Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Classe E

panne classe e cabriolet 2017


Soulis

Messages recommandés

Invité §lau168LI

Sa devrait être pris en garantie tout sa, ces quel motorisation est vous avez des photos de la voiture ?

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement tout est pris sous garantie !! je posterai des photos plus tard ...en ce qui concerne le moteur c'est un 220d ! Etant passé par du 350 à 250 puis au 220d je préfère celui-ci de dernière génération . Cordialement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous , véhicule avec capote qui a l'air de fonctionner mais la jauge d"Ad Blue ne fonctionne tjrs pas !!!! le concessionnaire me dit que c'est normal Mdr ......pour les futurs acquéreurs de Mercedes bon courage !!!! je vais rappeler Mercedes France .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Alors pour le réservoir Ad Blue il ne ferait que 10 litres ( capote oblige ) , maintenant je vais aller me renseigner un peu plus loin !!!! à suivre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expérience désagréable on en conviendra tous, notamment quand les SAV ne sont pas à la hauteur.

Après, de là à en faire une généralité sur la marque...

 

Qu'est-ce qui t'a poussé à acheter un cabriolet avec un 4 cylindres diesel ? En quoi est-il plus agréable que tes précédentes motorisations (je présume un gros effet 9g-tronic) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci loli pour l'info !!!! Alors pour la conduite entre 4 et 6 cyl , ben je trouve le 4 cyl avec réaction plus rapide ( c'est mon avis après qq années de classe E cab ) . Pour ce qui du bruit de toute façon les deux font du bruit , mais alors le 250 a été pour moi une horreur !!!!! Maintenant pourquoi Diesel ? Ben allez revendre une essence de ce gabarit !!!! D'ailleurs la dernière que mon concessionnaire avait en essence à été bradé . En changeant de classe e cab tout les 3 ans .......en 3 jours c'est revendu ..... Bonne Continuation ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être fini les Diesels dans quelques mois.... en France

En Allemagne ,ils ne savent plus quoi en faire des voitures neuves en GO.

Le prix du GO en france en 2018 dépassera largement le prix du SP 98 .

Les diesels ne se vendront plus chez nous ,le CT sera draconien. En 2018 .

 

 

 

Je dis ça je dis rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être fini les Diesels dans quelques mois.... en France

En Allemagne ,ils ne savent plus quoi en faire des voitures neuves en GO.

Le prix du GO en france en 2018 dépassera largement le prix du SP 98 .

Les diesels ne se vendront plus chez nous ,le CT sera draconien. En 2018 .

 

 

 

Je dis ça je dis rien

Tout est dit mais as tu remarqué qu'il y a toujours les "fameux" 15 cts d'écart entre les carburants .

 

Lorsqu'il y a changement de prix , le SP monte également .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir de toute façon je consommerai toujours moins et les révisions chez Mercedes-Benz qu'elles soient essence ou diesel sont au meme prix !!!! Allez chercher une petite citadine diesel d'occasion qui ne sont plus fabriqués , ben introuvable ou alors hors de prix ( sauf si elle a 300 000 km ) !!!!! Bonne route à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliai le cab est en état sauf pour le grincement de la plage arrière qui devrait etre réglé courant novembre ( pas le temps de l'amener chez le concessionnaire ) , sous bache thermo dans le garage ! :thumbs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL 80.000€ une E 220d timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

 

Comme disait Adrien c'est surement la boite qui la rend plus agreable, tant la 350 est supérieure. Le 250 était reputé pour son coté agricole... Fais tu beaucoup de kilometres pour choisir une telle motorisation en neuf? La revente de mon A5 cabrio en 2.0 TFSI a été plus facile que celle de mon A4 cabrio 2.0 TDI, pourtant avant le haro sur le diesel.

 

Ici (au UK), le diesel est d'ores et déjà plus cher à la pompe que l'essence, donc l'unique critere pour les tres gros rouleurs (dont je fais partie) est la consummation moindre du diesel, mais les ventes ne se portent que moyennement dans cette catégorie.

 

Bon sinon j'en retiens que les "problemes" qui faisaient dire à l'auteur "honte à MB" sont en fait (comme souvent) des erreurs d'appréciation / info / utilisation liées à l'acheteur lambda raleur non? k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano770ZJ

le reservoir adblue 8l sur cabriolet class e mercedes 2017. il faut faire le plein apres 3000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano770ZJ

Bonjour ! Alors pour le réservoir Ad Blue il ne ferait que 10 litres ( capote oblige ) , maintenant je vais aller me renseigner un peu plus loin !!!! à suivre .

remplissage du reservoir chez mercedes ou en station?? la notice utilisation mercedes : pour conserver la garantie construcreur uniquement dans le reseau. pour info 50€ pour 5 l au garage mercedes saga valenciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...