Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe C

Esp non disponible Mercedes-Benz 220cdi 2007


Invité §Phi106tp
 Partager

Messages recommandés

Invité §Phi106tp

Bonjour

J'ai le même problème, je m'explique :

Mercedes-Benz 220 CDI année 2007. 170 ch w204.

A chaud si je dépasse les 110 km/h est le message esp indisponible s'affiche et il met la voiture en sécurité. Perte de puissance.

Parfois le témoin moteur s'allume.

Aujourd'hui j'ai fait faire un nettoyage à l'hydrogène ensuite j'ai roulé durant 20 kms en 3ème à 110 km/h cela correspond à un régime d'environ 3600t/min.

J'ai de nouveau le message esp qui s'affiche. Lorsque je coupe le moteur et redémarre ce dernier disparaît jusqu'à atteindre les 110km/h.

Je suis passé au garage pour mettre un coup de valise et il en ressort un problème de pression ????

 

Qui peut m'aider svp ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voila à quoi correspond ESP.

_____

 

 

ESP - CONFIGURATIONS DES VOYANTS ALLUMES AVEC au moins le ESP: Electronic Stability Program

(nombre de cas résolus) x élément(s) en cause

 

TOTAL des cas résolus pour ESP: (31 cas résolus)

(10) x contacteur de pédale de frein

(5) x reset volant à fond à gauche et à droite

(3) x relai de surtension

(2) x batterie

(2) x capteur de colonne de direction hs

(2) x capteur de roue

(1) x capteur d'accélération tranversale

(1) x effacement "hard" des codes d'erreurs

(1) x régulateur de pression de frein ESP

(1) x resserage roulement colonne de direction

(1) x spirale de contact

(1) x roulements de roues

 

Si tu ne veux pas passer par un garage agréé Mercedes

Commence par changer le contacteur sous la pedale de freins ... c'est le premier élément à voir .

 

À suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano502rL

Bonjour,

ce matin un coup de valise et elle détecte :

 

P22E3 "système d'air de suralimentation/contrôle de la vanne de régulation de pression de rail"

 

Du coup je ne sais vraiment plus quoi faire.

 

A l'aide svp :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano502rL

Bonsoir,

 

Voila à quoi correspond ESP.

_____

 

 

ESP - CONFIGURATIONS DES VOYANTS ALLUMES AVEC au moins le ESP: Electronic Stability Program

(nombre de cas résolus) x élément(s) en cause

 

TOTAL des cas résolus pour ESP: (31 cas résolus)

(10) x contacteur de pédale de frein

(5) x reset volant à fond à gauche et à droite

(3) x relai de surtension

(2) x batterie

(2) x capteur de colonne de direction hs

(2) x capteur de roue

(1) x capteur d'accélération tranversale

(1) x effacement "hard" des codes d'erreurs

(1) x régulateur de pression de frein ESP

(1) x resserage roulement colonne de direction

(1) x spirale de contact

(1) x roulements de roues

 

Si tu ne veux pas passer par un garage agréé Mercedes

Commence par changer le contacteur sous la pedale de freins ... c'est le premier élément à voir .

 

À suivre

Ce matin la valise a affichée :

P22E3

 

Bonjour,

ce matin la valise a détectée le code P22E3 : Systéme dair de suralimentation/contrôle de la vanne de régulation de pression de rail.

Tu en penses quoi stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano662pE

Bonjour. Je recherche un site pour retrouver les défauts suivants:

P22E3

C2264

C3201

Je n'arrive pas à trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano662pE

"système d'air de suralimentation

 

 

A mon avis c'est Bien la WASTEGATE...

à faire vérifier par un spécialiste des turbos.

 

Bonjour.

Impossible de trouvertrouver un wastegate seul, partout on me propose le turbo. Quelqu'un a une idée svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit820DT

Bonjour

J'ai le même problème, je m'explique :

Mercedes-Benz 220 CDI année 2007. 170 ch w204.

A chaud si je dépasse les 110 km/h est le message esp indisponible s'affiche et il met la voiture en sécurité. Perte de puissance.

Parfois le témoin moteur s'allume.

Aujourd'hui j'ai fait faire un nettoyage à l'hydrogène ensuite j'ai roulé durant 20 kms en 3ème à 110 km/h cela correspond à un régime d'environ 3600t/min.

J'ai de nouveau le message esp qui s'affiche. Lorsque je coupe le moteur et redémarre ce dernier disparaît jusqu'à atteindre les 110km/h.

Je suis passé au garage pour mettre un coup de valise et il en ressort un problème de pression ????

 

Qui peut m'aider svp ?????

 

 

Bonjour,

J ai eu le même problème.

Dans mon cas a120 000 km.

Le problème était mauvaise connexion de la sonde débimètre de masse d air a coté du filtre a air.

Apres avoir débranché cette dernière et avoir pulvérisé du spécial contact, fini plus de défaut.

J ai déjà eu cette panne sur un moteur w203 .

Je dirais un classique chez Mercedes.

Ceci dit, je pense que par expérience, cette sonde sera à changer prochainement.

Moin de 70€ chez Oscar,ou mistreur auto.

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...