Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

[Présentation] Mercedes E55 Break AMG


Invité §sup417kx

Messages recommandés

Invité §sup417kx

salut a tous,

 

nouveau chez mercedes benz , c'est ma premiere merco comme on dit est j'en suis ravit !!!

 

20842110_1719439814741507_6106535945704933090_n.jpg

voila je vous presente ma baleine plus toute jeune (10 ans) mais assez fraiche encore esthétiquement parlant dans un etat exceptionnelle

 

a bientôt sur une discussion :jap:

 

20376025_1694206213931534_3463931306065027534_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

salut!

 

merci pour les messages :)

 

en ce qui concerne la voiture , effectivement c'est un import , pas des usa mais du japon :)

 

en dire plus ? euhhh je ne sais pas trop quoi raconter a son sujet je decouvre petit a petit , pour dire j'ai encore du mal a mettre les essuie glace sans actionner ces putains de cligno lol ..

 

si vous avez des questions , je peut peut etre y repondre

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu plus de photos, des détails, ce que tu avais comme véhicules avant, ton ressenti sur le moteur/châssis, ta consommation, pourquoi l'avoir acheter au Japon, le détail du transport peut être sympa, les démarches par exemple .. Enfin voilà :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup417kx

En ce qui concerne les photos , faut que j'en refasse, je me suis offert récemment un petit bridge ca sera mieux que le smartphone .

 

Voici quelque photo de l'interieur , exterieur mais d'autres viendront quand j'aurai recuperer le vehicule, il est actuellement en revision pour les 100K klm dans un centre mercedes .

 

En ce qui concerne l'import ce n'est pas moi qui m'en suit occuper :) j'ai acheter le vehicule a l'importateur particulier .

 

pour ceux qui sont etonnés du volant a gauche, les japonais aime les haut de gamme européens mais les gardes en conduite originelle .

 

sinon en ce qui la concerne vehicule pratiquement neuf d'aspect c'est assez impressionnant son état , les japonais sont tres maniaques .

 

elle a eu une garantie de 5 ans , donc j'ai tous les rappels , pris en garantie en ma possession , toujours entretenue chez mercedes benz Daimler a Okinawa , carnet tamponner etc... elle a un jevic certifié avec la tracabilité officiel de son parcours administratif au japon .

 

 

Pour m'on ressentie au niveau chassis /moteur, c'est du tout bon sauf sous la pluie , sous la pluie c'est de la merde les 360 sont pas loin .., les options de chassis sont pas mal , en confort cela me fait penser a une Xantia , je roule principalement en sport , le sport + c'est trop raide ( peut etre pour pister..) , je dirai qu'il faut conduire avec pas mal de dexterité c'est un avion , on sent bien les 476 cv .

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1296.jpg

DSCN0116.jpg

19059766_1639937452691744_6845149507958820969_n.jpg

thumbnail_E55-1.jpg

thumbnail_E55-8.jpg

thumbnail_E55-5.jpg

thumbnail_E55-9.jpg

thumbnail_E55-10.jpg

thumbnail_E55-6.jpg

 

 

J

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jij364sg

En ce qui concerne les photos , faut que j'en refasse, je me suis offert récemment un petit bridge ca sera mieux que le smartphone .

 

Voici quelque photo de l'interieur , exterieur mais d'autres viendront quand j'aurai recuperer le vehicule, il est actuellement en revision pour les 100K klm dans un centre mercedes .

 

En ce qui concerne l'import ce n'est pas moi qui m'en suit occuper :) j'ai acheter le vehicule a l'importateur particulier .

 

pour ceux qui sont etonnés du volant a gauche, les japonais aime les haut de gamme européens mais les gardes en conduite originelle .

 

sinon en ce qui la concerne vehicule pratiquement neuf d'aspect c'est assez impressionnant son état , les japonais sont tres maniaques .

 

elle a eu une garantie de 5 ans , donc j'ai tous les rappels , pris en garantie en ma possession , toujours entretenue chez mercedes benz Daimler a Okinawa , carnet tamponner etc... elle a un jevic certifié avec la tracabilité officiel de son parcours administratif au japon .

 

 

Pour m'on ressentie au niveau chassis /moteur, c'est du tout bon sauf sous la pluie , sous la pluie c'est de la merde les 360 sont pas loin .., les options de chassis sont pas mal , en confort cela me fait penser a une Xantia , je roule principalement en sport , le sport + c'est trop raide ( peut etre pour pister..) , je dirai qu'il faut conduire avec pas mal de dexterité c'est un avion , on sent bien les 476 cv .

 

 

 

 

 

 

 

DSCN1296.jpg

DSCN0116.jpg

19059766_1639937452691744_6845149507958820969_n.jpg

thumbnail_E55-1.jpg

thumbnail_E55-8.jpg

thumbnail_E55-5.jpg

thumbnail_E55-9.jpg

thumbnail_E55-10.jpg

thumbnail_E55-6.jpg

 

 

J

 

Salut, effectivement la puissance passe difficilement sur sol glissant, si en plus les pneus sont un peu usés et d'une marque exotique c'est Holiday on ice; il semble que des Michelin atténuent cette propension au survirage en accélération ( ne pas oublier cependant les 476 CH à passer ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...