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Classe C

Perte de puissance


Invité §Mus674dG

Messages recommandés

Invité §Mus674dG

Bonjour

J'ai un problème sur ma Mercedes c220 sur autoroute après quelques heures de route une perte de puissance importante comme si il manqué le turbo

Mais quand je m'arrête j'etteind le moteur puis le rallume tout revient à la normale, de plus aucun voyants n'apparaît ou alarme m'indique une panne !

Pouvez-vous me dire d'où provient le problème

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Bonsoir,

 

 

Si tu ne passes pas par la valise ,tu vas faire des dépenses inutiles....

Un tres bon garage agréé Mercedes ,te trouvera ça en quelques instant ...

voila la liste ....et Oui ça fait peur :lol:

______

 

Pert.puiss.cdi

 

PERTE D PUISSANCE SUR CDI:

1er.boite auto pas vidanger.a faire tous les 60.000

2em.convertisseur de couple

3em.débitmetre

4em.pompe a pression d'injection

5em.catalyseur

6em.vanne EGR boucher,durite déboîter,couper,etc...la chose essentielle que vous ne faite pas est de nettoyer le boitier de melange de la vanne egr (le boitier sur lequel se vis la vanne)

car ce boitier s'encrase et ne laisse plus passer les gaz, ce qui provoque un defaut des capteur et bloque a 3000tr/min.

 

7em. Relais de surtension

8em. Durite du turbo,fendu,trouer,déboîter etc..

9em. Le capteur de vilebrequin ( PMH ). HS.ù

 

 

10em. Mesure aussi a l'ohmmètre le contacteur du Kick-DOWN sous le pétale d'accélérateur,il doit y avoir autour de 13 Ohms,si plus change le.

11e m.Capteur de pression,et sa durite .

12em. Collecteur d'admission .

13em.Commande de géométrie de turbo bloquer

14em. Fuite dans le circuit de dépression ,ou actuateur de pression HS.

15em. Voir le M55 nettoyage ,ou à changer

Et celle là aussi.

http://www.rsattitude.fr/17-14 [...] egate.html

_____________________

 

Capteur d'arbre à cames

 

http://i73.servimg.com/u/f73/1 [...] c_6410.jpg

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Bonsoir,

 

 

Si tu ne passes pas par la valise ,tu vas faire des dépenses inutiles....

Un tres bon garage agréé Mercedes ,te trouvera ça en quelques instants...

voila la liste ....et Oui ça fait peur :lol:

______

 

Pert.puiss.cdi

 

PERTE D PUISSANCE SUR CDI:

1er.boite auto pas vidanger.a faire tous les 60.000

2em.convertisseur de couple

3em.débitmetre

4em.pompe a pression d'injection

5em.catalyseur

6em.vanne EGR boucher,durite déboîter,couper,etc...la chose essentielle que vous ne faite pas est de nettoyer le boitier de melange de la vanne egr (le boitier sur lequel se vis la vanne)

car ce boitier s'encrase et ne laisse plus passer les gaz, ce qui provoque un defaut des capteur et bloque a 3000tr/min.

 

7em. Relais de surtension

8em. Durite du turbo,fendu,trouer,déboîter etc..

9em. Le capteur de vilebrequin ( PMH ). HS.ù

 

 

10em. Mesure aussi a l'ohmmètre le contacteur du Kick-DOWN sous le pétale d'accélérateur,il doit y avoir autour de 13 Ohms,si plus change le.

11e m.Capteur de pression,et sa durite .

12em. Collecteur d'admission .

13em.Commande de géométrie de turbo bloquer

14em. Fuite dans le circuit de dépression ,ou actuateur de pression HS.

15em. Voir le M55 nettoyage ,ou à changer

Et celle là aussi.

http://www.rsattitude.fr/17-14 [...] egate.html

_____________________

 

Capteur d'arbre à cames

 

http://i73.servimg.com/u/f73/1 [...] c_6410.jpg

 

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Invité §Ano014BH

Bonsoir ,

Jai exactement eu le même souci aujourd'hui ,

J'ai appelé Mercedes , car il y a 10 jours elle etait à l'atelier pour une vérifier le moteur ,

Je suis en colère contre l'atelier , car c'est vraiment dangereux , en doublant , on passe de 110 à 40 km/h heureusement qu'il n'y avait personne derrière moi,

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Bonjour,

 

Change de concession ,

Ou prends un petit garage agréé Mercedes ,qui s'occupera convenablement de ton auto.

Mais il existe de très bonnes concessions .....notamment les deux de Grenoble ....je dis ça je dis rien ..

 

À suivre

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