Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe S

[Présentation] Mercedes 600L W220


Invité §man827YX
 Partager

Messages recommandés

Invité §man827YX

Bonjour je viens de signer aujourd'hui pour une S600L W220.

Elle est de juin 2000 et totalise 118 000km.

Je la récupère d'ici 3 semaines en attendant quelques petits ajustements cosmétiques (peinture capot et réparation rétro ext conducteur) et entretiens divers (vidange BVA et convertisseur, changement bobines et bougies et vérification radar avant).

 

Elle possède les sièges électriques chauffants, massant et ventilés aux 4 places et la commande du siège avant depuis l’arrière,

écran télé central arrière (horrible), la clim 4 zones (plus de boite a gants sous l'accoudoir vu qu'il y a le téléphone), et est en bel état. Les photos viendront dés que j'en prends livraison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §man827YX

voila j'en sais un peu plus.....

 

Fiche signalétique

N° d'identification WDB2201781A****48 5

Châssis

Désignation commerciale : S 600

Numéro d'ordre de réparation : 0 0 543 10780

Date de livraison : 25 04 2000

Code peinture 1 : 744U ARGENT ADAMANTIN METALLISE

Équipement : 511A CUIR EXCLUSIF NOIR/ANTHRACITE

N° moteur : 137970 40 002700

Boîte de vitesses : 722628 02 146127

Code option

220 PARKTRONIC (PTS)

223 REGLAGE ELECTR.DU DOSSIER AR ET DES APPUIS-TETE

247 REGL. ELECT. DES SIEGES AVEC CDE A PARTIR DE L'AR

249 RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE JOUR/NUIT

275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR

282 HOUSSE DE SKI

284 LEVIER DE VITESSES EN BOIS

289 VOLANT CUIR ET BOIS

308 GLACIERE A L ARRIERE

316 TELEPHONE (D2B) DANS CONSOLE CENTRALE (MOTOROLA)

352 COMAND

393 LINGUATRONIC

401 SIEGES CONFORT A L'AVANT AVEC VENTILATION ET CHAUF

402 SIEGES DE CONFORT ARRIERE AVEC VENTILATION ET CHAU

404 SIEGE MULTICONTOUR AVANT GAUCHE

405 SIEGE MULTICONTOUR AVANT DROIT

414 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE VERSION VERRE

475 CONTROLE PRESSION PNEUS (RDK) HIGH LINE / MID LINE

479 220____ - 19970804 - DEBRANCHEMENT DU CYLINDRE (ZAS)

479 722.6__ - 19980911 - TRAIN DE ROULEMENT REGLABLE

481 PROTECTION INFERIEURE

487 SUSPENSION ABC (ACTIVE BODY CONTROL)

511A CUIR EXCLUSIF NOIR/ANTHRACITE

540 STORE ELECTRIQUE POUR LUNETTE ARRIERE

551 SYSTEME D'ALARME ANTIVOL/ANTIEFRACTION

582 CLIMATISEUR A L'ARRIERE

596 VERRE FEUILLETE ATHERM.ET REFL.INFRAROUGE INTEGRAL

600 LAVE-PHARES

612 XENON-PHARE CIRCULATION A DROTE

673 BATTERIE A PLUS GRANDE CAPACITE

682 EXTINCTEUR

731 VERSION EN LOUPE DE NOYER

744U ARGENT ADAMANTIN METALLISE

800

810 SYSTEME AUDIO

816 COMMANDE A DISTANCE POUR RADIO/COMAND (OMS)

819 CHANGEUR CD

831 PIECES COMPLEMENTAIRES DE VEHICULES POUR L'ITALIE

860 TUNER TV ANALOGIQUE

861 ECRAN DE TELEVISION DANS LE COMPARTIMENT ARRIERE

875 LAVE-GLACE CHAUFFE

882 PROTECTION HABITACLE

883 FERMETURE ASSISTEE

884 PROTECTION COMPLEMENTAIRE COUVERCLE AR (HZS)

889 KEYLESS-GO

925 SYSTEME ANTIPOLLUTION D4 AVEC EU3

984 DOCUMENT COC ET SUPPR. DU TITRE DE PROPR. DU VEH.

M137 MOTEUR A EXPLOSION V12 M137

Autres

Éclairage : BOSCH

Date d'autorisation UE : 19990728

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'arrive par ici, je suis aussi curieux de voir la bête!! Tu m'as donné envie de regarder un peu ce qui se faisait en terme de prix et d'offre sur les gros moteurs de la marque à l'étoile.... Eh ben dans ces années-là, en gros 2000-2004 il y a vraiment de supers affaires!! En 600 comme en 500 pour ceux qui veulent du plus "modeste".... Après, je trouve la ligne un peu consensuelle, mais pour qui veut goûter au plaisir du V8/V12, je pense qu'il n'y a pas mieux en terme de rapport qualité/prix/offre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'en sais un peu plus.....

 

Fiche signalétique

N° d'identification WDB2201781A****48 5

Châssis

Désignation commerciale : S 600

Numéro d'ordre de réparation : 0 0 543 10780

Date de livraison : 25 04 2000

Code peinture 1 : 744U ARGENT ADAMANTIN METALLISE

Équipement : 511A CUIR EXCLUSIF NOIR/ANTHRACITE

N° moteur : 137970 40 002700

Boîte de vitesses : 722628 02 146127

Code option

220 PARKTRONIC (PTS)

223 REGLAGE ELECTR.DU DOSSIER AR ET DES APPUIS-TETE

247 REGL. ELECT. DES SIEGES AVEC CDE A PARTIR DE L'AR

249 RETROVISEUR INTERIEUR AUTOMATIQUE JOUR/NUIT

275 PACK MEMOIRE(SIEGE CONDUCT.,COLONNE DIRECT.+MIROIR

282 HOUSSE DE SKI

284 LEVIER DE VITESSES EN BOIS

289 VOLANT CUIR ET BOIS

308 GLACIERE A L ARRIERE

316 TELEPHONE (D2B) DANS CONSOLE CENTRALE (MOTOROLA)

352 COMAND

393 LINGUATRONIC

401 SIEGES CONFORT A L'AVANT AVEC VENTILATION ET CHAUF

402 SIEGES DE CONFORT ARRIERE AVEC VENTILATION ET CHAU

404 SIEGE MULTICONTOUR AVANT GAUCHE

405 SIEGE MULTICONTOUR AVANT DROIT

414 TOIT OUVRANT ELECTRIQUE VERSION VERRE

475 CONTROLE PRESSION PNEUS (RDK) HIGH LINE / MID LINE

479 220____ - 19970804 - DEBRANCHEMENT DU CYLINDRE (ZAS)

479 722.6__ - 19980911 - TRAIN DE ROULEMENT REGLABLE

481 PROTECTION INFERIEURE

487 SUSPENSION ABC (ACTIVE BODY CONTROL)

511A CUIR EXCLUSIF NOIR/ANTHRACITE

540 STORE ELECTRIQUE POUR LUNETTE ARRIERE

551 SYSTEME D'ALARME ANTIVOL/ANTIEFRACTION

582 CLIMATISEUR A L'ARRIERE

596 VERRE FEUILLETE ATHERM.ET REFL.INFRAROUGE INTEGRAL

600 LAVE-PHARES

612 XENON-PHARE CIRCULATION A DROTE

673 BATTERIE A PLUS GRANDE CAPACITE

682 EXTINCTEUR

731 VERSION EN LOUPE DE NOYER

744U ARGENT ADAMANTIN METALLISE

800

810 SYSTEME AUDIO

816 COMMANDE A DISTANCE POUR RADIO/COMAND (OMS)

819 CHANGEUR CD

831 PIECES COMPLEMENTAIRES DE VEHICULES POUR L'ITALIE

860 TUNER TV ANALOGIQUE

861 ECRAN DE TELEVISION DANS LE COMPARTIMENT ARRIERE

875 LAVE-GLACE CHAUFFE

882 PROTECTION HABITACLE

883 FERMETURE ASSISTEE

884 PROTECTION COMPLEMENTAIRE COUVERCLE AR (HZS)

889 KEYLESS-GO

925 SYSTEME ANTIPOLLUTION D4 AVEC EU3

984 DOCUMENT COC ET SUPPR. DU TITRE DE PROPR. DU VEH.

M137 MOTEUR A EXPLOSION V12 M137

Autres

Éclairage : BOSCH

Date d'autorisation UE : 19990728

Argent adamantin. aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Désactivation des cylindres + suspension ABC, c'est osé. Et c'est pour ça que généralement elles ne sont pas chères... :roll:

 

 

Mais ne portons pas la poisse, sur un malentendu, il n'y aura peut être pas de problèmes !

 

J'adorerais en conduire une en tout cas, bonne route ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désactivation des cylindres + suspension ABC, c'est osé. Et c'est pour ça que généralement elles ne sont pas chères... :roll:

 

 

Mais ne portons pas la poisse, sur un malentendu, il n'y aura peut être pas de problèmes !

 

J'adorerais en conduire une en tout cas, bonne route ! :bien:

 

 

Tu peux développer? Merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Coe170FD

 

Tu peux développer? Merci!!

 

 

Il veut dire que vu l'usine à gaz que c'est personne ne prend le risque d'acheter vu le potentiel d'emmerdes (qui plus est coûteuses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de suspension n'est pas fiable ,il a etait revu 2 fois que les modèles de 2006

Là ,le système est bon .

 

Et pour le V12 qui coupe 6 cylindres à bas régime ,,, c'est loin d'être bon ...

 

Ce n'est que le plus grave ...mais coûteux

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Le système de désactivation des cylindres (ZAS) était une bonne idée (repris aujourd'hui par Audi notamment), mais peut être pas encore au point... Si ma mémoire est bonne il n'a été proposé que sur la version V12 atmo 367ch, et dès qu'ils sont passé à la version biturbo 500ch au restylage, ils l'ont arrêté. Petite preuve d'échec quand même.

 

Après mon propos n'était pas là pour faire peur, mais juste mettre en garde de se garder un bon gros billet en cas de soucis et de ne pas être attiré que par le prix d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de désactivation des cylindres (ZAS) était une bonne idée (repris aujourd'hui par Audi notamment), mais peut être pas encore au point... Si ma mémoire est bonne il n'a été proposé que sur la version V12 atmo 367ch, et dès qu'ils sont passé à la version biturbo 500ch au restylage, ils l'ont arrêté. Petite preuve d'échec quand même.

 

Après mon propos n'était pas là pour faire peur, mais juste mettre en garde de se garder un bon gros billet en cas de soucis et de ne pas être attiré que par le prix d'achat.

Salut Maybach !

 

Pour info, le ZAS était également proposé en option sur le V8 5L.

 

Comme tu l'as dit, ça partait d'une "bonne idée" mais le système était tellement mal maîtrisé techniquement, qu'il a été abandonné sur les phases II.

Et sur les véhicules équipés (d'époque), beaucoup de propriétaires l'ont fait neutraliser pour être tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Oui pour les impressions on va attendre un peu le boulot m'appelant loin cette semaine. Le week-end prochain par contre 800 bornes route/autoroute.

Mais même si le moteur est hyper discret en conduite normale, les 12 cylindres sont bien présent pour doubler. Ceci dit c'est pas une lotus élise, niveau poids :D et ca se ressent quand même.

La lag sera bientôt en vente je préviendrai sur le post que j'avais créé pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle133MR

Une S en V12 c'est bon ça, ton entourage risque de tomber de leur chaise quand il vont savoir que c'est un essence en V12 ils vont te dire ''mais ça consomme''.

T'a bien raison de profiter de tous ces cylindres c'est une époque révolue quand on voit des BM 3 cylindres je pleurs !

Tu l'as acheté chez un pro cette S ?

 

J'avais suivi dans le passé la présentation de ta Lag' en sous marin préviens moi quand tu la mettra en vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man827YX

Bonjour à tous.

J'ai une question. En vérifiant mes niveaux, je me suis rendu compte que j'avais deux bocaux style direction assistée. ILs sont tous les deux avec une jauge.

Bref lequel est celui de la D.A. et à quoi sert l'autre . Suspensions ?

 

Merci d'avance.

 

 

SAM_2289_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...