait envie ;)

 

Perso, j'ai un ami qui a acheté un Touareg V10TDI (2006) pour une poignée de cacahuètes... c'est pour lui, un véritable "gouffre financier"...

 

Ce genre de caisse s'achètent à condition d'avoir de solides bases technique, dans le cas contraire, mieux vaut oublier !

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Invité §kzi175en

Ou un mécano en qui tu as confiance.... Tu as des occasions bien entretenues, bien suivies aussi.

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Invité §oul767Da

Bienvenue dans le monde des berlines luxueuses hors de prix, qui deviennent très accessibles sur le marché de l'occaz...

 

 

En terme d'entretien (même sur des autos d'une vingtaine d'années), elles restent très chères :non:

 

Une suspat pneumatique à changer (chez M-B) sur un modèle comme ça, peut te coûter le prix d'achat de la voiture...

 

Après, je comprends : une classe "S" (vitrine techno de M-B au début des années 2000 !), quasi-bradée, ça fait envie ;)

 

Perso, j'ai un ami qui a acheté un Touareg V10TDI (2006) pour une poignée de cacahuètes... c'est pour lui, un véritable "gouffre financier"...

 

Ce genre de caisse s'achètent à condition d'avoir de solides bases technique, dans le cas contraire, mieux vaut oublier !

 

Et aussi un porte feuille bien garni! :jap:

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Bienvenue dans le monde des berlines luxueuses hors de prix, qui deviennent très accessibles sur le marché de l'occaz...

 

 

En terme d'entretien (même sur des autos d'une vingtaine d'années), elles restent très chères :non:

 

Une suspat pneumatique à changer (chez M-B) sur un modèle comme ça, peut te coûter le prix d'achat de la voiture...

 

Après, je comprends : une classe "S" (vitrine techno de M-B au début des années 2000 !), quasi-bradée, ça fait envie ;)

 

Perso, j'ai un ami qui a acheté un Touareg V10TDI (2006) pour une poignée de cacahuètes... c'est pour lui, un véritable "gouffre financier"...

 

Ce genre de caisse s'achètent à condition d'avoir de solides bases technique, dans le cas contraire, mieux vaut oublier !

 

 

 

Si la connaissance des bases techniques n'est pas là au moins avoir un bon pécule de côté au cas ou ! boonka75.gif.e9037ccc267a86636fcc1b9ada49ba5b.gif

 

Si avec une S tu es dans le caca, avec le VW Toureg V10 TDi tu es dans une bouZe... mattttttttttrix.gif.5c47456a1a4149addc527ab13ccbf2f3.gif

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Invité §Kar723oq

Bon alors merci pour toutes vos aides precieuse

Du coup j'ai démonté le compresseur et l electrovanne

Plutot simple heureusement que tout le monde m'a conseiller dans le demontage

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Invité §Kar723oq

Bon alors merci pour toutes vos aides precieuse

Du coup j'ai démonté le compresseur et l electrovanne

Plutot simple heureusement que tout le monde m'a conseiller dans le demontage

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Le 03/05/2020 à 20:23, boella a dit :

Bienvenue dans le monde des berlines luxueuses hors de prix, qui deviennent très accessibles sur le marché de l'occaz...

 

 

En terme d'entretien (même sur des autos d'une vingtaine d'années), elles restent très chères :non:

 

Une suspat pneumatique à changer (chez M-B) sur un modèle comme ça, peut te coûter le prix d'achat de la voiture...

 

Après, je comprends : une classe "S" (vitrine techno de M-B au début des années 2000 !), quasi-bradée, ça fait envie ;)

 

Perso, j'ai un ami qui a acheté un Touareg V10TDI (2006) pour une poignée de cacahuètes... c'est pour lui, un véritable "gouffre financier"...

 

Ce genre de caisse s'achètent à condition d'avoir de solides bases technique, dans le cas contraire, mieux vaut oublier !

 

Tu casses mon délire là... C'pas cool !! Moi qui ai envoyé chier le vendeur de la cc Dacia parce qu'il ne voulait pas me faire plus de 3% de remise ET parce que j'ai lu ici qu'une S500/600 ne coûtait pas plus cher à entretenir !! :pfff:

 

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?? :cyp:

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il y a une heure, Fripouille2 a dit :

 

Tu casses mon délire là... C'pas cool !! Moi qui ai envoyé chier le vendeur de la cc Dacia parce qu'il ne voulait pas me faire plus de 3% de remise ET parce que j'ai lu ici qu'une S500/600 ne coûtait pas plus cher à entretenir !! :pfff:

 

On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ?? :cyp:

 

Bien sûr que ce message enfonce des portes ouvertes, la majorité des intervenants ici (dont tu fais parti), le savent tous très bien !

 

Disons que mon message était destiné aux primo-accédants candides qui pourraient se laisser tenter par ce genre d'occaz.

 

Non pas pour les dissuader, juste pour qu'ils sachent ou ils mettent les pieds 😉

 

C'est aussi ça le concept du forum.

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il y a 2 minutes, boella a dit :

 

Bien sûr que ce message enfonce des portes ouvertes, la majorité des intervenants ici (dont tu fais parti), le savent tous très bien !

 

Disons que mon message était destiné aux primo-accédants candides qui pourraient se laisser tenter par ce genre d'occaz.

 

Non pas pour les dissuader, juste pour qu'ils sachent ou ils mettent les pieds 😉

 

C'est aussi ça le concept du forum.

 

Faut croire qu'elles ne sont pas assez ouvertes vu qu'il y en a qui pense que ce sera le budget d'une Dacia !! :W

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Il y a 4 heures, Fripouille2 a dit :

 

Faut croire qu'elles ne sont pas assez ouvertes vu qu'il y en a qui pense que ce sera le budget d'une Dacia !! :W

Salut Fripouille,  pour le coup ca ne peut et ne sera jamais je budget d'une w220 .

Tu as 2 fois plus de pièces que dans une dacia. 

Perso la mienne me coûte entre 120 et 1000 euros par ans.

Utilisation sur 2 années complètes.

En fait depuis 2 ans j'ai des couilles tjrs au mois de juin.

Première année un alternateur, une suspension arrière plus la vidange.

Cette année un débitmètre, le compresseur de suspension et la vidange.

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il y a 10 minutes, greg60890 a dit :

Salut Fripouille,  pour le coup ca ne peut et ne sera jamais je budget d'une w220 .

Tu as 2 fois plus de pièces que dans une dacia. 

Perso la mienne me coûte entre 120 et 1000 euros par ans.

Utilisation sur 2 années complètes.

En fait depuis 2 ans j'ai des couilles tjrs au mois de juin.

Première année un alternateur, une suspension arrière plus la vidange.

Cette année un débitmètre, le compresseur de suspension et la vidange.

 

Pas gd chose donc... Et j'approuve ton choix bien sûr !! ;)

 

Sont  contents les enfants derrière ?? :biggrin:

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il y a 1 minute, Fripouille2 a dit :

 

Pas gd chose donc... Et j'approuve ton choix bien sûr !! ;)

 

Sont  contents les enfants derrière ?? :biggrin:

Franchement ça va en plus je fais la plupart des trucs moi même ou avec mon cousin qui est mécanicien. 

Mais c'est tellement simple a faire les choses dessus s'en ai abusé. 

Et oui les gosses pépère derrière lol

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il y a 1 minute, greg60890 a dit :

Franchement ça va en plus je fais la plupart des trucs moi même ou avec mon cousin qui est mécanicien. 

Mais c'est tellement simple a faire les choses dessus s'en ai abusé. 

Et oui les gosses pépère derrière lol

 

Oui j'ai lu les 5/6 pages, vu que j'étais sur le topic de ta GT205... :biggrin:

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Il y a 1 heure, greg60890 a dit :

J'aurais cru que sur la rs il y était. 

Ca va ca marche bien ?

 

 

Ca va je n'ai pas à me plaindre !! Pour un daily, elle est formidable... Discrète, bonne à tout faire et théoriquement très fiable mais en cours de vérification vu qu'elle n'a que 106000 km... :D 

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